Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Lun 27 Avr - 21:40

    J'étais partis en direction des falaises. C'était là haut que se réunissait les anciens pour discuter de notre avenir. Aujourd'hui était séance à huis clos. Seuls les membres des meutes pouvait y participer, et encore généralement seul Sam et moi y participait. Pour la forme.

    * En plus, je vais être en retard. Et merde ! *

    J'accélérais donc le pas quand Mattew et une humaine vinrent à ma rencontre.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Lun 4 Mai - 23:08

    Nous venions de sortir de la forêt et nous arrivions devant un homme assez grand beaucoup plus grand que moi mais cela n'était pas difficile ! Je me mis un peu en retrais sentant que Jacob en question était quelqu'un d'important et que je ne devais pas m'imposer et surtout ne pas me faire remarquer ! Lorsque son regard se posa sur nous puis sur moi je pu remarquer la tristesse et surtout la souffrance qu'il avais eu il y a quelque année On remarquais beaucoup de fatigue et de vécu dans ces yeux. Je n'était pas en mesure de prendre la parole et attendis donc de vois se que Mattew allais faire ! Je m'était rapprocher de lui tout en m'était mise derrière lui je ne voulais pas non plus passe pour une peureuse !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Lun 4 Mai - 23:19

    Je regardais Jessica se mettre derrière moi avec amusement. Je n'étais pas sûr de pouvoir dire que Jacob était effrayant. Cependant je ne fis aucun commentaire. Je me rapprochais de Jacob.

    -Salut Jacob. Désolé de venir te déranger maintenant, surtout que je suppose que tu dois te rendre au conseil.

    Je passais Jessica devant moi.

    -J'ai eu un petit démêlé avec le nouveau vampire. Ce nouveau né n'a pas laissé son passé de côté, et Jessica.

    Je posais mes mains sur ses épaules.

    -Elle a été obligé d'affronter la situation entre nous deux. Elle a vu un vampire, elle m'a connu loup. Elle est au courant de ses deux secrets. Et elle sera ammené, si j'ai tout compris à être mêlée de nouveau à nos querelles.

    Le reste je ne tenais pas à en parler pour l'instant. Car le reste de la meute serait au courant beaucoup trop vite, et même si il le devinait il ne pouvait être sûr de rien.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Lun 4 Mai - 23:28

    - QUOI !

    Je venais d'encaisser les deux nouvelles.

    - Putain, l'histoire se répète ma parole !

    Soupirant, je lançais.

    - Même si elle ne cours pas aussi vite que nous, avançons sinon vous n'aurez pas de chance de parler au conseil. Il sera finis quand nous arriverons.

    Regardant le couple, je lançais.

    - Mattew, va rejoindre le conseil et prépare le terrain pour l'arrivée de la demoiselle. Je m'occupe d'elle. Il ne lui arrivera rien.

    Contournant Mattew, je présentais ma main pour saluer en parlant doucement.

    - Bonjours, moi c'est Jacob Black, le chef de la meute dont fait partit Mattew.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Lun 4 Mai - 23:33

    Je ne savais pas si je devais faire confiance a cette homme mais Mattew avais l'air serein alors je prit mon courage a deux mains et répondit son invitation de présentation :

    - Je m'appelle Jessica Arago, et heu je suis humaine !


    Je ne savais pas trop quoi dire mais ma réplique me fit rire .
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Lun 4 Mai - 23:41

    Je me retint de ne pas me taper le front contre un arbre. Certaines réactions me laissaient perplexe.
    Je me tournais vers Jacob.

    -Je te fais confiance.

    Je tins un moment la main de Jess avant de la lâcher.

    -A tout à l'heure.

    Et je me transformai.
    Je courrais vers le lieu de la réserve où l'odeur de loup était la plus forte se qui ne s'avérait pas si compliqué.
    Je longeais les falaises pour arriver doucement au lieu de rendez-vous crutial. Je m'asseyais de ma forme humaine discrètement à côté du père de Jacob et attendais de pouvoir prendre la parole.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Sam 9 Mai - 22:44

    [Jacob]
    Lui tendant la main, je lançais

    - Viens marchons, nous parlerons sur le trajet.

    Dès qu'elle pris ma main nous commençâmes à avancer.

    - Bon maintenant que Mat. est parti, j'aimerais avoir ta version des événements et tes sentiments, pour que je puisse juger des actions à réfléchir et / ou à faire.

    Je commençais à marcher, invitant l'humaine à me suivre, attendant ses réponses.

    ______________________________________________________


    [Les anciens]


    - [Sam] Bonjours, messieurs, et mademoiselle. Nous nous réunissons aujourd'hui car les sangs-froids ont encore faits des leurs. Pas les Cullen mais une fille qui a transformer un humain. Apparemment, pour le moment, les Cullen et le nouveau couple dans le coin les Kuran le bride mais cela ne durera pas éternellement. Qu'allons nous faire si cela continue ?

