Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Ven 16 Oct - 20:58

    Malgré le fait que je sois un vampire, ou plutôt grâce à ça, je pouvais aller à l'université. Comme beaucoup de membre de ma famille on profitait du fait qu'on avait pas autant besoin de dormir -enfin moi si un peu quand même- pour pouvoir aller à toute sorte de cours.
    Ce jour là maman avait tout de même stipulé qu'elle viendrait me chercher... Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait avec tout ce qui se passait dans les environs, et puis en général c'était plutôt Jake qui venait me prendre pour aller à la Push. Il était vrai que je ne prenais plus souvent le temps de rentrer à la maison.
    J'avais donc dit au revoir à mes amis et attendait sur le parking que maman arrive, ce qui ne devait justement pas tarder!
    J'appréhendais quand même un peu, maman ne posait pas beaucoup de questions ça c'était vrai, mais je savais que Papa lui menait la vie dure à mon sujet, et que ça lui était difficile qu'un membre de la famille côtoie de trop les Quileutes bien qu'ils soient depuis longtemps des alliés... Je préférais ne pas y penser. Ce n'était pas comme si je pouvais y faire quelque chose, enfin si mais ça m'était vraiment impossible à cause du lien, mais j'aimais quand même énormément mes parents. Et malgré l'apparence j'étais encore jeune...
    Je sentais enfin maman arriver.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Ven 16 Oct - 21:36

    J'arrivais a l'université de ma fille . J'avais pris soin de ne pas arriver en courant se qui aurai fait louche mais j'avais pris aussi le soin de ne pas venir avec une voiture trop voyante. Depuis ma transformation j'aimais la vitesse, mais j'avais quand même une réticence a me faire voir . J'avais donc décider de prendre la voiture de mes beau parents qui était noir et pas trop voyante. Voyant Renesmée au bord du trottoirs je m'approcha d'elle et me mis juste a sa hauteur .

    Je ne savais pas exactement pourquoi je voulais venir la chercher , mais comprenais vous que le rapport mère fille a besoin d'être la . Et pis cela fessait longtemps que je l'avais pas vu . Elle me manquait .

    Elle rentra dans l'habitacle et je l'accueilli :


    - Bonjours , alors ses cours ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Ven 16 Oct - 21:47

    Oui ça faisait deux semaines peut-être qu'on ne s'était pas vu. Et je ne compris qu'à ce moment là combien ma mère m'avait manquer! Sa me faisait bien plus chaud au coeur que je ne l'aurais pensé.
    D'ailleurs j'en profitais d'être maintenant montée dans la voiture pour la prendre dans mes bras. Bien sûr sa peau était glaciale, et même moi qui avait froid car à Forks il ne faisait jamais beau le sentais. Mon esprit se rappela l'image d'un Jake brûlant, mais je la fis vite partir! Pour l'instant j'étais avec ma mère et le resterais jusqu'au lendemain matin!

    -C'était un peu ennuyeux... J'avais pris de l'avance la nuit dernière et j'avais déjà fait ce qu'on à fait aujourd'hui... Enfin, toi ça va?

    C'était toujours étrange quand je regardais ma mère : des fois j'avais l'impression de m'adresser à une copine avec le même age que moi, ce qui n'était pas loin d'être la vérité! La vie de ma mère s'étant arrêtée à 19 ans, et moi je n'étais surement plus très loin des 19 ans maintenant!
    Mais c'était comme ça dans notre famille, les choses ne se déroulaient pas comme dans toutes les autres.
    Je souris à maman, attendant qu'elle reprenne la parole.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Ven 16 Oct - 22:18

    Sentir son odeur , sa peau . Que du bonheur . C'était comme si je revivais. Façon de parler bien sûr. Je l'avais écouter attentivement et compatissais a ce qu'elle ressentais. Ce n'était pas forcement facile de refaire encore et encore la même chose mais c'était notre quotidien et il fallais vivre avec . Je répondis a son sourire en fessant le même et repris la parole :

    - Oui ça va , mais ton père est très souvent abscent et a la maison ses tension a cause de tout cette histoire .

    Je poussa comme a soupir . Début ma transformation et la naissance de Renesmée tout avais bien été mais cela fessait un an que les volturies essayais de mettre au point un plan pour nous faire couler voir même tuer. Je n'était pas presser d'arriver se jour la mais il approchais plus qu'on le pensais . Tout le monde était partie a la recherche de personne pouvant nous aider comme la premièer fois mais j'étais pas sur que cette fois-ci sa marche .

    Je pensa a autre chose et remis le beau sourire sur mon visage .

