Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Renesmée Cullen Mer 10 Fév - 17:03

      Il était environ 6heures du matin. Nessie n'avait pas passé la nuit dans la grande villa blanche, et c'était donc à 6 heures qu'elle avait décidé de rentrer. Rentrer parce que sinon son père aurait piquer un fard, et Emmett aurait encore fait des commentaires, et bien qu'elle adorait son oncle parfois il était un peu lourd. Rosalie était aussi distante par rapport à Jacob, et les commentaires fusaient aussi.
      Seules surement, Bella et Alice ne faisaient pas de commentaires, et ne pensait pas à mal, non. Sa mère appréciait Jake, ça avait été son meilleur, ami et ils étaient toujours proches. Et Alice, c'était Alice, simplement heureuse quand sa nièce l'était ou disons qu'elle comprenait. Et bien sur il y avait les grands parents (notamment Charlie qui était bien content que Jacob est trouvé chaussure à son pied, même si c'était sa petite fille). A oui et Jasper aussi, enfin Nessie aimait sa famille au complet bref.

      Elle entra donc dans la maison, et pour une fois il n'y avait pas autant de monde qu'à l'habitude. Simplement Alice.
      Edward et Bella étaient dans leur cottage, et les autres n'étaient pas là.
      Nessie referma la porte derrière et posa son sac à côté de la porte.

      -Alice tu es là ??

      Elle avança et se rendit dans le salon. Nessie adorait cette maison, elle avait grandit ici -ou presque-, tout était blanc et lumineux.
    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Alice Cullen Mer 10 Fév - 17:11

    Après avoir passer presque toutes la nuit chez Jacob, Renesmée était rentrer a 6h. Jasper qui commençait a s'inquiéter pour sa nièce était partie se défouler dehors pour passer le temps. Je l'entendis rentrer et dire :
    - Alice est-tu là ?
    Je ne repondis pas tous de suite en attendant quelle rentre dans le salon. Je fus ravis de voir qu'elle était toujours heureuse en rentrant de chez Jake. Heureusement pour moi qu'il était possible de mentir par la pensé sinon Edward allait suffoquer.
    - comment c'est passé ta nuit ma chérie ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Renesmée Cullen Mer 10 Fév - 20:58

      Alice était donc dans le salon. Biensûr Nessie avait sentit la présence de sa tante depuis qu'elle était entré dans le secteur, mais elle préférait voir les gens.

      Elle lui demandait donc comment c'était passé sa nuit.
      Et bien elle s'était amusée comme toujours. Bien qu'en ce moment avec Jake ils planifiaient pleins de chose, comme avoir une maison à eux ainsi que le sujet qui revenait souvent était avoir des enfants. D'ailleurs elle aurait en aimer en parler plus tard avec Alice, avant que ces parents ne débarquent.

      -Parfait.

      Elle s'approcha de sa tante et lui fit la bise, ensuite elle s'assit à côté d'Alice.

      -Comment vont les choses ici depuis hier ?

      Il n'avait pas vraiment du se passer quelque chose, mais qui sait ?

    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Alice Cullen Mer 10 Fév - 21:14

    - Une fois que tu a été partie de la maison, ton père ma demander ou tu allais est pourquoi je t'avais autorisé a partir sans son accord. Je lui est répondu que c'était une affaire de fille et qu'il ne devais pas c'en mêlé !! Ta mère par contre avais compris est ma regardé de travers.

    Jake etait quelqu'un que j'aimais bien mais j'avais peur qu'il parte loin avec ma petite Nessie. Ce que je redouter le plus était de voir le nombre de nuit ou Nessie aller dormir a La Push. Mais je ne lui en disez rien j'attendais que ce manifeste son envie de s'évader, de partir de la maison. je savais que même si je la laissais partir elle reviendrais un jour.
    Je tenais beaucoup au bonheur de la famille après tous ce qui c'était avant la transformation de Bella. Bella avais beaucoup souffert est je ne voudrais pas que ca arrive a Nessie car un membre de la famille si opposé.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Renesmée Cullen Mer 10 Fév - 21:48

      Edward avait encore fait des siennes, mais Alice avait assuré ses arrières. De toute façon Nessie pouvait imposé n'importe quoi à son père, alors même si il lisait ses pensées elle pouvait toujours le bloquer.

      -Bon alors ce n'est rien de vraiment très original.

      Elle avait dit tout ça avec le sourire.
      Biensûr Renesmée ne se doutait pas des pensées de sa tante, car oui elle comptait partir de la Villa, et sous peu d'ailleurs.
      Enfin toujours est il qu'elle était contente de voir sa tante.

      -Comment va Jasper ?

      Sa faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu, sa famille au complet lui manquait, d'ailleurs elle n'avait pas le droit à tout le monde réunit sous le même toit ou alors c'était bien rare.
    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Alice Cullen Jeu 11 Fév - 21:17

    - Jasper vas très bien. Il commençais a s'inquiété que tu ne revienne pas !!!

