Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    l'université ! ( pv alice )

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    l'université ! ( pv alice ) Empty l'université ! ( pv alice )

    Message par Bella Cullen Jeu 22 Jan - 15:21

    Depuis ma transformation , et surtout depuis que je m'étrisait ma soif , je m'était remis au étude pour passer le temps ! Surtout pour essayer d'oublier les soucie de cette guerre qui tracassait toute ma famille . Étant donner que je ne pouvais pas me montrer au soleil , j'avais trouver une université beaucoup moins connu mais a côté de Forks ! Cela empêchais a tout ma famille de partir et surtout de tout recommencer . Alors que je me rendais a mes cours de l'après - midi , ma belle soeur Alice ce trouvait dans un coin a l'écart pour que personne ne la voyle a par moi ! Ne comprenant pas ce déplacement de sa part , je comprit que quelque chose n'allais pas !

    Fessant tout pour que personne ne remarque ce qui était difficile car depuis mon arriver tout les garçon me regardais ! Cela pouvais m'agacer , car a la fois il avait peur de moi , mais aussi était intrigué par ma beauté . Depuis mon arriver une seul personne avait essayer de me parler , il s'appelait Nicolas , mais il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il était tétaniser quand je les regarder avec mes yeux doré . Il ses excusé et est parti en courant , cela m'embêtais un peu car il devait être gentil ! Je me sentais seul , mais fit tout pour ne pas le montrer a ma famille !

    Contournant les voiture mal garé du parking je me dirigeai vers l'allée sombre qui se trouvait a côté du bâtiment principale . Alice était poser contre le mur et m'attendais ! Voyant que personne n'était présent sur le parking , n'y dans les voiture , n'y au alentour , je me mis a courir auprès de ma belle sœur . Arrivant devant elle , je vu son visage plein de tristesse et de peur a la fois ! Je lui dit d'une voie inquiète :


    - Quesqui se passe ?



    [ Ce sujet sera bloquer lors de mon absence , je vais demander a Edward de ne pat s'occuper de se sujet là je veut moi même faire ce rpg avec Alice , elle es prevenu ^^ ]
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    l'université ! ( pv alice ) Empty Re: l'université ! ( pv alice )

    Message par Bella Cullen Jeu 29 Jan - 20:16

    [ sujet reouvert alice tu peut poster ^^ ]
    avatar
    Invité
    Invité


    l'université ! ( pv alice ) Empty Re: l'université ! ( pv alice )

    Message par Invité Dim 1 Fév - 3:03

    (pour la vision, tu n'aurais pas une idée, une piste, sur laquelle on pourrait jouer? Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant ^^')
    Alice ne comprenait pas tout de suite ce qui se passait. Il n’y a même pas quelque minute, cette dernière choisissait ses habits pour la journée. La seconde d’après, des images involontaires avaient pris possession de son champs de vision.
    Décontenancée comme après chaque vision, Alice sortit en trombe de chez elle et marcha jusqu’au garage. Montant à bord de sa Porsche jaune, elle se dirigea vers l’endroit où allait surement être Bella : à l’université qu’elle avait choisie récemment. Alice aperçut la foule de jeunes étudiants et se gara un peu plus loin pour ne pas attirer l’attention. En sortant de la voiture, des regards ne pouvaient s’empêcher d’être poser sur elle, car avec son allure élancée et dansante ainsi que sa pâleur et sa beauté, elle ne passerait jamais inaperçue. Alice se trouva un endroit calme et en retrait contre un mur et attendit Bella.
    Lorsque celle-ci arriva et se dirigea vers elle, Alice vit son air inquiet et répondit tout de suite :


    -Ne t’inquiète pas, Bella, il n’y a pas mort d’homme ! J’ai juste eu une vision plutôt étrange et j’aimerais t’en toucher un mot…
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    l'université ! ( pv alice ) Empty Re: l'université ! ( pv alice )