    - Tu veux faire quoi a présent ? Car je tes proposer une journée entre mère et fille mais je vais t'avouer que je ne sais pas quoi faire .Je ne suis pas ... très ... forte en organisation de journée comme celle-ci !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Mer 30 Déc - 13:52

      Maman avait l'air un peu ailleurs, et déçue que Papa ne soit pas d'avantage à la maison. D'ailleurs moi même je n'avais jamais passé beaucoup de temps avec lui. Car les Volturis s'en prenaient à notre famille depuis ma naissance presque,et avec moi il avait toujours été distant de toutes façons.
      Je m'inquiétais tout de mème pour ma mère, car c'était rare de la voir dans cet état, elle avait l'air fatigué et inquiète...

      Enfin elle me demanda avec son sourire revenu ce que nous pouvions faire entre mère et filles ce jour là. Enfait elle n'en avait pas l'habitude, il était bien vrai qu'en général je faisais d'avantage de sortie avec Rose, ou Alice qui aimait bien me traîner à droite et à gauche, et le reste du temps je le passais avec Jake... Maman me manquait aussi !
      Je lui rendis son sourire et lui dit :

      -On peut aller au cinéma, ou prendre un café et ensuite faire les magasins ! Qu'est que tu en penses ?

      Il fallait qu'elle se change les idées, et sortir faire des choses "normales" était la meilleures des solutions pour cela ! Après biensur on pouvait faire d'autres choses, nous n'étions pas obligée de faire ce que j'avais énnoncer.

      Me vint à l'esprit qu'on allait surement aborder des sujets ... étranges me concernant, mais je me contentais de sourire, nous verrons bien ce qui allait se passer.
      Maman mit ensuite le moteur en marche, et la voiture sortit du parking du campus.

      -Comment va le reste de la famille ?

      Je faisais allusion à Carlisle, Papa, Emmet, Jasper et Esmée que je n'avais pas souvent le temps d'eller voir. Car dans le cas de Rosalie ou Alice c'était elle qui me contactait, ou qui venait me cherher à l'endroit où j'étais, ou du moins à la frontière. Et même si je ne rentrais pas souvent à la villa,ça ne m'empêchait pas de me faire du soucis pour eux!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Sam 2 Jan - 2:00

    les propositions de ma fille me plaisait pourquoi pas passez un bon moment au coin d'un café ?! Cela me changerai les idées je me dirigea donc vers ports angeles qui était l'endroit ou javais découvert le meilleur café étant encore humaine.

    Au début je ne fesait pas forcement attention au mimique de ma fille mais lorsqu'elle me posa la question de la santé du reste de la famille mon regard ce posa sur son visage pour vérifier si elle ne ce moquais pas d moi.

    Voyant son sourire je compris que c'était sincère je pris unaire joyeux et tout en continuant de regarder la route , ce qui d'ailleurs était plutôt pour me rassurer, je répondit a sa question :


    Tout le monde va très bien , Carlisle et Esmée sont rentré il y a deux jours, Jasper s'améliore de mieux en mieux et pis Emmet fait tout pour essayer de me battre au bras de fer ce qui n'est pas prêt d'arriver a mon avis
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Mer 6 Jan - 14:53

      Bien sûr que c'était sincère. Je ne passais jamais ou quasiment pas par la maison, et je m'inquiétait sincèrement pour ma famille. Mais apparemment tout le monde allait bien c'était le principal.

      -J'ai le droit à toutes sortes de remarques auqnd il m'arrive de le croiser...

      C'est bien vrai que s'il y avait une personne qui n'avait pas peur de faire des remarques plus stupides les unes que les autres sur la vie sexuelle (ou non) de quelqu'un c'était bien lui. cependant c'était assez amusant, car mon oncle avait quand même des limites à sa bêtises et était très généreux et tendre malgré sa carrure imposante.
      J'étais donc amusé en répondant à ma mère.

      Elle avait l'air d'accord pour aller prendre un café, et la voiture se dirigeait donc vers Port Angeles.

      -Tu as du neuf à raconter ?

      C'était une question globale, les réponses pouvaient être multiples.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Sam 9 Jan - 17:34

    - Ecoute pas spécialement !

    Je réfléchissait a se qui venais de se passer et me remémorais le moment de l'amie a nicolas qui venais de faire son apparition je décida donc de lui en parler mais je me doutais que Jacob avais put lui en parler :

    - Si l'amie de Nicolas a fait son apparition qui n'à fait que augmenter la difficulté de se passer de sang humain pour lui , mais tout va bien elle est entre de bonne mains a présent.

