Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    un grondement du coeur,

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Jeu 23 Avr - 20:01

    Je n'en revenais pas! Edward embrassant une autre ! Comment pouvait-il me faire sa ?! Je m'arreta au bout de 10 longue minute de course intensif ma couleur était tellement forte que je n'arrivais plus a m'arrêter ! Je t'aper sur tout se qui bougeai ! Je m'arreta net sentant qu'il me suivait. Il était le plus rapide donc je savais très binq ue j'allais perdre a se niveau là et me cacher servirai a rien ! Je décida donc de m'allonger au pied d'un trond d'arbre et attendais ! Mes yeux était d'un noir intense rempli de haine de colère mais pas de soif ! Je me rendais compte alors que la jalousie pouvais être quelque chose de très fort et de très mal ! On pouvais devenir m'auvais a cause de se sentiment et cela pouvais être très dangereux pour ma part ! Je fixea droit devant ! C'était par Ici qu'il allais arriver ! Les ecureils et tout animaux se trouvant a proxémité avais disparut a mon arriver ! J'attendais ....
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Jeu 23 Avr - 20:28

    Je m'en voulais, vraiment je m'en voulais d'avoir eu ce geste malheureux. Bien sûr, de mon point de vue, je n'avais rien fait qui pû justifier sa colère mais je savais à quel vitesse un esprit interprétait vite les choses. Vite et mal.

    Je courrais à toute allure derrière elle, je courrais comme je n'avais jamais courru pour quelqu'un. Bientôt, j'arrivais à une clairière où je savais qu'elle s'était arrêtée. Je le sentais. Je ralentis donc, petit à petit jusqu'à m'arrêter juste en face d'elle.

    Je ne savais pas comment aborder le sujet, c'était délicat. Néanmoins, je me savais innocent de ce dont elle m'accusait et je m'avançais en core un peu avant de prendre mon courage à deux mains et de prendre la parole.

    -Ce n'est pas ce que tu crois Bella... Ses yeux sont simplement étranges.

    Quel argument minable. Je me faisais honte à moi-même, et pourtant c'était la stricte vérité. Y avait-il déjà eu un malentendu aussi idiot dans l'histoire du monde ? Probablement pas. Mais maintenant, je devais attendre qu'elle réagisse en espérant que ce ne soit pas trop violent.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Jeu 23 Avr - 20:41

    Il attendais quoi avec sa comme arguments que je lui saute au cou et que je fasse comme si de rien n'était ! Je l'avais vu non ?! Comment pouvais-je être autan jalouse ? Pourquoi j'avais l'impression de brûler de l'intérieur? T'en de question ! Je laissa un grand blanc de deux minute pour qu'il comprenne mon mécontentement et ma colère mais je savais qu'il la sentais déjà ! Je tournais mon regarde pour ne pas le regarder dans les yeux se qui été son armes de combats ! Je prit une voie grave presque inodible et avec un son presque inconnaissable tellement la peine et la rage en moi me fesait mal :

    - Etrange .... Hum .... Tellement étrange que tu a trouver le moyen de t'aprocher de sa bouche ... Hum ... Je voie arrête de me prendre pour une moin que rien !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Jeu 23 Avr - 20:59

    Le silence qu'elle avait mit entre nous deux me fit souffrir. Plus souffrir que n'importe lequel des mots qu'elle aurait pu sortir à ce moment là. La confiance qu'elle avait en moi était-elle si fragile ? Ne lui avais-je pas répété des millions de fois que je l'aimais plus que ma propre vie - si on pouvait encore appeler ça une vie. Si je la perdais, je ne serais plus rien. Peut-être devrais-je songer à prendre un aller simple pour l'Italie un nouvelle fois. Mais je perdrais moins de temps cette fois, je mettrais directement notre secret en danger comme cela je pourrais partir plus vite. C'était une option à mettre de côté.

