Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Edward Cullen
Nicolas Dohan
Kanamé Kuran
Renesmée Cullen
Bella Cullen
9 participants

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Jeu 8 Oct - 21:33

    Alice avais vu arriver un orage dans la région . C'était l'occassion où jamais de jouer au baseball. Cela était un malin plaisir de jouer a ce sport surtout pour moi a présent, car je n'avais plus aucun problème de maladroit. Depuis que j'étais vampire mes capacité avais duppliquer et surtout améliorer. J'adorais courire aussi tout comme Edward. J'étais en compagnie de Alice qui était venu me chercher pour m'informer et de Edward. On attendais gentillement le reste de la famille.

    Alors que je m'amussais avec la bate je me rapellais de Nicolas. Je me retourna vers Edward et Alice et allais prendre la parole. Mais Alice fu plus rapide que moi :


    - J'ai demander à Kanamé de venir avec lui et sa famille pour qu'ils s'amuse un peu !

    Je lui fit un énorme sourire et lui dit :

    - Merci

    Je repris mon moment de jeu seul et sentie l'approche de Edward mais aussi de tout le rste de la famille qui approchais. J'avais peur que Edward m'en veux d'avoir penser a Nicolas, mais je ferais tout pour me faire pardonner.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Renesmée Cullen Jeu 8 Oct - 22:07

    J'avais fait un tour par la maison après avoir quitté Jake. Bon biensûr il avait fallu que je dissipe son odeur un maximum, sinon Maman et Papa poseraient encore un tas de questions - maman était quand même heureuse-.
    En tout cas il n'y avait personne dans la grande villa blanche, mais l'odeur qui se dirigeait vers la forêt et l'orage qui semblait tout près finit par m'indiquer une vision aussi sûre que celle de ma tante : ils étaient partis jouer au Base Ball...
    Je n'étais pas une grande fan de ce jeu là, d'ailleurs j'avais tendance à croire qu'ils n'étaient pas vraiment pour le fait que je joue moi qui était si fragile... Enfin dieux merci j'avais ce don d'imposer mes volontés surtout sur Papa c'est lui qui s'énerve le plus vite, et Rosalie qui était un peu trop protectrice...
    Bref je me dirigeais vers la forêt à mon tour, en courant à une allure normale... Je pensai un moment qu'il y aurait peut-être les Kurans... C'était un risque à prendre et puis s'a faisait beaucoup de temps que je n'avais pas passé du temps en famille.

    Sur place il n'y avait que Maman et ma tante, Alice. Elles devaient déjà m'avoir sentie arrivé, donc j'arrivais derrière elle normalement.

    -Le temps va être parfait pour une partie.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Kanamé Kuran Jeu 8 Oct - 23:42

    * Le baseball... Alice nous avait invité. J'avais accepté pour la forme mais nous allions nous ridiculisé. Enfin Nicolas et moi. Je ne sais pas jouer. *

    Kanamé pouffa de rire. Il secoua la tête avant d'arriver à la villa.

    - Leur odeur nous donnera la direction du terrain.

    Nicolas partit d'un coté et moi de l'autre. Au bout d'un moment il nous interpella. Contournant la villa, je remarquais qu'il nous attendait, apparemment impatient de jouer.

    * Contrairement à moi ... *

    Souriant et soupirant en même temps, je m'avançais et pris la tête du groupe pour clore la distance entre nous et les Cullens.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Nicolas Dohan Jeu 8 Oct - 23:46

    * Je pourrais au moins me défouler un peu. Je rouille un peu dans leur baraque.*

    Quelques temps avaient passer depuis sa transformation, Nicolas commençait à refluer sa soif de sang quand il ne voulait pas attaquer. Une grande première pour lui. Et il voulait jouer.

    * Je suis sur que je vais rater mes frappes mes frappes mais bon je dégourdirais mes muscles et userais un peu de ma force.*
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Edward Cullen Ven 9 Oct - 20:41

    Cela faisait déjà quelques minutes que j'avais entendu Alice m'appeller pour la partie de base-ball à venir. Le temps de terminer ce que je faisais, et je courais à pleine vitesse en direction du terrain où elle m'attendait, accompagné de Bella.

