Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Esmée Cullen XD

    Esmée Cullen
    Esmée Cullen


    Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Dans ma belle maison en pleine forêt..avec ma tendre famille
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Esmée Cullen XD Empty Esmée Cullen XD

    Message par Esmée Cullen Jeu 12 Fév - 0:23

    Pseudo :Esmée Cullen dont son nom entier est Esmée Anne Platt Evenson Cullen
    Age : En apparence 23 et en âge réel 113 ans
    Race ( Métier si il en possède 1 ) :Ex humaine devenue Vampire à la morsure de Carliste Cullen, son seul amour...

    Description Physique ( Minimum 4 lignes ):« Elle avait la même splendeur pâle que les autres. Quelque chose dans son visage en forme de cœur et les douces boucles caramel de ses cheveux me firent penser aux ingénues des films muets d'autrefois. Elle était mince, plus petit mais moins anguleuse que le reste de la famille. »
    Ce passage extrait de Fascination décrit parfaitement Esmée. On pourrait tout de même ajouter qu’elle est dotée d’un magnifique regard doré qui vire au noir lorsqu’elle a soif – comme les autres membres de sa famille -, et il se peut que des cernes violettes apparaissent à cette même période, qui s’effacent rapidement lorsque son alimentation est rétabli


    Description Moral ( Minimum 4 lignes ) : Esmée est une femme courageuse et discrète, généreuse et douce. Elle est aimante de son mari et de ses enfants ‘adoptifs’ et les (sur)protège sans retenu. C’est pourquoi, elle s’angoisse facilement pour eux et s’effraie à l’idée qu’il puisse leurs arriver quelque chose. Mais c’est grâce à cet amour maternel illimité que les Cullen sont aussi soudés ce qui leurs permet d’être plus forts et solidaires. Esmée est une femme posée et plutôt calme, c’est un aspect de sa personnalité qui apparaît nettement dans ces gestes et tout particulièrement, en « état de crise » durant lesquels elle réagit rapidement. Elle s’ouvre assez facilement aux gens qu’elle apprécie et dévoile ainsi, son côté chaleureux.
    Sa générosité lui permet d’aider nombre de gens autour d’elle ; elle est reconnaissante envers les gens qui à leur tour, l’ont aidé - elle et les ‘siens’. Elle aime tout ce qui se réfère aux tâches ménagères : ménages, cuisine … (Habitude qu’elle a dû conservé de son passé humain). Elle aime aussi le sport et tout particulièrement, le base-ball dont elle arbitre souvent les matchs que se disputent les membres de sa fratrie. Bien évidemment, elle aime sa famille sans laquelle elle ne pourrait se passer. Esmée n’est pas se montrer aux humains – Bella étant une exception -, ainsi que dévoiler ses faiblesses. Elle n’aime pas les disputes, les désaccords, les problèmes et ne pas pouvoir les résoudre tout comme, ne pas pouvoir venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Le sang humain, son odeur et la tentation qu’il peut provoquer l’insupporte.




    Histoire: Esmée a vécu sa paisible enfance avec ses parents dans un petit village, non loin de Forks. Lorsqu’elle était jeune, Esmée était une petite fille créative, lunatique et très rêveuse. Elle rencontra Carlisle pour la première fois, durant son adolescence lorsqu’elle s’eut cassé une jambe en tombant d’un arbre et qu’elle fut transportée à l’hôpital pour y être soignée.
    Un de ces rêves était de devenir institutrice ce dont son père l’en empêcha en prétextant qu’une femme se devait d’avoir une vie de famille accomplie. C’est en lui présentant Charles Evenson, que son père l’incita à se faire passer sa vie de femme avant sa vie professionnelle. Elle épousa donc Charles sans un zest d’amour. Au fil du temps, Esmée découvrit le côté violent de Charles qu’il se cachait bien de montrer. C’est alors qu’elle apprenait qu’elle était enceinte, qu’elle s’enfuie du domicile familiale. Ce n’est que quelques temps plus tard, croyant avoir vécu le pire, qu’elle fut confrontée à la mort de son fils dès sa naissance dû à une infection. Eprise d’un immense chagrin, elle mit fin à ses jours en sautant d’une falaise. On la conduisit à la morgue, diagnostiquant son décès malgré les battements faiblards de son cœur. Cependant, Carlisle reconnu en elle la jeune fille qu’il avait soigné plusieurs années auparavant. Ne voulant pas la voir mourir, Carliste la transforma. Chose qu’Esmée ne regretta pas une seconde après avoir compris ce qu’il s’était passé.
    A partir de ce jour, elle vécu auprès de Carlisle et d’Edward dans un premier temps, au manoir. Ils accueillirent par la suite Alice, Jasper, Emmett et Rosalie, formant la famille dont elle avait toujours rêvée en tant qu’humaine même si elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensé quasi-quotidienne pour l’enfant qu’elle a perdu il y a quelques décennies.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Esmée est née sur une petite ferme au bord de Columbus. Elle vécu une enfance heureuse, entourée d'animaux et d'amour. Elle rencontra Carlisle pour la première fois alors qu'elle était âgée de seize ans. En effet, Esmée était tombée d'un des arbres bordant la propriété de ses parents et il semblait qu'elle s'était cassée la jambe. Le docteur régulier étant absent, c'est Carlisle qui s'occupe de la jeune fille.

