Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Douce matinée [PV Jess]

    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Douce matinée [PV Jess]

    Message par Mattew Jones Sam 6 Fév - 16:45

      [j'ai mis ta maison ici puisque je ne savais pas vraiment où la mettre, genre : autour de la ville mais comme c'est dans les environs je l'ai mise ici !]

      C'était un samedi matin, jour où beaucoup d'humains restaient chez eux quand ils ne travaillaient pas. Par chance les lycéens et tous les autres étudiants n'avaient pas cours ce matin. Mattew, lui avait reprit les cours alors que qu'il en était sortit peu de temps au part avant. Pourquoi ? Pour comprendre meiux le fonctionnement d'un monde où vampires, loups, et humains vivaient en 'paix'. Seulement c'était surement la seule ville sur cette terre ou ses trois races cohabitaient sans encombre, et pour cause une demie vampire. La dernière née des Cullens. Née au sens propre du terme. Mais c'était aussi l'imprégnée du chef de la meute dont faisait parti Mattew. Une chose complètement inédite ... Mais qui avait affaiblit l'animosité des loups envers les vampires et vice versa.
      Mattew lui faisait donc partie de la meute de Jacob Black, mais il n'était pas un loup, il était un enfant de la lune, un prince parmis les loups garous... Un des rares de sa races à avoir un parfait contrôle sur ces pulsions alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'année. Il était un alpha comme Jacob dans un autre plan, mais il avait laissé sa meute le temps de comprendre le fonctionnement des autres races. Combien de temps devait il rester? Il n'en avait aucune idée, de plus les choses avaient relativement changées depuis peu... Et pour cause une jeune humaine. Humaine qui causait du fil à retordre, elle avait entrenue une relation avec un ex humain, jeune nouveau né, et était à présent sous la protection des Quileutes, et plus précisément sous celle de Mattew. Vous comprendrez pourquoi plus tard.

      Mattew était donc à Foks se matin là. Un des rares jours où le soleil avait pointé le bout de ses rayons, il faisait beau, cependant il ne faisait pas chaud. Mais les vampires ne seraient pas dehors, il craignait bien trop la lumière du soleil, et le jeu de couleur sur leur peau pour se montrer aux humains.

      Il s'était rendu devant une grande maison. Il n'avait pas hésité s'était retrouvé dans le jardin. Avant de monté à l'étage, il écouta les bruits de la maison. Il y avait 2 personnes, une à l'étage, l'autre dans la cuisine surement. Ca ne poserait pas de problème, il monterait silencieusement et personne en se rendrait compte de sa présence tant qu'il ne l'aurait pas décidé. Il entreprit donc son escalade. En fait ce n'était pas vraiment de l'escade : il s'accrouprit, et sauta. Un bond d'un peu plus de 2 mètres, si quelqu'un l'avait vu, il aurait eut l'impression de voir un ange se poser sur le rebord d'une fenêtre tout en douceur en silence, mais personne n'était là.
      Mattew repoussa la mèche de cheveux noir qui lui était tombée sur ses yeux bleu, et avait lissé son pull bleu(vous ai je dit qu'il adore le bleu ?).
      La fenètre biensûr était très grande, il n'aurait fait un saut de la sorte sur une fenêtre d'un mètre.
      Cependant il s'accroupit, et entreprit de regarder à l'intérieur.
      Elle était là, occupée à ses affaires, elle ne l'avait pas entendue.
      Il tapa doucement au carreau, pour ne pas faire peur à la jeune femme...
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Jessica Arago Mar 9 Fév - 13:33

    Ce matin, il n'y avais pas cours tout se que j'aimais. Pour moi les cours c'était quelque chose de barban et surtout quand nous somme nouvelle et qu'il faut se faire sa place dans se bas monde. De plus, cela me permettrai de voir mon amoureux , enfin je le considérais comme t-elle, mais est-ce que lui pensais pareil ? Où il restait avec moi juste pour me surveiller et surtout surveiller Nicolas.

