Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


4 participants

    Un retour au source "libre"

    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Ven 26 Déc - 20:12

    Assit sur un rochet, Edward se laisser bercer par le bruit du vent, celui-ci lui apporter les différentes odeurs qui l’entourait, il reconnue celle terriblement alléchante des lynx de la forêt, un peu plus loin il reconnu également l’odeur d’humain, cette odeur lui était familière mais il ne se rappelait plus à qui elle appartenait.

    Il était heureux d’être enfin revenu ici, l’endroit ou il été le plus heureux au monde avec sa femme et sa fille. Les yeux fermé il écoutait le bruit de la terre, de la vie. Sa fille grandissait à une vitesse hallucinante. Elle deviendrait bientôt une femme, elle était déjà aussi belle que sa mère et au grand désespoir de son père elle continuer à être toujours autant amoureuse de ce stupide chien de Black.
    Son sang bouillonnait dans ses veines à l’idée que sa fille épouse un loup garou, si seulement ce type n’était pas un ami de Bella ! Malheureusement il devait reconnaitre qu’il lui devait beaucoup.

    Toutes la famille Cullen était la, mais ils étaient tous en danger, Edward et Alice devait monter la garde tous les jours pour être sur qu’il n’arriverait rien à leur famille, un soupire s’échappa de ses lèvre et il se mit à marcher
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Ven 26 Déc - 21:09

    Alors que je me promenais sous forme féline, je perçus l'odeur d'Edward. M'approchant, je voulu discuté avec lui, et je savais qu'il pouvait lire mes pensées donc pas besoin de me transformer.

    Je me sentais à l'aise dans mon corps de tigre, maintenant que Yuki m'avais aider à réconcilier le moi Vampire, ma conscience et le moi tigre.

    M'approchant, je grondais le prévenant inutilement de ma venue. Il savait pertinemment de quoi j'allais parler avec lui.

    Sortant à la vue je m'approchais de lui et m'allongeais dans l'herbe.


    * Dis- moi, s''il te plaît. Qu'elle est cette odeur très présente autour de votre villa. On dirais des loups mais un peu comme moi. Je n'aime pas cette odeur, je la ressens comme un danger pour ma femme.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Sam 27 Déc - 13:56

    J'avais senti la présence de mon père qui devait monter la garde dans le coin... Il était plus sur les nerfs que d'habitude je le sentais dans sa respiration. Mais quelque chose me préocupa. Il y avait un félin ici que je ne connaissait pas. Un loup peut-être... Mais il n'avait pas l'odeur des Quileutes. Je ne pense pas que ce soit un ennemie... Mais si c'est un vampire il pourrait en vouloir à mon sang... J'avance doucement vers l'endroit où ils se trouvent. Mais je reste dans les fourrés, même si je sais que mon père aura détecté ma présence et pouvais lire dans mes pensées.
    J'étais assez intriguée par cet inconnu...

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Sam 27 Déc - 14:12

    Une fragrance douce parvint à mes narines.

    Reniflant plus fort, je remarquais que celle ci était recouverte par l'odeur d'un loup. Un puissant apparemment.

    Mes poils se hérissèrent sur mon dos, gardant ma position allongée, je grondais, conscient qu'elle nous regardais.

    Je lançais par la pensée à un Edward impassible.


    * Qui est ce ? Une ennemie ? *
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Dim 28 Déc - 13:43

    Je sentis soudain une odeur qui m’était familière bien que je ne le connaissais pas depuis longtemps j’avais appris à reconnaitre l’odeur de ce vampire, Kanamé il me semble, oui s’était bien sur bien qu’il apparu devant moi sous sa forme animal je sus que s’était lui. Lorsqu’il il demanda quelle était cette odeur de loup qui trainer dans le coin je retiens a grande peine une grimace et un grognement de colère. Mais une autre odeur encore plus familière me parvient, cette fois un demi sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je reconnus l’odeur de ma fille, je ferme les yeux et me concentrer sur les battements de son cœur, ce que j’aimais entendre ses battements ils étaient semblables à ceux de sa mère avant qu’elle ne devienne mienne. Je me décide enfin a prendre la parole pour la première fois depuis des heures.

    -Non il s’agit de ma fille, Tu veux venir Nessi
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 28 Déc - 15:56

    Me calmant, je tournais la tête pour voir l'arrivée d'une belle demoiselle.

    Feignant l'indifférence, je reposais ma tête sur mes grosses pattes avant de regarder le paysage.


    * Elle est belle ta fille, Edward.*

    Je la laissais faire, tant qu'elle ne me tirais pas les poils ni la queue. Celle ci remuait nonchalament.