    -Je ne t'ai jamais prise, je ne te prends pas et je ne te prendrais jamais pour une moins que rien Bella. Et jamais je n'ai eu ne serais-ce que l'intention d'embrasser cette fille. Tu es la seule et unique personne que j'ai embrassé et que j'embrasserai. Mais je comprend si tu m'en veux et je l'accepterai si tu ne veux plus de moi...

    Je ne pu retenir la tristesse dans mon regard et le détourna donc aussi rapidement que possible. Il ne fallait pas qu'elle me voit comme ça. Surtout pas.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Jeu 23 Avr - 21:08

    j'avais très bien vu cette tristesse dans se regarde que j'avais aperçu très rarement se qui me fit prendre une claque en pleine figure sans qu'il s'en rende compte ! la seul fois ou je l'avais vu avait été en Italie et je ne voulais surtout pas qu'il retourne la bas ! Ma jalousie l'avais emporter et m'avais aveugler ! Je venais de m'en rendre compte et cela m'attristais aussi ! Ma colère contre lui avais disparut aussi rapidement que quand elle avais apparut ! Je lui prit le visage et le retourna pour que l'on se regarde dans les yeux ! Je l'embrassa doucement et amoureusement et a la fin du baiser je lui dit

    - Je suis extrèmement désoler d'avoir douter de toi, mais ma jalousie la emporter sur tout ! Et une chose si je veut plus de toi ses que l'on m'aura tué et encore je ne peut pas vivre sans toi mais toi sa dans la tête ! Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai encore et encore ! C'est pour cette raison que te voir si pret de cette fille ma blesser !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Jeu 23 Avr - 22:35

    Ses excuses étaient totalement inutiles. Même si je ne le dirais jamais à haute voix devant elle, j'étais conscient que tout cela était de ma faute, et je l'acceptais pleinement. Cette erreur était comme toutes les autres. Impardonnable. Mais une fois encore, elle avait pardonné. Je me demandais vraiment ce qu'elle me trouvais pour me pardonne autant. Mais je n'allais pas me plaindre, car vivre sans elle ne serait plus vivre.

    -Ce n'est pas important.

    Je me saisissais de son visage et l'embrassais tendrement. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait. Avec tout ces évènements et la surveillance que je devais exercer sur chaque arrivant à Forks, je n'avais même plus le temps d'être avec elle et Renesmée. Quelle honte.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Jeu 23 Avr - 23:05

    Sentir ses lèvre fougueuse sur les mienne me fi naitre un plaisir intense tout en moi ! Cela fesait longtemps qu'il ne m'avais pas embrasser de la sorte.c'était aussi la raison de mon emportement enver se qui venais de se passer ! Mais je me rendi vite compte que cela était réciproque pour lui ! Cela fesait longtemps que l'on ne s'était pas retrouver tout les deux rien que tout les deux ou avec notre fille ! Qui grandissait si vite ! Je lui sourit et dit :

    - Je t'aime mon cher Mari ! Tu ma manquer !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Sam 25 Avr - 15:43

    Je passais ma main dans ses cheveux, la fixait sur la nuque de ma bien-aimée. J'abaissais mon front jusqu'à ce qu'il touche son épaule et fermait les yeux. Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire un geste aussi simple. Et cela me faisait plus de bien que je ne l'aurais pensé. De plus, mon esprit était enfin vide des pensées des autres. Les seules choses qui y régnaient désormais étaient mes sentiments et mes pensées. Enfin.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Dim 26 Avr - 20:44

    le voir ainsi me plaisais cela voulais dire qu'il était bien . Depuis l'arriver de Nicolas dans notre vie beaucoup de chose c'était bousculer. Tellement de chose que cela avait été presque impossible de se voir , on s'apercevais mais ce n'était rien par rapport au année de tranquillité que l'on avais ! C'était la première fois qu'il prenais le temps de m'admirer ou de me toucher depuis plusieurs mois ! Cela me fessait du bien tout autan que lui ! Je lui sourit et l'embrassa doucement.Me serran contre lui j'attendis qu'il prenne son temps et surtout qu'il reprenne la parole ! Je venais de lui gueuler dessu il avait tout les raison de ne pas me parler pour le moment !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Lun 27 Avr - 14:04