    Nicolas, un vieil amis qui avais fini ici et surtout transformer en vampire. Lors de ma première rencontre avec lui, cela ne c'était pas passer comme je le voulais et heureusement que Mattew était la car sinon j'aurai fini très mal.J'en était conciente mais mon amitier pour Nicolas était forte et je n'aimais pas le voir souffrire. Hors lorsqu'il avais envie de sucer mon sang je voyais qu'il souffrais donc j'avais décider d'attendre avant de le revoir.

    J'était entrain de m'habiller et surtout de ranger le bordel de ma chambre. Je commença patr ramasser tout se qui avais par terre et je metta tout sur le lit . Je comença a plier mes affaires lorsque je tomba sur un maillot a décolter plongeant bleu avec des decort un peu bleu décliner du bleu principal et du blanc. Je decida de le mettre car je savais que si je voyais mattew celui la lui plairai.

    C'est a se moment la que le loup apparaita il venais de frapper a la fênetre. J'avais eu un petit sursaut mais je m'était retenu de cirer. Lorsque je le vu je me precipita a la fenêtre et lui ouvrit.


    - Bonjour!
    Je le laissa entrer. Lorsque son deuxième pied fu dans la pièce je l'embrassa fortement et lui dit :

    - Cela fait longtemp que tu me regarde ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Mattew Jones Mar 9 Fév - 22:25

      Elle n'avait pas mit beaucoup de temps à se rendre compte de sa présence, bien qu'à chaque fois il la surprenait -en même temps c'est pas commun d'entrer par la fenêtre-.
      Il passa agilement par la fenêtre que Jess venait d'ouvrir et répondit à la jeune femme :

      -Salut.

      Ensuite bien entendu il lui rendit son baiser fougueux sans hésiter. Les humaines étaient bien différentes des Louves, plus fragiles aussi, mais ce n'était pas un détail qui le dérangeait, au contraire. Il n'avait pas ce sentiment frustrant qu'on d'autres, quand ils se rendent compte qu'ils sont inaptes à protéger leur copine.
      Il avait posé ses mains sur la taille de Jess et répondit à sa question tout en souriant.

      -Tout dépend de ta façon d'interpréter longtemps.

      En réalité il l'avait vu se décider pour le haut bleu, il la laisserait tourner en bourrique encore un peu.
      En attendant il l'embrassait à nouveau. Il avait conscience que la mère de Jess était à l'étage inférieur mais Mattew doutait qu'elle ne vienne les déranger...

      -Enfait je dirais que c'était juste avant que tu ne trouves ton débardeur...

      Il l'embrassa à nouveau.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Jessica Arago Mar 9 Fév - 23:36

    étant emprisonné dans ces bras je ne su quoi dire! Je ne pouvais pas l'empêcher de faire sa ! Quoi que si, enfin peut être. Une idée me venu. Mais je n'était pas sur que cela pouvais l'affecter. Je venais de me dire que si je le présentais a ma mère cela serais peut être une petit vengeance mais est-ce que ce n'était pas ce qu'il attendait ?

    Ma mère était une femme de taille moyenne qui avais les yeux marrons comme moi, mais elle était aussi responsable et surtout une mère qu'est-ce qu'elle dirais devant un jeune homme et surtout devant un jeune homme qui venais de rentre par la fenêtre de sa fille. Je decida de laisser tomber cette idée mais je ne l'oubliais pas.


    Je pris le dessus sur la conversation, et ce fut moi qui l'embrassa avant lui et reprit la conversation :

    - Ce n'est pas bien de jouer le voyou avec sa chérie , enfin si tu me considère comme sa .