    Même si ils ne tombèrent pas amoureux au premier regard, ils laissèrent une forte impression l'un sur l'autre. À un tel point que dans les années qui suivirent, Esmée fût incapable de trouver un homme pouvant surpasser le Dr. Cullen. À l'âge de 22 ans, elle se décida à abandonner la quête et à vivre la vie d'une enseignante solitaire. Un évènement vint cependant lui mettre des bâtons dans les roues. Son père, en effet, ne voulait pas et il lui mit la pression sur les épaules afin qu'elle marie Charles Evenson. un jeune homme respectable du village.

    Enfin... respectable sous les apparences ! En effet, le jeune homme était abusif et battait le jeune femme qui tenta de revenir chez ses parents. Son père l'obligea à retourner rejoindre Charles tout en lui conseillant de rester calme. Après ces évènements, la guerre éclata et le mari d'Esmée fût appelé outre-mer. Il revint, bien vivant, et encore plus dangereux. Lorsqu'Esmée apprit qu'elle était enceinte, elle s'enfuit. En effet, elle avait déjà un trop grand coeur pour donner la vie à un enfant sachant la vie misérable qu'il aurait auprès de Charles. Elle se rendit jusque chez un cousin éloigné mais dû déménager au Wisconsin... où Carlisle vivait avec son 'fils' Edward, nouvellement créé.

    Elle tenta de se rebâtir une vie comme enseignante, racontant qu'elle était une veuve de guerre. La seule chose qui la retenait à la vie était cet enfant qui grandissait dans son ventre. Malheureusement, il mourrut quelques jours seulement après sa naissance d'une pneumonie. C'est alors qu'Esmée sauta du haut d'un pont... Pourquoi donc voudrait-elle encore vivre ? Elle avait tout perdu !

    Lorsque son corps fût trouvé, les os fracassés, on la conduit immédiatement à la morgue de l'hôpital d'Ashland, la petite bourgade où elle s'était établie. Tous la croyaient morte, mais, miraculeusement, son coeur battit assez longtemps pour que Carlisle la retrouve et la transforme impulsivement. Leur relation prit forme quelques temps après et ils se marièrent. Même si elle fit quelque fois des écarts, Esmée s'accomoda plutôt facilement au 'régime végétarien' créé par Carlisle. Aujourd'hui, elle joue le rôle de mère vampire dans la famille Cullen


    Autres : Son lieu de résidence est dans le manoir des Cullen, situé dans une prairie dans la périphérie de Forks. Elle est mariée à Carlisle Cullen et ensemble, ils ont ‘adopté’ trois enfants : Edward, Alice et Emmett. Ils ont aussi accueillis sous leur toit Jasper et Rosalie Hale, qui sont respectivement mari et femme d’Alice et d’Emmett.Et maintenant Bella, devenue la femme d'Edward, sa belle fille.
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Esmée Cullen XD Empty Re: Esmée Cullen XD

    Message par Carlisle Cullen Jeu 12 Fév - 8:39

    Bienvenuuuuuuue !!! Mon amouuuuuur !!! Ma pupille !! Soleil de tous les soleil !!! Oh comme je suis heureux de te retrouver ma moitié...

    *L'étouffe de tendre baisers plus ou moins brulants les uns que les autres*

    Mais dis-moi...tu as postée de deux manières différentes ta présentation Very Happy
    Esmée Cullen
    Esmée Cullen


    Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Dans ma belle maison en pleine forêt..avec ma tendre famille
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Esmée Cullen XD Empty Re: Esmée Cullen XD

    Message par Esmée Cullen Jeu 12 Fév - 22:20

    Ohhhhhh mais que vois je!! l'amour de ma vie... I love you Je te remercie de ton accueil si chaleureux...Je suis tellement...

    *Et le mot "heureuse" ne sortit pas de ses douces et sensuelles lévres, interrompu par les fougueux baiser de son tendre amour, répondit à ses baiser avec la même fougue avec un mélange de tendresse..*

    Hum..oui, elles te plaisent mon amour?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Esmée Cullen XD Empty Re: Esmée Cullen XD

    Message par Kanamé Kuran Jeu 12 Fév - 22:33

    je t'ouvre dès à présent les portes de notre forum Rpg.

    Bienvenue !

    Il ne manque plus que Jasper et la famille Cullen est au complet.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Esmée Cullen XD Empty Re: Esmée Cullen XD

    Message par Bella Cullen Jeu 12 Fév - 23:28

    Superbe présentation , bienvenu parmis nous Chère Belle maman ! A vos rp
    Esmée Cullen
    Esmée Cullen


    Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Localisation : Dans ma belle maison en pleine forêt..avec ma tendre famille
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Esmée Cullen XD Empty Re: Esmée Cullen XD

    Message par Esmée Cullen Jeu 12 Fév - 23:32

    je te remercie kanamé..

    Ah mon petit Jasper!

    Merci ma chère belle fille XD

    Contenu sponsorisé


    Esmée Cullen XD Empty Re: Esmée Cullen XD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:49