    L'odeur qui se dégageait d'elle m'enivrait. Pas comme avant, je n'avais aucune envie de la tuer. Mais son odeur me chatouillait les narines, je la respirais pleinement et elle me donnait l'impression d'être seul au monde avec celle que j'aimais à ce moment précis. Une sensation que je n'avais plus éprouvé depuis... longtemps. Au moins plusieurs mois.

    À contre-coeur, je relevais la tête et rouvrais les yeux. Je la fixais dans ses yeux couleur de miel - signe qu'elle s'était nourrie il n'y a pas si longtemps que ça, tout comme moi. Je me plongeais dans la profondeur de ses pupilles, m'y noyais presque. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche tant j'étais pris dans l'admiration de celle qui j'aimais. Et puis je n'avais pas envie de briser un moment pareil, devenu si rare.

    Je remontais mes mains jusqu'à ses joue, profitant de ce geste pour goûter une énième fois à la douceur extraordinaire de sa peau et à la sensation plus qu'agréable que me fournissait ce simple contact. J'approchais alors lentement mes lèvres de son visage et les déposais délicatement sur les siennes.

    Je savourais ce baiser une fois de plus, comme tous ceux que nous avions échangé précédemment, si ce n'était plus encore.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Jeu 30 Avr - 21:15

    ( Tu ne peut pas le faire parler car a force je ne sait plus quoi faire ptdr ^^ )
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Jeu 30 Avr - 23:42

    [Mouahahah, c'est mon esprit de sadique qui revient en force =D donc nan je ne peux pas, parce que je vois pas Ed' parler pendant un moment comme ça et comme j'écris tout selon ce que je pense, je ne peux pas le faire parler. Désolée, mais va falloir te débrouiller toute seule XD]
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Jeu 7 Mai - 20:41

    ( Méchante ^^ Désoler du retard ! )

    Un baiser de sa part était quelque chose que je ne pouvais refuser , ce qui ce comprenais beaucoup ! Mais a présent je voulais plus ! Son contacte avec ma peau ses main qui me touchais et son baiser sensuelle me donna du plaisir je n'avais qu'une envie c'était de me retrouver seule avec lui !Mais comment ? Il devais partir encore surveiller comme tout les jours . Ce qui devenais agaçant en même temps si je m'écoutais il faudrait qu'il reste a mes coter tout les seconde de ma vie mais cela ne pouvais pas être possible !

    Je pris sa main qu'il venais de poser sur ma joue et la mis à l'endroit de mon cœur qui ne battais pas, mais c'était le geste ! C'est alors que je m'approcha beaucoup plus de lui et cette fois-ci je l'embrassa fougueusement voulant l'exciter ! Je ne voulais pas qu'il parte au sa non je voulais qu'il reste et faire certaine chose !A la fin du baiser je lui dit :


    - Somme nous seul ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Jeu 7 Mai - 23:46

    Dès qu'elle m'avait embrassé, j'avais compris. Elle voulait plus que de simples baisers, et honnêtement, j'étais prêt à le lui accorder. À vrai dire, je ne demandais même que cela. Mais pouvions nous nous le permettre ? Si quelqu'un arrivait à l'improviste, ce serait embêtant. Mais pas vraiment grave. La personne n'avait qu'à prendre un autre chemin, mon désir pour elle à l'heure actuelle était fort. Vraiment très fort. Passant ma langue sur mes lèvres pour savourer encore un peu notre dernier baiser, je répondis à sa question.

    -Oui, totalement et irrémédiablement seuls.