    Je le regarda dans les yeux et attendit sa réponse. Depuis se matin je me posais cette question. Parce que malgré ce qui c'était passer l'autre jours est-ce que c'était juste parce qu'il avais sentis le danger et il était reswter avec moi que pour me protéger ou il commençais a m'aimer. J'attendais
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Mattew Jones Mar 9 Fév - 23:55

      Elle paraissait réfléchir intensément, et Mattew qui attendait une réaction se fit patient. De toute manière c'était dans son caractère, il ne s'emportait que très rarement - si il le fait mettez vous aux abris-.
      Enfin elle prit la parole de nouveau. Entre autre elle l'avait appelé voyou, était il un voyou ? Non, ce n'était pas de sa faute si les sens des humains ne permettaient pas de sentir les présences, et par conséquent d'être facilement espionable.
      Cependant elle avait des doutes quant à la façon dont il la considérait. Et bien il ne la considérait pas autrement que comme sa copine, oui il avait du mal avec 'chérie' -les surnoms et Mattew ça fait 6-, après tout il n'était pas du genre à s'engager dans quelque chose sans y mettre du coeur -ça n'empêche qu'il peut être calculateur, mais il y a des limites quand même-.

      -Voudrais tu que je considère autrement ?

      Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres, bien sur son ton de blessé/moqueur était faux. Il fallait s'attendre à ce qu'il devienne un peu... gaga, mais il restait lui même au fond.
      Il jeta un rapide coup d'oeil au lit complètement occupé par un tas d'affaires en tout genre, puis sourit. Non, il n'y avait même pas de place pour s'assoir.

    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 10 Fév - 0:28

    Un petit rire se fit entendre dans ma gorge. Son ton moqueur et Qui essayais de parêtre gaga me fessait que rire. Sa n'avait pas d'autre mots. Je me mis a rire un peu mais pas trop fort car ma mère était en bas et je n'avais pas envie qu'elle gâche ce bon moment.

    - petit moqueur c'est pas juste tu te moque de moi!


    Je lui fit des chatouille qu'il ne sentie pas ou que celui la n'avais rien fait il n'avait pas sentie, ou il l'avais fait expret. C'est alors quer je vit son son regard se tourner vers mon lit. Je fit de même et me senti un peu gêner d'un seul coup c'était un gros gros bordel ! Je me détacha de lui avec une chaleur que je savais très bien a quoi cela correspondait. J'était toute rouge. Je ramassa tout le linge et me précipita pour le ranger dans mon placard mureaux . La porte fermer je revient vers lui et le poussa sur le lit comme il l'avais imaginer il y a quelque instant. Une fois sur lui je lui dit

    - Je suis un peu bordélique !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 10 Fév - 0:46

      Non il ne se moquait pas vraiment d'elle, c'était simplement une constations ironique, il y a de grande différences entre ces deux faits, notamment le fait de pas être cynique, et méchant. Elle avait tenté de lui faire des chatouilles en vengeance mais ses efforts restèrent vint.

      Jess avait suivit le regard de Mattew, et paraissait gênée, disons que le lit était inaccessible et pour cause un tas d'affaires. Le loup se dirigea donc vers le lit débarrassé, et la jeune femme le poussa de sorte à se retrouver sur lui.
      Il n'avait pas pensé à se retrouver dans cette position, lui qui dans un premier temps avait eut des intentions 'innocentes'.
      Cependant il ne prit pas la peine de rajouter quoi que ce soit. Il se releva sur les coudes de sorte à pouvoir l'embrasser facilement

      Une chance pour eux que Mattew détecte les présences facilement car si la mère de Jess décidait de venir voir ce que faisait sa fille, et surtout pourquoi elle parlait seule, ils auraient été dans une position disons, gênante et compromettante. De plus il aurait fallu expliquer le fait qu'il soit rentré dans la maison sans emprunter aucune porte...
      Enfin pour l'instant la maman était toujours dans la cuisine, et nos deux jeunes gens pouvaient profiter sans se soucier du reste du monde.

      Pour en revenir au jeune couple, rappelons le allongé sur le lit de Jess, Mattew passa inconsciemment (on y croit) une main sous de débardeur de la jeune femme.


    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 10 Fév - 1:11

    senten les mains du jeune homme me toucher la peau je compris qu'il n'était pas contre mes intuitions.
    BOn d'accort j'avoue elle n'était pas forcement bien vu pour tout le monde. Mais je ne suis qu'une humaine après tout!
    je l'empecha cependant de m'embrasser. Il n'avais pas répondu a ma question et je ne voulais pas aller trop loin car je savais que nous n'étions pas tout seul.

