Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 23 Avr - 19:44

    Je venais de quitter Jess depuis peu et déjà mon coeur me tirait vers elle. Alors que je parcourais aléatoirement le territoire des Cullen, je me dirigeais vers une zone éclaircie. Même si la roche paraîssait naturel, quelque chose clochais. Toutefois, mes pensées, tournée vers ma bien aimée, ne trouvèrent pas la solution de l'énigme. Je me laissais tomber contre la falaise avant de fermer les yeux.

    * Comment vais-je faire pour pouvoir la voir ? *

    Mes instincts de vampire me reveillèrent quand un grondement retentis dans les buissons. Je me mis en position défensive. Mais quand je vis qui était l'arrivant, je pris légèrement peur et me redressais.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 23 Avr - 19:53

    Je venais de quitter Nicolas pour une chasse qui se révéla excéllente. Un sanglier, deux pumas, et un couple d'élan ; repu, j'étais repu. Seul la douceur de ma maisonnée me faisait envie. ALors que j'allais sortir des sous bois, je remarquais Nicolas, * Encore lui ! * déhanbulant dans la clairière devant ma maison.

    * Yuki, surveille, ou plutôt protège Calli. *

    Un grondement sourd sortit de ma gueule de félin, résultat de la frustration et de la colère. Apparaissant devant le vampire sous forme animal, je dus lui faire peur car il recula un peu avant de se pétrifier
    . Prenant mon apparence d'origine, je le scrutais dans les yeux avant de lui dire.

    - Nicolas, que fais tu par là ? N'est tu pas avec Bella ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Yuki Kuran Jeu 23 Avr - 20:33

    j'avais sentie l'arriver du nouveau née j'était tout de suite parti chercher notre fille qui jouais avec se snouveau jouer dans le petit jardin intérieur ! Me plasant vers l'entré j'aperçu Nicolas qui se m'orfondais devant la falaise ! Alors que mon futur mari sorti des buisson il m'indica de protéger notre fille je lui répondit tout doucement par la pensée :

    * Elle est en sécurité je suis a l'entré de la maison je surveille la scène et ses geste ! Bonne chasse a se que je voie ! je t'aime *

    Alors que je serrai ma fille dans mes bras elle aperçu son père et celle-ci dit :

    - PA...PA

    Tellement que je fu surprise je dit par la pensée a Kanamé :

    * Ta fille vien de dire son premier mots et biensur se spas maman mais PAPA ^^ ! *
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 23 Avr - 21:12

    Un mot fut prononcé. Il suffit à faire tourner mes sens vers cette voix cristalline. Un bruit sourd fixa mes sens sur le bébé devant moi.

    - NON ! Je ne veux pas tuer de personnes. Encore moi un bébé.

    Je tentais de reculer mais j'étais attiré inexorablement par cette minuscule vie. Kanamé passa devant moi et m'envoya valser plus loin. Je ne tentais pas de me relever, voulant à tout pris arréter mon instinct à l'encontre du bébé.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 23 Avr - 21:18

    La voix de ma fille m'envoya au paradis. Je nageais dans le bonheur quand un cri me ramena à la réalité. Nicolas avait posé ses yeux sur le bébé.

    * Notre enfant ! *

    Apparaîssant devant le nouveau né, je le propulsais dans la clairière où il attérit sur les fesses.

    * Etonnant ! *

    Voyant qu'il se relève pas, je lançais à Yuki.


    * Choisis, s'il te plait. Soit tu demande à Calli de devenir vampire soit tu rentre avec elle. Autant calmer les ardeurs du nouveau né, il a eu une mauvaise journée. *

    Je faisait défiler dans l'esprit de ma femme, toute l'histoire que je savais ; l'amour de Nicolas pour une humaine, sa colère envers tous car il lui est impossible de la toucher, sa tristesse en repensant à son passé... Je n'oubliais rien.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Yuki Kuran Jeu 23 Avr - 21:24

    j'avais comprit et recommanda a Calli de se transformer se qu'elle fessai tout de suite ! Je vu alors Nicolas se calmer et ne plus avoir envie de Calli ! Je sortir de devant l'entré et me positionna juste a côté de Kanamé et je dit a Nicolas !

    - Bonjours , je suis Yuki d"soler pour Calli je n'avais pas penser a lui demander de se transformer ! Veux-tu venir boir quelque chose a la maison ?

    Je venais de dire sa pour être poli je savais très bien qu'il allais rien boir mais c'était par simple politesse !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 23 Avr - 22:03

    Je fus ébahie par la transformation de la petite. De huamine, elle devins vampire. Et pas une faible. Naître de deux vampires plusieurs fois centenaires lui a permis d'être puissante avant même de savoir marcher. La machoire déharticulée, je regardais la famille Kuran.

    * Putain, leur puissance est terrifiante. *

    Voyant que Dame Kuran me parlait, je repris contenance et répondis.


    - A part du sang, rien. merci beaucoup. toutefois même rassasié, il en faut toujours plus.