    En quelques secondes à peine, j'avais parcouru la distance, et j'eu la surprise - visuelle tout du moins - de voir Nessie, Nicolas et les Kuran avec elles. Voyant Bella avec la batte dans les mains, j'étouffais un sourire amusé. Cela me rappelais la première fois où je l'avais vu faire du sport. Ce jour-là, elle avait manqué d'assomer un camarade de classe.

    C'est en souriant, et en écoutant les pensées des autres personnes présentes, que je me joignis à mon tour au groupe.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Ven 9 Oct - 22:33

    ( domage qu'il nous manque des personnages ! et essayer de faire des longue phrase un Nicolas ! )

    Presque tout le monde était présent . Je sentais la présence du reste de la famille arriver et fut heureuse de voir que Nessie avais réapparut avec ses disparition auprès de son Jacob me rendais un peu triste mais je ne voulais que son bonheur !

    Voyant Nicolas arriver avec les Kuran cela me fait sourire aussi car cela voulais dire que tout se passait bien . Malgré la distance que j'avais ses dernier jours avec lui , j'était heureuse de voir qu'il allais pas trops mal .

    Je m'approcha de Nessi et lui fit un bisous sur le front comme je le fesais quand elle été presque bébé . Je savais très bien qu'elle détestais sa mais je ne pouvais m'en empecher .

    - Oui un très bon temps !

    Je lui sourie et me retourna . J'approcha de Edward et lui addressa un regard remplis d'amour. arrivant a hauteur de son visage je lui déposa un baiser et lui dit tout bas, mais tout le monde entendais :

    - Tu en a mis du temps ?!

    Ce n'était pas une question , enfin je ne savais pas vraiment et je ne voulais pas savoir je me tourna vers le reste . Je remarqua que tout le monde était enfin la . Je pris donc la paroles:

    - Merci a tout le monde d'être venu . Que demande de plus , qu'une bonne partie de baseball ??
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Renesmée Cullen Dim 11 Oct - 22:16

    Les Kuran étaient là, et même la cause du remu ménage de ses quelques derniers jours... Du moins Jake était plus occupé ses derniers temps à cause de lui et d'une certaine humaine. Enfin je n'avais pas vraiment tout suivi.
    Papa n'avait encore fait aucune remarque -il venait tout juste d'arriver-, et pour l'instant personne ne criait ni se tapait dessus ce qui était une bonne chose.
    Je laissais maman m'embrasser le front avec un sourire, ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas fait. J'aurais souhaiter que papa en fasse autant mais il était réticents ses dernier temps.
    Je restais donc là à regarder dans le vague attendant que la partie commence sans dire un mot.

    J'attendais de voir comment allé se dérouler les choses avec impatience, et de plus je n'avais encore jamais vu un nouveau né!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Ven 23 Oct - 21:05

    ( edward , Nicola s???? )
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Nicolas Dohan Dim 25 Oct - 14:51

    Quand je remarquais les instruments utilisés pour le jeu. je ne pus retenir un rire.

    "- Je sens que cela va être comique. J'ai jamais jouer à ce jeu."


    Je me voyais déjà louper les balles avec la batte et que se soit la batte qui parte dans le ciel et non la balle. Je ne put éviter de pouffer.


    "- Je sens que mon inaptitude à ce jeu va détendre l'atmosphère."

    * Franchement un foot serai bien mieux. Quoi que dès que l'on tire fort, le ballon explose ... *

    Mes rires redoublèrent.


    * Vive le feu d'artifice. *
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Kanamé Kuran Dim 25 Oct - 15:09

    Kanamé passa le bras sur les épaule de Nicolas avant de lancer.

    "- Au moins tu ne sera pas seul à lancer des battes. Tu crois que l'on viens d'où, Yuki et moi ? "

    Puis, il accompagna son fils adoptif dans son fou rire. Il regarda sa femme et sa fille, Calli étaient à coté de Yuki me regardant.


    "- De toute façon, il faudra quelqu'un pour rester avec Calli. Ni moi ni Yuki ne veux la laisser sans surveillance. A moins bien sur qu'elle veuille essayer de jouer ... "


    Se séparant de Nicolas, Kanamé se dirigea vers sa fille. La prenant dans ses bras, il lui demanda doucement.

