Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Chambre de Nessie

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Lun 22 Déc - 16:14

    Je venais à peine de rentrer de ma nuit dans la forêt, et comptais bien y retourner pour y retrouver Jake peu de temps après. Mais je fus surprise de constater qu'il n'y avait personne, la maison était vide. Ce qui em général était assez reposant : personne pour me faire la morale sur l'hostilité aui règne entre les quileutes et ma famille...
    J'entreprenais de ranger les nouvelles affaires qui m'avaient été déposée sur le dossier d'une chaise quand je sentis une présence dans la maison... Ma mère.
    J'ouvrai la porte et m'en allai lentemen vers le salon.

    -Bonjour Maman...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Lun 22 Déc - 16:31

    Comme toujours ma fille était sur le point d'aller voir son bien aimé Jacob . Mon meilleur amis , qui était devenu un peu mon ennemis entre "" , il avait imprégniez mon enfants alors que j'étais entrain de mourir . Il m'avait promis que ce n'était pour l'instant que son grand frère mais il s'est avéré que Renesmée avait grandi elle aussi et que son corps était devenu une femme. Il s'aimait sa s'était évident et je ne pouvait leur empêcher cette amour . Je lui sourit et dit :

    - Bonjours Chérie , sa va ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Lun 22 Déc - 18:00

    Je m'approchai d'elle en souriant. Malgré tout j'avais la tête ailleurs.
    Je savais pertinement que le fait que je passe autant de temps avec Jake ne lui faisait pas vraiment plaisir... Mais je n'y pouvais rien. Et je m'attendais aussi à ce qu'elle s'inquiete et me pose nombre de question, même si elle est plus compréhensive et accepte mieux certains faits que papa.

    -Hum... bien, tu chassais?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Lun 22 Déc - 19:19

    Heu.... Oui et j'apprenais au nouveau comment devenir Végétarien ! Tu va retrouver Jacob ?

    Je savait très bien qu'elle n'aimai pas les questions , car elle était comme moi , et je la comprenait pertinemment bien ! Normale c'était ma fille .Au contraire d'Edward qui avait encore du mal . Je ne pouvait pas empêcher les deux amour de se voir quand même pas ! Et pis malgré son jeune age elle savait très bien ce qu'elle fessait !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Lun 22 Déc - 19:28

    -Euh... bien à vrai dire j'en viens... et je vais y retourner...

    Je baisse la tête je m'attendais à plus de questions...
    Mais si mon père était ici aussi il aurait dû deviner mes plans, les dire à ma mère, tenter de m'empêcher se qui devient de plus en plus vital à mon coeur, et j'aurais été obliger d'enfeindre les règles, et j'aurais une nouvelle fois empirer le cas de Jake...


    -Papa est dans le coin?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Lun 22 Déc - 19:38

    - Non , Il est parti , tu voulais lui dire quelque chose ?

    Bella avait vu le visage de sa fille se baissé et comprit qu'elle était soulagé que son père ne soit pas là . Elle comprit tout de suite que sa fille cachait quelque chose , et ce quelque chose pouvait l'énerver elle ou son marie . Elle décida de faire comme si elle n'avait rien vu et préparera son mari a la perspective que sa fille s'apprêtait a faire quelque chose d'importante au yeux des filles .
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Mar 23 Déc - 0:17

    -Bien non je m'assurais qu'il n'était pas dans les parages... Tu ne sais pas à quel point son don est agacent...

    J'ésitais un instant à le prouver à ma mère à travers mon don, mais non... Elle risquait d'avoir libre cour à tout mes ressentiments.
    A cet instant précis distraire ma mère de mon but était la seule chose à faire.


    -Hum... tu comptais faire quoi en rentrant?

    Oui je sais,j'aurais pu trouver mieux...
    [/center]
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Mar 23 Déc - 20:33

    - Si tu allais retrouver ton amoureux au lieu d'essayer de me distraire ma chérie , dommage pour toi mais tu a les même réaction que ta mère ! Allez file donc t'inquiète pas je ne dirait rien a ton père !

    Sur ce je sourit a ma fille et lui dit par la suite :

    - Et si tu t'attend a faire quelque chose qui peut énerver ton père , fait attention a toi car sa voudrait dire que sa peut être mal sien !
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Jacob Black Mar 23 Déc - 21:49

    [ Very Happy C'est moi son amoureux ]
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Mar 23 Déc - 23:55

    [ je suis au courant mdr ]
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Ven 26 Déc - 16:39

    [lol je pense qu'on le saura! xD]
    Sa réplique me fit sourire. Mais je me rembrunis vite.

    -De toute façon rien en ce qui concerne Jake ne pourrait lui plaire, il n'arrive pas à ce satisfaire de mon bonheur...

    Je m'arrêtai là, je ne tenais pas à faire de mal à ma mère outre mesure, ce n'était pas à elle qu'il fallait que je m'em prenne...

