Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 17 Déc - 0:48

    Quand les présentations fut faîtes avec la famille Cullen, il se passa quelques semaines. Kanamé n'avait soif que rarement ; vu son âge. Il remarqua son manque quand la brulure revint dans sa gorge Quand il rentra dans la bâtisse alors que l'odeur de Renesmée était omniprésente. Avec diplomatie, il choisi de rester dehors pour éviter le scandale.

    * Je ne veux pas faire de mal à Bella. *

    - Merde, cela peut vite dégénérer avec le félin qui est en moi.

    * Ben oui, quand j'ai soif je perds peu à peu le contrôle de la bête et elle se libère tant qu'elle ne sera pas rassasiée. *

    Soupirant de tristesse, il commença à marcher vers le nord.


    * Pourquoi vers le nord ? Je ne sais pas, mais j'y vais. *


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Sam 17 Jan - 16:57, édité 2 fois
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Mer 17 Déc - 1:09

    Bella remarqua que celui-ci était souvent a l'écart , du moin souvent a l'extérieur elle voulais savoir pour qu'elle raison .
    Elle le suivie dehort et lui adressa la parole sur le chemin :

    - Kanamé j'ai une petit question a te posé !
    Voila j'ai remarquer que tu es de plus en plus souvent a l'extérieur, et tes pupille son devenu un peu plus sombre serai tu un peu assoifé ?


    Sur elle attendit sa réponse et quoi qu'il en soit était décider a lui apprendre a se nourrire du sang animal !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 17 Déc - 9:54

    - Ça se voit tellement ?

    Soupirant de désarrois, les épaules s'affaissèrent. Son corps montrait une tristesse qui ne pouvait être exprimer.

    - Oui je commence à avoir soif, je m'en rien bu depuis plus de deux mois, j'arrive à la limite.

    * La limite qui fait de moi un vrai monstre par rapport à maintenant. *

    Marchant en direction de la rivière, il la traversa aisément. Son mouvement ne fit pas penser à un saut mais se tracer dans la continuité de sa marche. Arrivant de l'autre coté, il attendis Bella.


    * Tiens, étrange ! Quand Bella est proche de moi, j'arrive à garder le contrôle total. Alors que quand je suis seul, je devrais déja être en train de chasser. *

    - Ta compagnie me permet un contrôle complet, espérons que cela continuera. J'ai pas envie que cela dégénère.

    Repensant à sa dernière victime, il en frissonna d'horreur et de dégout de lui-même.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Mer 17 Déc - 20:26

    Bella sourit a la remarque de celui-ci et sauta d'un geste qui paraissait être une banalité pour elle.
    Quand elle pensait que pour elle retenir sa soif n'avait pas été un gros effort elle ne comprenait que a moitié Kanamé .
    Elle savait que celui-ci ce nourrissait de sang humain et donc essaya une approche sur le sujet de se nourrir avec du sang animal.
    elle écouta la remarque assi qu'il fit sur le sujet de ce conbtroler et n'en savait pas plus dessus.
    Elle lui dit d'une voie calme et chantonnante :


    - Tu a déjà essayer de te nourire de sang humain , comme nous " végétarien" !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 17 Déc - 20:54

    - Qu'entendez vous par là ?

    Réfléchissant deux secondes, il continua.

    - De toute façon, ce n'est pas le principal problème. Je me nourris des humains, Je ne fais pas que boire leur sang. Je mange les corps, après un de mes repas, il ne reste que quelques bouts de viande et d'os. Enfin quand je suis sous forme animale. Ce qui arrive environ une fois tous les 6 mois environ, si je consens à boire du sang humain tous les mois au minimum.

    Devant l'incrédulité de Bella, Kanamé voulu jouer franc jeu.

    - Mon pouvoir est la transformation. Je peux prendre l'apparence d'un ou d'une humain(e) banal(le). Mais ce n'est pas tout, je peux changer d'apparence quand je suis vampire, pareil homme et femme. Mais il y a un gros hic dans ce pouvoir, j'ai un coté sombre; le tigre albinos. Et c'est lui qui demande de la chaire humaine. Je ne peux pas me passer de cela.