    Billy se pencha vers le nouveau venu et lui chuchota :

    - [M. Black] Bonjours, Mattew, la séance vient de commencer. Toutefois je sens que tu veux me demander quelque chose. Parle je verrais comment l'intégrer dans la séance.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Sam 9 Mai - 23:31

    Ne sachant trop quoi faire , je regarda Mattew disparaitre petit a petit. C'est alors que jacob me tendis une mains et surtout m'incita a lui raconter les fait réel de notre rencontre. Je ne savais pas si je devais faire cela car c'était aller a l'encontre de la promesse que je m'étais faite ! " Ne pas parler alors que Mattew ne te la pas dit " ! Depuis le début de la mâtiné j'avais un peu fait des gaffes et je ne voulais surtout pas que sa se reproduise . Prenant mon temps je me décida enfin a prendre la main de Jacob. Je ne prit pas tout de suite la parole je ne savais pas trop ce que je devais dire et puis :

    - Je ne sais pas trop par où commencer !?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Sam 9 Mai - 23:39

    J'inspirais un bon coup, je détectais quelque chose dans son odeur.

    - Je te sens peureuse ? A moins que ce ne soit de la timidité ?

    Avançant entre les arbres, je dis finalement.

    - Commence par le début. Si j'ai bien compris tu connaissais Nicolas avant qu'il ne vienne à Forks ? Ça à du te faire un choc quand tu l'a vu avec les yeux rouge-rubis ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Sam 9 Mai - 23:58

    J'hochais la tête.

    -Oui.

    J'inspirais un grand bol d'air.Je ne savais pas comment annoncer les choses. Il fallait que je choisisse les bons mots pour ne pas alarmé tout le monde.
    Je continuais sur le même ton calme, même si je me doutais que tout le monde entendrait.

    -Le nouveau vampire dont parle Sam, se nomme Nicolas Dohan. Je l'ai vu lors de sa transformation, et j'ai eu un différent avec lui.

    Je regardais les autres loups un instant. Mais personne ne semblait pour l'instant s'interresser à la discution.

    -Je protège une humaine qu'il connaissait avant sa transformation. Elle nous as vu tout les deux sous nos vraies formes. C'est ça dont vous devez débattre.

    A ce moment précis la voix de Sam s'effaca et tout le monde se retourna vers moi.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Dim 10 Mai - 0:07

    [Les anciens]

    - [Sam] QUOI ?

    Sam s'énerva.

    - [Sam] Nous allions débattre des possibles problèmes et voila déjà que cela nous tombe sur le coin de la figure. C'est qui cette humaine.
    - [M. Black] Sam, calme toi, je pense que l'histoire de ce lycan mérite notre écoute avec calme et silence, sans préjugés.

    Se tournant vers Mattew, Billy lui dit.


    - Allez, vas y raconte en détail ce qu'il s'est passer.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Dim 10 Mai - 0:26

    J'assistais toujours à la scène dans le calme.

    -J'ai rencontré une humaine seule au bord d'un lac. Et quand j'ai commencer à parler un peu avec elle, le vampire est arrivé. Et les deux se connaissaient. Mais l'humaine ne comprenant pas les dangers, à tout fait pour aller vers lui.

    Je marquais une pose pour voir si les loups me suivaient.

    -J'ai été ensuite obligé de m'interposé, car le nouveau né n'a aucun controle sur lui même et aurait dévoré l'humaine. Disons qu'il n'a pas aprecié, et il à du se faire calmer plus loin par les Cullens, et Kurans il me semble.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Dim 10 Mai - 0:49

    [Les anciens]

    - [Sam] C'est quoi ce merdier encore. Si tu ne t'était pas interposé, elle serait morte ou vampirisée. Mais maintenant, il t'en veut à mort. Ai-je bien compris ?

    - [Quil] Le truc c'est que si il l'amène dans la réserve, le nouveau né, viendra car il ne connait pas les règles et on devra le tuer. Mais l'humaine ne le supporterait pas ?

    - [Billy] Elle est où l'humaine, en ce moment ? Car tu as du te séparer d'elle pour venir.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Dim 10 Mai - 0:54

    -Oui il m'en veut, mais il n'est pas assez fou pour s'aventurer jusqu'ici, il n'est pas si ignorant de nos règles, et de plus il est suivi de près par les autres vampires.

    Je n'étais pas sûr, que ça suffirait à calmer les ardeurs de certain.