    -Je ne vais pas partir tout de suite, je voudrais passer un peu de temps avec toi avant...

    C'était sincère. Je ne restais plus souvent à la maison avec elle, et à vrai dire cela me manquait de ne plus lui parler, de ne plus être aussi proche.

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Ven 26 Déc - 18:04

    Je fu surprise de voir que ma fille voulais rester un peu avec moi et sourit a la remarque qu'elle venait faire de la part de son père , si seulement elle pouvait comprendre pourquoi son père réagissait comme sa mais peut être qu'elle lui en toucherai deux mots. Elle lui ressemblai tellement au niveau cœur qu'il était facile de la déchiffré . Je lui dit avec un sourire :

    - Ton père aime que tu soit heureuse malgré se que tu crois ! Moi aussi je voudrai passer un peu plus de temps avec toi , mais comme en se moment tu est très occuper je tes laisser tranquille ! J'aime pas que l'on m'oblige quelque chose alors je tes laisser décidé de toi même de venir passer un peu de temps avec moi. Bref tu veut faire quoi ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Ven 26 Déc - 18:10

    Un nouveau sourire se peint sur mon visage.

    -Hum... je sais pas... activités d'humaines?

    Je pris un air pensif...

    -Cinéma? Même si il y a du monde c'est pas grave...

    Je la regardais en attendant une réponse.

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Ven 26 Déc - 18:17

    Tout d'abord je regardais le temps extérieur et il fessait grisâtre comme toujours , c'était une bonne chose ! Je n'était pas très sortie en ville , mais je pouvait bien faire un effort pour ma fille . Je suis sûr qu'elle désirerai faire du shopping après autant lui demander avant . Quand ma fille prenait ses allure là , de humaine, elle me fessait pensé a sa tante Alice , Bref je lui dit d'une voix joyeuse , car j'allais passer un moment agréable avec elle :

    - Pourquoi pas et le temps me permet de sortir vers les autres et pis après la séance de ciné si tu veut on ira faire un peu de shopping ?


    [ tu ma dit que tu voulais faire l'adolescente , et ba aller faire du shopping peut être pas mal , tu veut acheter une robe a grand décolleter et moi en ten que mère je ne veut pas ^^ ]
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Ven 26 Déc - 18:26

    -Mouai bonne idée! Je vais me changer j'en ai pour 2 secondes!

    Sur ce je filai dans mon dressing, pour en sortir une robe courte violette, collant épais, on est quand même dans une ville peut amène au grande chaleur et autant ne pas attirer plus l'oeil sur nous... Je passai un coup de peigne dans mes longues boucles, attrapai mon manteau et retournai dans le salon.

    -Voilà c'est fait!

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Ven 26 Déc - 18:38

    Je regardait sa tenu et fait signe de la tête comme si je m'attendait a ce qu'elle s'habille dans ce style sa ! Sur ce je lui dit :

    - Ok allons- y et comme toujours tu es magnifique ! tu est bien la fille de ton père !

    Sur ce je me dirigea vers le garage pour prendre ma voiture ! J'avais adopter la voiture sportif que j'avais reçu comme voiture d'après ma transformation que Edward cachait sous une housse ! Comme tout les vampire j'adorai la vitesse ! Je me mis a la place du volant .Quand je vit que ma tenu était toute sauf idéal pour sortir ! je sourit a ma fille et lui dit dans un petit rire :

    - J e vait peut être aller me changer ! Je suis la dans 1 minute !

    Juste fini le mots de ma phrase que je filais déjà dans ma chambre. Après avoir fouiller , du moins rechercher au flaire des vêtement je me mis moi aussi une longue robe bordeaux avec des talons ! Depuis ma transformation j'avai adopter cette tenu et trouvai sa jolie ! Je me trouvai jolie ! Après avoir trouvé mes habit et maître changer je décendis a la voiture et comme je l'avait dit n'avait mis que 1 minute je sourit a renesméet lui dit :

    - On peut y allé !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Ven 26 Déc - 18:55

    Je grommelais quelque chose qui ressemblait vaguement à un "ça c'est toi qui le dit" en grimmaçant.
    Puis ensuite en la suivant je montai dans la voiture. Je me demandais quand mon père consentirais à m'acheter ma propre voiture... Enfin je pouvais l'avoir maintenant rien quand obligeant un membre de la famille le faire à sa place, mais hélas on m'a interdit d'utiliser mon don pour moi... Pff...
    Puis en regardant ma mère revenir je lui dit.

    -Toi aussi t'es magnifique...

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Ven 26 Déc - 19:00

    Voyant son envie passer dans ses yeux devant la voiture je lui d'une voie aussi amusé :

    - Merci pour ton compliment et ne regarde pas trop la voiture tu pourrai te faire mal au yeux , d'ailleurs en parlant de sa je devrait posé quelque question a propos de se sujet avec ton père !