    Soupirant, il ne put que la regarder elle, les yeux d'un ambre magnifique,avec une tristesse sans fond dans ses yeux rouge rubis.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Mer 17 Déc - 23:25

    Bella avait écouté se qu'il avait a dire avec attention .
    Elle aimai apprendre la vie des autres et aimai tout ce qui était difficile voir même impossible la preuves , elle n'avait pas lâchez prise avec Edward qui a fini par être son mari !
    Elle réfléchi a la déclaration que Kanamé venait de faire , il y avait forcement un moyen pour qu'il devienne comme eux , mais avant tout il faillais savoir si il le désirait lui.
    Si un vampire ne voulais pas se passer de sang humain , quoi qu'il en soie de son pouvoir , il aurai beau essayer de s'en passer il n'y arriverai pas. Il fallait de la volonté !
    Sur ce , Bella réfléchie a comment elle devait lui poser la question tout en restant poli et elle désirait qu'il arrêté de la vous voyer , elle ne le supportait pas :


    - Si je te dit '' tu '' c'est que tes considéré comme l'un des notres alors tu es priez de me dire "tu" et nous " vous" !
    En ce qui concerne votre chasse , on peut trouvez quelque chose a faire mais tout d'abord j'aimerai savoir si vous désiré devenir comme nous , comme ma famille !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Mer 17 Déc - 23:37

    Soupirant, il lança.

    - Votre mode de vie est une aubaine pour moi. Au moins je ne ferais plus de mal aux humains. Mais je ne sais pas si mon corps accepteras le changement radical que cela pourrait entraîner. J'ai vécu tellement longtemps, "mon enfant" que j'ai tuer environ l'équivalent du Japon actuel. Toutefois, je ne me suis jamais fait à l'idée que tuer des humains était vital pour moi. Donc quand j'ai entendu parler de la rumeur de votre mode de vie, j'ai tous fait pour vérifier et je suis donc venu.

    Marchant dans la forêt, il resta un moment cloitré dans son silence.


    * Je tente, je tente pas ? *

    Il répéta cette questions dans sa tête. Elle finis par changer un peu.

    * Je me lance et je sauve mon esprit de la folie ou je fuis et je deviens un meurtrier pour de bon ? *

    - Pour répondre définitivement à ta question, je peux dire que oui, je veux changer. Mais je peux dire cela aussi, il y aura des écarts et des problèmes qui apparaîtront. Enfin j'espère qu'il ne seront pas nombreux.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Mer 17 Déc - 23:58

    Bella vu que Kanamé avait hésité a prendre sa déscition donc elle savait depuit le départ que sa allais être dur a le faire revenir a la normal , mais elle aimai les défit , et n'avait pas peur !
    Sa non , au contraire ...... Bella réfléchissait a comment elle allais se débrouiller pour qu'il soit conveincu que sa pouvait a la fois sauvez des vie et être tout a fait amusant . Celle-ci décida que la meilleur façon était de chasser et de lui montrer en même temps !
    Bella ferma les yeux et aperçu aucune trace d'humain dans les environ et pis si c'était le cas et que Kanamé serait tenter d'aller dans cette direction elle ferai tout pour l'en empêcher.

    - D accord alors commençons par le début ! Tout a bord quand on chasse un animal il faut pas attendre qu'il vienne a nous ou que l'on attire vers nous , mais il faut aller le chercher et aller a lui !
    Alors concentre toi sur un être animal et imagine toi que ses un humain , si sa peut t'aider !
    Un conseille que je te donne , pour pimenter le tout amuse toi avec l'animal fait lui croire des chose ne lui montre pas tout de suite ta vraie nature !
    Moi j'aime chasser les animaux car je les embobine et m'amuse avec eux , ses comme un jeu pour moi , c'est se qui me fait penser que chasser un humain serai mal sein
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 18 Déc - 0:16

    Sortant de ses sombres pensées quand le mot "chasse" apparu dans la conversation, l'animal en lui se débattit contre les liens que Bella avait posé en Kanamé, sans qu'elle en prenne conscience.

    Toutefois, il bloqua les sens inutiles du vampire. Ses yeux de rubis s'illuminèrent. Kuran se mis à inspirer.

