Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Dim 22 Fév - 15:05

    Regardant Edward passer par la fenêtre, je le suivi sans rechigner. J'atterris doucement dans l'herbe. Le regardant, je demandais.

    - Tu as peur pour ta femme ?

    * Je ne lui ferais jamais de mal. Elle m'a aider à un moment où j'en avais besoin. Il n'est pas question que je lui fasse du mal.*

    Je l'interrogeais du regard avant d'attendre qu'il donne la direction à prendre.

    [J'ai remis ton post pour être dans la continuité]

    Je me mis à courir en direction du bois tout en répondant à sa question.

    -Non, je n'ai pas peur pour elle. Tu ne lui ferais jamais de mal, elle t'a aider à un moment où tu en avais besoin à ce que j'ai compris. Et contrairement à ce que tu semble croire, ce n'était pas une excuse bidon. Nous devons parler tout les deux, mais attendons de nous être un peu éloigné, les oreilles indiscrètes traînent pas mal dans le coin.

    En prononçant ma dernière phrase, j'avais jeté un regard dans la direction de la villa blanche alors que nous arrivions à la rivière. Je sautais par-dessus et attendais que Nicolas fasse de même avant de poursuivre à travers bois. Je bifurquais néanmoins à un moment en direction des montagnes proches, veillant continuellement à ne pas aller trop vite pour que le nouveau né puisses suivre. Je ne m'arrêtais que lorsque nous arrivâmes à une clairière assez dégagée et où je savais qu'aucun humain n'y mettait les pieds, pour une raison simple, cet endroit était totalement innaccessible pour une personne autre qu'un vampire.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Dim 22 Fév - 19:49

    Le suivant calmement, je remarquais le changement de paysage. Arrivant dans un endroit totalement isolé, je regardais Edward avant de lui demander calmement.

    - Que veux tu savoir ?

    * Pourquoi veut-il parler alors qu'il est certain de ma loyauté envers Bella ? *

    J'attendais la suite des événements. La forêt me semblais totalement vivante. Mes sens exacerbés étaient sollicité tout le temps. A chaque fois que je tentais de me concentré sur l'ainé en face de moi, une nouvelle fragrance ou un nouveau son venait me distraire.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Lun 23 Fév - 14:28

    Je le regardais se débattre pour rester concentrer avec un petit sourire. Après quelques secondes, je finis néanmoins par décider de lui laisser le temps de chasser et de satisfaire sa soif pour pouvoir parler sans être trop déranger par les odeurs environnantes, car si moi j'étais habitué à devoir rester concentré au milieu de la forêt, lui était encore entrain de découvrir ses nouveaux sens.

    -Chassons d'abord si tu veux bien, sinon tu risques de ne pas pouvoir suivre la totalité de la conversation.

    Je me concentrais quelques secondes pour sentir les proies les plus proches et, au cas où, sentir des présences humaines proches.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Lun 23 Fév - 17:03

    Excité comme une puce, je poussais mes sens au maximum pour trouver ce que mon instinct demandait. Je reniflais les vents, écoutais les sons, goutais l'air. Je salivais à l'idée du festin que j'allais faire. D'un coup mes yeux s'illuminèrent. Avalant ma salive, je me tournais vers la direction de ma proie, avant de me lancer dans une course folle.

    * Hum, la bonne odeur. *

    Respirant un bon coup, je soupirais d'aise en pensant au festin que je ferais, totalement inconscient qu'Edward me suivait.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Lun 23 Fév - 19:22

    Ça y était, Nicolas avait trouvé une proie et suivait l'odeur à la trace. Moi, je le suivais, tout en gardant un minimum de distance, si il y avait un problème j'accélèrerai et le stopperai.

