Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    elec'onique [VS Nicolas]

    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 18:41

    Completement tétanisé, je revécu le trajet que nous avons fait mais pas de mon point de vue. Tentant de me soustraire à ses pensées,je secouais la tête de gauche à droite, sa main ne suivi pas mon mouvement, et je perçus un changement, il fallais qu'elle me touche pour me faire passer des idées. Sortant rapidement de la voiture, je lançais.

    - Je sais que je suis humain mais vous vous êtes quoi. Après les vampires j'aurais droit à quoi ? Non, Bella ne peux pas être une vampire, Elle est trop belle. Je dirais un ange mais elle a la peau froide. Je ne sais plus ou donner de la tête.

    Je marchais à reculons et trébuchais dans des racines. Tombant lourdement sur le sol, je regardais effrayé, la demoiselle, avec laquelle j'avais parler pendant un bout de temps.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Mer 4 Fév - 18:46

    Je sortais de la voiture lentement.

    -Calme toi, je ne vais rien te faire. Oui Bella, ma mère, est une vampire, moi je ne suis que métisse. Les vampires sont beaux pour que les humains tombent dans notre piège vicieux... c'est vrai que je peu te tuer en un coup de griffe mais je ne te fairais rien, un vieux pacte me l'interdit...

    Bien que Jake ne puisse me l'interdire...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 18:53

    Un rire nerveux m'ébranla. Je ne cherchais même pas à le cacher désirant plus que tout vider mon corps du trop plein de pression. Reprenant peu à peu contenance, je commençais, d'abord étonné puis devenant de plus en plus éffrayé en voyant la mine de Renesmée.

    - Hein ?! C'est quoi ce bordel ? Bella est un vampire ! Et ... Et toi, tu es une métisse ! C'est quoi ... être métisse pour toi ?

    * Je suis tomber dans une ville totalement dégeanté. Après les vampires, je'aurais droit à quoi ? Des loups-garous. *

    Repensant à la fin de ses paroles je lançais.

    - C'est quoi cette histoire de pacte ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 21:00

    ( Nessi tu va avoir la colère de ta mère mdr )
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 21:37

    [attention bella, maintenant tu ne dois pas dévoiler ce que tu es, vu que renesmée viens de le faire et que cela correspond à un moment après ta rencontre avec moi, chronologiquement parlant.]
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Yuki Kuran Mer 4 Fév - 23:30

    [ je sais t'inquiète pas ! ]
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 5 Fév - 22:12

    J'hésitais entre le rire, et la lassitude. Il n'avait pas l'air émotionellement près pour ce genre de déclaration...

    -Disons que les vampires femmes du moins ne peuvent pas avoir d'enfant car leur corps ne change pas. En clair ma mère m'a eut en temps que femme et s'est à ma naissance que mon père l'a transformée en vampire. En clair je suis le fruit d'un amour interdit...

    J'allais rajouter que je vivais moi même un amour interdit mais je m'abstins avant qu'il ne s'emelle les pinceaux.

    - C'est quoi cette histoire de pacte ?

    Comment pouvais je désigner le pacte? Il allait prendre peur si je lui parlais des Quileutes...

    -Disons que... Euh... le peuple des vampires qui vivent à Forks ne peut se nourrir d'humains... D'une parce que nous faisons parti des végétariens... Et parce qu'une fois qu'on a commencé à en boire, on ne peux plus s'en passer, une sorte de drogue... Bien que pour moi ça ne marche pas vraiment comme ça. Disons que si, un vampire de ma famille autre que moi, touche à un humain il devra le payer de sa vie.

    Je n'avais pas évoquer les loups, mais son esprit perspicace ne tarderait pas à ce rendre compte qu'il manquait une partie des informations...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Fév - 22:26

    - Et là tu va m'annocer que les lycans existent !

    Mon cerveau tournait au maximum de ces capacités actuelles avec la quantités d'infos qui arrivaient en même temps. Les vampires allaient toujours de paire avec les lycans. Donc si l'un existait, l'autre aussi. Je cherchais à voir le fin mot de l'histoire. Et d'un coup je lançais.