    -L'humaine est avec Jacob, il m'a demandé de m'avancer, pour vous parler de la situation avant de la ramener ici. Elle est donc en sécurité, et de toute façon elle restera dans la réserve désormais, et n'en sortira pas sans ma présence.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Dim 10 Mai - 22:24

    [ C'est se que l'on verra chèr Mattew tu ne va pas la séquestré pffff ]

    Suivant Jacob je prit le soin de ne pas trop m'approcher , il avais remarquer a la fois ma peur mais aussi ma timidité. Il voulais savoir depuis le début alors je commença donc mon Histoire :

    - Voila je m'appelle Jessica Arago , comme vous devez le savoir . Avant d'arriver a Forks j'habitais en France. Nicolas plus connu sous le nom "Nouveau Né" ! Cette personne était un ami proche voir même plus proche que l'on ne le pense. C'était quelqu'un de très renfermer, il aimais être dans sa solitude mais aussi me parler . C'était comme si j'étais là pour le faire sourire ! Je n'exagère pas ! Tout les deux une amitié forte était née, Je lui apportais un peu de couleur dans sa vie monotone et lui me fessait rire ! Bref tout allais bien jusqu'aux jours ou un accident se produit. Son appartement venais de prendre feu. Personne n'a jamais vraiment su si il avais survécu mais avait vraiment pas désespoir ! Moi j'ai toujours crut que quelque chose d anormal était arriver mais j'en avais pas la preuve ...Jusqu'à ... Aujourd'hui ... du moins hier !

    je repris une pose et regardait si il suivait , il avais l'air je continua donc :


    - Puis hier je les vu différents, j'avais un peu peur mais je savais qu'il n'allais pas me faire de mal ! Malgré se qu'il est devenu ...Vampire ... Ses sentiments envers moi non pas changer et je les vu dans son comportement ! Ne lui faite rien je vous en prie ! Malgré tout sa je l'aime ! Il a été pour moi comme un frère !

    J'avais enfin fini mon récit et attendais de voir sa réaction ! Tout se que j'espérais c'était qu'il n'en veuille n'y a Mattew n'y a Nicolas !
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Mer 13 Mai - 13:33

    [ Jacob ]

    Ses paroles comprimèrent mon cœur. Je ressentais la même chose envers Bella. Je ne pouvais la blâmer. Elle l'aimait.

    - Je ne peux rien t'assurer. Les autres ne sont pas aussi ... Enfin disons qu'ils ne n'ont pas mon vécu. Je sais ce que tu ressens mais pour eux. La sécurité de notre peuple et des humains passe avant un cœur qui bat pour un vampire. j'espère que Mattew saura les raisonner. Dépêchons nous, nous pourrons peut être lui venir en aide.

    -----


    [ Les anciens ]

    - [ Billy ] Tu crois vraiment que tu vas pouvoir l'emprisonner comme cela ? Car c'est un genre d'emprisonnement.

    - [ Sam ] Mais on s'en fout de l'humaine. Ce qui compte, c'est de cerner le jeune sang froid et de le détruire avant qu'il ne fasse une connerie. J'ai pas envie que les Volturis se pointe parce qu'une humaine a voulu faire ami-ami avec un tueur.

    - [ Billy ] Je suis d'accord avec toi mais je sens qu'elle est rattaché à lui trop profondément pour que la mort du jeune n'affecte pas l'humaine. Je pense même qu'elle n'y survivrait pas. Mattew ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 13 Mai - 15:07

    Les paroles de Sam me fut plus dures que je ne pensais à digérer. Je ne pouvais pas m'imprégner, mais il n'y avait pas une loi pour interdire de tuer les copines des loups? Enfin pour l'instant ils n'en savaient rien, et je ne comptais pas qu'ils soient au courant de suiten j'espèrais que Jessica comprendrais que je ne voulais pas qu'ils viennent me déranger dans ma vie privée.
    Je répondais le plus naturellement possible.

    -Elle y est beaucoup attaché c'est vrai. Mais il s'est déjà fait passé pour mort une fois. Si ils se sont rencontrés de nouveau ce n'est que par un facheux hasard!

    Puis je continuais à l'adresse de Billy.

    -Je pense que pour le moment elle n'y verra aucun problème... enfin je veux dire qu'elle comprend le danger. Et si elle veut le voir je serais là.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 13 Mai - 16:36

    Comprenant que cela était beaucoup plus grave que je ne le pensais du compte fait je pressa le pas. Je n'attendais qu'une chose c'était que nous y arrivons. Je devançais de peu Jacob car il avais de grand jambe par rapport oh mienne.

    * Pour vu que nous n'arrivions pas trop tard.*

    Je ne voulais pas qu'ils tue ny Nicolas n'y Mattew part ma fautes. je me tourna vers Jacob et dit :


    - c'est encore loin ?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Mer 13 Mai - 17:13

    - Non, nous y sommes.

    Je sentais le conflit dans la tente.