    Mais en attendant, nous nous dirigions vers le côté opposé des montagnes, et j'espérais que nous n'irions pas trop loin, histoire d'éviter de croiser l'odeur d'un humain qui nous poserait plus de problème qu'autre chose. Mes sens à l'affût, je sentais qu'on approchait de l'animal qu'avait choisi le nouveau-né pour être sa première proie. Et dans un sens, j'avais hâte de voir comment chassais Nicolas. Même si nous étions de la même race, chaque vampire avait sa propre manière de chasser, et les découvrir était toujours relativement fascinant.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Lun 23 Fév - 20:23

    Grondant en remarquant que l'on me suivais, je ralentis l'allure. Voyant qu'il faisait de même, je me retrounais et fonçais sur lui. Esaquivant ma première attaque, je rugis de frustration avant de remarquais qui était l'intrus. Affolé, je me laissais aller à même le sol.

    * J'aurais pu lui faire mal. Et après je serais comme mort si Bella m'en aurais voulu. *

    - Désolé

    J'enfoui mon visage dans mes bras, le cachant d'Edward. J'avais tellement honte que je voulais disparaître. Tremblant de peur et de honte, je restais en position foetale cherchant un moyen de me contrôler pour éviter un autre incident.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Mar 24 Fév - 14:19

    Et voilà que l'instinct de protection revenait au grand galop, il m'avait finalement prit comme un danger et songeait plus à se protéger qu'à se nourrir. C'était la deuxième fois qu'on me faisait le coup et tout ça en moins de vingt ans !

    J'évitais sa première attaque et m'apprêtais à éviter la seconde quand il se renferma sur lui-même au sens propre du terme. C'était bien ma veine, je n'avais jamais été très doué pour réconforté les gens, même Bella. Je m'approchais de lui et posais prudemment ma main sur son épaule.

    -Ce n'est rien, continuons la chasse. Maintenant que tu sais que je suis là tu ne devrais plus réagir ainsi. Et puis, il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que quand tu partiras chasser en groupe.

    Je le tirais pour le remettre debout et l'incitais à retrouver l'odeur animale qu'il poursuivait quelques secondes avant.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Mar 24 Fév - 22:42

    Reprenant mes esprit quand il me répondis que ce n'étais pas tellement grave, je le remerciais avant de me concentrer sur ma chasse. Fermant les yeux, je me laissais envahir par mes sens. Reperrant l'odeur qui s'éloignais à grande vitesse pour un gibier de notre position, je grondais avant de partir à sa poursuite. Je me focalisais sur ma proie. Ouvrant les yeux, je me mis à courir, revenant peu à peu vers les montagnes. Alors que je me focalisais au maximum sur ma cible. quelque chose changea dans ma vision et je vis ma proie même si je me trouvais trop loin, je la voyais comme si j'étais devant elle. M'arrétant brusquement, je regardais mieux ce aque mes yeux me montrait et remarquais quelque chose. Me remettant à courir, je sentis arriver un obstacle. Esquivant, je remarquais que je venais de passer à un millimètre d'un arbre sans le voir. Me déconcentrant, je retrouvais ma vision normale. Effrayé par ce changement; je me tournais vers Edward.

    - C'est quoi ce truc ? Je pensais que je garderais mon don pour les ordinateur mais me voila avec un genre de jumelles ultra puissante à la place des yeux, elle contourne les obstacles pour voir derière. Je vais aller la chasser cette biche mais sans mon don. Enfin si je peux.

    Me remettant à courir vers ma proie, je sentais que j'approchais de mon but. Laissant mon instint diriger mon corps, je me faufilais dans les fourrés avant d'enfin apercevoir ma proie. Un énorme cerf parutais dans la petite clairière. Humant son odeur envoutante, je me focalisais un peu trop sur ma proie et resentais la même sensation que la première fois, je vis son cadavre à mes pied totalement exsangue et sans aucune trace de sang à l'extérieur si ce n'était la morsure. Salivant je me jetais sur le cervidé. Je ne compris la suite des événements, mais le cerf se retrouva à mes pieds, mort. Regardant autour de moi, je regardais mes mains avant de me toucher le pourtoit du visage. Aucune goutete de sang n'était présente sur mon visage. Me regardant sous toutes les coutures, je ne vis aucune trace de sang animal. Regardant autour de moi, je cherchais mon instructeur.


