Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Voili voilou je mis mets aussi

    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Voili voilou je mis mets aussi Empty Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Midori Akashiya Lun 9 Fév - 23:58

    J'ai commencé un livre qui n'a aucun rapports avec Twilight, mais comme je veux des critiques construclibles, je mettrais le prologue en ligne dès que je pourrais. C'est un trilogie ayant pour titre : La chevaleresse de la table ronde T1 : Le dernier soupir T2 : La dernière chance T3 : La dernière chevaleresse


    Le tout bien sûr pour vous mettre dans l'ambiance! C'est sûr que les titres sont joyeux!
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Voili voilou je mis mets aussi Empty Re: Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Nicolas Dohan Mar 10 Fév - 0:25

    je veux bien faire ta critique

    stp, c'est possible
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Voili voilou je mis mets aussi Empty Re: Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Yuki Kuran Mar 10 Fév - 21:11

    Moi aussi !
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Voili voilou je mis mets aussi Empty Re: Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Midori Akashiya Sam 14 Fév - 19:44

    oki...
    donc voila :

    La chevaleresse de la table ronde




    T1 : Le dernier soupir





    Par Aurélie Heitz





    Prologue







    Par une froide nuit d’hiver, personne ne s’aventurait près du Lac, situé sur le royaume continental des terres du roi Uther-Pendragon. Pourtant, si on était assez bien informé, on pourrait y pénétrer : il révèlerait non pas une eau glacée par l’hiver persistant, mais un vallon verdoyant, avec une ville riche et prospère, décorée avec beaucoup de goût. En contrebas de cette ville, un château agréable avait été construit il y a bien longtemps par les propriétaires de ce lieu ensoleillé, même en plein hiver.

    A l’intérieur de ce château, un homme d’une quarantaine d’année, les cheveux et la barbe blonds, mais déjà blanchissants. Cet homme, habillé d’une robe bleutée et d’un chapeau assorti, faisait les cent pas devant une porte close. Il marmonnait, la voix grave et triste, mais l’œil brillant et alerte :

    - J’aimerai tant me transformer en courant d’air pour regarder dans cette chambre ! Mais ma Viviane m’en voudrait trop…Il ne faudrait pas que je la vexe, elle voudrait trop, et pour trop longtemps.

    L’homme tapa du poing sur un mur, éclata d’un rire nerveux, sans joie, et se prit la tête dans ses mains.

    - Viviane, ma Viviane…Cela fait presque une heure que tu es là dedans. J’espère que tu va bien.

    Il réfléchit quelques instants, puis animé d’une résolution nouvelle, commença à incanter dans une langue disparue*, utilisée seule par les druides et les mages. A ce même moment, la porte s’ouvrit, révélant une femme d’une extrême beauté, qui paraissait avoir vingt ans, de longs cheveux blonds-dorés volant sur ses épaules. Accompagnée d’une servante sans âge, elle portait un bébé dans ses bras nus. A la vue de l’homme, la bouche ouverte dans une expression stupide, car stoppée dans son élan**, elle adressa un regard de reproche :

    - Cette pièce avait un mur anti-magie, espèce d’idiot, tu n’aurais de toute façon pas pu rentrer ! Enfin…Merlin…Tu es papa ! Et c’est une fille !

    Le grand mage Merlin –car c’était lui- se dérida, sourit, enlaça sa dulcinée et sa fille. En pensant à tout ce que le Lac avait fait pour lui, il rit aux éclats, et caressa la tête de son enfant.

    - Et toi tu es une maman, ma Viviane…La plus jolie et fraîche des mamans.





    *Autrement appelée le runique.
    ** Et sans doute aussi subjugué par la beauté de sa femme.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Voili voilou je mis mets aussi Empty Re: Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Bella Cullen Sam 14 Fév - 21:31

    la suite ^^
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Voili voilou je mis mets aussi Empty Re: Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Midori Akashiya Sam 14 Fév - 21:38

    juste avat : comment tu trouves??
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Voili voilou je mis mets aussi Empty Re: Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Bella Cullen Sam 14 Fév - 21:42

    Ses bien , sa donne envie de savoir la suite ! Un peu plus de description et sa sera génial
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Voili voilou je mis mets aussi Empty Re: Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Midori Akashiya Sam 14 Fév - 22:10

    ok je mets le début du chapitre 1 :

    Chapitre 1





    Je m’avançais devant les portes de Kaamelott. Mon cheval, Loki-à-la-robe-blanche (oui oui c'est le nm de mon cheval), hennit doucement. Il devait être fatigué ! Nous marchions depuis une semaine, c’est à dire depuis notre descente du bateau nous amenant en Grande-Bretagne. De plus, je cuisais sous mon heaume. Arrivée devant le pont-levis abaissé, un garde me stoppa et me demanda d’un ton rogue :

    - Que voulez-vous ?

    - Je suis ici pour me faire adouber par le grand* roi Arthur. Je viens du royaume continental.

    Cette information suscita un grand émoi parmi les gardes : cela faisait bientôt deux mois que la fête de la St Jean avait eu lieu, et c’était le seul moment de l’année où le roi adoubait lui-même les varlets. Et encore ! Il était préférable d’être de la cour d’Arthur. Seul mon frère s’était fait adouber sans cette condition, et je comptais bien suivre son exemple.





    * Un peu de lèche-botte de fait pas de mal. En réalité, il mesurait seulement 1m57.

    Contenu sponsorisé


    Voili voilou je mis mets aussi Empty Re: Voili voilou je mis mets aussi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:50