Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 20:54

    Je venais de revenir de chasse. j'aimais chasser sous forme féline. Les sensations étaient exacerbées. Le goût du sang dans la bouche, les chairs qui se déchirent, le gargouillement du sang dans la gorge de la proie. Soupirant d'aise, je marchais entre les fourrés. Percevant une présence pas totalement étrangère, je me blottis sours les fourrés avant de me transformer dans un fin brouillard.

    Me relevant, je sortis des fourrés pour tomber sur un individu blond. Quand il me sentis, ilse tourna et j'aperçus ses yeux dorés. commençant sans animosité, je demandais.


    - Bonsoir, puis-je vous aidé ?


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Mer 11 Fév - 21:42, édité 1 fois
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Carlisle Cullen Mer 11 Fév - 21:14

    Le temps passait lentement, beaucoup trop lentement. Carliste marchait sans trop savoir ou il s'en allait, il n'en pouvait plus de l'hôpital, ses pensées tourbillonaient, rien n'était clair depuis le départ d'Esmée. Comme il avait hâte de la revoir...

    Ses pas étaient saccadés et il sembait tendu, les arbres, les feuillages, les courses effrénée des biches défilaient autour de lui mais Carliste n'en voyait rien. Son visage gardait par contre cette expression de serénité qui semblait gravée sur ses traits.

    Alors qu'il détécta une odeur vampirique, le brillant médecin se stoppa et redressa son visage. Il remarqua enfin qu'il venait d'attérir dans une clairière, clairière qui ne pouvait qu'être un territoire, peut-être celui de l'individu dissimulé quelque part parmi les nombreux feuillage.

    Il jeta un regard circulaire autour de lui se laissant guider par sa sensibilité olfactive. Pour finir, le jeune homme, de lui-même, s'exposa à la lumière, à cet instant, les yeux noisettes de Carliste se fixèrent sur le jeune vampire comme un crustacé à une roche. Son visage se sculpta dans le marbre mais il resta sur ses gardes. Visiblement il ne sentait que l'émanation de l'inconnu, il n'en détéctait aucune autre.

    Inclinant son visage sur le côté droit, Carliste plissa lentement son regard accentuant la pointe de curiosité qui scintillait dans ses pupilles.


    Je ne craint que non...à moins que vous ayez le don de faire réapparaître ma femme depuis trop longtemps loin de moi.

    Déclara t-il et afin de bien débuter la conversation et d'éviter d'eventuels récits conflictuels, il adressa à son interlocuteur un sourire chaleureux.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 21:41

    Entendant le prénom "Esmé", je commençais.

    - Vous devez être Carliste ? Puis-je vous offrir une petite pause chez moi ? Je suis Kanamé Kuran, un vieux vampire du pays du soleil levant. J'ai rencontrais Bella qui m'a initié à votre style de vie. Cela m'a sauvé de la folie, je vous remercie, vous qui avait pensé à cet alternative.


    Je lui souris gentiment, me dirigeant vers la porte dissimulée derrière un rocher.

    * J'ai de la peine pour lui. J'aimerais pas que Yuki soit loin de moi. *

    J'attendis l'approbation de Carliste avant de lui ouvrir la porte de notre maison totalement différente de celle de la région.
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Carlisle Cullen Mer 11 Fév - 21:57

    Carliste ne fut pas surprit d'être connu du dénommé Kanamé Kuran, il était un symbole pour de nombreux vampire d'où son idée de régime végétarien.
    Souriant charmé devant ses aveux, il aquiessa d'un signe de tête reconnaissant tout en acceptant sa proposition. Tout en avançant, il continua de parler


    Kaname Kuran hum...oui mes oreilles en ont eu vent, votre nom ne m'est pas inconnu.

    Carliste balaya d'un regard curieux la demeure qui paraissait aussi luxuriante que la sienne. Il sentit la présence d'une autre vampire de type femelle. Se tournant vers le jeune homme, il chercha à mettre fin à son doute

    Excuse moi de paraitre si indiscret mais...vis-tu avec une fille ?


    Dernière édition par Carliste Cullen le Mer 11 Fév - 23:15, édité 3 fois
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 11 Fév - 23:11

    Quand Carliste fut entré dans le vestibule je lui demandais humblement de déposé ses chaussures. Faisant de même, je montais en premier sur le parquet avant de faire coulisser le panneau qui séparé le salon du vestibule.

    * Yuki, on a un invité. J'espère que tu n'es pas dans le plus simple appareil ? *

    - Carliste, je vous laisse découvrir seul la pièce je reviens dans peu de temps.