    A un moment, je m'étirais. Je me sentais bien dans ce corps, mieu que dans celui de vampire.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Dim 28 Déc - 16:13

    Je souris et sortis de ma cachette. Je m'approchai lentement du loup ne sachant que trop penser, puis je le contournai et me rendai à côté de papa. Je déposai un bisous sur sa joue glacée puis je me mis face à l'animal.

    -Tu me présente?

    Je m'adressai bien évidement à mon père, je savais qu'ils communiquaient par pensées. D'ailleurs je n'avais pas plus besoin de parler que le félin en face de moi, mais je ne suportais pas qu'on sonde mon esprit de cette façon...

    -Ce n'est pas un Quileute n'est pas?

    Je continuais de parler à mon père bien que je ne le regardais pas.



    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 28 Déc - 16:45

    Grognant, je vrillais sur la demoiselle mes pupilles verticales.

    La regardant intensément, je grognais négativement quand elle évoqua un nom un peu spécial.

    Me relevant, je m'approchais d'elle, tel un chat cherchant des caresses.


    * Je ne lui ferais pas de mal, elle est trop mignonne. En plus je sens qu'elle n'est pas totalement comme nous, elle m'intrigue. *
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Mer 31 Déc - 18:16

    - Je préfère te faire la surprise.

    Un sourire apparu sur les lèvres glacées. Les songes de Kanamé me parvenait. Je ne pouvait qu'être fier de ma fille.

    - Non, Nessie. Ce n'est pas un Quileute ! Il se sentirait offensé, s'il savait à quoi le nom faisait référence.

    * Je me demande comment elle va réagir quand elle saura qui est le tigre.*

    Je restais sur mon promontoire, lisant les sentiments de ma fille et du tigre pour voir la suite des événements, sans pour autant être inattentif à l'environnement.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Mer 31 Déc - 18:26

    -Papa. Desires-tutantmevoirpartir??

    Il le savait pourtant! Lui qui pouvait si bien lire dans mes pensées... Je supportais de moins en moins sont animosité envers Jake... Je détournais rapidement mon esprit de lui d'ailleurs.

    -Je te signale que tu es le seul à comprendre ce qu'il dit tu sais... Si aucun de vous ne faites un effort je ne saurais jamais...

    Mon ton était lègèrement ironique et amer. Mais je ne détachais pas mes yeux du tigre pour autant.

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Mer 31 Déc - 19:42

    Soupirant, je fis un non de la tête. Alors, je me retransformais. La brume apparu autour de moi mais rapidement elle disparut.

    Me relevant, les yeux légèrement ambré mais quand même bien cramoisi, je la regardais.

    - Bonjours Mademoiselle Cullen, Ravi de vous rencontrer. Je me présente, Kanamé Kuran.

    Je m'inclinais légèrement, comme on le faisait quand je fut transformer en vampire. Me relevant, je retournais m'assoir dans l'herbe, conscient qu'elle me scrutait.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Ven 2 Jan - 1:53

    A voir la couleur de ses yeux quelque chose me préoccupait... Etait-il végétariens ? Etait-il tenter par mon sang ?
    Même si je pense que mon père ne prendrais pas le risque de m'exposer à un vampire qui buvait du sang humain, je n'étais pas vraiment rassurée. Pourtant je n'en laissais rien paraître...
    Conscentrant mon attention sur le pourquoi un vampire se transformait en tigre, je tachaî de trouver une expliquation avant qu'on ne me la donne...

    -Renesmée suffira.

    Le ''ravie de vous rencontrer'' m'effleura l'esprit mais je ne savais pas à quoi m'attendre... En contreparti je lui adressai un sourire.


    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Ven 2 Jan - 23:35

    Restant de marbre devant les pensées de mes voisins, je les laissé discutés et scrutait les alentours, ne cherchant que les ennemis, de la famille, ce qui correspondait à Kanamé s'il voulait s'en prendre à ma fille.

    * Laissons la découvrir les vampires. Les différences sont assez frapante, surtout dans les dons, ce qui permet de nous différencier.*

    Un petit sourire apparu quand les pensées de sa fille lui vint malgré lui. Lui cherchait de plus en plus à éviter de lire en elle, sachant que toutes les pensées DU clébard finirait par l'irriter.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 4 Jan - 0:11

    - D'accord.

    M'apercevant qu'elle regardait mes yeux, je ne put retenir un petit sourire en coin.

    - Je commence le régime végétarien. C'est votre mère qui m'a aider au début.

    Décidant de dissiper les malentendus, je lançais.

    - Le don de votre père est de lire dans les pensées. Le mien est la transformation.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Dim 4 Jan - 2:17

    -Oui elle m'a déjà parlé de quelque chose de semblabe en effet.

    Je commençais à me détendre...
    Alors la transformation était un don? Comme celui de Jasper, ma mère ou Alice et le mien biesûr...


