Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Petit retard

    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Petit retard

    Message par Katrina Grab Sam 21 Fév - 16:29

    Katrina commençait sa première journée très mal. Très très mal. Elle s'était levé un quart avant le début des cours, car son réveil avait eu une panne. Après s'être speedée comme une petite folle, elle avait réussie à arriver cinq minutes après la sonnerie, mais elle n'avait pas mangé le matin même. Comme elle arrivait en cours d'année, elle n'avait pas encore son emploi du temps et le temps qu'elle cherche sa salle de classe, elle fut, évidemment, interpellée par ce qui lui semblait être un troll : un surveillant. Elle soupira, expliqua la situation à l'homme et avait pris son emploi du temps et découvert qu'elle commençait par physique-chimie. Super. Une matière qu'elle adorait. Non, vraiment, elle aimait ça. Dans ses rêves. Elle s'installa à la seule table libre et nota les cours en silence. A a fin de ce long et douloureux calvère, elle soupira, sortit en trombe et s'assit sur un peti parapet : la pause durait 5 minutes, et elle comptait faire le point et se lacher un peu. A pene assise, elle sursauta, car une main se posa sur son épaule.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Sam 21 Fév - 19:25

    ( tu veut quelqu'un en particulier ? )
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Sam 21 Fév - 23:21

    (nan, c'est libre^^)
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Sam 21 Fév - 23:55

    ( bah sa sera moi ! )

    J'avais sentie une nouvelle arriver , elle avait une odeur comme les autre et rien de très spéciale , une humaine comme les autre ! Alors que je me promenais dans la cours de l'université je la vu s'assoir sur un banc ! En la regardant bien elle avais l'air déséperer voir même stresser ! Cela me rapellais l'arriver en milieu de semestre a Forks au lycée! Je décida de lui souhaiter la bien venu tout en essayant de ne pas l'effrayer ! Je me dirigea vers elle et quand elle me tourna le dos je posa ma main sur son "épaule tout en fessant attention que ma froideur ne touche pas sa peau :

    - Bonjours je m'apelle Bella , bienvenu a forks !
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Mer 25 Fév - 23:54

    Une jeune femme d'environ dix-huit ans me toucha l'épaule, et je répondais tout de suite à ses paroles :

    - Bonjour Bella! Je suis nouvelle, et je m'appelle Katrina Grab!

    L'étudiante me semblait sympa, et je décidais tout de suite de lui faire confiance.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Ven 27 Fév - 16:45

    - Bienvenu Katrina !

    Il fallais que je sois sur mes garde , j'avais fait l'erreur une fois je ne voulais pas recommencer ! Edward m'avaisd it que je pouvais tout a fait entretenir une vie de Etudiante normale avoir des amis , sans oublier que j'était différente des autres et que je ne devais surtout pas dire ce que j'était sinon cela pouvais couter la vie a beaucoup de monde ! Lui souriant j'entamai la conversation :

    - Pourquoi a tu emménager ici ?
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Ven 27 Fév - 23:55

    Katrina se renbrunit légèrement : elle avait pensé que personne ne l'interrogerait sur ce genre de chose, mais elle s'était visiblement fait des illusions. Sans se démonter, Katrina demanda à Bella :

    - C'est une longue histoire...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Sam 28 Fév - 0:36

    - Je peut comprendre ! Mais je ne te force pas a l'expliquez tu me la racconte que si tu en as envie !Par ailleurs si tu veut rester seul je peut très bien le comprendre et partir !

    Je ne voulais surtout pas imposser ma présence a cette jeune fille non au contraire ! Je m'assoie tout de même a côter d'elle et attendis gentiment sa réponse tout en gardant le sourire
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Sam 28 Fév - 21:49

    C'était ma première journée de cours, et déjà une fille venait m'aborder. Elle me semblait très sympa! Je lui répondis après un petit temps de réflexion :

    - Ca me fera du bien de parler, après tout ce temps... Je...Je... je ne sais pas trop par quoi commencer...

    Katrina sourit : par le début évidemment! Sans se démonter, elle exposa la situation :

    - J'ai du sang Australien, Américain, et Français dans les veines. Monpère était assez riche, et quand il a épousé ma mère, il m'ont eu un an après leur rencontre...