    - Edward ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Mer 25 Fév - 15:54

    Et bien il était rapide à se remettre celui-là. À peine lui avais-je dis que ce n'était rien qu'il était reparti comme une flèche, et je dois bien avouer que si je n'avais pas été aussi rapide, j'aurais eu du mal à tenir la vitesse. Enfin, d'ici un an sa vitesse serait moins grande, son sang humain ayant disparu.

    J'étouffais un rire quand il me parla de "jumelles ultra puissante", mais ne dit rien, réfléchissant à ce qui pouvait provoquer cela. La réponse devint rapidement évidente. C'était tout simplement l'évolution de son don avec sa transformation. Maintenant, il fallait que je trouve les mots pour lui expliquer. Mais en attendant, il ne s'était pas gêné pour vider un cerf. Et sans tâche en plus. Ce garçon était plus surprenant que ce que je pensais, et en même temps, je crois que je préférais ça plutôt que de devoir montrer à Alice des vêtements tâché de sang. Je m'approchais de lui alors qu'il commençais à me chercher.


    -Oui, je suis là. Pour ton don, je suppose que c'est son évolution naturelle. Avant il concernait uniquement les ordinateurs, maintenant il concerne tout, du moment que tu te concentre un tant soit peu. Il faudra le travailler, mais il peut se révéler très pratique. Surtout dans les temps qui court.

    Je terminais mes explications tout en regardant la carcasse exsangue qui traînait à mes pieds. Il ne restait absolument plus rien, il était temps que Nicolas avale quelque chose. Et à mon avis, il n'était pas encore rassasié.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 26 Fév - 0:40

    Le regardant, je sentis la brulure revenir ainsi que la soif.

    - C'est normal, cette soif intarrisable ?


    Je me concentrais pour la mettre au second plan. Avec difficulté, je pus tout de même me concentrer sur autre chose.

    - Maintenant que nous sommes loin de la maison et que je ne suis pas totalement sec, auraiais tu l'amabilité de me dire l'objet de notre conversation ?

    Je ne voulais pas le brusquer. Il m'avais pardonner alors que d'autre m'aurais surement tuer. Je le regardais avant d'agmenter ma concentration car la brulure dans ma gorge commençais à devenir inssuportable.

    - Edward ... C'est quoi cette douleur C'est innimaginable.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Jeu 26 Fév - 14:03

    Je lui lançais un sourire sans joie. La brûlure qu'il ressentait, il n'était pas prêt de la voir disparaître. S'atténuer à la rigueur, mais il allait devoir apprendre à vivre avec et à se concentrer sur autre chose tout en gardant un oeil dessus. Probablement le côté le plus négatif des vampires végétariens, cette soif qu'on ne peut étanché si l'on ne se nourrit qu'avec du sang animal.

    -Oui, c'est normal. Tu ne peux étancher ta soif totalement qu'en buvant du sang humain. Nous discuterons après, pour l'instant tu vas chasser jusqu'à ce que la soif se fassent moins sentir et que tu puisse te concentrer sur autre chose sans constamment penser à ton prochain repas. Je te concède que ce n'est pas le plus évident, mais il va falloir faire avec si tu veux pouvoir un jour te fondre dans la masse des humains.

    Je l'encourageais à chercher une autre proie tout en surveillant les environs, des fois qu'un humain soit dans le coin.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 26 Fév - 20:54

    - Comme cela il faut que je soit remplie avant de pouvoir oser parler à quelqu'un ?

    Soupirant, j'haussais les épaules avant de commencer à pister des odeurs alléchantes.

    -----

    Une demi heure plus tard dans une autre clairière, repu de sang animal, je lançais.

    - C'est vrai que maintenant j'ai plus de facilité à parler sans resentir cette soif.

    M'adossant à un arbe, je le regardais.