    -Hum... Il ne vous a donc pas parler du miens?

    Je jetais un coup d'oeil à mon père, il m'interdisait de me servir de la partie de mon don qui me servait à faire plier les gens à des fins personels bien que cela puisse s'averrer utile dans d'autre cas... La deuxième partie un peu moins utile servait à faire passer des souvenirs, et émotions par un contact...
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 4 Jan - 2:37

    Franchement étonné, mes sourcils se levèrent. Regardant sous un nouveau jour la demoiselle en face de moi, je cherchais le possible don qu'elle avait. M'avouant finalement vaincu, je lui demandais.

    - Excusez ma curiosité mais quel don possédez vous ? Alors comme cela toute la famille est talentueuse ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Dim 4 Jan - 21:27

    Il arborait un sourire fièr. Il se disait que la meilleure façon de lui montrer était encore de lui faire voir!
    Et c'est pour donner le feu vert à sa fille qui n'attendait que ça qu'il la devança.

    -tu peux y aller... Mais doucement hein, il ne faudrait pas que tu l'obliges à faire n'importe quoi...

    Pour ce qui était de cette partie du don c'était le mieux à faire.

    -Expliques lui tout avant...
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Dim 4 Jan - 22:10

    Je levai les yeux au ciel. Je me retournai.

    -Bien sûr pour qui me prends tu?

    Je lui souriais avant de m'en retourner à Kanamé.

    -Il y a la partie ''facile de mon don" celle qui me sert à partager mes souvenirs, et mes émotions d'un simple contact tactile.

    Je me rapprochai d'un pas déterminer et posai ma main sur sa joue glacée. Je lui fit revivre toute cette première rencontre. Puis je m'éloignais un peu.

    -la seconde n'est pas complexe.

    Je le regardai un moment sans bouger. Que pouvais je bien lui obliger de faire?
    Voilà j'avais trouver.

    -Allez donc me chercher quelque chose a manger.

    Ma voix avait changer, un ordre avait claquer.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 4 Jan - 23:12

    Je restais de marbre, réprimant un frisson quand je me vis par ses yeux sous ma forme de tigre.

    * C'est comme cela que les autres me voit quand je suis sous forme féline. *

    Un ordre me sortit de ma contemplation. La voix impérieuse réveilla mon tigre. Celui, mécontent qu'on le dirige à la baguette chercha à se débattre. Malgré ses protestation, je me tournais vers la forêt et déguerpis.

    Alors que je revenais, un jeune homme assommé sur l'épaule, le félin entama une transformation, il ne voulais pas être un esclave. Le brouillard apparu rapidement.


    L'homme était allongé au sol, mon tigre entre lui et Renesmée.

    Il se tourna rapidement, fusillant du regard la personne qui avait osé le dominer. Ses oreilles se collèrent sur la tête. Dévoilant ses crocs, il siffla rageusement.


    * Pourquoi lui avait elle ordonner de rapporter un humain ? Après tous les efforts qu'avait fait le Kanamé vampire pour ne plus attaquer des humains, il a fallut qu'une petite merdeuse vienne tout bousculer. *

    La fureur aller en augmentant, le tigre fulminait contre l'inconscience de la semi vampire.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Dim 4 Jan - 23:37

    Me crispant sur le promontoire où j'étais, je dus recourir à toute mes forces pour ne pas me jeter sur le tigre.

    Écoutant ses pensées, je ne pus que les approuver, Même sur moi, j'aimerais qu'elle ne l'utilise pas. Un petit sourire apparu sur mes lèvres quand je tentais de me rappeler pareil situation.

    * Une personne qui peut résister à ma fille, je ne peux que lui dire "chapeau". Attendons de voir comme Nessie va réagir à la double personnalité de Kanamé *

    Suivant de prés l'affrontement, du moins sa version mentale, car je leur tournais quasiment le dos, je me tenais près à arrêter le tigre si sa frontière entre défense et attaque était franchise.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Dim 4 Jan - 23:52

    Je levai un sourcil étonnée, je n'avais pas pensée à un humain. Bien que le sang de ses derniers n'ai pas de répercutions sur moi, et que j'ai passer une grande partie de ma vie à en boire. Non, je n'avais pensé qu'à un simple animal...
    Puis l'atmosphère changea, plus charger en agressivité. Le gros matou en face de moi n'avait pas l'air très content. Je pouvais même dire qu'il m'en voulait au point de m'attaquer, bien que mon père soit présent... Je remerciait ce dernier d'ailleurs par la pensée.
    Mais ce que ne connaissait pas l'animal enragé qui me faisait face était l'étendu de mon don. A vrai dire je n'avais pas le droit de l'utiliser...
    Je défiais un instant Kanamé du regard. J'avais totalement confiance en moi, et il ne m'effrayait pas le moins du monde.