    Je termina ma phrase et espérait bien avoir allumer la curiosité de ma fille ! Je voulais parler a son père de voir si elle pouvait avoir une voiture pour son anniversaire , car je n'était pas toujours rassuré qu'elle rejoindrai Jacob la nuit s'en protection ! J'avais tellement souffert pour l'avoir que je ne voulais en aucun cas la perdre ! Je lui sourit et mis le contact , puis m'élança sur la route .
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Ven 26 Déc - 19:11

    -Hum oui bonne idée! Si ça vient de toi il ne refusera pas c'est sûr. Mais en quelle occasion?

    J'avais toujours trouvé amusant que mon père acceptait tout de ma mère, mais quelque chose me disait que Jake en faisait tout autant avec moi sans que je m'en rende compte...
    Soudain comme pour vérifier quelque chose je posa ma main sur la joue de ma mère. Les émotions auquelles quelqu'un est soumis dans l'instant me venaient facilement.

    -Maman, j'ai beau ressembler en tout point à une humaine je suis une vampire! J'ai la peau dure, je suis un prédateur pas une proie! Et à la différence de toi je ne peux pas me faire attaquer par un loup garou et par conséquent je ne risque rien tu le sais! Ne te fais pas autant de soucis pour moi!


    Je ne parlais pas de ça pour rassurer ma mère, c'était que beaucoup de vampire avait l'habitude de me considérer comme un être faible du seul fait qu'un coeur batte dans ma poitrine. Bien que dans le cas de ma mère se soit une réelle inquiètude.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Sam 27 Déc - 1:06

    Les image que Renesmée me fait chaud au coeur même si le mien était comme mort je sourie et me tourna vers elle , bien sur je m'inquiétai pour elle mais ce n'était pas parce qu'elle risquais de se faire attaquer non ses que j'avais peur qu'elle souffre. Hors l'idée de la voiture était une couverture pour faire pensé que je la sentait fragile et je vu que sa marchait , mais je n'aimais pas marcher dans ses combien alors je lui dit d'une voie calme :

    - Si je fait tout sa et si j'ai l'air inquiète ses pas pour ses raison la Renesmée , c'est juste que tu souffre justement de ta différence avec les autres , où que tu souffre d'amour comme a une certaine époque j'ai souffert ! Je sait que tu est forte tu es ma fille et a moitie vampire et sa je ne l'oublie pas ! Mais tu es avant tout une humaine qui a un coeur en or tout simplement !


    Sur ce je me détourna de la route et la regarda l'espace d'une minute , mon regarde fesait passé un message de peur et de bonheur a la fois il été incertain sur le faite que j'avait était clair dans mon explication . Puis je retourna mon regard sur la route tout en scrutant le pou de ma fille et sa réponse .
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Renesmée Cullen Sam 27 Déc - 12:09

    Je restais toujours aussi calme, mais il y avait toujours quelque chose que ma mère devait comprendre plus que n'importe qui d'autre...

    -Maman je... je ne pourrais jamais souffrir autant que toi tu as souffert...

    Je connaissais assez bien l'histoire de mes parents pour savoir de quoi je parlais. Et quelques passages de se qui me semblait être un conte que l'on m'avait mille fois raconté me parraissait trop durs, trop douloureux pour l'humaine que ma mère était à l'époque. Mais jamais il n'aurait pu m'arriver tant de malheur. Je savais que la personne que j'aimais ne partirait jamais, à part si je lui demandais mais ceci n'arriverait jamais, je savais que tout le monde dans cette famille était uni à jamais...
    Je me détournais de ma mère un peu gênée de me rendre compte que ma vie sera à jamais facile, qu'avec les années je pourrais vivre comme bon me semblerai et comme je voudrai...

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Bella Cullen Sam 27 Déc - 14:00

    - Alors si tu le dit je n'est plus raison de m'inquiété je t'aime Renesmée !

    Sur ce je me gara dans un parking et lui demanda :

    - Tu veut commencer par où ?

    et la je voyait qu'elle avait été gêné de se qu'elle venait de dire , si j'avait souffert c'était pour la bonne cause et je ne regrettai en aucun cas ceci , cela m'avait permis de grandie plus dans ma tête ! Quand je voyais ma fille je me voyais il y a quelque année . Elle grandissait tellement vite ! Sur ce je lui dit avec un sourire dans le coin :

    - Et si on oubliai le ciné et on allais t'acheter une robe pour le bal de fin d'année ? Ou pour une soirée qui peut être importante a tes yeux ? ses toi qui voie et qui décide !


    [ on fait un autre sujet dans heu ou tu veut ses a toi de répondre choisi le sujet ^^ ]

    Contenu sponsorisé


    Chambre de Nessie Empty Re: Chambre de Nessie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:04