    Je sourie en disant sa car elle était entre les mains d'un loup garou et non d'un vampire. Cette jeune fille la fesait penser a elle qui venais de découvrir que les monde surnaturelles existait !

    - Ah si ton grand père réclame a te voir ! je suis passer le voir hier il commence a se faire vieux !

    Un petit rire passa dans ma gorge a cette remarque car quand sa fille allais voir son grand père elle pouvais être sur qu'il allais la regarder pour enfin lui dire " Comment tu a grandi". Son père avais décider de ne pas en savoir d'avantage sur les changement de sa fille et il savais que sa petit fille était aussi entourer d'un secret. Il fessait exactement comme si il n'y avais rien d'inhabituelle pour lui elle n'avais qu'une dizaine d'année donc lui offert des chose de cette age la pour les fête et anniversaire.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Dim 10 Jan - 21:07

      Maman m'avait dans un premier temps dit qu'il n'y avait rien de nouveau, mais enfait si. Mais c'était en effet quelque chose que savait déjà, car Jake m'en avait parler à de nombreuses reprises car le sujet posait problème. Mais bon le fait que maintenant elle soit avec un des loups de la meute, Mattew, arrangeait en partie les choses. Je dis bien en partie, car elle était protégée, le côté négatif était qu'elle n'aurait pas hésité une seule seconde pour s'interposé si une décision difficile été prise. De plus les rares fois où je l'avais vu j'avais bien senti que son coeur était sans dessus dessous, et par amour on pouvait faire n'importe quoi, sur ce sujet Maman et moi on avait une petite expérience personnelle : l'humaine et le vampire, et le vampire et le loup... Proie et prédateur, ou deux espèces conçues pour se haïr au point de se décimer...
      Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore !


      -Oui je sais, ils en parlaient encore hier soir...

      Le père de Maman, mon grand père, était un humain. Je me souvenais encore de la première fois qu'il m'avait prise dans ses bras, je venais de naître et pourtant j'avais la composition d'un enfant de 1 ans... D'ailleurs quelques jours après je marchais déjà. Mais même si je me nourrissait de sang d'humain (oui oui j'ai le droit, même si c'est peu moral), je passais toujours voir Charlie, qui avait arrêter de me dire que je grandissais vite pour me dire que je ressemblait à ma mère (il avait toujours du mal à dire que je ressemblais à mon père, mais on ne se demande pas pourquoi).

      -Je dirais que c'est toi qui ne vieillit pas !

      Un instant je me demandai quel age aurait du avoir Maman, si sa vie ne s'était pas arrêtée le jour de ma naissance (un double anniversaire si je puis dire ). Puis la pensée s'en alla comme elle était venue, car j'avais moi même essayer d'évaluer l'age que je pouvais bien avoir sans pourtant y être arrivée, bien que ses derniers temps mon corps ne subissait plus de changement. Réflexion qui me fit pensé que Jake voulait des enfants, et donc me corps changerait. Mais je l'écarta bien vite préférant ne pas penser à sa maintenant.

      -Mais je passerais le voir demain surement !

      J'avais rajouter cette phrase dans un sourire, pour oublier le trouble causé par mes pensées.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Mar 26 Jan - 23:37

    je me doutais très bien qu'elle était au courant pour cette histoire vu qu'il s'agissait encore d'un conflit entre vampire et loups garou ce qui était maintenant une habitude dans notre famille ! je sourit a sa remarque que c'était moi qui ne vieillissait pas, mais ne releva pas sa n'en valais pas la peine.

    Pendant un moment elle se perdit dans ses pensées que je ne comprit pas tout de suite le sens , c'est au moment que je me remémora sa dernière remarque et je compris la raison. C'était en rapport avec l'age . Je ne dit pourtant rien car je savais que si elle avait envie d'en parler , elle le ferrait. Je continua donc de fixer la route et remarqua que nous venions d'arriver a destination . Nous étions devant le restaurant dans le quel j'avais eu ma vraie première conversation avec son père . Je sortie de la voiture et d'un pas tranquille me dirigea vers la porte de ma fille et lui ouvrit .


    Que de souvenir !

    Je sourie et lui dit :


    tu n'as rien contre un vraie repas ? Bon d'accort ce n'est meilleur que du bon sang mais tu en a besoin pour ton coter un peu humain !


    Je fit échapper un petit rire discret. J'était de très bonne humeur aujourd'hui et je venais de m'en rendre compte. Je pris le debut de la marche et entra , je reconnu la serveuse qui avais essayer de draguer mon mari , d'ailleurs elle aussi m'avais reconnu et avais tout de suite baisser la tête devant ma beauté .

