Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Provisons [libre]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Provisons [libre] Empty Provisons [libre]

    Message par Kanamé Kuran Dim 22 Fév - 0:34

    Quittant notre villa (celle des Kuran), je marchais tranquillement en direction de la villa des Cullen, meilleur moyen pour retrouver la route et partir en direction de Forks.

    - On va voir si les Cullen veuillent bien nous prêter une voiture. Cela fera moins louche que sio on arrive sans voiture et que l'on fait de gros achats.

    Regardant ma femme, je l'interrogeais du regard avant de demander.


    - Quand penses tu ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Yuki Kuran Dim 22 Fév - 0:41

    Al'idée de retrouve rles cullen cela me fit sourire , j'aimais beaucoup cette famille même si je n'avais vu que Edward et Bella mais cela n'empechais pas que j'avais beaucoup de respet pour eux ! Je lui répondit donc :

    - Tu a tout as fait raison !


    Je le suivie et attendi de voir la suite des évènement !

    ( Peut etre que Rosalie, Alice , Esmé ou encore emette pourrais venir a leur rencontre !!! )
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Kanamé Kuran Dim 22 Fév - 0:47

    [A elles de voir, en tout cas, j'attends Bella, enfin j'espère qu'elle viendra. Je ne répondrais qu'après une autre personne du fofo]
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Yuki Kuran Lun 23 Fév - 0:38

    [ Ok ]
    Katrina Grab
    Katrina Grab


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Katrina Grab Dim 15 Mar - 12:55

    Ce jour là, j'étais un peu fatiguée, et quand je me mettais levé, et que j'avais ouvert la porte du frigo, je lançai un juron :

    - Et Mer**!

    Vous avez sans doute copris : le frigo était rempli... de néant! Je m'habillais en vitesse, passait chez le boulanger. Il était onze heure, tous les magasins étaient déjà ouverts. Mon pain sous le bras, je me dirigeais vers le supermarché, pour avoir quelques chose e plus consistantq ue du pain à me mettre sous la dent. Le pain cest bon, mais dans une heure il serait midi, il valait mieux acheter quelque chose...
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Kanamé Kuran Lun 16 Mar - 1:38

    [Faisons entrer Bella en scène après que Yuki réponde. Au fait cette partie se passe avant l'accouchement mais après la réunion des crétures magiques, donc on pourra parler à Bella de Calli sans énoncer ni son nom ni son sexe.]

    Nous primes la direction de la villa des Cullen.

    - Je pense qu'il faudra un 4*4 pour pouvoir acheminer les courses ici sans problèmes, sinon il faudra que je fasse des allés retours et je ne veux pas te quitter.

    Je la soulevais dessous les aisselles et les genoux et me mis à courir rapidement, ma foulée étant celle d'un vampire.

    * Qu'est ce qu'on va acheter, ma douce ? Je sais que les oeufs sont devenus ta friandise, mais je pense qu'il te faudrait autre chose, même si c'est cru. De la viande peut être ? *
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Yuki Kuran Lun 16 Mar - 21:37

    * Oui et du lait aussi ......!!!!*

    J'avais du mal a me faire a l'diée que j'allais accoucher ! Je regardais mon bien aimé courire au près de la villa des cullens et entendis que bella arriver !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Bella Cullen Lun 16 Mar - 21:42

    Je voyais arriver Kanamé avec dans ses bras sa futur femme enceinte qui me souriait ! Je lui rendit son sourire et attendis que Kanamé arrive et m'explique leur venu !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Kanamé Kuran Lun 16 Mar - 22:01

    [Normalement Bella n'est pas encore censé le savoir mais bon, laisse tomber.]

    Après une petite impulsion et un atterrissage en douceur dans le gazon, je m'approchais de Bella avant de déposer doucement Yuki dans l'herbe fraiche.

    - Bella, on aurais besoin d'un véhicule tout terrain pour pouvoir aller faire les courses en ville et après pouvoir les remonter dans notre villa. Tu peux venir avec nous si tu veux, comme cela, on pourra te faire visiter la villa après. Qu'est ce que tu en pense ?

    Je la regardais, attentif à sa réaction et à sa réponse.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Bella Cullen Mer 25 Mar - 20:12

    Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée mais je lui répondu possitif !

    - Si tu veux ! On va prendre la jeep de Emmet il nous en voudra pas ! Je lui expliquerais ! Mais je voie que vous avez beaucoup de chose a me raconter !

    j'avais le regarde fixer sur le bébé que tenais Yuki ! Je ne put empecher un sourir a son égard ! Elle avais l'air heureuse, pleine de vie ! Elle me rendit son sourire mais ne prit pas la parole ! Ce que je ne comprenais pas forcement était que Kanamé la tienne dans ses bras ! Elle était elle aussi une vampire a moin que ..... Je regarda plus attentivement leur yeux et je remarqua que les yeux de Yuki était différent de ceux de Kanamé ce comprit alors qu'elle avait changer d'apparence ! Cela n'empechais que je ne comprenais pas .... Je leur fit signe d eme diriger dans le salon par la bévitré qui se trouvais juste derière nous et nous nous dirigeam dans le garage ou était sotcké toute les voitures !

    Contenu sponsorisé


    Provisons [libre] Empty Re: Provisons [libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:42