Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    La clairière Légendaire !

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Mar 3 Mar - 23:07

    Je me stoppa net au milieu de la clairière.Laissant tomber a terre Nicolas, je m'écarta doucement de lui ! J'était a la fois toucher par ce qu'il avais fait , mais surtout enerver ! Comment pouvait-il avoir mis fin a ses jours parce que je n'était plus de sa vie , non officiellement , ca rje n'avais pas été encore là quand il avais décider sa ! Non , je voulais des réponse et surtout discuté avec lui ! Je me retourna enfin , au bout de quelque seconde et lui dit en le regardant droit dans le syeux :

    - Pourquoi ???


    Heureusement que nous étions vampire car je sentais les larmes approcher mais qui ne sortais pas ! Je continua quand même tout en approchant doucement :

    - Pourquoi a tu laisser ta vie , pour qui ?
    Pour MOI UNE VAMPIRE IDIOTE QUI TA MISE EN DANGER !


    J'avais fini a groupie et en lui gueulant presque dessus ! Cela me mettais hors de moi ! A la fin de mon questionnaire , je me mis assise en papillon et attendis de voir la suite des évènements ........
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Mar 3 Mar - 23:42

    Grondant quand elle m'envoya sa réplique acerbe en pleine figure, je vrillais mes rubis fluoressent dans ces yeux couleur miel. Je pouvais avec peine contenir la fureur qui montait en moi. Je rugis de mécontentement avant de lui lancer.

    - TU NE COMPRENDS PAS !

    Me laissant tomber sur le sol, j'enfonçais profondément mes doigts dans les racines environnentes. La fureur était tel que mon corps était parcouru par des tremblements.

    - RECULE !

    Rugissant une seconde fois, je tentais de me calmer.

    * Impossible, que ce passe t'il ? *

    J'enfonçais mon visage dans la terre cherchant un moyen de ne pas déraper.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Mer 4 Mar - 0:01

    Alors que je ne recula pas d'un milimètre , je regardait nicolas trambler de fureur ! J'avais peut être été trops forte ! M'approchant plus de lui je le prit dans mes bras et lui dit d'une voie beaucoup plus calme et surtout comme si j'allais chanter ! Je voulais le calmer pour pouvoir parler ! Son comportement m'était déjà arriver et je savais comment faire pour calmer ceci :

    - Nicolas calme toi ! Escuse moi de t'avoir hurler dessus ! Mais pourquoi ? pourquoi ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Mar - 0:16

    Comme la première fois sa voix me fit l'impression d'une douche froide. Ma fureur disparu d'un coup. mon corps deviens mou et inutile. Je me laissais aller contre Bella.

    - J'ai jamais rencontrer quelqu'un qui s'interessais à moi autant. A cause de mon don, j'ai toujours été un solitaire. Même si cela me pesait, je n'aimais pas aller vers les gens. Mais quand je suis venu ici, j'ai chercher à avoir des relations avec les autres. Mais cela ne changea pas pour tous l'or du monde. Alors quand je t'ai vu et que tu ne rechignais pas à faire la conversation avec moi, j'ai penser avoir trouver une perle rare. Une amie sur qui je pouvais compter. Sinon, je ne t'aurais pas permis de savoir que j'avais un don.

    Me reculant pour la regarder dans les yeux. C'était tellement douloureux de dire ce que j'avais penser qu'un masque de douleur a du apparaître sur mon visage.

    - Alors quand j'ai vu ton mari venir te chercher, j'ai tout de suite penser que nous ne nous reverrions jamais. J'ai essayer de me convaincre que tu viendrais quand même me parler. Ne te voyant pas arriver, je suis partis et la vampire vint à ma rencontre.


    Baissant la tête, je terminais dans un murmure.

    - Tu connaîs la suite.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Mer 4 Mar - 0:43

    J'écoutais son récit , qui était a la fois raisonnable et insensé ! Une question me restais dans la tête ! D accort j'avais été imprudente , je me suis laisser allez avec elui , mais pourquoi ? Sa je ne savais pas ! Je resta immobile pendants quelque seconde voir quelque minute ! Je ne savais pas comment réagir ! Je continua de soutenir le regarde que nous avions et lui dit :

    - Si tu savais que j'était une vampire pourquoi n'est tu pas partie ! Te rend tu compte compte que tu a laisser toute chance de fondé une famille et tout ce qui va avec une vie de humain ? Tout sa pour qui ? Pour moi ......... Je n'en revient pas on a bousiller sa vie a cause de moi !!