    "- Veux tu jouer avec nous ? "
    Calli Kuran
    Calli Kuran


    Nombre de messages : 10
    Localisation : Encore dans le ventre de maman ! Donc je ne peux pas participer encore au forum.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Calli Kuran Dim 25 Oct - 21:00

    " Oui papa "

    Rien que en voyant tout la famille cullen regrouper et prêt a jouer m'avais donner envie de jouer pour ma part. Je me retourna vers maman et fit les yeux doux pour que elle aussi accepte ! La je pris ma voix normal et dit tout gentiment :

    - S'il te plaie ! Maman !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Yuki Kuran Dim 25 Oct - 21:05

    Ma fille jouer au baseball jamais de la vie ! Il est hors de question !

    En disant cette phrase je regardais son père surtout mais lorsque je posa les yeux sur la personne concerné je comprit que je m'inquiétais pour rien comme a mon habitude ! Je lui sourire et baissa les armes !

    - C'est d accort mais je te prévient on ne se change pas en animal et si tu a soif tu t'arrete tout de suite et te met a l'écart !

    Elle hocha la tête tout heureuse et moi je sourit de plus belle !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Edward Cullen Lun 26 Oct - 15:28

    Après avoir murmuré un "je sais, excuse-moi" à Bella par rapport à mon retard, je m'étais vaguement mit à écouter les pensées des personnes présentes, pour vérifier si aucune d'entre elles n'avaient faim. À priori, il n'y avait aucun danger, à part peut-être Nicolas, Kaname, Yuki et Calli qui n'avaient jamais joué au baseball. Ce qui, en somme, promettait d'être amusant. Le baseball n'était déjà pas un sport évident à jouer lorsqu'on était humain, mais si l'on commençait en étant vampire, avec la puissance et la rapidité dont nous disposions, les "home run" et autres "foul ball" allaient être nombreux, je le sentais. Mais bon, je il fallait bien commencer à un moment ou un autre, alors autant tous les initier d'un coup pour pouvoir jouer de bonnes parties dans le futur.

    Je jeta rapidement un coup d'oeil autour de moi et vis Nessie regardé dans le vide. Je n'avais pas suivi le cours de ses pensées, je ne pouvais donc pas savoir ce qui la tracassait. Mais elle était ma fille, et en tant que telle, je m'inquiétais pour elle, même si ces derniers temps, je ne le montrais pas vraiment. Il fallait tout de même avouer que les conversations n'étaient pas vraiment mon fort, et je pensais Bella plus apte à faire ce genre de chose que moi.

    Je m'approcha donc de ma fille et me plaça à ses côtés.Un moment de silence passa entre nous deux avant que je n'ouvres la bouche pour parler.


    -Il y a quelque chose qui te tracasse ? Tu sais que tu peux venir me voir si tu en as besoin.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Renesmée Cullen Mer 30 Déc - 14:07

      Papa était venue m'aborder, chose rare d'ailleurs je laissais passé un silence. Si il commençait à aborder des sujets trop sérieux comme il était résolu à le faire ses dernier temps, je lui imposerais bien vite ma volonté pour qu'il me laisse tranquille et me laisse profiter simplement du macht avec les autres.
      Je le regarda un instant septique. Je n'avais pas besoin de venir le voir, puisqu'il lisait dans mes pensées. Biensûr je pouvais user de mon don pour l'obliger à ne pas le faire, mais à quoi bon ? Il n'en serait que plus inquiéter et aurait l'esprit tourmenté, ce que je ne voulais pas. Je lui en voulait inconsciemment surement, mais pas assez pour ça.
      Je fein donc de ne pas savoir de quoi il parlait, bien qu'il l'aurait surement vite découvert.

      -Rien, je me demandait simplement comment les nouveaux venus allaient se débrouiller.

      **T'avise pas de me demander autre chose, de personnel pour l'instant**


      J'étais sûre qu'il intercepterait facilement le message, et le comprendrait. Ce n'était pas le moment de faire une scène avec toutes les personnes autour de nous ! Avec la réponse que je lui avais donné j'avais glissé un sourire innocent, histoire de ne pas paraître trop agressive, bien que l'effet devait surement être raté ! Cependant il avait l'air inquiet tout comme Maman quelque jour au part avant...