    Katrina s'arreta un instant...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Dim 1 Mar - 14:24

    - Oui ! Continue ......

    Elle était tout ce qui vais de banale et surtout ne se doutais de rien ! Oh tu ets avec une vampirette ^^ ! Cette pensée me fit sourire et je l'incita donc a suivre son récit ! J'absorbais toute ses paroles
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Dim 1 Mar - 19:11

    Cette fille était très sympa! Je lui souri en retour, et continuai à parler :

    - Il ne se sont pas mariés tout de suite. Mais mon père était assez riche, et ils se sont installés en Amérique. Ma mère est devenue la secrétaire de mon père, et ce dernier partait très souvent avec elle à l'étranger, pour des raisons de travail. J'étais donc seule avec une jeune file au paire ou avc une nourrice très souvent. Les visites de mesparents étaient brèves et rares... Aussi, quand ils sont allés voir mes grands-parents maternels, et que l'avion s'est écrasé, ma vie n'a pas beaucoup changée...

    Je m'arrêtai, et une unique larme sortit de mon oeil, mais je continuai tout de même, inébranlable :

    - Dans le lycée ou j'étais avant, j'ai eu une notoriété immense à cause de ça, et je suis partie. C'est malsain d'être connue parce ue ses parents sont morts... J'ai choisi une école au hasard, et me voila!

    J'avais dit ces derniers mots en souriant.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Dim 1 Mar - 21:36

    - Daccort , je voie et je comprend surtout ton choix ! Je ne suis pas une fille qui aime vraiment être en harmonie avec les gens ! Je n'aime pas la popularité par rapport a certaine personne ! Mais quand j'ai tes vu pas pu m'emepecher de venir te parler ! Cela ne te dérenge pas j'éspère !?

    Tout allais bien ,je discutais comme une humaine ! Je respirai tout doucement , pour ne pas tomber dans l'apelle du sang que ses viene me fessait ! Tout cela était même trop facile ! Je laissa mon sourire sur le visage et attendis sa réponse !
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Dim 1 Mar - 22:13

    Je souris. Bella était étrange : par rapport à une autre fille, le fait que mes parents soient morts ne lui avait rien fait! Je souris, et lui répondis en corrigeant :

    - Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la compagnie, mais le genre "Miss univers". Tout le monde venait me... "réconforter"

    Elle avait dir ce mot avec rogue : la plupart du temps, ils voulaient des ordis gratuits!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Lun 2 Mar - 0:02

    - ouai sa j'avais comprit t'inquiète pas !

    Je fit un petit rire qui était comme un petit chant et me reprit ! Je voulais détendre l'atmosphère ! Je posa d'autre question pour changer de sujet !Cela me rapellais ma curiosité il y a quelque année avec Edward ^^ !


    - Pourquoi était tu en retard se matin ?
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Mar 3 Mar - 19:33

    Je grimaçais, puis eu un petit rire :

    - Même les filles les plus friqués seules peuvent avoir une panne de réveil! Je ne suis pas immunisée!

    Je souris est regardais ma nouvelle amie : une fille avec un tempéramment hors du commun, un peu palichonne certes, mais très gentille. Elle me plaisait beaucoup, et je l'appréciais. J'avais pu tout lui raconter sans taboux, et sans qu'elle se mette à pleurer ou à me consoler.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Mar 3 Mar - 22:39

    - Ah .... Sa parait si simple ! J'y avais pas pensé !

    Etant donner que j'était une vampire cela ne m'était pas venu a l'esprit ! En même temps depuis plusieurs année je ne dormais plus ! Et cela jusqu'à l'éternité ! Je lui souriait toujours ! J'avais une conversation normale avec elle ! Et surtout elle ne se doutais de rien ! Je ne voulais pas en rester là alors je continua la discutions et lui demanda :

    - Ton prochain cours est quoi ?
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Lun 9 Mar - 23:00

    - Ton prochain cours, c'est quoi?

    Cette question m'avait prise de cours : au juste, quel cours avais-je? Je pris son sac, fouilla quelque peu, et sortis un emploi du temps légèrement tordu et plié. Je lus la case pour la journée :

    - Juste maintenant, j'ai français.