    Sur ce je tourna du regarde et lui tourna carement le dos ! J'avais honte de moi et de mon imprudence ! Je ne recommencerais plus , mais il fallais que quelque chose arrive a Nicolas pour que sa m'ouvre les yeux ! Je m'en voulais très fortement sa pouvais aller jusqu'à me mettre en rogne !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Mar - 1:21

    J'avais attraper son épaule pour la retourner. Ses pieds dérapèrent quand elle ne voulut pas bouger mais ma force la fit quand même tourner.

    - Non tu n'as pas à t'en vouloir. Ecoute-moi !

    De mon autre main, je relevais doucement son menton. La regardant dans les yeux, je lui dit.

    - Je ne regrette pas mon geste alors ne te tracasse pas. j'aime bien ta compagnie. Elle m'a permis de passer les meilleurs moments de ma vie qui était totalement grise jusqu'à ce que je pense à venir ici. Alors ne va pas tremper le tableau magnifique de mon coeur avec les larmes du tien. Tu as été un ange pour moi, alors je ne veux pas te voir triste. De toute façon, si je n'avais pas rencontré la vampire, je n'aurais pas vécu longtemps. Il y avait de très fortes chances que je passe pas la nuit de toute façon. J'avais tellement de tristesse dans le coeur quand je ne t'es pas vu venir et que je pensais que tu étais partis que des idées de suicides me sont venues à l'esprit très rapidement. Alors je préfère quand même te voir sourire, même si je suis un vampire. Que te sentir triste et moi dans l'incapacité de te réconforter.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Mer 4 Mar - 2:50

    Ses parole me désarçonna complètement ! C'était la première fois que l'on étant franc avec moi et que l'on me disait ses chose la ! Je prit mon courage à deux mains pour ne pas m'enfuir tellement je ne savais pas comment réagir !Je prit 5 seconde le temps de reprendre mes esprit les yeux fermer .Lorsque tout cela était très clair a pr"sent entre nous deux il fallais que l'on parle d'autre chose ! Je prit son visage entre ma mains gauche et lui dit :

    - Toi aussi tu est quelqu'un qui mes chair a me syeux et Edward en a ressentie l'effet lorsqu"il est venu me chercher et qu'il ta lancer se regarde noir ! Après sa je lui est envoyer tout ma colère dans la figure et j'ai mis du temps a me calmer ! C'est alors que dans une discutions plus approprié a parler , j'avais décider de venir te parler pour te faire comprendre qu'il fallais que l'on mettent de la distance a la fois pour ta vie que pour la mienne et celle de ma famille ! C'est alors que se monstre ta transformer ! Je ne lui en veut pas vraiment a elle mais plus a moi ! Sa a l'air d'être une fille cool ! Bref cela dit maintenant il va falloir que tu sois sous mes ordre jusqu'à que tu te sente capable de te géré tout seul et surtout de pouvoir te tenir comme un humain ! T'en sen tu capable ?

    Dan mon petit récit a des moment j'avais l'impression de me parler a moi même mais j'avais continuer et fini par cette question d'ou Nicolas avait le choix a une seul réponse sinon je lui ferais prendre la bonne réponse ! Je ne voulais pas le perdre a présent et j'en était certaine!

    - Tu es quelqu'un de bine Nicolas ! Sache que je n'es jamais rencontré une personne qui soit aussi amusante et réserver a la fois ! Tu est fascinant on va dire ! Quand je tes vu venir m'assoir j'ai crut que tu allais mettre de l'écart entre nous comme font tout les autres élèves ! Je leur fait peur ! Sa se comprend en même temps ! Mais toi non et tu a commencer a me parler ! Je ne savais pas si se que je fesait était bien mais j'était bien avec toi et cela était la première fois depuis ma transformations que je ressentais de l'amitié pour quelqu'un ! C'est pour cette raison que je m'en veux ! Car je n'est penser cas moi !