    Malgré mon ouïe très basse par rapport a la sienne je savais très bien qu'il surveillais si ma mère arrivait ou non!
    Je me pencha au dessus de lui, se qui provoqua une vue très plongeante sur mes sein. Oui je vous rapelle que j'ai un beau pull a décolleter plongeant bleu.
    Je me posa donc a quelque millimètre de ses lèvre et lui dit dans un tout petit souffle et avec envie:



    - Tu n'à toujours pas répondu à ma question ..... Qu'est-ce que je suis pour toi ?


    Je venais de m'abstenir de prolonge rma question car il ne fallais pas trop en dire.
    Ma mère ma tellement dit de réfléchir avant de parler que c'est se que je venais de faire.
    Lui demander si il me considérais comme une copine ou comme de la viande fraiche était la vraie question mais j'avais formuler sa autrement pour que cela soit plus délicat et plus diplomate je ne voulais surtout pas le froissées.
    Bref je ne bougea pas , même si mes mains commencer a me faire mal, et j'attendis ave cimpatience sa réponse.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 10 Fév - 14:52

      Etait ce mal pour lui de penser qu'il n'avait pas le moins du monde envie de parler à cet instant précis ?
      Cependant Jess ne lui laissait pas le choix. De toute façon il était trop soucieux, pour ne pas répondre à une question comme celle ci.
      Il laissa retomber ses mains sur le lit, et ne se préoccupa pas de la poitrine de la jeune femme mise en évidence.
      Il se décidait à lui répondre sans gène aucune, mais il ne pouvait pas nier que l'atmosphère qui s'était crée venait de s'éclipser. Cependant en parfait gentleman Mattew ne laisserait rien paraître.

      -Je te considère comme ma copine.

      Oui sinon il n'aurait pas été ici avec elle à ce moment précis, si elle n'avait été qu'une protégée.
      Il était redevenue sérieux à présent et se demandait ce que donnerait la suite des évènements pendant qu'il attendait une quelconque réaction. Il ne voulait pas paraître dégoûté mais préférait la laisser agir, après tout c'était elle qui posait les questions maintenant.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 10 Fév - 21:03

    j'avais très vite compris la lassitude qu'il éprouvais a mes questions et compris que ce n'était plus le moment de sa. Je compris aussi que je venais de gâcher un super bon moment. L'ambiance chaude était redecendu au froid et il fallait a tout prix que je remette cette ambiance, mais comment ?

    Le decolter ne marchais pas car il avais tout de suite tourner les yeux quand mes seins était en évidence. D'ailleurs c'était quelque chose qui m'avais un peu blesser car je fessait tout pour lui plaire. Jusqu'à mettre plein de bleu sur moi sachant que c'était bien sa couleur préférer. Je n'avais toujours pas bouger et était rester a quelque millimètre de sa bouche. Je décida de reprendre les choses en mains lorsque je le vis attendre . Je posa mes lèvres chaudes sur les siennes et laissa entrer ma langue dans sa bouche. Il ne réagissait toujours pas . Je pousa les choses a un niveau supérieure je pris ses mains délicatement et les remis ou il les avais poser. Sur ma peau. Je mis les miennes sur ses abdos qui était d'ailleurs très chaud et en une belle forme de tablette de chocolats.


    - Hummmm


    Je ne put m'empecher de sortir ce petit bruit il était si appetissant. J'avais l'impressions de penser comme une bête. Ce coter fantastique qui il y avais acôté de moi me fit agir.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 10 Fév - 21:36

      Jess avait donc comprit que les questions étaient superflues à cet instant. Aussi lui même il avait comprit qu'elle redoublait d'effort pour lui, et qu'il faisait le difficile par moment.