    Découvrant que personne n'était dans les environs, il gronda de mécontentement. Puis une odeur spéciale parvint à ses narines. Affamé, il chargea. Courant tellement vite qu'il paraissait être du vent, il attaqua, sans se soucier de sa cible.

    C'est ainsi qu'il se retrouva avec un puma dans la bouche et une carcasse de cerf au sol. Quand les deux corps furent vidé de leur sang, Un brouillard épais entoura Kuran. Alors que celui ci se dissipait on entendit des craquements d'os et des déchirement de chairs. Quand toute la prairie redevint totalement visible, il ne restait du puma que la queue et un peu de peau. Un tigre blanc dévorait le cerf, il ne restait de ce dernier que la partie avant du corps.

    Quand Bella apparu, le tigre se tourna avec la vitesse d'un vampire. Il gronda, découvrant ses crocs. Se préparant à sauter, il surveillait l'individu de ses yeux rouge rubis.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 18 Déc - 0:25

    Bella qui regardait le spectacle de loin vu que Kanamé était vraiment affamé et qu'elle avait eu raison d le suivre et surtout de l'aider dans sa chasse ! Elle s'approcha quand le brouillard qui entourai celui-ci se forma pour mieux voir , elle avait un peu peur de le voir partir chasser ailleurs sans sa surveillance entre "" . Quand elle se retrouva né a né avec son côté animal qui lui gronda en la voyant pas loin de son repas ! Elle recula de quelque pas et décida de faire monter en elle un grognement de vampire ! Peut être que sa ferai rappelle a l'animal Kanamé qui elle était vraiment ! Après le grondement elle attendit patiemment que l'animal se calme et redevienne de forme humain elle voulais elle aussi montré comment s'amuser avec des pumas !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 18 Déc - 0:37

    Le grondement en provenance de la personne en face du tigre l'intrigua. Finalement, il goba le reste du cerf en trois bouchées. Tournant la tête pour voir si elle était toujours là, il grogna de mécontentement quand il remarqua qu'elle l'épiait. Finalement, il partis dans la direction opposée, rapidement, avant de sauter dans les branches basse d'un énorme arbre. Passant d'arbre en arbre souplement, il gagna un perchoir suffisamment haut pour voir alentour. Voyant qu'elle le suivait toujours, il s'élança. Prenant de la vitesse, il humait l'air, le ventre toujours aussi vide. Bifurquant d'un coup, il laissa son odorat le porter. Arrivant dans une clairière, il se retrouva en face de deux puma qui aller se battre. Quand ils virent arriver Kuran, ils se tournèrent vers lui, les crocs découverts. Kanamé se posta en position de défense regardant les faiblesses des autres. Mais ceux ci chargèrent rapidement.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 18 Déc - 0:46

    Alors que Bella n'en pouvait plus de le suivre , mais ne broncha pas elle remarqua alors un troisième puma non loin de la des deux qui essayai de se battre ses alors qu'elle décida de s'amener a lui , comme elle fessait toujours .Elle s'approcha discrètement de lui et lui fit un mini sourire , elle jouait souvent la gentille pour leur démontrer qu'elle n'allais pas lui faire de mal .Alors que la bête ce laisse prendre au piège elle l'emmène vers les deux autre et Kanamé et commença a boire le sang de l'animal. Quand bella fut pleine elle lança la carcasse avec encore du sang dedans au tigre Kanamé et alla se poser vers un arbre en attendant qu'il es fini . Elle aimais voir les homme se battre , mais n'avais jamais vu un animal le faire ! Elle scrutait tout les fait et geste de Kanamé qui la fascinai !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 18 Déc - 1:06

    Alors que les félins se jetaient sur Kuran, celui ci donna un grand coup de patte au premier. le plus grand des deux retomba quelques mètres plus loin, étourdis. Le premier lui rentra dedans, cherchant la gorge de ses machoires. Esquivant souplement cette recherche de prises, Kuran jouait littéralement avec eux.