    Sur ce je baissa la tête et attendis qu'il réponde a ma question ! La seul et unique que j'avais posser dans mon temps de parole
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Mar - 15:43

    La regardant, je dis.

    - Moi fascinant ? Tu rigole. jamais personne ne m'a trouver attirant ou fascinant. Tu es bien la première.

    Rigolant, je me put me retenir. me calmant, je lançais légèrement en colère.

    - Et en plus tu t'es énervé contre ta famille. Mais sa ne va pas dans ta caboche. Il ne fallais pas. Tu m'embarrasse. je ne voulais pas ébranler une famille, mais juste avoir une amie.

    Me retournant, je me reculais et m'inclinais à la façon des japonais.

    - Je ne sais pour combien de temps je m'engage ni pourquoi mais j'écouterais et ferai ce que tu me demande, dans une certaine mesure. Si tu parle des humains, je n'ai jamais eu envie de les tuer même si je ne connaîs pas encore l'odeur.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Mar - 1:37

    - Oui ses se que j'allais dire ....Tu ne connais pas encore leur odeur ses pour sa !

    Me rappellant que la première odeur humaine que j'avais sentie depuis ma transformation avais été mon père Charlie qui depuis on entravais une relations tout a fait correct ! Sauf quand nous avions des invitée surprise que je lui demandais de ne pas se présenter et surtout de faire attention il acceptais ! Sachant qu'il y avais des secret il n'allais pas au détails et exécutais mes recommandations ! Alors que je revenais a la raison j'adresssa un sourire a Nicolas et lui posa deux question :

    - Ce qui est en rapport a ma famille , ne t'inquiète pas pour sa daccort ?!Maintenant que tu est sous la même forme que moi que veut -tu savoir de moi et de ma famille ???
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Mar - 8:52

    - Ben disons qu'entre ce que m'a dit ton mari et ce que je vois, je peux dire que pour le moment il n'y a rien qui m'échappe. Mais le moment viendra surement où je te demanderais des explications sur certaines choses.

    * Mais ce n'est pas à cela que je pense en ce moment. *

    Je réfléchissais rapidement.

    - Il faut que l'on récupère mon matériel informatique. Il y a trop de choses interdites ou de matériel pas encore apparu sur le marché.

    Et c'est à ce moment là que la vérité m'apparu.

    - Mais je ne peux pas y aller, il y a trop d'humains dans les parages
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Mar - 22:20

    - Oh .....!!!!

    Alors que je réfléchissais a comment faire ! Je fit un sourire et lui dit :

    - J'irais ! Tu doit tout d'abord me faire une liste de ce qui faut que j'aille chercher! J'espère qu'il n'y a rien de secret dans ton petit appartement !!!!!

    Rien cas y penser Je rigola ! J'imaginais des caleçon partout par terre et avec des autres chose plein par tout ! Mais ce n'était pas forcement son style ! J'attendis de voir sa réaction.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Mar - 23:05

    - Euh.

    Etant trop embarrasser pour la regarder en face, je détournais le regard.

    * Merde si j'avais su que ke quelqu'un viendrais j'aurais fait un minimum de rangement.*

    - Tu risque de trouver quelques emballages, mais je ne me rapelle pa avoir laisser trainer des affaires.


    Repensant à ce qu'il fallait qu'elle me ramène, je lançais.

    - Pour ramener l'ensemble, il faudrais un 3,5 tonnnes. Pas pour le poids mais pour le volume, il y a trop de choses. entre ma table à hollogrammes, les cinq unités centrales, l'interface, mes projets en cours et tout le petit matériel. Il faut au moins faire un voyage. Les vétements, tu en prends quelques uns mais pas trop, je pense pouvoir me démerder avec ce que tu ramèneras
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Mar - 23:33

    - Hein ..... Un Hollogrammes ??

