Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


4 participants

    Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle.

    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle. Empty Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle.

    Message par Calli Kuran Lun 23 Fév - 23:19

    Pseudo : Calli Kuran

    Nom : Kuran

    Prénom : Cameron Allison

    Surnom : Calli

    Age : ben pas encore née

    Race : vampire

    Description Physique : Ben en étant tout juste née, c'est difficile de vous dire comment je suis. Pour le moment, je suis juste une petite tigresse qui aime jouer a se transformer . Je grandirais moins vite que Nessie mais quand même rapidement. Quand j'aurais l'apparence d'une demoiselle de 17 ans, je serais brune avec de longs cheveux légèrement ondulés. J'aurais les lèvres pulpeuses. Ma peau de nacre douce comme du cachemire fera chavirer le cœur de bon nombres d'humains. Toutefois, ayant la salive des vampires, je ne pourrais me nourrir de leur plasma. Comme ce sera chiant de courir après des animaux alors que les humains seront prêts à tous pour me plaire. Mes yeux aurons l'apparence d'un petit tigre, d'un marron cacao qui pourrons se révéler être Rouges avec les pupilles verticales d'un noir profond quand j'aurais faim. Encore une bizarrerie. J'ai hériter du don de mes parents, donc je pourrais me transformer en tigresse redoutable. Mais en attendant la fin de ma croissance, je n'ai pas la possibilité de me contrôler donc je changerais de forme sans pouvoir y faire quoi que se soit.J'ai aussi la possibilité d'entré en contacte ave cmes parents par la pensée ! Je croit que sa un rapport avec leur liens spécial !

    Description Moral : Adorable, pour ses parents, je peux me révélée têtue comme une bourrique et totalement irrespectueuse si ce n'est pas un vampire qui est en face de moi. Eh oui, j'ai un sale caractère. Mais je peux me montrer douce et aimable, voire aimante si l'on s'en montre digne. Toutefois pour en être digne, il faut pouvoir surpasser la répulsion que les êtres vivants ont pour nous, les vampires. J’aime tout ce qui est d’origine japonaise , je suppose que ses en rapport avec les gout de mes parents ! Et je déteste que l’on essaye de me dominer , a part peut être mon futur âme sœur ! Je croit que je le tien de ma mère sa ! Et je deteste quand mon père est trop protecteur envers moi , cela va jusqu'à m'énerver !

    Histoire : Je forme ma propre vie au jour le jour et je commence juste cette vie ! Donc je n’est pas d’histoire à proprement dit a par ma naissance qui promet d’être très mouvementer !

    Autres : ........Arriver frappante dans ce monde et pressez de faire ma propre vie ! .......J'adore m'amuser ......


    Dernière édition par Calli Kuran le Lun 2 Mar - 22:51, édité 1 fois
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle. Empty Re: Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle.

    Message par Carlisle Cullen Jeu 26 Fév - 1:25

    Bienvenue à toi...

    (Kaname s'est vraiment bien inspirée de mon Andréa Lensherr pour donner l'idée de féline ici Smile )
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle. Empty Re: Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle.

    Message par Kanamé Kuran Jeu 26 Fév - 21:42

    dans quel sens ???
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle. Empty Re: Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle.

    Message par Yuki Kuran Ven 27 Fév - 0:04

    si ses en rapport avec les yeux de chat non pas totalement mais n'oublier pas que cette présentation n'est pas définitf ! Ok ! Et que des changementserons apporter lors de la naissance de cette enfants ! Pour l'instant ses comme cela que l'on imagine !
    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle. Empty Re: Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle.

    Message par Calli Kuran Lun 2 Mar - 22:52

    Me voila arriver j'ai fait quelque changement !

    Contenu sponsorisé


    Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle. Empty Re: Un bébé vampire ne va pas tarder à naître. L'exeption qui confirme la règle.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:03