    * Je ne suis pas totalement sur de mes théories, mais je pense que tu peux lire dans mes pensées. Tu as éveiller ma curiosité avec ta conversation mistérieuse. Quelle est t'elle, s'il te plait ? *
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Ven 27 Fév - 14:33

    Je le suivi tout le long de sa chasse, résistant à l'envie de moi-même sauté à la gorge d'un animal alors que j'avais terminé de chasser à peine quelques heures plus tôt. Nous nous arretâmes finalement dans ne clairière où, repu, il s'adossa à un arbre. Quand il s'adressa à moi par ses pensées, je me mis à le fixer pendant quelques secondes sans avoir d'expression précise, avant de lui lancer un sourire amusé.

    -Tu as vu juste, tout comme toi tu peux avoir une vue plus précise que la moyenne des vampires, moi je lis dans les pensées. Pour la conversation, disons qu'il faut d'abord que je te mette au courant des différents évènements qui se déroulent et des différents dons que possèdent les vampires dans le coin. Surtout pour que tu ne sois pas pris par surprise.

    Je marquais une pause, le fixant dans ses yeux rubis tandis que je passais une main dans mes cheveux. Je finis néanmoins par reprendre.

    -Mais d'abord, je tiens à m'excuser. Le comportement que j'ai eu envers toi la dernière fois n'a pas été très correct même si, selon moi, il est justifié.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Sam 28 Fév - 15:30

    Souriant, je tendis une main amicale.

    - Je ne t'en veux pas, car maintenant je comprends les raisons qui t'ont poussé à être aussi dur avec moi. Maintenant que je suis de votre race, nous n'avons plus aucune raisons de nous en vouloir mutuellement. Faisons la paix.

    Après quelques secondes d'attente, il me serra la main. Revenant sur l'objet de la conversation, je lançais.

    - Je me demande qui possède un don dans votre famille. Et pour être franc, je ne connais pas l'étendu du mien maintenant que je suis ... comme vous.

    J'avais hésiter à dire vampire, le mot étant encore trop surréaliste pour l'exprimer simple.

    * Qu'est ce qu'ils vont faire à ma créatrice ? *

    Je le regardais avant de dire d'une voix neutre.

    - La vampire qui m'as tranformé, n'y est pour rien. C'est moi. J'ai cherché à l'énerver car je voulais mourir parce que Bella ne venait pas. Mais quand elle vit mon tempérament elle me proposa de me transformer. Sur le coup cela me parru une meilleure idée que de mourir. Je ne le regrette pas encore. On verra bien pour la suite.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Sam 28 Fév - 20:54

    Je serais sa main lorsqu'il me la tendit. Malgré les apparences, j'étais heureux d'avoir pu me réconcilier avec lui, je savais qu'il était un ami cher à Bella et je ne voulais pas la priver d'une personne qui pouvait lui apporter de l'amitié. Puis, je me décidais enfin à lui parler des dons dans notre famille. J'allais éviter de parler des dons particuliers des Kuran, ne sachant pas si, oui ou non, ils souhaitaient que je les dévoile.

    -Pour savoir jusqu'où il va, la seule chose à faire est de t'entraîner à l'utiliser. Pour revenir aux dons dans la familles, nous sommes 5 si l'on me compte. Si l'on compte la force spectaculaire d'Emmett, ça fait 6.

    Je commençais alors à énumerer les personnes ayant un don dans la famille.

    -Il y a Bella qui possède une protection mentale, Alice qui voit dans le futur, Jasper qui a... disons un certain contrôle sur les émotions. Pour Renesmée c'est un peu plus compliqué, disons simplement qu'elle peut faire obéir les gens à ses ordres quand elle le veut vraiment.

    Je lui lançais un regard pour voir si il suivait tout. A priori, oui.

    -Pour ta créatrice, je ne sais pas, mais je suis sûr que Carlisle sora en prendre soin. Et puis, je suppose qu'ils préfèreront m'attendre avant de prendre une décision radicale. Donc pour l'instant, elle est en sécurité. Il faudra juste qu'elle s'explique. Mais je pense que ce qu'elle a fait était une des deux seules solutions qui étaient à ta disposition.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Dim 1 Mar - 0:50

    Écarquillant les yeux de stupeur devant la panoplie de dons singuliers, je le regardais avant de dire.