    -Ça suffit, calmez vous.

    La hargne dans ma voix était saisissante, l'ordre était plus sec que peu de temps au pars avant, j'avais l'impression que même la terre avait tremblée.... Mais peut-être que cela ne suffirait pas...
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Lun 5 Jan - 2:17

    La réplique étourdit un tantinet le tigre. Toutefois, sa fureur, déjà bien puissante augmenta quand il remarqua encore l'ordre sous-jaçant. Un grondement sortis de la gorge du félin, tel un tremblement de terre. Remuant frénétiquement de la queue, il se mis à tergiverser sur la scène qui se déroulait devant lui. Il savait que les deux individus devant lui était père et fille. Si j'attaque la fille, le père lui tombera dessus. à deux contre un il étais sur de ne pas s'en sortir indemne. S'il s'attaquait au père, il aurais de gros soucis avec Bella, ce qu'il ne voulait pas. Il décida de réveiller la partie vampire.

    Reprenant un peu conscience du problème, je décidais d'influer sur le félin. C'est ainsi que l'on partit éviter un conflit entre Bella et moi. Utilisant la vitesse des vampires, je me volatilisais. Alors que j'arrivais dans la forêt, je me défoulais sur la première matière venue ; arbres, rochers, animaux. C'est ainsi que l'on entendit des craquement et des déchirements sinistres retentirent dans la forêt.

    -----

    Calmé, je décidais de prendre forme humaine. ça change un peu de la forme vampirique


    C'est ainsi qu'un beau jeune homme d'environ 20 ans, bien habillé, se mis à arpenter les montagnes, marchant, réfléchissant aux derniers événements.

    * Le tigre en moi pouvait résister à Renesmée. Mais cela le met dans une telle colère qu'il est quasiment impossible de le résonner. *

    Soupirant, je montais après un arbre et m'asseyait sur une branche. Laissant mon regard se perdre dans le ciel, j'entendit tout de même le bruissement de vêtements

    * Mes sens et mes capacités de vampire sont restées. Comme toujours *


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Lun 5 Jan - 2:43, édité 1 fois
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Lun 5 Jan - 2:28

    Me pétrifiant, je fulminais contre ma fille qui pensait que je ferais le point face au félin

    Dés qu'il se retira, je soupirais de soulagement.


    - Inconsciente ! Cela ne te serait pas venue à l'esprit que c'était tes ordres qui le foutait en rogne. Heureusement que le vampire a repris le contrôle. S'il y avait eu combat, avec lui qui a 8 fois plus d'années d'expériences que moi, je me demande sérieusement si un de nous deux aurais survécu.

    Me levant, je surveillait les faits et gestes du tigre.

    - C'est bon, il s'est calmé. Je vais ramener celui ci d'où il n'aurait du jamais partir. Débrouille toi pour mettre les pendules à l'heure avec le métamorphe. Tu aura une belle surprise si tu vas à sa rencontre maintenant. Réfléchis plusieurs fois avant d'agir. C'est pas passé loin du meutre tout à l'heure. Evite de refaire la même erreur.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Lun 5 Jan - 21:30

    -Que voulais tu que je fasse ? Je ne sais même pas utilisé la moitié de mes dons! Et tu sais pertinemment pourquoi! je n'avais pas le temps de trouver quelque chose de plus subtil! Et puis je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation!

    J'étais au bord de la crise de nerf. Je n'aimais pas qu'on me résiste... Qu'on se mette en travers de chemin. J'essayais de faire le point. Trouver la meilleure façon d'arriver à mes fins sans me faire remarquer...
    Je respirais déjà plus calmement. Je commençais à marcher vers la forêt. Je me retournai.


    -Je ne ferais pas deux fois la même erreur...

    Mon ton était très bas, presque un souffle mais mon père l'avait entendu. Je commençais à m'enfoncer dans la forêt.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Lun 5 Jan - 22:35

    Me retournant, j'aperçus une Renesmée mécontente.

    * Elle ne dois surement pas savoir que je suis capable de devenir un humain. *

    Jouant la carte de l'anonymat, je pris un ton bienveillant.

    - Bonsoir, belle demoiselle, que faîtes vous donc dans la forêt avec les animaux dangereux qui rodent dans la région.

    Me retournant, je collais mon dos à l'arbre avant de lancer.


    - Vous allez peut être trouver cela aberrant, mais j'ai aperçu un tigre blanc dans les parages. Heureusement qu'il ne m'a pas vu et qu'il est parti. Je méditais sur le peu d'action que j'ai vu de lui. Pourquoi ne m'a t'il pas attaquer ?

    Contenu sponsorisé


    Un retour au source "libre" Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:29