    Filant dans la chambre blanche, je revins rapidement avec comme habits un kimono. Soupirant, je demandais.

    - Alors que pensait vous de notre nid ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Yuki Kuran Mer 11 Fév - 23:19

    * Daccord j'arrive ! Jolie kimono amour ! *

    Je sortie de ma amble douche bien chaude m'essuia et me coiffa ! J'avais vu qui était l'inviter dans l'esprit de mon bien aimé et était decider a ne pas le décevoir ! Lors de son absence j'en avais profiter pour " customiser" le kimono blanc qui était présent dans notre maison et avait rajouter le sfleur que j'avais vu dans mon imagination ! Cela rendait super jolie ! Alors que je me maquilla légèrement , je déposa soigneusement un trait noir au dessu de mes cils et un peu de Labello sur me slèvre avec du gloss transparent ! Je me mis devant le miroir et montra mon apparence a Kanamé par la penser !

    * Imzagien moii avec un jolie ventre , j'arrive , sa nous donnera l'occasion de parler d enotre mariage a tout de suite ! *
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Carlisle Cullen Mer 11 Fév - 23:21

    L'homme aux trop bonnes manières n'osa franchir la limite du tapis, le regard perdu sur les murs de la demeure. Il semblait enrichir ses connaissances avec tout ce décords asiatique tentant veinement à traduire les écrits japonais sur un calendrier.
    Lorsque Kaname lui adressa la parole, il revint déposer ses prunelles aux reflets de jade sur le chef de maison. Notons qu'au passage que Carliste n'avait pas quitté le tapis, les mains liées dans le dos.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 12 Fév - 0:06

    Frissonnant de plaisir en voyant l'image de Yuki, je restais quand même concentré sur notre invité.

    - Carliste, je voudrais vous faire part d'une nouvelle importante mais j'attends que Yuki vienne. Asseyez vous, s'il vous plaît.

    Prenant mes aises dans un fauteuil, j'attendis Yuki. Je la sentais arriver, elle se faisait désirer la coquine.


    - Voila notre la villa des Kuran. Après je vous ferais visiter le site, si vous êtes curieux.
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Carlisle Cullen Jeu 12 Fév - 8:50

    Le vampire plissa un regard intrigué aux paroles de son interlocuteur. D'après lui, il avait quelque chose d'important à lui dire...esperons que cela ne soit pas encore une malheure...
    Kaname jugea bon de faire assoir Carliste, sûrment afin de le mettre à l'aise ou de prévoir quelque chose si le choc de l'information était un peu trop fatal (xD). Bref le magnifique blond prit place en face de ce dernier, garnissant ses lèvres d'un mince sourire qui cachait une once non négligeable de suspicion.

    Quittant un moment ses sombres songes afin de se pencher un peu plus sur ce que disait Kaname, il se remit à imprégner son regard du décord asiatique et ô combien plaisant, douilleux et apaisant. Ces lieux était comparable à un avre de paix où les arômes qui flottaient dans l'air données l'impression d'évasion.
    Carliste aquiessa la suggestion de Kaname lorsqu'il lui proposa de lui faire visiter le site après que sa fiancée daigne se montrer.


    Bien sur, avec joie...
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 12 Fév - 23:17

    Alors que je savais que les deux homme m'attendais , je me dépcha un petit peu et m'engagea dans le couloirs qui menais dans l'entrée ! Alors que j'arrivais au niveau de la pièce de à côté , je sourie en voyant Kanamé me sourire et me détourna pour m'abaisser comme si Carlisle était un roi !

    - Boujours cher Carlisle , j'ai beaucoup entendu de vous ! Mon future mari a beaucoup d'estime pour vous !

    Je m'assoie sur la troisième chaise tout en disant ma phrase ! Alors que Kanamé me regardais suspect , je comprit qu'il se demandais pourquoi j'avais dit le mots FUTUR devant mari , mais par le biai de son esprit j'avais remarquer la surprise de l'annonce de mon bien aimé auprès de Carlisle alors j'avais fait expert pour le mettre sur la piste du sujet !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 12 Fév - 23:29

    Regardant Carliste, après avoir suivi ma femme des yeux le temps qu'elle assoit, Je continuais.

    - Et oui, nous allons nous marier. mais si possible avec le moins d'invités possibles. Et en fait nous aimerions avoir votre avis sur la fête. Vous connaissait la région bien mieux que moi et nous voudrions votre avis pour avoir le meilleur organisateur du coin.

    Détaillant ma femme, je lui envoyais une grosse bouffée de désir et de bonheur.