    Mon amies me regarda étrangement, et je lui répondis en un français impeccable :

    - Ma mère était français, c'est pour ça que j'ai cette option...

    Je lui fit tout de suite la traduction, car j'ignorais si Bella parlait le français.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Mer 11 Mar - 16:20

    - Ne t'inquiète pas je comprend très bien le Français !

    Et sa c'était avec ses heures passer la nuit a étudier la langue avec Edward qui m'avais aussi fait découvrire tout le sautre langue étrangère ! Je fit comme si c'était normale mais elle me regarda avec des yeux défigurant ! Je lui demanda :


    - Quoi j'ai dit quelque chose qu'il ne fallais pas ?
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Dim 15 Mar - 12:50

    - Non non, ne t'en fait pas! Je suis juste surprise... Il n'y a pas beaucoup e mone en option français, d'après ce que j'ai compris. Tu es ave moi en cours, alors, non?

    J'espérais fortement que ce soit le cas : je ne serais alors pas trop perdue...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Dim 15 Mar - 15:01

    Comprenant sa surprise je rigola ! Elle avais raison sur un point il n'y avais pas énormément de monde qui prenais l'option français ! Beaucoup trouvais que cela ne servais a rien que les français avais trop différence de la notre que l'on ne pouvais pas coordonnée avec eux, ce qui était totalement faux ! Je sourit en voyant qu'elle était a la fois surprise mais presser de savoir si j'était dans le même cours qu'elle pour ne pas se retrouver seul ! Je la rassura donc :

    - Oui j'ai aussi français après ! Nous allons cas y aller toute les deux !
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Dim 15 Mar - 15:52

    Ouf... Je ne serais pas seule... Je ne savais pas trop quoi dire : c'est toujours pendant les heures de cours qu'on trouve un sujet de conversation. Mais penant le temps libre...

    - Ok! Et bien... Je...

    La cloche sonna à cet instant, et je souris à Bella :

    - Je crois que c'est l'heure!

    Je me sentais légèrement euphorique : je n'étais plus totalement seule!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Lun 16 Mar - 0:10

    Son comportement me fit rire, ce qui me fesait du bien , cela fesait longtemps que je n'avais pas rigoler comme sa ! Etant bien décider a trouve run sujet de conversation pendants le chemin ! Je me leva et me dirigea vers la salle de cours ! Cherchant de quoi nous pouvions parler et d'un seul coups je me rendit compte que je n'avais pas parler de moi ou presque peut ! Elle ne savais rien a par mon Nom et prénom ! Ce qui m'avais facilité la tache , car il fallais que je reste discrete sur ma race ! Mais elle avait le droit de demander des chose sur moi et mon passer ! Je lui rendit son sourire et lui dit doucement :

    - Tu ne ma pas posser de question cela me gène un peu j'ai l'impression d'être trop curieuse !

    Cela devrai faire l'affaire ! J'espere que je n'y est pas été trop fort ! Nous verrons bien !
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Lun 16 Mar - 20:13

    Ca question me prit légèrement au dépourvu : je n'étais pas de nature curieuse, mais je lui demandais tout de même, pour plaisanter :

    - Euuuhhh... Tes parents, est-ce qu'ils sont morts dans un accident d'avion en allant rendre visite à tes grans-parents en Australie?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Bella Cullen Lun 16 Mar - 21:16

    Trouvant un peu exagérer sa question et surtout qu'elle savais sa réponse , mais j'aimais beaucoup sa façon de faire et je lui dit tout en essayant de trouvez les mot s:

    - Non ... Mais mes parents je ne le svoie plus trop ! Mon père habit ici a Forks et ma mère habit a Phénoix du moin je ne sait pas exactement ...... C'est difficile a comprendre !
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Katrina Grab Mer 18 Mar - 20:26

    Je ris... Cette question, je connaissais bien sûr la réponse, et je l'avais posée avec humour.

    - Ils sont divorcés?

    Je hochais la tête, d'un air compatissant :

    - C'est pas trop dur pour toi? Surtout si tu ne les vois plus trop...

    Contenu sponsorisé


    Petit retard Empty Re: Petit retard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:17