    - Bonjours, une table pour deux s'il vous plaie ! dis-je d'un ton peut être un peu sec mais cela n'était pas grave c'était fait .


    Elle pris la direction d'une table au centre, sans dire bonjours, je la repris et dit :


    - Dans un coin plus tranquille s'il vous plaie !

    Elle me fit signe d'une table tout a droite au fond de la salle je lui souris et dit :

    - parfait merci !

    Je me retourna et dit a ma fille :

    - Vient ma chérie .
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Mer 27 Jan - 21:56

      Maman nous avait enmenner dans un endroit que je connaissais pour être l'endroit ou l'idée d'un être surhumain avait effleurer son esprit. Bien sûr je ne connaissais pas l'histoire en détail.

      -Ne t'inquiète pas je mange aussi.

      Ca s'était vrai car quand j'étais avec Jake je faisais mon possible pour ne pas boire que du sang, après tout il était vrai que pour un non vampire c'est dégoutant, et affreux vu que je ne devais pas avoir le droit de s'abreuver d'humain. Enfin, nous entrâmes dans le restaurant.
      La serveuse parût stupéfaite, sans que je comprenne pourquoi, et j'étais moi aussi stupéfaite, car le ton que ma mère avait employé ne lui ressemblait en rien.
      Je ne dit donc aucun mot jusqu'à ce que nous soyons installées.

      -depuis quand tu t'adresses de cette façon aux gens, tout humains qu'ils soient ?

      Mon ton était à mi chemin entre l'ironie, et la surprise. Ironie car beaucoup de vampire, sauf notre famille, méprisaient les vampires. Mais Maman n'était pas comme ça, au contraire.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Ven 29 Jan - 21:14

    - Une très longue histoire je te l'à raconterai peut être un jours.

    Je lui fit un petit sourire moqueur et me dirigea vers la table . Arriver a destination je m'assoie sur la chaise gauche contre le mur et attendit que Renesmée s'assoie. Quand cela fut fait, je pris la parole :

    - Pour tout te dire, c'est l'endroit où j'ai eu une discutions très sérieuse avec ton père. Et la serveuse que nous avons vu tout a heure était une peste elle avais tout au long du service oublie ma présence.

    je lui adressa un sourire et attendit sa réaction.

    ( dsl pas bcp d'inspiration )
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Sam 30 Jan - 19:55

      La jalousie... Je n'avais pas encore eut droit à ce sentiment là. Après tout je savais que Jake n'était qu'à moi. Même vis à vis de mes parents je ne pouvais pas ressentir ça, car j'étais leur fille légitime, pas une humaine transformée, non un réel "vampire" de naissance. des liens uniques autour de moi donc. Cependant j'avais déjà vu les effets ravageur de ce sentiment, et dans certain cas ce n'était pas très beau à voir.

      -Enfin je suppose que Papa à fait comme toujours.

      Un sourire à demi accusateur, à demi moqueur se dessinait sur mes lèvres.

      -Il ne voyait que toi, et en oubliait même de sonder les pensées de l'humaine qui s'évertuait à lui faire de l'oeil ?

      Chose que je remarquais souvent; Papa faisait souvent abstraction de tout quand ma mère était dans les parages. Mais je n'avais pas vraiment le droit de leur en vouloir, bien que j'étais la seule de mes copines à avoir des parents jeunes pour l'éternité et aussi épris que des gamins de 17 ans.

      -Tout de même c'est étrange qu'il soit incapable de lire dans tes pensées.

      J'étais à vrai dire dégoutée qu'il arrivait aussi facilement à lire dans les miennes, bien que mon don l'arrêtait souvent. C'était en réalité assez gênant de savoir que son esprit n'est pas le lieu sûr que l'on croit qu'il est.
      Mais enfin... personne n'avait jamais réussi à comprendre l'origine du don, et le 'pourquoi' certaines personnes pouvaient être plus hermétiques que d'autres... par exemple Kaname qui arrivait sans problème à ne pas fléchir devant ma volonté...
      Et cependant on ne pouvait pas non plus considéré avoir un don comme être privilégier, car c'était monnaie courante. Même dans notre famille sur les 9 membres que nous comptions nous étions 5 à posséder un don. Plus de la moitié.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Lun 1 Fév - 21:40

    - Ils appellent sa le don bouclier ! Après je peut pas t'en dire plus mais que sa t'a déjà sauver toi et beaucoup d'autre monde ! Par ailleurs tu sera ma chère que la jalousie est partout et je suis sur que tu en aura location de le ressentir !