    Ne comprenant pas du tout ce qu'il disait je lui sourie d'avantage ! Quand il parlais de son domaine il était une autre personne ! Il aimais parler de se qu'il connaissait et surtout qu'il métrissait ! J'avais remarquer que Nicolas avais beaucoup de mal avec la nouveauté ! Malgré que sa l'intéressait toujours autant les nouvelle chose , mais cela dépendait des matière ! Je lui dit alors :

    - Tu va venir avec moi sa ira plus vite ! Mais nous irons a un moment plus propise ! C'est a dire la nuit !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Mar - 23:47

    - Il vaudrais peu être mieux que je me nourisse avant d'y aller aussi, non ?

    Attrapant l'hameçon qu'elle m'avait lançé ave son intérrogation, je lui dit.

    - Ben oui, j'ai pus créer un bureau en trois dimensions, avec une interface et nos mains nous pouvons naviguer dessus et avoir plein d'utilisations impossibles avec les ordinateurs vendu actuellement sur le marché. Mais ce n'est pas tout, j'ai pus répliquer une partie du don que j'avais quand j'ai créé cette table à hollogrammes ; toute personne peut faire apparaître en hollograme ce qu'il pense comme s'il projetté son esprit dans l'ordinateur pour qu'il rendent imagé ce que l'on ressent.

    Voyant sa mine ébahie, je deviens embarrassé d'avoir dit toutes ces choses. Me grattant l'arrière de la tête, je lançais.

    - Mais ce n'est rien de bien méchant, mais c'est juste volumineux et il ne faut pas que j'y laisse là bas.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Ven 6 Mar - 0:26

    - De tout façon cela devra rester la bas quelque temps ! Je te rapel que nous t'avons preter une chambre dans la villa des cullen ! Mais il va falloir que l'on te chercher une petit maison ! J'ai dit a la famille de mon mari que c'était a moi de m'occuper de toi et je compte bien le faire de A à Z !

    Pendant ce petit passage de conversation j'avais légèrement tourner la tête je continua :

    - Biensûr quand nous partirons chercher tout ton matériel tu chassera juste avant , mais comme tu me la dit , si tu na pas l'intentions de les tué , tu ne le ferra pas ! Quand j'y repense dans tout ce que tu vient de me dire ! Tu dit que le matériel peut être parfois nul ..... Mais avec ta transformation je pense que tu trouvera sa encore plus nul voir plus lent ! Alors méfie toi d ene pas être trop déçu ! Pour ce qui est du reste , tu est sur de ne pas vouloir savoir autre chose ! Je ne sais pas moi si il y a d'autre clan ..... Comment j'ai été transformer ..... des question toute simple ..... Tu me diras tu a autre chose a pensée !

    Je me rendis compte que je parlais trop je me stopa net et vu qu'il souriait je lui dit avec un air un peu gêné :

    - Quoi ????
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Ven 6 Mar - 0:42

    Cherchant un moyen de détourner son attention de mon manque de connaissances, je murmurais.

    - Je ne veux pas te faire rappeller de mauvais souvenirs.

    Baisant la tête, embarrassé, je dis tout de même après un bout de temps.

    - Vous n'allez pas m'acheter une maison ? Gardez votre argent, je trouverais bien un moyen de me faire ma place au soleil. J'aimerais me démerder.


    Réfléchissant deux secondes, je relevais la tête en haussant les épaules.

    - Ben, si cela risque de me faire des ennemies et des alliés, j'aimerais quand même savoir le pourquoi du comment, avec qui et contre qui je suis.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Ven 6 Mar - 22:29

    Souriant a la remarque de mon amis sur l'aérgent , je ne pu retenir un petit rire ! Je lui répondit à cette objection :

    - C'est simple , L'argent il n'y a pas de problème pour sa ! Alice voie le futur et arrive à d' échiner des bon chiffre soit au loto ou autre ! Donc cela n'est pas un problème ! Pour ce qui estd e te trouve rune maison il ne sagie pas dans acheter une , mais dans trouver une abandonner !

    Réfléchissant ensuite a comment aborder le sujet sur qui était son ennemis ou son amis était un peu difficile !