    Une carcasse vola dans sa direction pleine de sang. Kanamé l'attrapa au vol et la coupa en deux avec ses mâchoires devant les deux pumas. Laissant choir les morceaux, il partit à son tour à l'attaque. Chargeant directement sur le premier, il fit un écart puis tourna rapidement à 90°, passant juste dessous la gorge du premier. Du sang gicla aspergeant la fourrure blanche. le premier cadavre tomba alors que le tigre se tournait vers le dernier en vie.

    Attaqua aussi de front, il ne chercha pas à changer de route. Arrivant en face de son adversaire, il attrapa rapidement la tête dans sa gueule et commença à serrer. Des rugissement se changèrent en gémissements avant que les craquements os ne prenne la place. Quand il eu engloutis la tête, il la laissa choir. Rassemblant les trois carcasses, il commença son festin.

    Laissant une carcasse étêtée, celle de son dernier combat, il se recula et s'allongea. Il se mit à nettoyer son poil et à le ranger, ignorant les activités de la femelle qui lui avait envoyer la carcasse. Il avait senti l'odeur et cela avait attirer sa curiosité. Il avait voulu donner le change sans pour autant la remercier réellement. Il avait quand même sa fierté.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 18 Déc - 10:23

    [ je vait essayer de parler comme si c'était Bella qui pensait a la premier personne du singulier ^^ tu me dit si sa te plaie sinon je changerai ! ]

    j'étais fasciné par le combats que les puma avait eu avec Kanamé et surtout comment celui-ci c'était amusé , sans s'en rendre compte il venait de devenir "Végétarien" s'en même le savoir ! Je décendi de mon perchoir pour essayer une nouvelle approche et pour faire comprendre à mon cher amis Kanamé qu'il n'avait plus "faim" et qu'il pouvait redevenir sous forme humaine . Je sentait qu'il faillais que je soie prudente car même si il était mon amis je devait me défendre si une attaque se préparai de sa part. Et an nourrie mes yeux redevins doré ce qui pourrai peut être facilité la tache , je m'approcha de lui et lui dit calmement :

    - Kanamé ? tu a encore faim ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 18 Déc - 11:38

    [Ben disons que je le fait aussi sur certains forum, et je trouve que cela passe mieux. Mais je ne vais pas changer de pronom quand la conscience de kuran est absente. au fait utilise mozilla plutôt que internet explorer ; il te montre une partie des fautes d'orthographes. ]

    Relevant la tête quand elle parla, il orienta ses oreilles, curieux. Les premiers sons résonnèrent en lui comme s'il les connaissait. Une réaction en chaine commença. Un brouillard épais se leva autour du félin toujours allongé. Une silhouette commença à apparaître en lieu et place du tigre. Comme emergeant d'un rève, elle ne pris consistance qu'à la fin. Kanamé émergea du brouillard.

    Enfin libre je pus ressentir un gout différent dans la bouche. J'avais encore un peu soif. Voyant le cadavre du puma au sol, j'en bu tout le sang qui allait coaguler. Quand le repas fut finis, je se releva. Mes yeux rubis se tournèrent vers Bella.

    - Merci, c'est assez spécial. J'ai pas l'habitude mais je sens que la bête s'est amusée. Elle se repose actuellement, contente de sa chasse. C'est assez rare qu'elle soit aussi sereine après une chasse. Que s'est t'il passé pour qu'elle soit comme cela ?

    Voyant les restes de deux corps autour de lui en plus de celle que j'avais vidé, je sifflai devant la possible chasse qui avait amener le fauve dans cette clairière. Affolé par une idée, je me retournais rapidement.

    - Je ne t'ai pas poser de problèmes, j'espère ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 18 Déc - 20:59

    Je retrouvai enfin le Kanamé et non le félin . Je lui adressa un sourire en entendant sa remarque et commençais a vouloir le réconforter :

    - Non je te rassure , tu ne ma causé aucun problème j'avoue même que tu tes très bien débrouiller .
    Pour une première fois ses bien ! J'avoue même que moi même j'étais amusée en te voyant t'amuse avec ses pumas !
    Je pense que tu le ressent en toi car sa se voie a tes trait de visage !

