Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Projet en cours

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Projet en cours Empty Projet en cours

    Message par Kanamé Kuran Mer 14 Jan - 23:57

    Je sens que certains fans de la série de Twilight seront septiques devant ma suite

    En attendant la réponse de Stéphanie Meyer, j'ai commencer à écrire.

    Ce n'est pas le début du livre mais je voulais le mettre en ligne pour permettre à tous le monde de donner son avis sur mes chapitres.


    ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----


    Chapitre 18 ; Le début et la fin de toute chose


    Arrivant dans la forêt, je tentais de réfléchir à ce que j'étais devenu. Inconsciemment, j'étais heureux de ce changement. Toutefois, il y avait des bémols que je n'appréciais pas totalement. La dépendance au sang humain était le principal. Le plus dur à admettre fut le fait que très peu de choses pouvaient me détruire. Réfléchissant ainsi, une vision me vint.
    Je me voyais devant un arbre, les mains posées sur celui-ci. Le végétal se dessécha au contact de ma peau avant que le processus ne s'inverse et que l'arbre reprenne vie malgré l'état avancé de pourriture dans le tronc. Le feuillus retrouva vigueur et santé avant de fleurir pour me remercier

    Je restais interdit.


    - Qui est ce qui m'a fait voir cela ?

    Je regardais rapidement autour de moi cherchant un potentiel intrus pour ne trouver qu'une nature silencieuse. Cela ne pouvait être moi ?
    Décidant de jouer le tout pour le tout après réflexion, je me dirigeais vers l'arbre le plus proche.
    Alors que je me focalisais sur le végétal ma vision changea. Au lieu de se troubler, je perçus mon environnement différemment. Quand je dirigeais mon regard sur un objet, je voyais le début et la fin de cet objet. M'arrêtant net, je regardais la nature, alternativement naissante ou mourante.
    Regardant le sol j'aperçus une noisette. La prenant entre mes doigts, je la regardais de plus prêt.
    Un phénomène se produisit rapidement me stupéfiant encore plus. La noisette venait de germer et une pousse d'une dizaine de centimètres en partait. Un réseau de racine pendait en dessous.


    - Je peux apporter la vie. Et la retirer ?

    A peine eu-je prononcer ma phrase que le phénomène inverse se produisit. Et c'est ainsi que je remarquais la noisette partir en poussière en moins d'une seconde. Prenant une fleur, je changeais de test sans rien dire. Je cueillais deux fleurs dont une non éclose et une presque fanée. Posant le bouton au coin de mon oreille, je me concentrais sur la fleur fanée. Elle se rassena et les pétales reprirent des couleurs. Une gène se fit sentir contre mon oreille. Allant récupérer la fleur non éclose, je remarquais qu'elle était devenue la seule jumelle de celle que j'avais fait revivre.

    - Ainsi je peux modifier le temps d'une chose par la pensée. Soit en l'accélérant soit en le reculant. Mais puis-je l'arrêter ?

    Lançant les deux fleurs, je les regardais tomber. Alors que le sol se situait à quelques centimètres des fleurs, elles se stoppèrent net. Ne bougeant plus, je restais bouche bée devant l'arrêt du temps.

    - En concluant, je peux modifier le temps de toute chose, concept physique.

    Relâchant mon attention des deux fleurs celle-ci touchèrent le sol doucement.

    - Mais apparemment, il y a des limites. Il faut que se soit dans mon champs de vision et que je me focalise dessus.

    Décontenancé, je me laissais tomber dans l'herbe, le poids des responsabilités que mon don impliquait me faisant tomber à la renverse.
    Allongé, je réfléchissais.


    - Alors comme cela, je suis un genre d'individus que rien ne peux arrêter. Toutes mes actions avec ce pouvoir auront des répercutions terribles. Sauf si je l'utilise à bon escient. Faire disparaître un corps pour dissimuler ma présence sera, je pense ma principale utilité de mon don.


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Dim 1 Mar - 20:33, édité 1 fois
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Bella Cullen Jeu 15 Jan - 14:45

    tu sait déjà de quoi j'en pense et sachez tout le monde que se n'est qu'un bout du chapitre ....... Voila moi je suis FAN FAN FAN FAN FAN
    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Rosalie Cullen Jeu 15 Jan - 18:53

    je trouve ça très bien!
    mais j'espère que t'acceptes les critiques pour t'améliorer^^
    Déjà, je suppose que tu es Nessie là?!
    j'aime bien ta rédaction, mais le fait qu'elle puisse contrôler la vie et la mort si on veut suivre la suite des livres c'est un peu gros...
    Qu'elle puisse influencer sur les gens d'accord, mais le reste c'est... enfin je trouve que ça fait un peu trop de supers-pouvoirs^^
    En espérant que tu prennes pas mal mes critiques=) ceux sont juste des constentations!
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Kanamé Kuran Jeu 15 Jan - 19:59

    PTDR

    Je t'arrete tous de suite ; si j'ai mis en ligne mes chapitres c pour avoir les critiques et comme tu l'as si bien dit pour m'améliorer.

    Ensuite le personnage n'est pas Renesmée. C'est un jeune vampire que tu apprendras à aimer.

    Toutefois une partie du livre est du point de vue de Renesmée mais je n'étais pas inspiré sur le coup pour faire la partie Renesmée même si j'ai le déroulement général de l'histoire en tête.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Bella Cullen Jeu 15 Jan - 20:38

    oui ^^
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Edward Cullen Jeu 15 Jan - 22:55

    On voit que ce n'est pas Renesmée, Rose il parle au masculin dedan et à moins que quelqu'un soit vraiment nul enorthographe en faire autant c'est un peu limite quand même =D

    Sinon, je trouve ça pas mal, c'est plutôt bien écrit je trouve. Mais si c'est un chapitre entier ce que tu as posté, je trouve ça beaucoup trop court xD 'fin chacun ses goûts, mais moi je préfère quand les chapitres ont un peu de longueur.

    Mais je crois que Rose n'a pas tort, ça fait pas mal de "super-pouvoir" pour une seule personne je trouve. M'enfin, il faut voir comment ça évolue, je crois que c'est un peu court pour avoir une bonne critique bien construite. Very Happy
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Bella Cullen Ven 16 Jan - 2:09

    Ecoute la voie de la sachesse ....Comme je te les deja dit tu voie ce qui revient tout le temps se sla longueur mais sachez qu'il le sait et que j'éspère qu'il ne sarretera pas a ces passage court ! Voila ^^ Continue
    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Rosalie Cullen Dim 18 Jan - 0:58

    Oups..;oui pardon. Je pensai tellement à renesmée étant donné que tu voulais faire pas mal de son point de vue que je n'ai pas totalement fait àattention à la personne^^
    Mille excuses^^
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Edward Cullen Dim 18 Jan - 17:02

    ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, tu sais et je crois que si tu n'avais pas fait la remarque, j'aurais sûrement penser la même chose =D

    Contenu sponsorisé


    Projet en cours Empty Re: Projet en cours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:06