    Un sourire moqueur apparut pour lui faire comprendre que l'on échappais jamais a son côté humain ! Même si moi même je ne suis plus humaine je garde toujours mes sentiments humain ( la jalousie, la haine ...). Pour répondre a la question du dons je repris la parole d'un ton un peu plus sérieux et dit en regardant derrière elle :

    - De plus je n'y peut rien si ton père peu lire dans ton esprit et pas dans le mien. J'aurais préfère que tu prenne se don pour toi aussi, car j'avoue que sa doit pas être facile de ce dire qu'il lis tout en toi. Mais bon qui c'est un jours si tu fait des enfants, et tu a encore le temps , peut être qu'ils serons protéger de tout les dons comme ta maman !


    Je venais de finir ma phrase et repensais a se que je venais de dire. Renesmée des enfants, elle était encore trop jeune pour en avoir ! Mais son aspect donnais déjà 19 ans. Et je n'imagine même pas la tête de Edward. !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Lun 1 Fév - 21:59

      Le don du bouclier... Oui J'aurais aimer avoir le même, mais le miens était déjà suffisant, après tout j'avais la possibilité d'interdire à mon père de lire dans mes pensées ce qui revenait à avoir un don similaire à celui de ma mère tout en étant un don "d'attaque"... mais il fallait encore que je le développe.

      Elle évoqua ensuite la jalousie, et me dit aussi que j'allais avoir l'occasion de la ressentir. Le plus tard serait le mieux, je n'étais pas vraiment une fanatique de tout ses ressentis mais même les vampires n'y échappait pas.
      Je jetais un rapide coup d'oeil à la serveuse qui faisait semblant de ne pas les voir.

      -Je ne vois pas de quoi tu aurais pu être jalouse...

      C'était cruel j'en avais conscience...

      Enfin ensuite maman évoqua le fait que le don de mon père pouvait parfois me mettre mal à l'aise, et que si un jour j'avais des enfants ils auraient peut être son don...

      -Mon don me sert de la même façon que le tiens contre papa.

      Je restait cependant un peu hésitant à lui parler des "enfants" justement. Jake en parlait souvent, et j'aurais aimé avoir son avis, après tout c'était ma mère, mais elle avait aussi le 'même age' que moi lorsqu'elle était tombée enceinte...

      -En parlant d'enfants tu crois que Papa péterait vraiment les plombs ?

      J'étais assez songeuse, et posais la question sérieusement.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Mar 2 Fév - 0:06

    Vu les circonstance dans laquelle elle venais de me poser la question me fit comprendre qu'elle y avais déjà penser où que Jacob lui en avis déjà parler ! Cela m'inquiétais beaucoup qu'elle y pense aussi vite mais elle avais l'age que j'avais a sa naissance. Mais bon moi c'était un accident ! un accident qui devenais un rêve car grâce a elle j'avais pu obtenir ce que je voulais , devenir vampire. je pris une grande inspiration et pris la parole .

    - Je ne sais pas comment va réagir ton père. Il va penser comme moi que tu est encore jeune et que tu a le temps mais nous somme pas de bonne exemple !

    Je lui adressa un sourire de coin et repris la parole tout en cherchant mes mots .

    - Par ailleurs si tu te sent prêt pour cette énorme responsabilité c'est a toi de voir. Nous ne pouvons pas t'en empecher. Et nous n'y arriverons pas surtout.

    Au moment ou je finissait ma phrase la serveuse arriva enfin.

    - Je voudrai deux coca et ...

    me retourna vers ma fille j'attendis qu'elle dise ce qu'elle voulais.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Mar 2 Fév - 0:24

      Maman prenait les choses aussi sérieusement que moi, cependant elle semblait d'avantage inquiète, après tout même immortelle, et jeune elle était une mère, avec un fort instinct maternelle... La preuve elle avait réussi à vaincre sa soif pour me prendre dans ses bras alors que j'étais à peine née et vulnérable.

      -Non pas vraiment...

      Ma voix était douce; je ne voulais pas la blesser. Mais pourquoi pas ? La chose qui me faisait encore réellement tiquer était de savoir ce que seraient les enfants : si loups, si vampires, si humains ? Qui pouvait savoir ? Cette expérience était encore exceptionnelle à ce jour ! Enfin nous verrions bien le moment venu... Si il y en avait un.
      Ce qu'elle dit me fit sourire quand même.

      -Je ne sais pas si je suis prête... Jake en parle souvent ses derniers temps je ne peux pas dire le contraire, mais je me dis qu'on a l'éternité pour avoir des enfants... Et c'est bien stupide mais dès fois je me dis que Jake est un peu trop sûr de lui, dès fois ces réactions sont dignes de celles d'enfants justement.

