Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    A LIRE AVANT POSTER

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A LIRE AVANT POSTER Empty A LIRE AVANT POSTER

    Message par Bella Cullen Dim 14 Déc - 23:07

    Salut a toi

    Tout d'abord Kanamé et moi même nous vous remercions d'avoir choisie notre forum !
    Mais pour que celui-ci ne deviennent pas n'importe quoi il faut bien sûr des règles.
    Pour que un Rpg soit intéressant a lire ,Il ne faut pas qu'il est des poste de une lignes , car sa deviendrai très ennuie , donc nous demandons a poster au moins 4 lignes minimum , après a vous de vous laissez emporter par votre inspiration ! En se qui concerne les fautes d'orthographe , essayer d'en faire le moins possible ( Moi même j'en fait ^^) , mais surtout il est interdit d'écrire en abrégé , en écriture sms !
    En ce qui concerne les personnages veuillez a les respecter , exemple :

    Edward = Ne pas oublier de faire entendre les pensés des gens dans sa tête !
    Jasper = Faire comprendre les humeurs qu'il fait passer au autres
    Alice = Décrit ses visions ....

    Voila je crois que tout es dit , A votre Imagination !

    Les admins
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A LIRE AVANT POSTER Empty Re: A LIRE AVANT POSTER

    Message par Kanamé Kuran Lun 15 Déc - 23:39

    [J'ai quelques règles à rajouter (j'éditerais ce message quand elles arriverons. Bella, tu peux faire de même ici)]

    Général
    - Quand Alice a une vision du futur, il faut que dans la plus part des cas elle se réalise, sinon se ne serais pas valable pour elle.
    - Bien sur pour les personnes qui ont des dons ; ayant l'amabilité de rajouter une ligne dans votre signature à la fin pour dire de quoi votre don retourne. Il en va de même pour les personnages connus des livres.

    Configuration
    - Utilisez des signature dont la hauteur est inférieure ou égale à 250 px au total (pour permettre d'avoir autre chose que des images dans les rp)
    - Les avatars doivent faire 164 px de largeur pour éviter un déséquilibre (je pourrais modifier l'avatar que vous voulez pour que cela correspondent à la dimension requise)
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A LIRE AVANT POSTER Empty Re: A LIRE AVANT POSTER

    Message par Bella Cullen Ven 9 Jan - 20:48

    Rpg :

    j'ai quelque trucs a rajouter : ( merci a ma soeur pour l'idée )

    - Alors sa serai cool que la description de la scène, les pensée indirect soit en italique comme presque tout le monde fait .

    - Que les pensées que Edward entend soit en italique gras !( ou en étoile gras si tu préfère )

    - Et que les pensée direct devrai être en gras !

    - Pour chaque parole mettre d'une couleur différence pour voir la différence !

    Voila je crois que sait tout !Si quelque chose ne vous plaie pas faite le moi parvenir par mp je verrai avec Kanamé ^^

    Contenu sponsorisé


    A LIRE AVANT POSTER Empty Re: A LIRE AVANT POSTER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:54