    Je voulais lui faire comprendre que pour une première fois il s'était super bien débrouiller mais comment ? Moi qui pensait ne plus avoir soif je voie que je me suis trompé , il faudrait que je chasse , mais je le ferais plus tard ! Maintenant qu'il n'a plus besoin de chassé d'humain il peut rester avec nous :

    - Bon maintenant que tu sait chassé comme nous ,que tu es devenu un végétarien , tu peut resté avec nous si tu le désire !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 18 Déc - 21:23

    [Si on laissait Yuki venir ?]

    - Je suis déjà un végétarien, il n'y a pas de période de transition ?

    Il ne put cacher sa désillusion quand à la rapidité avec laquelle il avait changer de régime alimentaire.

    - Je pense toutefois que tu ne me laissera pas voir ta fille avant que je soit totalement sevré du sang humain.

    Se tournant vers la vampire, il souris tout de même.


    - Je sent que tu n'es pas totalement rassasiée, j'aurais du te laisser ce puma.

    Il pointa la carcasse étêtée.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 18 Déc - 22:37

    [ Oui pourquoi pas ^^ ]

    Je n'avait jamais interdit Kanamé d'approché Renesmée il avait du pensé l'inverse . Il avait raison sur un point son niveau de nouveau régime n'était pas terminer , il venait tout juste de commencer .

    - Tu a raison Kanamé ton nouveau régime n'es pas fini tu viens tout juste de commencer , il va te falloir beaucoup d'entrainement et de chasse animal pour commencer a ressentir le changement. Autre chose , qui me chagrine un peu , je ne tes jamais empêcher de parler a ma fille n'y même de t'en approcher , juste que j'avais remarquer ta soif et je voulais juste être sereine. Je suis sa mère normal que je m'inquiète un peu ! En tout cas félécitation pour t anouvelle chasse !

    Je lui sourit et lui dit gentiment :

    - J'avoue que j'ai encore un peu soif moi aussi , mais ne t'inquiète pas pour moi en rentrant je me trouverai un cerf ou un autre puma !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Jeu 18 Déc - 22:59

    [ Merci ^^]

    Je sentait sa présence , mais quelque chose me surprenais , je sentait le sang d'animal , et non un sang humain ! J'étais pourtant certaine de l'avoir sentie chasser , quelque chose était bizarre . J'arrivais a l'endroit ou le sang animal sentait le plus et le vu lui , lui que j'avais t'en attendu , t'en rechercher , mais il n'était pas seul, qui était cette vampire qui était d'ailleurs magnifique . Je commençais a m'inquiéter ! je décida de m'aventurée a l'avant des deux présent .


    - Bonjours , désoler j'ai sentie du sang alors je venait voir ce qu'il se passait , je me présente je m'appelle Yuki !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 18 Déc - 23:16

    Entendant un léger froissement de tissus, je me tournais vers la nouvelle venue. Quand je la découvrit, ma respiration accéléra mais je me pétrifiais. Incapable de me contrôler totalement, j'inspirais profondément. Son odeur était omniprésente. Un sourire apparu sur mes lèvres. M'approchant de la belle, je lui tournais des yeux doux et affectueux.

    - Bonsoir belle Yuki. Je crois plutôt que votre présence ici n'est pas du au hasard...

    Ne pouvant continuer à se retenir, il s'approcha vivement de la vampire et l'embrassa fougueusement
    .

    * Nous sommes liés, maintenant je le sais. *

    Des liens invisibles les lièrent. S'apercevant qu'il l'avait attendu depuis le début, il intensifia son étreinte.

    * Ma douce Yuki. *

    Se reculant pour la regarder, il ne put que dire.

    - Yuki, tu seras une magnifique mariée.

    S'apercevant de la présence de Bella, je me tournais rapidement vers elle, et pris un air gêné. Il aurait rougit si du sang avait circuler dans son organisme.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Jeu 18 Déc - 23:30

    Je fut prise au dépourvu du comportement de Kanamé , même si moi je le savait déjà que c'était avec lui que un amour fort et très sensuel aller se produire , moi j'avais déjà sentie ces lien venir a lui ! c'était d'ailleurs eux même qui m'avait mené a lui . Une bouffé de chaleur monta en moi , je n'avait qu'une envie c'était de encore embrasser Kanamé , je l'avait tellement attendu que tout mon corps bouillonnait pour lui . Prise d'une envie forte je ne put m'empêcher de le prendre la main de l'attirer a moi et de l'embrasser d'une force inimaginable . Après cette folie , je me repris , lui sourit et me retourna en direction de Bella , qui devait être gêné de mon comportement un peu déplacer.