    Je me rapellais ma seconde rencontre avec Jessica. J'avais tenu, mais avec peine et douleur.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 23 Avr - 22:07

    Je ris de bon cœur à son humour. M'approchant de lui, je l'entrainais de force vers la maison.

    - Allez, viens. Nous te ferons pas de mal.

    Quand je le toucha, je sentis la tristesse déborder par les pores de sa peau.

    * Il faut vraiment tout reconstruire en lui. Il est en morceaux. Occupons nous de lui, il ne sera plus seul et sera aimé. Enfin si tu en a envie ? *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Yuki Kuran Jeu 23 Avr - 22:35

    " Oui je suis tout a fait daccort avec toi ! "

    Je suivait les deux vampire et sourie ! Pour moi nicolas était devenu comme mon deuxième enfants !!

    - Tu es le bien venu dans la deumeur des Kuran , je te présente le travail fénoménal de mon mari
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 23 Avr - 22:58

    Je senblais atterri au milieu d'une puissance collosale.

    - Kanamé, tu pourrais un peu retenir tes pouvoirs de vampires. Je me sens étouffé.

    Je frissonais quand je perçu que seul une infime partie était palpable. Le reste était totalement dissimuler. La frayeur se peint sur mon visage et je béguayais en demandant.

    - Mais ... Mais vous avez quel âge ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 23 Avr - 23:07

    * De quoi parle t'il ? *

    - Je ne sais pas de quoi tu parle, Nicolas. Mais je vais répondre à ta question. J'ai un peu plus de 800 ans, ma femme en a 200 de mois que moi. Et notre enfant a quelques semaines.

    * Pouvoirs vampiriques ? Qu'entend il par là. Bon je vais essayer de me concentrer pour freiner mes capacités. *

    Cela dura plusieurs minutes quand tout à coup j'entendis Nicolas soupirer d'aise.

    - Cela va mieux ?

    - Oui, même si ce n'est pas encore le top. Je supporterais.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Yuki Kuran Jeu 23 Avr - 23:40

    je ne sentais rien d'anormal je ne comprenais pas du tout se que voulais dire Nicolas se qui me pousa a la curiosité je lui demanda donc :

    - de quoi voulais tu parler par pouvoir vampirique ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Nicolas Dohan Lun 27 Avr - 18:11

    - Je ne sais pas, je sens que vous êtes puissants. J'arrive à palper votre puissance comme la fumée sur ma langue. S'en ai presque physique.

    Je cherchais les mots quand la puissance de Kanamé reflua. j'en soupirais.

    - Cela va mieux ?
    - Oui, même si ce n'est pas encore le top. Je supporterais.

    * Calme toi Nicolas. Essaie de couper la source de cette sensation. *

    Je cherchais dans mon esprit l'équivalent d'un interrupteur qui aurait déclancher ce sixième sens en quelque sorte.

    - Mme Kuran, demandez à votre mari car je ne sais pas comment l'expliquer.

    La sensation du pouvoir de Yuki était comme celle du miel dans la bouche. Douce, sucrée fruitée. Je me laissais ennivrer par cette sensation quand la réalité me revint. Il ne fallais pas que je me laisse emportée. Il fallait combattre. Puis d'un coup, plus rien. Je cherchais comment le changement s'était produit sans comprendre.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Kanamé Kuran Lun 27 Avr - 21:32

    - Je dirais que quand nous sommes au repos, nous avons comme une "aura" autour de nous. Apparemment Nicolas ressent les nôtres avec force. En repliant mes pouvoirs pour les stopper, cela réduit assez l'aura en question pour que ce soit vivable pour lui.

    Me retournant vers le jeunot, je le pris par les bras.

    - Maintenant que tu ne ressens plus les choses différemment des autres, on va pouvoir entrer.

    Passant mon bras sur l'épaule du jeune français, je fis un léger signe de tête à ma douce avant d'entrer dans la maison, Yuki sur mes pas.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Nicolas Dohan Sam 9 Mai - 23:11

    J'avais trouver le moyen de stopper cette sensation. Étrange. Me laissant entrainer par Kanamé, j'entrais dans un salon japonais. Il était magnifique. Ne voulant pas salir le sol, je déposait mes chaussures à l'entrée. A peine j'entrais dans la pièce que je lançais.

    - C'est vous qui avez fait tout cela. C'est magnifique, une véritable œuvre d'art. Vous êtes vraiment un artiste.
    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Calli Kuran Sam 9 Mai - 23:13

    Je regardais les personnes autour de moi bouger. Mais je voulais bouger.

    - Mama, ve papa. ve papa.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Yuki Kuran Sam 9 Mai - 23:37

    Voyant ma fille bouger dans tout les sens dans mes bras , je ne pu m'empêcher de sourire ! Depuis sa naissance tout se bousculais et elle avais l'age de bouger et de toucher a tout ! Bien sûr ce qu'elle aimais par dessus tout c'était son père ! Sans lui et surtout sans le voir dans la journée elle pleurais ! Je rigola a sa réplique et tendis l'enfant a mon mari tout en disant:

    - Je crois que ta fille te réclame !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Kanamé Kuran Sam 9 Mai - 23:46

    - J'ai pas fait grand chose, Nicolas.