    Jasper adorais sa nièce même si il gardais ses distance. Il se souciais autant que moi de sa santé et de son bonheur. Après ce que c'était passé en compagnie de Bella lors de ses 18ans, il ne supporterai pas de faire du mal a qui que se soit. J'étais sur que Nessie savais qui garais ses distance avec elle car il avais toujours se pressentiment. C'est vrai que depuis que Jasper était entré dans ma vie jamais je ne pourrai me séparé de lui et lui ne pourrai plus quitter notre chaleureuse famille. Je regardais l'heure sur ma montre est vu que tous le monde serai bientôt a la maison. je dit alors a Nessie :

    - Viens nous allons dehors, je ne voudrai pas que ton père nous vois et puis tous le monde sera la bientôt. A moins que tu ne préfère rester !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 11 Fév - 21:30

      Oui le fait que Nessie soit demi vampire, autrement dit moitié humaine, signifiait que le sang qui coulait dans ses veines était un délice. Jasper avait toujours peur de ne pas arriver à se maîtriser. Biensûr cela faisait quelques années qu'il était végétarien, mais ce n'était pas encore suffisant d'après lui. Après tout que signifie une dizaine d'année pour un vampire immortel ?
      Mais non Nessie était sûre de l'affection de son oncle, ainsi que d'Alice, et c'était le principal.

      -Pourtant la Push est bien le dernier endroit où il pourrait m'arriver quelque chose...


      Après tout quand elle y était elle ne quittait pas ses amis, et était protégée constamment.
      Ses pensées s'envolèrent quelques secondes vers son loup, avant qu'Alice ne lui propose d'aller dehors pour ne pas rencontrer le reste de la famille -surtout Edward- et pouvoir encore parler tranquillement pendant un petit bout de temps.
      Nessie se leva donc docilement et suivi sa tante dehors, passant pas la baie vitrée qu'elles refermèrent derrière elle.

      -enfin il faudra bien que j'affronte mon père tout à l'heure.

      Ces derniers ce n'étaient quasiment que ça, il était loin les jours où Edward avait l'esprit serein, ou il n'était pas aussi fermé que ces derniers temps.
    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Alice Cullen Mer 24 Fév - 23:53

    - Je me demandais justement quand tu allais dire a ton pere que tu quitte la maison tous les soirs dans son dos ?

    Je trouvais très bien que Nessie sorte même si d'après son âge, elle ne devrait pas être capable de sortir. Elle savais pertinemment que ça rendrai son père dans une colère terrible. Edward acceptais les quileutes mais il ne pourrai surement pas accepter que Nessie sorte toutes les nuits pour voir Jacob. Renesmée pouvait être sur que je serrai présente lors du conflit de la famille.Parce que je sais très bien ce que sais que d'aimé qqun a en mourir. Je n'aurais jamais pu me passer de Jasper et j'espère aussi que Edward va voir ca comme moi. Il ne peut pas briser et il le sait , pertinemment, il était lui-même près à se tuer pour Bella. J'aurais aimé que Jacob avec ma chère nièce.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 25 Fév - 1:38

      Nessie n'avait pas réellement besoin de dire à Edward qu'elle quittait la maison en cachette la nuit, d'ailleurs on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle partait en cachette : comme tout les vampires, elle ne faisait aucun bruit, mais pour qui à l'oreille acerbe et qui ne dort pas, elle faisait autant de bruit qu'un éléphant dans un magasin de vaisselle.
      De plus le cher papa avait la fâcheuse manie de lire dans les pensées de sa fille...

      -D'ailleurs je pense que s'il ne m'a encore rien dit -ou presque- c'est parce que Maman fait du boycott...

      Son ton était quelque peu ironique, mais c'était la réalité. Bella connaissait parfaitement bien Jacob, pour avoir été et demeuré sa meilleure amie, et savait de toute façon que Nessie ne pouvait être heureuse sans lui.

      -Et puis je peux aussi rappelé à Papa le passage en Italie...

      Nessie ne l'avait pas vécu, mais sa mère, et d'ailleurs chaque membres de la famille lui avait raconté mille fois cette histoire : il était près à se sacrifier parce qu'il l'avait cru morte !
      De plus Nessie avait un fabuleux don qui était de faire passé des images par le touché, ainsi que des émotions, elle n'avait pas vu la scène mais était tout à fait apte à l'imaginer si nécessaire.

      Elle se tourna vers sa tante, et la regarda dans les yeux.

      -Je pense que chaque membre de cette famille sait de quoi je parle, non ?

      Après tout ce n'était pas de sa faute si elle ne s'était pas liée avec un vampire, mais avec un Quileute !
    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Alice Cullen Dim 18 Avr - 12:36

    Au fils du temps, nous commencions a appréciée quelque peu les Quileute. Edward devais savoir que Nessie n'étant pas un vampire comme nous tous elle devait faire plus attention qui rode. Jake avait été d'un grand réconfort lorsque nous somme tous partie et que nous avions laissais Bella seul. Si se n'est que Jacob en dises des fois trop et il blessais Edward tous le temps. Ce dernier ne se pardonnait déjà pas d'avoir laissé l'amour de sa vie. Je pense aussi que c'est pour ca qu'il laissait sa fille se baladais comme elle le voulais.

    - Comme tu le dis tu n'a pas besoin de nous racontais encore cette histoire. Nous avons tous souffert pendant c'est long mois. ton père et ta mère tous particulièrement.


    Rosalie, elle trouvait que c'était une honte que Nessie ne sois pas avec un vampire mais avec un Quileute. Elle ne cessait de le répéter. Moi je pensait que ce n'était pas si mal si ca pouvais nous laisser tranquille avec tous se que nous avions vécu c'est dernière année, je trouvais bien que l'on puisse se reposer un peu.

    -Penses-tu y retournée cet nuit, lui dis-je, j'ai crus voir que il y aurai pas mal de félin dans les parages. Il serait tant aussi pour nous de partir cela fais trop longtemps que nous somme a Forks. Carliste commence a soulever les soupesons. Allez viens, il commence a faire jour... Nous devrions rentrez.

    Contenu sponsorisé


    Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice] Empty Re: Discution entre la tante et la nièce... [PV Alice]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:47