      Je baissa les yeux vers la table; la nappe représentait des motifs baroques.
      Puis je pensais à ce qu'elle avait dit ensuite, ce qui m'avait tiré ce sourire : le fait que mes parents ne pouvaient pas lui imposer quoi que se soit. J'avais côtoyé beaucoup d'ados, et la moitié aurait surement tué pour pouvoir imposé n'importe quoi à ses parents... Biensûr Maman était complètement hermétiques à mon don, mais mon père non, et si papa se laissait prendre au piège, maman suivrait surement. Et si j'étais heureuse c'était le principal...

      -Maman tu...

      Puis la serveuse arriva. Elle sembla interloqué que j'appelle ma mère Maman, après tout on ressemblait plus à des soeurs du même age, qu'à une mère et sa fille. Elle resta muette, et je dis donc après ma mère :

      -Un coca oui, et quelque chose à grignoter c'est possible ?

      La serveuse hocha la tête, puis s'en alla. Je dis ensuite en rigolant :

      -Je crois que je l'ai choqué...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Mer 3 Fév - 18:54

    - Il y a de quoi , Elle m'a vu il n'y a que quelque année alors imaginer que tu sois ma fille !

    Je dis cette phrase avec amusement et fit un sourire à ma fille qui était de très bonne humeur !

    Repensant a ce qu'elle venais de me dire , je comprit cette demande si inattendu de sa part a propos d'avoir un enfant. Jacob avais déjà eu la conversation avec elle, cela signifiait aussi qu'il y avais eu dispute encore entre le couple pour cause , " nous ". Car si Renesmée avais répondu non c'était pas peur de notre réaction . Je comprit alors son envie de m'en parler, si elle decidais de faire un enfant il serait plus aviser que sa soit moi qui en parle a son père.

    Avant que la serveuse arrive elle avais commencer une phrase mais n'avais pas eu le temps de la finir car la serveuse l'avais couper je lui dit donc :


    tu voulais rajouter quelque chose avant qu'elle n'arrive qu'est-ce que c'était ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Mer 3 Fév - 21:40

      -Et sachant que j'ai environ 10 ans de moins que je n'en laisse paraître...

      J'avais un demi sourire sur les lèvres, certaines fois c'était plus difficile à assumer qu'à d'autres moments, mais je n'avais pas réellement le choix, ce n'était pas non plus de ma faute si ma condition de "demi" m'avait donné une croissance anormale, enfin disons différentes de celle des humains. Mais Bella Cullen était bien ma mère.

      Enfait j'étais inquiète d'une chose : en moi j'avais la quasi certitude que les enfants que j'aurais pu avoir allait être "humains" dans le sens où leur croissance serait celle d'un enfant humain. Moi qui n'était restée dans le ventre de ma mère que quelques semaines, et qui se souvenait parfaitement du jour de ma naissance, trouvait ça terrifiant qu'il en soit autrement.

      -Oui, je voulais te demander comment tu avais réagit au début... Après tout avec Papa, vous aviez complètement oublié que ces choses là pouvaient se produire...

      Cependant moi je ne pouvais pas l'ignorer...
      Je fis un vague sourire tout en appuyant ma tête sur mon bras posé sur la table.

      -C'est stupide de se poser ce genre de question alors que la suite pourrait être bien pire...

      La suite, à quoi se résumait elle ? Personne ne pouvait le dire.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Jeu 4 Fév - 0:08

    - c'est une question très dur ! Mais très bien réfléchis.

    Je ferma les yeux et me remémora le jours ou j'ai découvert que j'était enceinte d'elle. C'était un moment très marrent quand on y repense , mais je préférais tout lui raconter avant de me le raconter dans la tête. Je pris donc la parole mais a ce moment la je sentis que la serveuse amenais le plats et les boissons que nous avions commander. J'attendis donc .

    Lorsqu'elle fini sont service je la remercia avec un sourire. Il ne fallais pas etre trop méchant avec les humains ils étaient si vulnérable. Lorsqu'elle fut hors de ma vision j'ouvris ma canette de coca et en bu une gorgé.Puis lorsque tout ceci fu fait je pris la parole.


    Je me rappellerai de se jours comme si c'était encore hier ! nous venions de passer plusieurs jours sur l'ile que ton grand père avais offert a Esmée d'ailleurs très très beau endroit. Ah cette époque j'était encore humaine comme tu le sais déjà et c'était très difficile de convaincre ton père de faire certaine chose, je ne métal pas trop sur le sujet à moin que tu veuille plus de renseignement. Puis est venu le jours ou je ne surportais rien je vomissait tout se que je mangeai. Et en arrivant dans la salle de bain pour me changer je remarqua que je n'avais pas eu mes règles c'est a se moment là que je comprit que j'étais enceinte de toi en l'occurrence.