    - Ne me dit pas que tu couche avec un loup ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 5 Fév - 22:31

    L'expression me fit un peux grimacer.

    -Si tu veux... Je n'aurais pas tourné ta phrase comme ça, mais en gros oui. Et c'est pour cette raison que les quileutes, les "loups" ne peuvent rien me faire, car leur chef est imprégné de moi...

    Je m'asseillais dans l'herbe et attendais patiement les réactions de mon interlocuteur.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Fév - 22:43

    Inspirant profondément, je m'allongeais dans l'herbe. Fermant les yeux, je laissais mon esprit faire le point.

    * Alors, Renesmée, n'est pas une vampire mais presque, elle est amoureuse d'un "loup" même s'il est en parti humain, à voir la réaction de la demoiselle quand je l'ai nommé comme cela. En plus il y a cette histoire d'imprégnation et le fait que tout les quileutes seraient des loups. *

    - C'est quoi cette histoire d'imprégnation ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 5 Fév - 23:23

    Bonne question... Surêment que les légendes ne parlaient pas de ça...

    -Hum... C'est euh, comme qui dirait une âme soeur. Ta moitié, en clair parfaitement fait l'un pour l'autre sans qu'aucune règles ne puisse le définir et l'interdire.

    J'étais assez fière de moi. Oui, c'était une bonne description de ce lien si fort.

    -Tout les Quileutes ont leur moitier quelque part, et quand ils la trouvent peu importe l'age qu'elles, ou qu'ils ont, par exemple moi c'était le jour même de ma naissance, pour d'autre c'est à l'age adulte, adolescent... tout dépend à quel moment ils se rencontrent, et si le Quileute rencontre sa moitier alors que cette dernière est un petit enfant, et bien il veillera sur elle comme un grand frère jusqu'à devenir son amant, puis son mari ainsi de suite jusqu'à ce que l'impregné meurt, ce qui dans mon cas va s'avérer très difficile.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Fév - 23:31

    - A oui c'est vrai, tu es à moitié vampire.

    Me redressant, je la regardais avant de me lever.

    - Tu as d'autre questions à me poser, où c'est bon ? Il faudrais quand meme rendre la voiture a son propriétaire.

    Je regardais la belle voiture, et soupirais avant de lancer.

    - Cela te dirais de craquer la bourse ? et de devenir l'un des plus grand financiers de ce monde ?

    Je montais rapidement dans la voiture, la démarrais par la pensée et attendais la montée de Renesmée.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 5 Fév - 23:43

    Je montais dans la voiture.

    -Tu sais ma famille est ce que l'on peut appeler riche. J'ai arrêter de compter le nombre de voiture depuis que ce dernier a dépassé le seuil des 15... Mais je veux bien assister, du moins si tu veux vraiment le faire...

    Je regardais par la fenêtre les paysages qui obscurissaient à vu d'oeil. Puis je posais ma question d'un ton sans émotions déchiffrable.

    -Ma petite histoire ne te fais donc pas d'effet?

    Je ne m'étais même pas retourner, à présent concentrée sur la lune qui pointait le bout de son nez argenté.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Fév - 23:51

    - Merci de venir.

    Regardant rapidementt Nessie, je lançais.


    - Oui et non. Oui car, je n'imaginais quand même pas que tu serais la fille de Bella. Mais non car, en fait j'ai tellement baigné dans le monde fantastique avec la quantité de bouquins que j'ai lu que j'ai toujours penser qu'il y avait un lien entre les mythologie européenne, américaines, africaines et asiatiques. Maintenant que tu me dis qu'il y a des vampires et des lycans ici. Je me demande s'il n'existe pas des dragons dans des recoins cachés du monde.

    Un sourire amusé apparu sur mes lèvres. Pourtant, je ne cherchais pas à la discréditer.


    - Par contre apparement, les légendes ne sont que partielles, alors j'aimerais compléter mes connaissances tellement je suis curieux. Mais, je ne veux pas te forcer la main. D'ailleur en parlant de cela, tu as du te mettre dans de beaux draps pour m'avoir parler de ton secret.