    - Viens

    -----

    - [ Billy ] Je crois que nous allons pouvoir éclaircir les zones d'ombres. L'intéressée est ici. Fais entrer la demoiselle, Jacob

    - D'accord. Entre Jessica. N'ai pas peur, on est civilisé.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 13 Mai - 17:25

    Mon poux s'accéléra , entrant dans la tante je voyais en particulier le vieille homme assis sur une chaise roulante. Le regarde de la personne a côté de lui ne me mettais pas en confiance. Arrivant a hauteur de mattew qui n'était pas très loin de l'entrée et surtout de l'homme a la chaise roulante, je me stoppa net et le regarda avant de prendre la parole.

    - Bonjours je m'appelle Jessica Arago, je suis L'humaine qui vous pose t'en de problème .


    Je ne savais trop quoi dire d'autre donc je décida de m'arrêter a sa et d'attendre de voir ce qu'il voulais savoir .
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 13 Mai - 17:34

    J'avais senti les présences de Jacob et Jessica depuis quelques secondes déjà. Mais quand ils entrèrent je ne pouvais pas répondre, ce n'était pas à moi de les acceuillir ou de commencer le débat.
    Elle s'était en premier avancé vers Billy, je savais que lui serait bien plus clément avec elle que Sam ou un autre de n'importe quelle meute.
    Je lui fis un signe de tête pour la rassurer.
    Sam allait commencer à s'énerver je le sentais. Peut-être que Jacob en ferais de même je ne savais pas. Je ne les connaissais pas assez bien l'un et l'autre pour le savoir, et si l'histoire de Sam était simple, celle de Jacob était noire.
    Je respirais donc tranquilement quelque peu inquiet tout de même.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Mer 13 Mai - 17:43

    Sam grinça des dents. Leah la fusilla du regard. Mais il y en a un qui pensa autre chose de la nouvelle ; Seth. Il avait du mal à contenir ses pensées et à ne pas baver devant le corps de rêves de l'humaine. Leah s'en aperçus et lui donna un bon coup de coude dans les côtes. Seth gémis mais resta fixer sur la fille.

    - Tu arrête, Seth. lui chuchota sa soeur.

    Malheureusement ce fut audible de tous sauf de l'humaine. Billy eu un petit sourire, Jacob le foudroya du regard avant de regarder la réaction de Mattew.

    - [ Billy ] Bienvenue Jessica. Et ce n'est pas toi qui pose des problèmes mais le vampire que tu as cotoyer avant sa renaissance. Assis-toi, Jacob aussi.

    - [ Sam ] Elle ne peux pas rester. Déjà qu'elle connait le secret !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Mattew Jones Mer 13 Mai - 17:52

    La réaction de Seth me fit moins rire. Et je croisais le regard de Jacob qui devait guetter la moindre de mes réactions pour savoir ce que je ressentais? Ca devait être un handicap pour lui de ne jamais pouvoir lire dans mes pensées.
    C'est bien pour cela que je me détournais vite et répondais à Sam.

    -Raison de plus! Elle pourrait nous dire tout en ce qui concerne le nouveau né.

    Si il persistait et que Jacob ne disais rien je devais abattre ma dernière carte. Enfin que pouvait-il faire? La tuer? Ce n'était pas dans les us des quileutes...
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jessica Arago Mer 13 Mai - 18:13

    j'écoutais leur débats sans grand sérénité. Je n'avais jamais eu autan peur. l'inconnue qui avais opposer a ma présence me fessait pas confiance et me lançais des regard tellement noir que je préférais regarder mes chaussures. Écouter le veille homme était une sage décision et je m'assis donc au centre du cercle . Je sentais leur yeux rivé sur moi! Comme si j'étais leur proie comme si il n'attendais qu'une chose de pouvoir me bouffer. Mon cœur s'accélérait encore plus . Mais la raison de cette accélérations ses qu'il envisageai soit de me tuer soit de tuer Nicolas et ceci je ne pouvais pas me le permettre. J'écoutais et ne dit rien .
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Jacob Black Mer 13 Mai - 18:26

    Tous les loups inspirèrent en sentant la peur de l'humaine. Certains ricanèrent.

    - [ Billy ] Bon, les loups ! On se calme. On n'est pas en train de faire monter les enchères d'un morceau de viande. Tous le monde sort et part sauf les chefs de meutes et les trois anciens. Jessica et Mattew, vous restez.

    Sa voix ne pouvait avoir de contre ordre. La plus part se levèrent et sortirent. Restant dans les alentours.

    - [ Billy ] Jacob ? Sam ?

    Les deux comprirent et lancèrent d'une voix.

    - Partez !

    Quand le calme revint dans la forêt, Jacob se leva et s'approcha de Jessica.

    - [ Jacob ] De quoi as tu peur, Jessica ?

    Contenu sponsorisé


    Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess] Empty Re: Réunion entre les anciens et le couple [Vs Mattew et Jess]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:33