    - Et maintenant il y a aussi moi qui contrôle tout ce qui est informatique et en plus je peux me focaliser sur quelque chose et le voir même s'il est hors de portée de la vue normale des vampires.

    Je le regardais intensément avant de continuer.

    - Je ne connais rien au monde et je vois doit une fière chandelle pour m'avoir aider le temps de ma transformation. Je ne sais comment vous remercier. Je sais que Bella m'a beaucoup aider mais bon, il ne faut pas que je fasse le pot de colle sinon je me doute qu'une personne sera un peu sur les nerfs. Donc je ne sais que faire.

    * Je me doute bien que tu ne sera pas laxiste sur le fait que je reste constament avec ta femme. Je le vois bien dans tes yeux. il faudrais que je m'en trouve une mais j'ai toujours vécu seul donc je ne sais pas comment faire.*

    Je pouffais légèement avant de reprendre mon impassibilité.

    - Que faisons nous maintenant ? On retourne chez vous ? Je me contrôle, enfin j'espère. Mais je ne sais pas qui sera présent à part les Cullen, ma créatrice et moi. Je me doute bien que mon sang froid correspond à l'absense de quelque chose. Mais je ne sais pas encore quoi ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Dim 1 Mar - 15:10

    Il posait beaucoup de question. Beaucoup trop de questions. Tellement de questions que je n'avais pas réellement le temps d'y répondre avant qu'il n'en pose d'autres. Je me demandais même si il n'était pas simplement entrain de discuter avec lui-même - inconsciemment bien évidemment puisque dans sa tête, c'était à moi qu'il s'adressait. Néanmoins, je suivais tout ce qu'il racontait à la lettre, puis quand il s'arrêta enfin, je pu prendre la parole.

    -Tu devrais attendre que je réponde à tes questions avant de continuer à en poser, ce serait plus simple.

    Je lui adressais un sourire ironique sans pour autant être spécialement méchant - selon moi - puis je poursuivis.

    -Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de l'aide que nous t'avons apporté, c'est normal et puis cela vaut mieux que si nous avions dû aller à tes funérailles, crois moi. Par ailleurs, je pense qu'il serai préférable pour toi de rester quelques temps parmis nous, au moins pour que tu puisse te maîtriser totalement et que tu sache quand tu as besoin de te nourrir.

    J'ignorais volontairement ses pensées pour terminer de répondre à ses dernières questions.

    -Maintenant, je suppose que le mieux c'est encore de retourner à la villa. Pour ce qui est de ceux qui seront présent, comme tu l'as dit il y aura ma famille, ta créatrice, un enfant de la lune, un quileute, et les Kuran normalement, mais il est possible que certains soient partis entre temps, je ne les ai pas surveillé. Pour ton sang froid, tu devrais le garder tant que ta soif n'est pas trop présente. Passé ce délai, il faudra retourner chasser.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Dim 1 Mar - 18:44

    Baissant la tête à la petite remarque sur mon grand nombre de questions, je murmurais.

    - Je m'excuse.

    Relevant la tête sans pour autant le regarder dans les yeux, je réfléchissais aux implications par rapport à ma situation.

    * Normalement les vampires se nourisse de sang humain. Même si je préfère me nourir de sang animal. Mais ce n'est pas la seule chose. Les vampires doivent ils dormir la journée ? Le bois tue les vampires s'ils reçoivent un pieu dans le coeur. La lumière du soleil les brule... nous brule. Je ne me rapelle pas que la vampire qui m'a transformer, m'a donner de son sang.... *

    Pendant deux minutes, je réfléchissais aux légendes sur les vampires.

    * Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux dans ces légendes ? *

    Me rapellant qu'Edward pouvait écouter mes pensées, je le regardais, avant de dire.

    - Désolé, mais je suis trop curieux. Je devrais me taire un peu. Dîtes le moi si je vous dérange avec mon ignorance.

    Le regardant après un moment à baisser les yeux, je demandais.

    - On rentre quand vous voulez ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Dim 1 Mar - 23:09

    Je retenais un sourire quand aux différentes légendes humaines qu'énumérait le nouveau né dans sa tête, ayant totalement oublié que je pouvais connaître cze qu'il pensait à l'instant dans les moindres détails. Me décidant à éclairer sa lanterne également sur ce point là, je repris la parole.