      Aussi il ne résista pas plus longtemps inerte répondant à ses baisers avec une fougue retrouvée.
      Ses mains avaient donc retrouvées leur place sous le tee shirt de la jeune femme tandis qu'il le remontait doucement.
      Ses lèvres descendirent sur son cou, et ses mains ne cessaient de remonter.
      Il finit par lui enlever son pull. Cependant il ne pouvait pas retirer le sien seul, dans cette position.

      Enfin toujours est il qu'il était étonné qu'elle lui concède son corps alors que sa mère était à l'étage inférieur, bien entendu tout les sens de Mattew bien qu'il soit occupé, étaient en éveil, et il n'y avait aucune chance pour qu'ils soient prit sur le fait.
      Cependant il fit une pause.

      -Tu sais que y'a ta mère en bas ?

      Il avait dit ça dans un murmure, avec le sourire d'ailleurs.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Jessica Arago Jeu 11 Fév - 0:29

    Il venais de se plaindre de mes question et il venais d'oser gâcher un super moment intime. Je savais très bien que ma mère était en bas, mais je savais aussi qu'il fessait très attention a sa. Je savais tout sa alors pourquoi gâché un super moment intime. Je remarqua par ailleurs qu'il n'avais pas enlever ses mains donc cela voulais dire qu'il me taquinais et j'aperçus sont sourire. Il me cherchais.

    - Bien sûr, mais je sais aussi que mon copain a une ouïe pour deux!

    Je reprit de plus belle mes embrassade et decida de ne pas me retrouver tout seul a moiter nus. Je le fit lever un tout petit peu le torse et lui enleva le tee shirt bleu qu'il avais. Bien sûr un loups n'à pas besoin de pull vu qu'il on un corps a 45°. Je lui enleva délicatement et lui fit des baiser dans son coup et sur son torse bien muscler puis revient sur sa bouche qui était délicieuse.

    - Encore des inquiétudes ?

    Dis-je très bas, dans un souffle.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Mattew Jones Jeu 11 Fév - 0:45

      Il sourit et dit :

      -Pas faux.

      Mais qui ne le savait pas ?
      Enfin toujours était il que la mère de Jess n'avait toujours pas bougé de la où elle était.

      Il la laissa retirer son tee shirt sans broncher, au moins étaient ils à égalité.
      Mais ses mains cette fois ci s'attardèrent plus bas, sur son jean. Disons la fermeture éclair, ainsi qu'un bouton qu'il défit sans mal, en faisant descendre le pantalon doucement.
      Puis il décida de prendre le contrôle de la situation. Il la fit basculer de sorte à se retrouver sur elle, en appui sur un bras bien sur pour ne pas l'écraser, couvrant de baiser jusqu'à sa poitrine.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Jessica Arago Jeu 11 Fév - 13:01

    se retournement de situation me fit comprendre qu'il voulais prendre le dessus sur moi et faire l'homme dominant, ce qui me fit sourire. Je me laissa faire, comme si j'était sa prisonière. Cela le fit sourire et moi rire un tout petit peu. C'était un moment merveilleux que je ne voulais surtout pas gâché.

    A ce moment la précis j'entendis ma mère sortir de la cuisine et commencer a monter les escaliers. Je poussa délicatement Mattew le dirigea vers la salle de bains et ferma la porte derrière moi juste après lui avoir dit :


    - Chut pas un bruit.

    Je me repositionna vers mon lit et pris mon pull dans les mains pour faire comme si je m'habillais. A ce moment précis j'entendi la porte s'ouvrire. Ma mère était déjà tout coiffer et super bien habiller. Elle allais sortir, comme chaque jeudi de la semaine, avec ces copines. Elles appelais sa une sortie entre copines. Si elle n'avais pas cette sortie elle devenais insupportable le reste d la semaine.

    - Je m'en vais ma chérie je rentre pour 19h daccort?
    - Oui maman. Tu va a France Loisir?

    France Loisir était une boutique de livre que j'adorais c'était mon univers.