    - je t'aime . dis-je à Kanamé a voie basse pour que lui seul puisse entendre . Je suis enfin comblé de bonheur , je tes enfin trouvé !

    Sur ce j'adressai des excuse a Bella pour mon comportement :

    - Désoler de mon comportement heu ..... ses quoi votre nom ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 18 Déc - 23:35

    Je fut amusé e voir que ses deux là avait un comportement assez " cho " entre eux je voulais les laisser entre eux il avait l'air d'avoir beaucoup de chose a rattrapé au oui , même énormément ! Cela me fit rappelé la ferveur que j'avais quand Edward me regardait ou quand je le touchai je devenait incontrôlable ! Je sourit a la remarque de Yuki et lui dit avec un air amusé :

    - Ne t'inquiète pas je sait se que sais ! Je m'appelle Bella Cullen la femme de Edward Cullen , mais tu aura tout le temps d'apprendre qui je suis , pour l'instant je peut vous laissez vous retrouvé si vous le désiré !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 18 Déc - 23:48

    Une décharge électrique parcouru le corps froid du vampire.

    - Moi aussi je t'aime.

    Étonné par la réplique de Bella, il ne put s'empêcher de lancer.

    - Alors comme cela, tu serais prète à me laisser roder dans votre terrain de chasse sans problème ? Même si je sait que je ne ferais pas cela avant longtemps.

    Une étincelle sauvage passa au fond des prunelles du vampire quand il tourna la tête vers Yuki, son sourire ravageur toujours présent.

    - Je pense tous de même que l'on va aller plus loin, pour ne pas se faire repérer.

    Un sourire coquin, il entraîna Yuki sans attendre la réponse des filles.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Yuki Kuran Ven 19 Déc - 0:06

    Je ressenti cette décharge et n'avait qu'une envie c'était de me retrouver seul avec lui , je vie que Bella avait tout comprit et la vu partir , alors que Kanamé me tirai de l'autre sens .Il était tellement presser que je commençais a me demander pourquoi se précipité et quand un deuxième regarde de lui s'arrêta sur moi je n'avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus , comment c'était possible ? j'essayasse de ma calmer mais impossible plus on s'éloignais plus l'envie était forte ! D'un coups de bras j'attirai Kanamé contre moi et l'embrassa de plus belle je put dire que

    hummmmmm
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Kanamé Kuran Ven 19 Déc - 0:23

    L'attrapant, je me plaquais contre elle cherchant à nous délivrer des vétements, une pensée lucide perça au travers des brumes du plaisir convulsif..

    - Évitons ... de déchi ... rer les ... vêtements ... pour ne pas ... à demander ... des affaires de ... rechanges ... aux Cullen. Je peux ... t'assurer que tu ne regrettera pas le fait d'avoir enlever tes vêtements.

    Se libérant de ma belle, même si c'était un déchirement, j'entrepris de se déshabiller malgré ma partenaire entreprenante.. Quand nos vêtements ne furent qu'un tas au sol, j'attrapais la douce Yuki et la collait à moi. La dévorant de baisers, je me mis à la titiller doucement. Des étincelles parcourait mon corps quand elle me caressait.


    - Yuki, ma douce. Comment ce fait il que l'on ne se soit pas trouver plus tôt ?

    Le plaisir montait crescendo dans nos corps entremêles. Ainsi je redoublais d'ardeur. Je la sentait sensuelle, en attente, prète à me recevoir. Toutefois, je décidait de la "torturer". Refusant de satisfaire de suite son désir ardent, je voulu l'augmenter. Passant un doigt, j'effleurais la zone sensible. Surveillant les réactions de Yuki, je la plongeais dans un plaisir dévorant. Titillant la poitrine et le bas ventre, je la forçais à me supplier, le corps acqué par le plaisir intense qu'elle subissait avec délectation.

    Contenu sponsorisé


    Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward] Empty Re: Une nouveauté [VS Bella, Yuki et Edward]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:16