    Relevant finalement une parole, je lançais.


    - Vous avez 15 voitures ? Ben merde alors, et moi qui pensait que tu n'avais pas beaucoup d'argent.

    Je ne pus retenir un rire.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Ven 6 Fév - 0:01

    -Non, je n'ai rien à perdre, car si tu venais à divulger ceci à un mortel, je pourrais facilement te tuer. Les humains n'ont pas de moyens de lutter contre un vampire même à demi. Et tu ne seras pas le premier humain à être au courant, et après tout tu as un don...

    Je levais un sourcil interrogateur. Pourtant je n'avais toujours pas tourné la tête vers lui.

    -Moi pauvre ? Non, désolée... Enfin qu'es qui pourrait te faire penser ça?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Ven 6 Fév - 0:09

    - Pourquoi c'est rare d'avoir un don ? Et non je ne pense pas que tu est réellement pauvre, parce que vu la qualité de tes vétements, je ne pense pas que tu les sortent de la boutique du coin. Mais je pensais que tu aurais besoin de'n peu de tunes quand même.

    Soupirant, je démarrais.


    - On va aller à mon appartement, il est miteux, je le sais mais dedans, j'ai la plus grosse installation à des centaines de kilomètres à la ronde. mais avant allons reposer cette voiture où je l'ai prise en espérant que son propiétaire n'est rien vu.

    Un sourire apparu sur mes lèvres instinctivement.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Ven 6 Fév - 0:22

    -Ne t'inquiète donc pas... Je pourrais toujours le persuadé qu'il a rêvé...

    Cette dernière pensée me fit sourire.

    -Je t'aurais bien inviter chez moi, dans la grande villa blance, mais si l'on tombe sur un vampire assoifé je ne donne pas chèr de ta peau, sauf si il y a ma mère que tu connais déjà... Et encore mon père serait surement furieux contre moi... déjà qu'il l'ait tout le temps à cause de...

    Il valait mieux que je me taise. Et en plus la dernière personne que je ne voulais pas évoquer maintenant, commençais à me manquer maladivement.
    Je me retournais enfin vers Nicolas. Je décidais de répondre à sa première question.

    -Avoir un don n'est pas commun même chez les vampires, dans ma famille nous sommes que 5 à posséder un don... Et pour les humains c'est encore plus rare...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Ven 6 Fév - 0:31

    - En gros, je suis pas normal ! C'est cela ?

    Soupirant, je me remémorais.

    * Déjà que je ne me considérais pas comme quelqu'un de normal vu comme je réagissais avec les autres. Je commence à comprendre. *

    - Pourquoi devrais je avoir peur des vampires ? Ta m... Bella, pouvait se retenir en ma présence, on pouvais parler tranquillement. C'est quoi le problème avec les autre vampires ? ET sinon, c'est normal que mon"don" soit aussi dévellopé ?

    J'écoutais mais je ne cherchais pas à parler, commençant à me concentrer sur la tache que j'allais réalisé
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Ven 6 Fév - 0:47

    -Disons que quand on sort parmis les humains, on va chasser des animaux pour ne pas avoir la soif qui nous brûle la gorge et par conséquent se jeter sur le premier humain qui passerais... Bien qu'un des dons de ma mère soit celui ci... Et d'ailleurs moi aussi je suis en danger constant car du sang humain coule dans mes veines... Ma mère à le don de se contrôler seule si tu préfères...

    Pour son don je n'étais pas sûre de moi. Il faudrait en parler à mon grand père. A mon avis il trouverait le sujet passionant moi je ne pouvais pas faire de diagnostique.

    -Je ne sais pas... Je ne connais pas encore très bien tout les us des dons, ainsi que des vampires, je suis encore très jeune...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Dim 8 Fév - 21:48

    Soupirant, je ralentissais vu que nous arrivions dans le campus.

    - Je sais que mon appartement est très basique et pas propre. Mais c'est ma piole. Alors on ne touche à rien, à moins que je te laisse aller faire. Il y a énormement de matos informatique de pointe, il faut y faire attention.

