Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Une humaine très saute d'humeur

    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Une humaine très saute d'humeur Empty Une humaine très saute d'humeur

    Message par Jessica Arago Ven 17 Avr - 19:47

    Pseudo : Jessica Arago

    Age : 18 ans

    Race ( Métier si il en possède 1 ) :
    Humaine ( étudiante )

    Description Physique ( Minimum 4 lignes ):

    Je suis une fille banale , avec des rondeur et surtout une poitrine qui porte beaucoup! Jai les cheveux blond avec des mèches un peu chatain clair se qui me donne un côté cacheuse de jeu ! Je porte des lunette malgré que j'en est pas forcement besoin ( Il parait que ses la tendance ^^) , je fait 1m60 et jai quelque kilos en trop mais je ne me sens pas mal dans ma peau ! Je croit que j'ai tout dit sur ma description physique a non je n'ets pas vraiment détailler ^^, J'ai des yeux très bizarre et qui font souvent l'effet de surprise il sont marron foncé a l'origine et devienne d'un bleu clair quand je suis d'une humeur changeante ( cela peut être de la gène, a la colère ..)!J'ai uen bouche normale et un nez normal ^^!

    Description Moral ( Minimum 4 lignes ) :

    Je suis quelqu'un qui change d'humeur très vite , j'aime aimer les gens sens trop leur bouffer leur intimité et surtout je deteste que l'on me prenne de haut! Pour moi la famille et les amis sont la base de la vie ! Sans sa nous n'existerions pas, j'aime être coquine et aguicheuse, mais j'ai mes limite, je ne suis pas une P.... ( Mots que je ne peut pas écrire ! ) Malgré ses moment de colère ou de mauvaise humeur, je suis super gentille même trop ... Je ne me laisse pas marcher dessus et dit les chose quand cela ne va pas !

    Histoire:
    J'ai vécu en France jusqu'à mes 10 ans a la mort de ma mère je suis parti aux USA. Installer a phénoix depuis quelque mots et ayant pas de travaille mes parents on essaye de se trouver de sjobs a droit et a gauche sans grand succée! Pendants 8 ans sa été la galère tout les jours. C'est alors que mon père et sa nouvelle copine ( ma belle mère ), on décider de déménager a Forks pour un emploi permanent destiner a payer les étude de ma sœur ! Mon père étant au chômage nous avons trouver le première travail! C'est alors que au jours d'aujourd'hui je me retrouve dans une petit ville !

    Autres :
    ........... Heu je croit que j'ai tout dit !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une humaine très saute d'humeur Empty Re: Une humaine très saute d'humeur

    Message par Bella Cullen Ven 17 Avr - 19:48

    Tu peut poster ! Bon rpg
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Une humaine très saute d'humeur Empty Re: Une humaine très saute d'humeur

    Message par Jessica Arago Ven 17 Avr - 19:49

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Une humaine très saute d'humeur Empty Re: Une humaine très saute d'humeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:38