    - Pour ce qui est de tes ennemis ou de tes amis cela sera a toi dans décider ! Sache qu'il y a 7 ans ou plus avec le temps je perd le file des année .... Quand j'ai mis au monde ma fille , ce qui a provoqué ma transformation. Une soeur du clan Tanya a été dévoilé l'existence de Renesmée , ma fille , croyant que c'était un enfants que nous avions transformer contre son plein gré à un clan nomméles Volturi . Ce clan est on va dire le chef des vampire niveau mondiale ! Mais il son aussi les numéros 1 sur le plus grand clan connu dans le monde ! Dc se sles best de best quoi ! Le seul problème ses que a cette nouvelle très alléchante pour eux , il se sont déplacer et était décider a mettre fin anous tous ! Les cullens, Moi et ma fille ! C'est alors qu'une bataille acharné ses construire pour prouvé notre inocence ! Biensûr nous avons réussi cela mais non en avons mis se clan contre nous ! Depuis il essaye par tout moyen de nous trouver un point faible pour nous tué !

    Alors que je regardais si il suivait je continua tout de même mon récit :

    - Il y a quelque temps Alice a eu une vision , voyant les volturie mettre une vengeance en place ! Jusqu'à présent nous savon rien mais nous nous préparons a une bataille iminante ! Voila je croit que j'ai tout expliquer ! A présent ses a toid e voir ! Si tu veut rester avec nous , ou partir vers un n'autre clan ! Nous somme les seul a être des végétarien pur ! Le clan tanya aussi mais il ne sont que 2 ou 3 ! Tu a d'autre question ? Ne tinquiète pas tu n'à pa sa t'en faire sur mon passé , tu peut me demander ce que tu veux !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Ven 6 Mar - 22:59

    - Comment voudrais tu que je partes alors que tu risque d'y passer. Sa me tue !

    Me reprenant rapidement, je lançais.

    - OU PAS. Enfin bref. Comment peux tu espérer que je reste à l'écart alors que je sais ma meilleure amie en danger ou triste.

    Je soupirais, exaspéré par ses pensées totalement déplacées.

    - Une maison abandonnée ? Mais où peux tu en trouver dans cette forêt touffue ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Sam 7 Mar - 19:57

    - Je n'est jamais dit sa ! J'ai juste voulu te faire comprendre que si un jours tu décidais de partir pour un autre Clan autre que les Cullens je ne t'en empêcherais pas ! Mais comme tu la si bien dit , je suis ta meilleur amies et si se jours arrive, tu emportera une moitié de mon cœur inexistant presque ! Pour ce qui est de la maison , tu te trompe complètement ! Sache que dans cette foret touffue cache des petit trésor , par exemple , la maison que je possède avec Edward ! Sa mère la trouver abandonner il y a presque 20 ans et n'avais jamais eu le temps de vraiment s'en occuper ! Bref pour en revenir a ceci , ne t'inquiète pas cela se trouvera vite ! Ce ne sera pas sa le plus gros des problèmes ! Mais de ramener tout ton matériel sans trop faire suspicion dans la ville !

    Repançant a quelque chose d'important je stopa deux minute et reprit par :

    - Ah oui j'ai oublier de te précisé que le Clan des Volturie était beaucoup attiré par les dons comme celui que tu as et celui que j'ai ! Lors de notre dernière rencontre il a essayer de nous mettre a dos contre notre famille Alice Edward et Moi pour leur servir ! Mais il se son tromper sur leur cible ! Voila je croit que tu est au courant de tout sur ce clan !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Dim 8 Mar - 1:07

    - Et ben putain, quel bande de connards, ces Volturi. Et en plus ce sont les boss des vampires. Enfin le mien aussi maintenant mais bon. Ce sont nos boss ? Ce sont des conneries ou quoi.

    * Putain, autant les massacrer pour éviter qu'ils ne gènent pas certains couples et clans. *

    - Et je me doute qu'ils font tous pour augmenter leurs rangs ?

    J'avais posé la questions faisant comprendre que je connaissais quasiment la réponse. Je regardais Bella en attendant sa réponse.

    - Il faudra que je mette en marche mon don pour trouver un moyen de nous défendre en préventif.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Dim 8 Mar - 15:09

    - Oui tu a tout comprit , Il font tout pour augmenter leur rangs et surtout il on des humain vulnérable a leur disposition pour serviteur et des qu'il trouve qu'il non plus besoin de se serviteur il le mange , du moins le tue pour qu'il ne dévoile rien ! C'est aussi pour cette raison que quand tu as commencer à trop en savoir sur mon sujet Edward ma mis les choses en face pour que je réagisse vite et que les Volturis vienne te tuer !