    Je lui lançais le sourire en coin qu'elle aimait tant et avant qu'elle ne puisses dire quoi que ce soit, je l'embrassais de nouveau tout en la poussant petit à petit, jusqu'à ce qu'elle soit complètement allongée sur le dos. Je savais que c'était ce qu'elle attendait, et j'en avais aussi envie. Pourquoi patienter plus longtemps ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Sam 9 Mai - 23:16

    [ Oulala sa devient chaud ^^ ]

    Sa réponse me fit sourire, il savais très bien se que j'attendais de lui et surtout se que retournais mes envie . Nos embrassade durais beaucoup plus longtemps et allais beaucoup plus loin. J'aimais ses moment ou cela était a la fois risquer mais si tentent, c'était comme un jeu qui démarrais ! L'adrénaline montais et c'était ceci que j'aime beaucoup .

    Alors qu'il me poussait en m'embrassant je me retrouvais allonger sur le dos avec lui sur moi ! C'était une position confortable et surtout très appréciable ! Je sentais son envie monter en lui grâce a ses baiser mais aussi a son corps qui appelais le miens . Prenant a coeur se qui se passait je laissai mes mains balader sa nuque son dos et surtout ses fesse . Ceci était un vrais délice.

    Oubliant tout se qui se passais au alentour je laissa Edward prend le dessus ! Tout en essayant de lui enlever ses vêtement je sentais ses doigt agile déboutonner mon chemiser noir, que j'avais mis en accord avec mon jeans bleu un peu délaver.

    A force je m'était habituer au habit que Alice avais acheter pour faire ma garde de robe . Il y avais de jolie chose mais souvent c'était des chose provocante comme mes sous-vêtement aujourd'hui il était aussi noir et avais beaucoup de dentelle rouge ! Cela était super jolie amis aussi super provocant ! Je savais que j'allais voir Edward et avais été décider de lui faire plaisir ! Mais je ne m'était pas attendu a le voir avec une humaine !

    Cette histoire passer je me retrouvais a présent comme je le voulais dans les bras de celui que j'aimais et surtout presque nu !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Jeu 14 Mai - 20:42

    Tandis qu'elle se plaisait à balader ses mains sur mon corps et à m'enlever mes vêtements, je ne me gênais pour faire de même. Je laissais libre cours à mes mains, les abondonnant à mon envie qui montait inévitablement. Elles allaient et venaient sur son merveilleux corps, carressant sa hanche, effleurant son sein. Une conclusion s'imposa alors rapidement à mon esprit : ses vêtements, bien que magnifique comme tout ce qu'elle portait, étaient vraiment, vraiment gênant. Il fallait qu'ils disparaissent.

    Ce fut après cette conclusion que je commençais à lui enlever ses vêtements. d'abord son chemisier noir dont je détachais les boutons un à un et que j'envoyais valser dans l'herbe, non loin de nous, puis vint le tour de son jeans. Un jeans bleu très élégant. Qui finit en compagnie du chemisier et de l'herbe. C'est alors que je remarqua ses sous-vêtements. Très appréciables en soi, noir avec de la dentelle rouge. Beaucoup de dentelle rouge. Avait-elle prévu que nous finirions ainsi aujourd'hui ? Sûrement, cela ne m'étonnerait pas d'elle. Mais bon, aussi magnifiques et sexy que pouvaient être ses sous-vêtements, ils n'étaient rien comparé à ce qu'ils me cachaient. J'entrepris donc de détacher son soutien-gorge. D'une main, je continuais mes caresses sur son corps, ma bouche continuait d'embrasser chaque parcelle de sa peau qui s'offrait à moi, et ma seconde main se glissait délicatement dans son dos.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Sam 16 Mai - 16:39

    Ses caresse et tout ce qui allais avec était un plaisir intense. Il savais comment me faire plaisir et surtout comment me donner encore plus envie. N'attendant pas une éternité je passa a la vitesse supérieur vu que lui s'amusait a me torturé. J enleva se qui lui restais en habits et je fis pareille pour moi. Nous étions a présent nu . Fêlant de bonheur je sentis mon amour se lâcher et nous donner le plaisir t'en attendus.