    Je me retournais quand j'entendis la réplique de Calli. J'eus juste le temps d'ouvrir les bras qu'elle me sauta dessus. Me retournant vers Nicolas, je dis doucement à ma fille.

    - Calli, ma douce. Lui c'est Nicolas. Il sera ton frère adoptif.

    Voyant la mine étonnée de Nicolas le repris alors que Calli se cachais de lui dans mon kimono.

    - Et oui, avec ma femme, nous avons décider de t'adopter. Comme cela cela te permettra d'avoir un foyer et des personnes qui t'aideront à te reconstruire. Bienvenue dans ta demeure, mon fils.
    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Calli Kuran Sam 9 Mai - 23:51

    Je me lovais dans les bras de mon papa quand celui ci me présenta un individu.

    - Calli, ma douce. Lui c'est Nicolas. Il sera ton frère adoptif.


    Je me cachais derrière un morceau du kimono de soie de papa avant de réaliser le sens des mots de sa phrase.

    Je reculais ma tête pour regarder dans les yeux mon popa. Je pris un air étonné mais je vis qu'il était franc. Je tournais les yeux vers Nicolas. je lui fis les gros yeux avant de m'accrocher au cou de mon papa.


    * C'est le mien. Pas touch. *
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Nicolas Dohan Mer 13 Mai - 14:37

    Je ne pus que rigoler. La situation était assez incongrue. Je venais d'avoir une nouvelle famille et déjà la petite sœur était possessive.

    - Je ne vais pas te le prendre. Jalouse.

    Je me tournais et fit glisser mon regard sur le mobilier autour de moi. Une question assez incongrue me parvint. Je me tournais vers la famille.

    * Ma famille. C'est pas facile à ce le faire rentrer dans la tête. *

    - Dites-moi ... ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Kanamé Kuran Lun 18 Mai - 20:19

    Un fou rire me pris quand je vis la réaction de Calli

    - Eh oui, maintenant vous êtes frère et sœur. Yuki, tu lui montre ou il va dormir ou tu préfère que je m'en occupe ?

    * Je sens que cela va être difficile à Calli de l'accepter. Mais je ne veux pas qu'il soit exclue. *

    - Dites-moi ... ?
    - Oui, Nicolas ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Yuki Kuran Lun 18 Mai - 20:35

    Je regardais le comportement de ma fille ce qui me fit rire . Elle avait des enfant de gamine ce qui était assez amusant. Je sourie a Nicolas et attendis de voir se qu'il voulais demander. Je le considérais vraiment comme mon fils. Il était a présent de la famille et allais le rester.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Nicolas Dohan Lun 18 Mai - 21:27

    Je les regardais tour à tour avant de tenter de me rappeler de ma question. Mais je ne trouvais pas le sujet de celle ci. Alors je décidais de laisser tomber.

    - Sa ne fait rien. Je me rappellerais le moment venu de la question que je voulais poser.

    Je me rappelais de la réplique de mon père.

    * C'est encore bizarre de le dire. *

    - J'ai une chambre ? Vous aviez déjà prévue mon arrivée ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Yuki Kuran Lun 18 Mai - 21:34

    Biensur que non nous avion pas prévu son arriver mais Kanamé avais du prévoir car il y avais deux chambre d'amis ce qui es rare! Je savais que j'aimais inviter du monde mais les faire dormir ici était une autre question étant vampire nous évitions les humains et surtout les autres vampire non végétarien. Je soupçonnais mon mari d'avoir prévu la chose.

    - Personnellement pour non mais Mon mari si a se que j'en pense. Je suis désoler mais avec calli sais dur de tout suivre ne m'en veut pas trop si je reste des fois un peu en retrait j'ai beaucoup de mal avec la vie de famille . Du moins du mal a m'habituer.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Kanamé Kuran Mar 25 Aoû - 21:44

    Un sourire embarrassé apparu sur le visage de l'ancêtre.

    - Je plaide coupable, même si je ne pensais pas que cela viendrait rapidement.

    Passant le bras sur l'épaule de Nicolas, il l'entraîna vers l'arrière de la maison.

    * Repose toi, j'ai envie d'aller faire un tour avec toi dans notre chambre. *

    Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres alors qu'il entraîna le jeune vers sa chambre. Il était émerveillé devant le raffinement et la beauté des lieux.

    - J'avais envie de faire plaisir à ma tigresse, je lui ai donc offert cette battisse. De l'extérieur tu aurais dit une falaise. Mais ce n'est qu'un rempart pour la maison. Par contre il faudra amener l'électricité et le téléphone pour toi. Je verrais plus tard pour me connecter à la villa des Cullen.

    Ouvrant un pan servant de porte, il laissa entrer son fils qui découvrait sa nouvelle chambre.

    Contenu sponsorisé


    Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran] Empty Re: Être paumé en manque d'affection [vs les trois Kuran]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:17