    Prenant une pose pour respirer sans avoir vraiment le besoin , je reprit ensuite la parole sans laisser le temps a Nicolas de dire de commentaire il le ferais quand j'aurai fini !

    - Pour ce qui est de ton dons je suis daccort avec toi ! Sache que moi j'ai du me dépêcher a le contrôler pour être a la hauteur de protéger ma famille et mes amis lord de cette rencontre , il a quelque années ! Je suis entrain de pensée qu'il faudra aussi parler avec ta créatrice, car elle ta tuer entre parenthèse et les volturie n'aimerons pas trop sa ! Il faudra soit qu'elle reste avec nous , soit qu'elle s'enfui et là j'éspère qu'elle ne les rencontrera jamais ! Ne les juge pas trop vite non plus , d'accort attend d'avoir vu toi les Volturie ! Je veut que tu es ton propre opinion !A présent pose moi d'autre questions .....
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Dim 8 Mar - 15:34

    Soupirant, je me levais. Marchant dans la clairière, je lançais, une fois calmé.

    - Je ne veux pas tout savoir sur toi, tu as le droit à une vie privée.

    La regardant, je lançais.

    - En plus c'est que dans un sens. Je me renseigne sur toi et les autres vampires, mais à l'inverse, tu ne me pose pas de questions sur ma vie d'avant et sur les risques qu'ils peut y avoir s'il commence à me chercher.


    Me rapprochant d'elle, je continuais.

    - J'arrive pas à discerner la portée de mon don, quel est le tien ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Dim 8 Mar - 16:45

    Réfléchissant a sa remarque je ne pu contenir plus ma curiosité une sorte de vague de question sortie tout de suite :

    - Très bien je voulais que tu commence c'est pour sa ! Mais tout dabort je tien répondre a ta question ! La portée de mon dons est tel que je protéger mentalement tout les personne que je désire ! Il suffit juste de me concentré ! Je pense que nous apprendrons plus spécialement ce que tu posède comme dons lorsque l'on se penchera dessus !


    Coupant deux seconde pour faire comprendre que je passais a autre chose je lui posa des questions :

    - Où es-tu né ? Pourquoi es-tu partie sans prévenir personne ? Car pour être venu dans un coins aussi pommée ses que tu te cache ou que tu fuie quelque chose quoi ? Depuis quand as-tu ton dons ? Et une question qui me trotte dans la tête , pourquoi tu ne tes pas enfuie ?! D accort tu voulais démarrer sur de nouvelle base et te faire des amis , mais pourquoi moi ? Pourquoi tu ma adresser la parole, sachant que je fait peur !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Nicolas Dohan Dim 8 Mar - 19:50

    - Wahou, tout cela ? T'es vraiment curieuse toi ?

    Je lui souris tendrement.

    - Tu sais que je suis Français. Je suis né en Auvergne. Il faudra que je te montre sur une carte car c'est chiant de te l'expliquer verbalement. Forks n'est pas totalement paumé, pendant mes années de lycée, j'était dans un appartement dans un petit blem comme Forks. Donc paumé, non je ne pense pas. Mon don remonte aux premières fois où j'ai touché un ordinateur. A quand cela remonte ? Je ne m'en rapelle plus. Après pour notre premier contat, je ne sais pas. Tu étais à la table avec la seule place de libre.

    Haussant les épaules, je bloquais le moral à un niveau suffisant pour éviter de faire voir mon malaise.

    * Pourquoi a t'elle voulu savoir le pourquoi de mon départ de France ? *
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Bella Cullen Dim 8 Mar - 22:04

    Je savais très bien qu'il avais fait expret de ne pas répondre a cette question , alors j'insista et lui reposa :

    - Pourquoi es -tu partie de la bas ? Sachant que tu habitait déjà dans un petit village pommer ??? Je ne comprend pas et répond franchement s'il te plaie !

    J'attendis sa réponse avec impatience !

    Contenu sponsorisé


    La clairière Légendaire ! Empty Re: La clairière Légendaire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:30