    -Si les vampires se nourissent de sang humain, c'est uniquement parce que c'est ce qui apaise le mieux notre soif, cela ne nous empêche pas de nous nourrir de sang animal si nous en avons envie, et quand à la nourriture humaine, je te conseille de ne pas y toucher. Pour ce qui est de dormir tu vas avoir du mal, crois moi. Nous ne pouvons pas dormir et de toute façon ça ne servirait à rien puisque nous ne sommes jamais fatigué. Pour ce qui est du pieu en bois dans le coeur, tout comme les croix et l'eau bénite, ce sont simplement des illusions que se sont fait les humains. C'est vrai qu'il vaut mieux éviter de te montrer au soleil devant des humains, mais ce n'est pas parce qu'il nous brûle, c'est simplement parce que notre peau se met à briller comme du diamant quand on l'expose aux rayons du soleil. Et pour la transformation, il s'agit de venin qui agit, si tu veux des précisions tu les demanderas à Carlisle. Quoi qu'il en soit, ta créatrice aurait eu du mal à te donner à boire de son sang, tu peux me croire sur parole.

    Après avoir fini de répondre à ses questions muettes, je demandais à mon tour :

    -Tu as d'autres questions ou on peut rentrer ? J'aimerais discuter avec ta créatrice de vive voix au lieu de devoir écouter l'échange qui a eu lieu dans la tête de Carlisle.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Dim 1 Mar - 23:47

    - Merci de m'avoir expliquer.

    Je le regardais et attendais qu'il se décide. Puis le lançais

    - On peux y aller, je te suis.

    Alors qu'il s'élança, je le rattrapais et nous nous mîmes à courir cote à cote en direction de la villa.

    - Combien y a t'il de villa de vampires dans la région.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Edward Cullen Lun 2 Mar - 19:27

    Tandis que nous courions côté à côté, je savourais la sensation de vitesse qui m'enivrais. J'avais toujours aimé courir, sous ma forme vampirique bien entendu, et la sensation du vent sur mon visage était une des meilleures choses que le monde a pu porter en son sein. Après Bella et Renesmée, bien entendu.

    Une nouvelle question fit alors irruption de la bouche de Nicolas. soit il était trop curieux, soit il prenait vraiment beaucoup à coeur de savoir tout ce qu'il ne connaissait pas.

    -Quatre aux dernières nouvelles, celle vers laquelle nous nous dirigeons, celle de Rosalie et Emmett, celle des Kuran, d'ailleurs je te conseille de ne pas t'en approché ou tu risquerai d'y perdre le semblant de vie qu'il te reste. Et le cottage que je partage avec Bella. Il y a aussi un chalet qui a une odeur assez particulière, je te conseille de ne pas t'en approcher non plus si tu tiens à pouvoir voir le soleil se lever.

    [Je propose que tu réponde et qu'on retourne dans le sujet de la réunion générale]
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Mar - 20:12

    [OK je clos le sujet après mon post]

    Sifflant un petit coup en comptant le nombre de villas cachées dans le coin, j'écarquillais les yeux avant de reprendre une expression neutre. Prenant goût à la vitesse, je me mis à filler de plus en plus vite entre les arbres.

    * C'est trop bien ! *


    Rigolant, je vis devant moi la rivière. Ne cherchant pas à comprendre, je m'élançais à pleine puissance et m'envolais litterallement. Alors que je vis le sol s'approcher de moi, je remarquais aussi que la villa était trop proche et que si je me démerdais pas, j'allais devenir une fresque du mur. A l'égyptienne. Eclatant de rire, je me concentrais quand même et m'arrêtais à quelques pas du perron. Souflant un bon coup, j'inspirais un bon coup mais ...

    [Suite dans l'autre sujet !]

    Contenu sponsorisé


    Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"] Empty Re: Une première chasse [vs Nicolas] [--> suite de "Réunion générale des créatures fantastiques"]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:20