      Enfin, j'attendais à présent que le macht commence. Tout le monde avait l'air prêt, et l'rage se faisait entendre !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Sam 2 Jan - 0:24

    me retournant auprès de Alice et vu son sourire aparaître je compris très vite qu'ils était temps de jouer ! ( On va faire comme si ils étaient présent ! ) je me mis au centre en possitions de fermeter surtout d'attention pour les autres pour faire comprendre a tout le monde que j'allais parler.

    Je pris la parole :


    Comme tout jeu ou nombreux joueur sont de la partie il faut faire des équipes. Alors nous allons faire deux équipes qui veut être le meneur??

    Je regarda chaque joueur en attendant une réponse. Tout ce que j'éspèrais c'est qu'ils allaient se mélanger car certain ne savais pas jouer !
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Lun 4 Jan - 21:14

    ( je peux participer même si je suis pas vampire je pourrais toujours observer de la forêt ? )
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Kanamé Kuran Dim 10 Jan - 23:22

    Ne voyant personne se dévouer, je me lançais.

    "- Je pense qu'il faudrait que ce soit ceux qui connaissent le jeu qui soient les meneurs. Mais si personne se dévoue, je veux bien essayer."


    * Voyons voir comment Nicolas va réagir ...*
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Nicolas Dohan Dim 10 Jan - 23:25

    Mon envie de gagner gagna l'ensemble de mon être. Je lançais, un sourire franc éclairant mon visage.

    " - Vu que Papy veut être chef et qu'il va perdre, je voudrais être meneur de l'autre équipe. "
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Kanamé Kuran Dim 17 Jan - 19:45

    [HJ] Normalement seules les vampires ou semis vampire peuvent venir. Mais pourquoi ne pas élargir les candidatures aux Quileutes ; vu qu'ils ont aussi de la puissance à revendre ...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Jeu 21 Jan - 23:18

    ( Je laisse les autre poster ^^ et tu peut rentre vasi ^^)
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Lun 25 Jan - 21:50

    ( Merci je mis met dès que j'ai fini des petits devoirs ^^ )
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Lun 25 Jan - 22:14

    ( daccort on attend ! )
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Mar 26 Jan - 20:25

    ( Voila désolé du retard )

    Stephia n’avait pas envie de rester chez elle aujourd’hui et vu que ses amies étaient prises, elle décida de partir faire un tour sous sa forme de loup. Arrivée à la forêt elle muta et marcha tranquillement en inspirant toutes les odeurs, regardant toutes les couleurs et tous les animaux et en écoutant tous les sons. Elle arriva vers le terrain des Cullen qu’elle avait le droit de visiter grâce à Nessie. Au bout d’une dizaine de minutes, elle sentit l’odeur de plusieurs vampires dont celle de la famille Cullen. Elle suivit la trace attentivement et arriva au terrain vague qui leur sert de terrain de baseball. Elle resta un moment derrière les arbres à regarder Bella, Edward, Nessie, Kanamé, Nicolas, Calli, Yuki et le reste de la famille jouer. Certains d’entre eux n’avaient jamais joué donc ils étaient plus attentifs ou espiègles que les autres.

    * Tiens c’est bizarre j’ai envie de jouer *

    Elle réfléchit quelque instant et chercha les vêtements qu’elle laissa dans ce coin de la forêt. Elle s’habilla, heureusement les vêtements en questions étaient un jean, un T-shirt et des baskets ce qui était plus pratique que les jupes qu’elle aimait bien. Elle courut aussi vite que lui permit ses pieds mais ralentit en arrivant et avança doucement. Quand elle allait sortir de son observatoire une balle arriva vers elle. Stephia l’attrapa habillement et alla voir les vampires.

    - Besoin d’un attrapeur ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Mar 26 Jan - 23:11

    ( qui veut re p ?!)
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Mer 27 Jan - 14:44

    ( Ben, on va dire le prochain qui vient par ici ^^ )

    Contenu sponsorisé


    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:53