    * Yuki, tu me fais trop envie dans cette tenue ! *

    Frissonnant de plaisir, je me tournais finalement vers Carliste, attendant sa réponse.
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Carlisle Cullen Lun 16 Fév - 13:12

    L'homme se désintéressa bien vite des parures de la demeure pour river ses yeux d'un brun doré sur la charmante créature qui, après avoir faire languir son conjoint, venait enfin de montrer son adorable museau.
    D'un gracieux signe de tête, Carliste la salua la gratifiant même d'un baisemain permettant ainsi de mettre en avant tout son apprentissage durant ses longues d'années d'existence à travers les différents siècles si diversifiés.


    Enchanté ! Empruntant un air flatté, Carliste entreprit de sourire ne sachant quoi répondre à ces éloges. Et bien...j'essais d'être le meilleurs modèle possible pour les miens.

    Détournant son pétillant regard sur Kaname, il se pencha un peu plus sur sa demande afin d'avoir le mariage le plus discret possible. Carliste réfléchissait un moment, à vrai dire il lui était difficile de renseigner comme si ce devait Kaname puisque l'organisateur qui les avait marié, Esmée et lui, devait déjà être en état de cendres...
    Caressant de son index et de son pouce son menton, il reprit la parole.


    Hum...c'est une bonne question...disons que si vous désirez être un petit comité, cela ne tient qu'à vous de ne pas ébruiter votre union. Vous désirez quel genre de décors ? Dans un bois ou autre ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Yuki Kuran Lun 16 Fév - 20:57

    Souriant a la remarque de Carlisle , je me tourna vers Kanamé je lui dit par pensée:

    * Comme tu veux ! *


    me retournant de nouveau auprès de Carlisle , je lui dit d'une voix douce :


    - Je laisse Kanamé s'occuper des préparatif sa sera comme ma surprise de mon mariage !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Mer 18 Fév - 18:12

    [C'était Alice l'organisatrice du mariage de Bella pour ceux qui n'ont vu que le film]

    Jetant un regard en biais à ma femme, je lui lançais mentalement.

    * Je pense que tu n'appréciera pas forcement tout*

    Je regardais Carliste, lui demandant gentiment.

    - Dites moi, pour le mariage de Bella, vous avez fait comment ?
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Carlisle Cullen Jeu 19 Fév - 17:46

    Le mariage de Bella...ah quelle reception extraordinaire c'était ! Le souvenir lui arracha un sourire fortuné. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à Alice...mais en même temps comment pouvait-il y penser alors qu'elle ne le connaissait surment pas et ce n'est pas dit qu'il s'entende avec le reste de la famille...

    Hum et bien, l'une de mes filles pourrait vous aider, elle se nomme Alice, peut-être la connaissez vous ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Yuki Kuran Jeu 19 Fév - 20:44

    Je resta de marbre lorsque que le chef des cullen prit la parole surtout pour nous parler de sa famille . Je ne la connaissait pa smais peut être que mon mari la connaissait . Je lui laissa donc la parole , mais en y repensant je voulais quand même ajouté une chose :

    - Si cela peut lui faire plaisir ! J'impose juste une condition , si cela ne dérange pas , ses que je ne veut pas un gros gros mariage juste ce qu'il faut !
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Carlisle Cullen Ven 20 Fév - 9:24

    Je...pense avoir sasit cette consigne Mademoiselle.

    Avoua t-il d'un ton chaud suivit d'un sourire qui ornaient ses lèvres.

    Sincèrement je pense qu'elle fera l'affaire, aussi bien pour les grandes festivits, que pour les petites, c'est à dire ce que vous cherchez. Il suffit simplement...

    prend un ton moins assuré

    La prévenir...
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Kanamé Kuran Ven 20 Fév - 16:06

    Regardant rapidement ma femme, je me tournais finalement vers Carliste.

    * Je ne veux pas te faire sortir pour des babioles donc tu restera ici le plus possible, S'il te plait. *

    - Il faudrait me la présenter, Carliste. Mais comme Yuki ne doit pas trop sortir et que la fête se fera ici, il vaudrais mieux qu'elle vienne.

    Je l'interrogeais du regard avant de lui dire doucement.

    - Il faudrait pas que notre enfant naisse alors que ses parents ne soient pas mariés.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Yuki Kuran Ven 20 Fév - 20:40

    ( Je laisse Carlisle répondre )
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Carlisle Cullen Mar 24 Fév - 15:31

    Bien, pourquoi ne pas venir nous rendre visite un de ces jours dans notre demeure ?

    demanda t-il simplement et avec courtoisie.

    Ainsi je vous présenterai à elle.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki] Empty Re: Rencontre avec le chef de famille [VS Carliste et Yuki]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:34