Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Mes absences

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Mes absences Empty Mes absences

    Message par Bella Cullen Lun 19 Jan - 23:48

    Et oui Bella et Yuki seront comment dire un peu moins présente du vendredi au jeudi 29 donc a la fin de la semaine pour cause :

    - Avec mon stage je participe a un salon , cela me permettra d'apprendre mon futur métier .

    en conséquence j'ai laisser tout mes logins a ma sœur qui est sur le forum Edward , la responsabilité de Bella et Yuki le temps de mon absent !
    Sachant qu'elle ne répondra pas au sujet rpg ou il es présent que Edward et Bella car cela n'aurais aucun intérêt . Merci de votre compréhension :

    votre second admin !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Mes absences Empty Re: Mes absences

    Message par Kanamé Kuran Dim 22 Mar - 0:27

    Autre absence à répertorier.

    La demoiselle qui contrôle Bella, Yuki et Calli ainsi que sa sœur qui contrôle Edward ne pourront point venir sur le forum pendant quelques temps, leur connexion à internet a coupé. Le temps que le problème soit réglé, elles seront inactives ou auront des visites flash.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Mes absences Empty Re: Mes absences

    Message par Bella Cullen Mer 25 Mar - 19:36

    Nous revoila avec d enouvelles avanture !!!! Sa fait du bien de vous retrouver ! Je doit tout fois vous prevenir que je ne serais pas présent sur le forum les Mardi et Vendredi restrictions des parents !!

    Contenu sponsorisé


    Mes absences Empty Re: Mes absences

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:15