    Je fis une pose et repris une gorgé de mon soda, puis je reprit mon reçit


    Rien que en pensant a la tête de ton père quand il a lui aussi comprit. C'était comme si il était mort une deuxième fois. IL était devenu plus que blanc, translucide et surtout il ne bougeai plus une pierre. Tu l'aurai vu te connaissante tu aurais rigoler. Donc pour finir ma reaction était que j'était contente mais elle n'était pas du même avis pour ton père au debut jusqu'à que tu lui donne ce signe comme quoi tu savais que tu me fessait du mal a l'intérieur et que tu l'aimais. Quand ce jours la fu arriver ton père t'aimais comme un père. Le seul qui restait à convaincre était Jacob !

    je lui fit un énorme sourire et attendis de voir sa reactione t surtout les autres question qu'elle allais me poser. J'aimais beaucoup se moment je retrouvais ma fille .
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Jeu 4 Fév - 0:29

      Bien réfléchis ? Il était vrai que j'avais retourné le sujet des millions de fois dans ma tête, mais à quoi bon se tourmenter ?

      Une fois que la serveuse nous eut amené notre commande, maman commença sont récit.
      Je l'écoutais attentivement tout en buvant mon soda, et en croquant des cacahuètes.

      Maman était encore humaine, c'était sur l'île d'Esmée, mais tout ça je le savais déjà, parce que je m'en souvenais vaguement, sentiments étranges par ailleurs...

      Personne dans un premier temps n'avait voulu de moi et ce parce que je rongeais ma mère, et que mon père ne voulait qu'une seule chose c'était que je meurs pour récupérer sa femme... Biensûr il y avait Maman et Rosalie... Et Papa quelques jours plus tard qui avait comprit que je ne voulais de mal à personne, et qui m'avait désiré comme sa fille...
      Je souris à l'idée que Jake était la dernière personne qui ne voulait pas de ma venue au monde...

      Cette pensée me détendit... Je me remémorais tout ses jours passés ensemble et même la première fois qu'il avait posé les yeux sur moi.

      -Je me demande comment il aurait été aujourd'hui si toute cette histoire ne s'était pas produite, si Papa t'avait transformé sans que je sois née.

      C'était peut être ça aussi avoir des enfants : ne plus vouloir imaginé la vie sans, parce qu'ils sont bien trop précieux et important.

      -D'ailleurs tu avais assez mal réagit, pas vrai ?

      J'avais un sourire narquois sur les lèvres. Je me souviens de ma mère hurlant sur Jake, qu'il n'avait pas droit de lui faire ça etc... c'était assez marrant en fait...

      Sans m'en rendre compte parler avec ma mère m'avait rassuré. Je n'avais peut être plus autant de matière à m'inquiéter...
    Ash
    Ash


    Nombre de messages : 19
    Age : 27
    Localisation : Au Mexique ou Forks
    Date d'inscription : 27/01/2010

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Ash Jeu 4 Fév - 1:12

    ( Donc je m'incruste si j'ai bien compris dite le moi si c'est faut ^^ )

    Ash avait courut pendant très très longtemps et bientôt il arriva devant une petite ville du nom de Forks. Il regarda un moment cet endroit de verdure et se rendit compte qu’il si sentirait bien mais aussi quelque chose dans cette ville l’attirait une sensation étrange. Il courut dans la forêt quand il sentit de vieille odeur … ce n’était pas des odeurs d’humain donc il en déduisit que c’était des odeurs de vampires. Il suivit la trace mais ne trouva rien car une odeur qu’il ne supporta pas au début le dérangea grandement mais après dans cette odeur il sentit un effluve qu’il apprécia. Elle ressemblait à celle qui était insupportable sans être celle d’un humain. Il courut encore mais arriva bientôt vers ce qu’il trouva être une ville plus grande. Et là il sentit ( et oui sentir pour un vampire c’est bien XD ) l’odeur de deux personnes différentes des autres. Leurs odeurs étaient ressemblantes mais l’une des deux était plus comme la sienne. Il marcha cette fois vers les arômes et s’arrêta devant une sorte de maison pleine de personnes toutes différentes. A cet instant il les vit, toutes les deux assissent au fond. Il les observa un moment mais partit en courant ce cacher car sa mère adoptive lui avait dit de ce cacher quand il le plus possible. Il avait bu du sang animal avant de venir donc la brûlure de sa gorge n’était pas intense. Il resta cacher mais quelqu’un arrivait…..
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Bella Cullen Lun 8 Fév - 22:36