    Arrétant le moteur, je repensais à ce que j'avais pu lui dire juste avant.

    - Excuse-moi, dès que l'on parle de mon parc informatique, je deviens irritable. Pardonne moi.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Lun 9 Fév - 15:11

    Je le regardais amusée.

    -Escuzes acceptées, cependant tu devras faire plus d'effort pour m'impressionner...

    Je pris un air plus dégagée. Une chose m'intriguait pourtant. Pourquoi si il avait tant de matériels ne prenait-il pas une petite villa en ville? Il pouvait apparement facilement se faire de l'argent, et ici si il disait au gens que ses parents lui envoyait de quoi acheter une petite maison se qui ne revenait pas trop cher ils ne poseraient pas de questions...

    -Tu n'as pas pris le temps de trouver autre chose que le campus pour t'installer?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Lun 9 Fév - 16:12

    Rigolant sans humour, je répondis à sa question.

    - Dans un sens, j'ai fait une fugue. J'ai pris tout ce que je pouvais pour me remonter mon PC mais sinon j'ai rien, donc j'ai pris la première chose en passant sans me soucier de la salubrité du local. Mais j'espère bien trouver quelque chose de mieux. sans pour autant faire dans l'escroquerie ou le vol uniquement. Pour avoir de la monnaie, je dérègle juste l'automate pour qu'il fasse sortir quelques billets sans que cela soit compter dans un compte. Et après j'essaie de vivre dessus le plus longtemps possible. Je ne cherche pas forcement à faire des conneries pour me faire remarquer.

    Regardant l'immeuble, je soupirais avant de lancer

    - Tu viens ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Lun 9 Fév - 16:31

    J'hochais la tête, et avançais. Une fugue? Il m'intriguait de plus en plus. J'en avais quelques unes un peu plus jeunes, mais je revenais à la maison bien vite je ne partais que de quelques heures en général, et jamais seule. Jake était toujours à mes côtés et de toute façon, les fugues ne me servaient qu'à passer plus de temps avec lui.

    -Mais tu es venu te refaire une nouvelle vie ici, tu peux faire un gros achat, et ensuite vivre discretement.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Nicolas Dohan Lun 9 Fév - 22:43

    - Je verrais plus tard mais, pour le moment, cela me suffit, à moins que tu arrive à me trouver une belle barraque qui passerait inconnu mais à proximité d'une grande ville pour me cacher dans la quantité de connexions. Un campus est pas mal pour cela. Il y a tellement de personnes qui se connectent à internet que je passe inaperçu dans le réseau.

    Arrivant devant mon appartement, j'ouvris rapidement la porte en dévérrouillant une dizaine de verrous. entrant dans la pièce d'un noir absolu, j'attendis que Renesmée rentre avant de fermer la porte puis d'allumer la lumière. La pièce était en bordel sauf une zone bien spécifique. Un écran géant tronait sur le bureau encadré quatre écrans plus petits. Le bureau était prolongé par une cadre en verre à l'horizontal. Un fauteuil roulant et une chaise était présente vers ce coin dégagé.


    - Viens. Pour te faire voir de quoi mes bijous sont possibles, je vais te faire tester quelque chose de ma conception.

    Tirant la chaise pour qu'elle s'assoit devant la table transparente j'attendis sa réponse.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Renesmée Cullen Lun 9 Fév - 23:37

    La pièce avait beau ne pas être éclairée moi je voyais comme en plein jour. Et le tout ressemblais à... à rien. Je n'avais réellement jamais vu ça! La couleur du sol se devinait à peine.
    Mais comme je m'y attendais le bureau était très propre.
    Je ne pus retenir un soupir, cette pièce avait besoin d'un ouragan pour être rangée corectement.
    Cependant j'étais d'accord pour tester cette chose.
    Je m'assis sur la chaise qu'il me tirait.

    -Bien. Que dois je faire?

    Contenu sponsorisé


    elec'onique [VS Nicolas] - Page 2 Empty Re: elec'onique [VS Nicolas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:26