    - Oui pourquoi?
    - Peut -tu me trouver le livre " Journal d'un vampire 3" ?
    - Oui mais je prend sur ton argent de poche.
    - Pfffff pas juste, mais oui vasi.
    - Daccort, a ce soir.[
    color=indigo]- Bisous a se soir et amuse toi bien. [/color]

    Elle venait de fermer déjà la porte et était déjà presque en bas de la maison et prete a être partie. C'était sa journée et elle était heureuse. Je l'aimais comme sa. lorsque j'entendis la porte claquer je comprit que j'était enfin seul dans la maison. Je savais aussi que mon copain était cacher dans la salle de bain. J'enleva mon pantalon , et me retrouva en soutien gorge et en string . Pour finir je me dirigea vers la porte de la salle de bains qui s'ouvrir.


    - Nous voila enfin seul.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Mattew Jones Jeu 11 Fév - 18:33


      Lui aussi avait entendu la mère de Jess monter les escaliers. Il avait donc stoppé son manège, puis il avait laissé Jess l'enfermer dans sa salle de bain. De là il avait suivi la scène assit sur le rebord de la baignoire.
      Il était question de livres, et d'une sortie en ville de la mère.
      Soit, au moins ils seraient seuls dans la maison.

      Il avait prit appui sur ses coudes et attendait donc que Jess soit seule de l'autre côté de la porte.
      Décidément ils n'avaient relativement pas de chance aujourd'hui, ils trouvaient toujours le moyen de se faire stoppé par un quelconque accident. Enfin au moins sa mère ne s'était rendue compte de rien, Jess avait sûrement du faire semblant de s'habiller pour ne pas faire flagrant.
      Puis Mattew entendit la porte d'en bas claquer ainsi qu'une clef tourner dans la serrure.
      D'ailleurs le jeune homme avait enlevé chaussures, et chaussettes. Ça ne faisait pas très sexy tout ça...

      Puis la porte s'ouvra sur une Jess à demie nue. Mattew releva la tête vers la jeune femme, et se leva doucement. Il s'approcha d'elle aussi vite que ses dons le lui permettaient, autrement dit elle n'avait pas du le voir bouger.
      Il posa ses mains sur ses hanches, l'embrassa tout en la faisant reculer vers son lit.
      Bien sur il avait toujours son jean.





    Dernière édition par Mattew Jones le Sam 20 Fév - 1:37, édité 1 fois
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Jessica Arago Ven 12 Fév - 19:21

    ( GGGGrrrr saleter de jean lol )

    Je me retrouva en deux minute voir même moins, sur mon lit. Il venais de me prendre par les hanches et m'avais prit tellement vite que je ne l'avais pas vu arriver. Je rigola a sa vitesse. Mais quelque chose me gêné énormément. Son Jean. Je devais prendre le dessus pour pouvoir détacher son bouton et lui enlevez a la fois son jean et tout le reste. Je n'allais pas rester tout seule demi nue. Le problème c'était qu'il était assez fort du moins plus que moi, et il n'y avais pas de mal, et je n'allais surement pas arriver a le faire basculer. C'est au moment ou il se releva pour mieux se mettre sur moi que je le fit basculer et me mis sur lui.

    - Tu ne bouge plus.

    Lui avais-je dit après avoir mis mes lèvres juste a côté de son oreille. Il m'écouta à merveille, mais j'avais l'impression a présent d'avoir une statue! En le voyant comme sa je ne pu n'empêcher de rire. Je posa ensuite mes lèvres sur les siennes puis descendis dans son coup, son épaule, puis ces pectoraux et pour descendre a son nombril. Arriver a cette endroit je détacha son bouton et commença a baisser son jeans. En moins de 1 minute il était au même stade que moi. Je ne voulais pas attraper froid. Donc je me colla contre son corps qui était brûlant. Il comprit surement mes craintes, car il me prit encore une fois par les hanches et il nous mis sous les couettes. cette fois-ci et cela fesait deux fois qu'il avait la main sur la situation. j'était une fois de plus sa prisonnière, Et cela ne me déplaisait pas.
    Je l'embrassa amoureusement et sensuellement.

    Contenu sponsorisé


    Douce matinée [PV Jess] Empty Re: Douce matinée [PV Jess]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:16