    Message par Bella Cullen Dim 1 Fév - 17:00

    [ je ne sait pas tu peut avoir vu quelque chos een rapport avec Edward, heu .... tu me voie devenir flou comme quand bella était enciente de renesmée ou quelque chose comme sa ... a ton imagination ]



    Ne comprenant pas tout de suite la signification de son air inquiète avec ce qu'elle venait de dire , je crut qu'elle voulais m'apaiser comme a son habitude , elle n'aimais pas quand je m'inquiétait vite , tout comme Edward . Je poussa un gros soupire comme pour faire style que je me calmais mais au fond de moi mon inquiétude et ma curiosité était a son maximum , je n'attendait plus que une chose c'était des explications . Pour que mon petit magnège marche , je lui dit d'une voie beaucoup plus calme et décontracté :


    - Ok ! Je t'écoute ! Mais dêpeche toi sinon je risque d'arriver en retard en cours! Si c'est tellement important , je devrait ne pas aller en cours aujourdhuit je pense !

    Je n'avait pas pu tenir très longtemps et mon masque de zen attitude retomba tout de suite ! Je voulais que Alice ce dêpeche de me dire ce qu'elle avait vu ! Etait -ce les Volturi ?Ou Jacob qui partai dans le mauvais sens avec Renesmée ? Ou Edward qui allais prévoir quelque chose ? Ou ma famille qui était en danger ? Mon cerveau commença a demander vite très vite des réponse ! Je regarda Alice droit dans les yeux pour qu'elle se dêpeche !
    avatar
    Invité
    Invité


    l'université ! ( pv alice ) Empty Re: l'université ! ( pv alice )

    Message par Invité Sam 7 Fév - 1:15

    Je sentais la tension et l’inquiétude que Bella émanait. Cela ne m’étonnait pas du tout, surtout quand elle essayait de montrer une attitude calme et sereine.
    Ma vision me revint à l’esprit : j’avais vu un nouvel arrivant en ville et apparemment, nouveau étudiant sur le campus. Je n’en appris pas plus, ce qui me perturbait considérablement. Je n’aimais pas ce genre de vision, celle qui n’était pas précise. Mais je sentais que cette personne allait jouer un certain rôle prochainement…


    -Aaah Bella, c’est tellement facile de te faire paniquer ! Tu n’as pas à t’en faire, je suis venue te prévenir maintenant, parce que je voudrais que tu ouvres l’œil sur ton entourage, surtout que c’est ton premier jour sur le campus.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    l'université ! ( pv alice ) Empty Re: l'université ! ( pv alice )

    Message par Bella Cullen Sam 7 Fév - 13:29

    Ne comprenant pas tout de suite je regardai les gens qui arrivait ! Que voulais t-elle dire dans ses sous entendu ! Un nouvelle arrivant allais arriver sa , il y en arrive tout le temps, Mais je ne vois pas pourquoi Alice l'aurais vu ?! T'en de question me trottai dans la tête je voulais qu'elle soit plus clair et qurtout qu'elle me dise vraiment ce qu'elle avait vu ! Esque je perdais le contrôle de ma soif , ou autre chose ?! Je lui répondi en lui posant une question :

    - Cas tu vu exactement ? Je pert le contrôle de ma soif ?
    avatar
    Invité
    Invité


    l'université ! ( pv alice ) Empty Re: l'université ! ( pv alice )

    Message par Invité Mer 18 Mar - 20:41

    [Euuuuuhhhh... Je vais voir, mais je sais pas du tout quoi dire]

    - Rassure toi, rien de dangereux... C'est assez flou mais...

    Mes visions me laissaient parfois perplexe : c'était le cas pour celle-ci. De plus, il était probable que ça ne se réalise même pas...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    l'université ! ( pv alice ) Empty Re: l'université ! ( pv alice )

    Message par Bella Cullen Jeu 19 Mar - 0:18

    [ Prend ton temp t'inquiète pas ! je te laisse trouver la vision et pis des que tu a trouver tu me le dit ! je répondrais a se moment la ! ]

    Contenu sponsorisé


    l'université ! ( pv alice ) Empty Re: l'université ! ( pv alice )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:42