    -------------------------------------

    Cela fesait trois bonne heure que nos débats amoureux était fini. Nous aimions avoir du plaisir mais savions arrêter nos plaisir qui été très fort lors de ma transformation c'était un peu atténuer mais surtout nous savion a présent la contrôler. J'étais sur son torse et lui me caressais le dos se qui me provoquais des frissons. Lui fessant un baiser sur ses abdominaux, je ne peut m' empêcher de sourire car le frisson que j'avais était a présent le sien . Je tourna la tête et le regarda dans les yeux . D'une tellement douce je lui dit :


    - Je t'aime ....
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Edward Cullen Jeu 10 Sep - 20:27

    [>.< ça commence à virer à la guimauve là et j'aime pas trop ça xD]
    Cela faisait plus de trois heures que nous avions arrêté nos ébats amoureux et que nous étions allongés à contempler les nuages. Ce genre de moment de solitude à deux n'avait pas eu lieu depuis des siècles me semblait-il. Evidemment, avec les temps qui courraient nous n'étions pas les seuls à ne pas être dans la capacité de se retrouver seuls, Jasper et Alice aussi devaient en souffrir énormément. D'ailleurs, je passais sûrement plus de temps avec cette dernière qu'avec Bella ces temps-ci, mais c'était pour notre sécurité à tous.

    En tout cas, j'appréciais énormément ce moment, et le frisson qui parcourait sa peau à chaque fois que mes doigts frôlaient sa peau y contribuait encore plus. Nous ne bougions quasiment pas, si ce n'étaient mes doigts et nos respirations. Et puis, elle tourna la tête pour embrasser mon torse ce qui me fit, à mon tour, frissonner. J'interrompis les caresses un instant, le temps d'ancrer mon regard dans le sien et de répondre à sa déclaration :

    -Moi aussi je t'aime.

    J'en profita pour abaisser mon visage vers le sien comme je pu et l'embrassa.

    En mettant fin au baiser, je repris ma contemplation des nuages ainsi que mes caresses le long de son dos. En vérité, j'étais plus concentré sur les sensations que me procuraient sa peau contre la mienne et sur les frissons qui la parcouraient plutôt que sur les nuages, mais personne ne m'en tiendrais réellement rigueur. Après tout, ce n'étais pas mon tour de garde en ce moment.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Bella Cullen Mar 15 Sep - 22:12

    Avec ses caresse très bien placé, plusieurs frissons me parcourait le corps. Il avais l'air d'apprécier ces frissons car il continuai et allais chercher encore plus de sensation entre sa peau et la mienne . Cela fesait tellement de temps que l'on ne c'était pas retrouver que ceci nous fesait du bien a tout les deux . Je me concentrait sur sa respiration, sur les battement de son cœur, et sur ses caresse douce et remplis d'amour. Comment ne pas aimer un être aussi parfait ?! Ah oui .... La perfection n'existe pas !! mais il s'en rapprochait de très très prêt.

    Ces baiser, qui interrompais ses caresse, me donnais des envie tout autre , sauf sage , mais en examinant ses expression du visage je comprenais qu'il avais la tête ailleurs !

    - Tu pense a quoi ?

    Je venais de me mettre sur le coté et je le regardait dans les yeux tout en fesant des aller et vient avec le bout de mes doigt sur son torse dénudé . Il était tellement beau ! Je voulais encore de lui , partager encore avec lui , mais je tenais mes pulsions. Avec le temps j'avais appris a calmer tout sa et a ne pas succomber tout de suite , mais cela était difficile . Je respira son odeur et me calma . Un petit sourire apparut sur ses lèvre et moi je cacha mon visage entre mes mains . C'était très gênant .

    Contenu sponsorisé


    un grondement du coeur, Empty Re: un grondement du coeur,

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:02