    ( Pas de soucis )

    Le souvenir de ma réaction quand je sus que Jacob avais imprénier ma fille me fit sourire moi aussi. Je me rapellais aussi qu'il avais subit la force d'une nouvellenée . Surtout d'une maman en colère. Rien cas cette pensée j'en rigola. Je répondit a ma fille :

    - Je crois même que si il n'y avait pas eu Seth, Jacob aurait eu très mal ! Je me rapel encore son visage et surtout le visage de ton père !
    Je vis que ma fille se détendais et qu'elle avais l'air moin inquiète. C'était le but de cette sortie. Alors que j'allais boire une gorger je sentis un vampire dans la salle je me retourna et ne vis aucune personne hors du commun. Je me retourna vers ma fille et lui dit :

    - Nous ne somme pas tout seul ! Tu a fini?

    La voyant me faire signe je lui dit :

    - Suis moi !


    Je me leva et alla dans la direction de l'odeur. Je contourna les tables qui d'ailleurs c'était remplis doucement. Une dame avais un parfum ideux et un homme un après rasage très sympa. Arrivant a l'entrée du restauran je remarqua que l'odeur provenais du coin gauche qui était dans l'ombre. Je me dirigea dans cette direction et me retrouva avec un jeune homme avec les yeux dorée comme les notres. J'en déduit qu'il était un végétarien. Je lui dit tout simplement :


    - Bonjour, Bella Cullen suivez moi.


    Puis revenant vers ma fille je lui dit :

    - Attend moi dehors avec ce jeune home je vais payer.
    Elle me fit signe de la tête et alla en direction de dehors. Moi je me dirigea a la caisse ou la serveuse était présente qui d'ailleurs avais commencer a faire l'adition.


    - 20 euros me dit -elle


    Je lui donna les sous et lui dit de garder la monnais. Ensuite je me dirigea dehors.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Renesmée Cullen Lun 8 Fév - 23:28

      Et j'étais bien contente qu'elle ne l'avait pas fait...

      -Je pense que tu tenais quand même bien trop à lui pour lui faire quoi que se soit.

      Je n'avais pas oublié que Maman et Jake étaient meilleurs amis, et même si ils passaient quasiment plus de temps ensemble leur relation restait forte.

      -Oui moi aussi je m'en souviens.

      Je sentis moi aussi l'odeur familière, familière car elle était la même que la mienne. C'était un demi vampire comme moi, ce qui m'intriguait.
      Je fis un hochement de tête pour dire à ma mère que j'avais terminer et qu'on pouvait y aller.

      Je me levais et suivais ma mère.
      Elle se fit bravement connaître, et me dit de sortir avec lui et de l'attendre dehors.
      Je fit donc signe à l'inconnu de me suivre et dit :

      -Viens n'ai pas peur.

      Je me glissait doucement vers la sortie. Une fois qu'il m'eut rejoint, je décidais qu'il était temps de me présenter.

      -Désolée de te brusquer... Enfin moi c'est Renesmée Cullen, mais tu peux m'appeler Nessie.


      Renesmée était un nom très jolie, et dont j'étais orgueilleuse, mais ça faisait aussi vieux jeux.
      Elle attendit qu'il réagisse, le fait de se faire secouer comme ça avait du le chambouler.
    Ash
    Ash


    Nombre de messages : 19
    Age : 27
    Localisation : Au Mexique ou Forks
    Date d'inscription : 27/01/2010

    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Ash Mar 9 Fév - 4:20

    Ash vu arriver les deux jeunes femmes vampires vers lui, il crut d’abord qu’elles allaient lui dire qu’il ne devait pas être ici mais la plus vampire des deux se présenta et demanda à la deuxième de sortir avec lui. Le demi-vampire suivit la demi-vampire qui se présenta à son tour.

    - Bonjour, moi je m’appelle Ash. Avant j’habitais au Mexique mais il faisait trop chaud donc je suis venu ici et j’ai sentis des odeurs c’est pour ça que je vous regardais.

    Il ne voulut pas lui dire que c’était à cause de son père biologique qu’il avait fui son pays. Il regarda la jeune fille devant lui et lui demanda :

    - Sans vouloir être indiscret vous avez l’âge dans lequel on vous voit ou est-ce que comme moi vous êtes beaucoup plus jeune ?

    Contenu sponsorisé


    A la sortie des classes, Nessie attend Bella! Empty Re: A la sortie des classes, Nessie attend Bella!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:43