Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Sortie entre femmes [libre]

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Sam 27 Déc - 14:19

    J'hochai la tête.



    -Moi je ne ferais pas la difficile et j'irais au bal... Mais je ne pense pas que Jake puisse venir avec moi... Donc je me retrouverais sans cavalier, et il est impossible que j'en trouve un autre...



    C'est vrai qu'un dilleme se confrontait à moi... Quoi que j'avais toujours l'option d'aller voir le proviseur... On pouvait difficilement me refuser quelque chose...



    -Mais allons quand même voir sa peut être utile...



    Je lançais un grand sourire innocent à ma mère.


    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Sam 27 Déc - 14:27

    je rigola de la remarque qu'elle avait fait sur le faite que j'avais fait la difficile et lui dit :

    - Je ne fessait pas la difficile juste que j'avais peur décrasser les pied de ton père

    Sur ce j partie en fou rire et reprit au bous de quelque minutes :

    - En ce qui concerne le faite que Jake ne puisse pas venir sa peut s'arranger et je pense que tu sait comment !? Va voir le proviseur !

    Je sortie de la voiture et allais rejoindre ma fille de l'autre côté la difficulté de la ville ses que nous devions paraitre humain , Il ne fallais pas utilisé la vitesse et tout sa ! Je lui souri et dit :

    - C'est partie pour du shopping ! Ta tante aurai été ravie de faire un peu elle aussi sa l'aurai surment décompresser un peu avec cette histoire mais je les pas trouvé !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Sam 27 Déc - 14:41

    -Oui les volturis...

    Je secouai la tête comme pour me changer les idées.

    -Le proviseur... c'est ce que je comptais faire.

    Je me mis à rire.

    -Personne ne me résiste... Mais comment à tu fais pour danser? Parce que si je me souviens bien tu y es allée!

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Dim 28 Déc - 16:51

    Si j'aurai pu rougir je serai tout rouge mais je ne voulais pas cacher sa a ma fille je lui dit dans un petit rire :

    Ton père avait mis mon pieds et celui en plâtre sur les siens et c'était lui qui guidait tout ^^ ! Au faite si tu veut apprendre a dansé tu a cas demander a l'une des fille de la maison sauf moi bien sûr ! Et si personne ne refuse quelque chose a ton égard ses que ton côté vampire est pour quelque chose ! Tout es fait pour que l'on te refuse rien ^^ ! N'en profite pas trop non plus !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Dim 28 Déc - 16:58

    Je fis mine d'être sérieuse un temps, je levai le doigt et dis avec solenité :

    -C'est un don, Maman, un don.

    Je partis d'un rire à donner des crampes.
    Au bout d'un moment je réussis à reprendre mon calme.

    -Ne t'en fais pas pour moi je sais danser... Quelqu'un à pris soin de me l'apprendre avant que je finisse comme toi ne voulant aller à aucune fète!

    Ce n'était pas méchant juste pour la taquiner. Je continuais à rire tout en rentrant dans le centre.

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Mar 30 Déc - 21:10

    Je vu ma fille rire et rigola comme elle ! Me taquiner était son passe temps favori . Nous arriviame devant une vitrine de robe en rigolant et je vue une robe Rouge avec de jolie dentelles sur le bas et les bretelles , et se qui était bien c'est qu'elle n'était pas trop décolter, ce que je recherchai pour ma fille : je lui dit en me calmant

    - Tu la trouve comment cette robe ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Mar 30 Déc - 21:42

    Je tournais la tête pour regarder la robe en question. Une seconde me suffit à savoir que ce n'était pas du tout ce que je recherchais...
    Je fronçais le nez.

    -Disons que...

    Je choisis d'être franche.

    -...Je ne l'aime pas du tout.


    Je grimmaçais en attendant sa réponce. Je savais exactement ce qu'elle voulait : quelque chose de pas trop dénudé, sans décolleté, assez long... en clair ce que je ne mettrais jamais pour aller en soiré et ce même que ce soit un simple bal de finissante...

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Mar 30 Déc - 23:22

    - Je voie ....... Hum et celle -ci je la trouve peut être un peu trop voyante et décolleter mais je pense que ses ce que tu recherche ?

    Sur ce je lui montrai une robe mauve avec un décolleter plongeant devant avec des diamant sur les deux côté de décolleté et une fente qui je pense montai jusqu'au bas des fesse ! Il y avait présenter avec cette robe des talon bleu avec des petit diamant sur les lanière de devant .
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Mar 30 Déc - 23:30

    Je fronçais cette fois ci les sourcils...
    La robe était jolie certes, mais je ne voulais pas quelque chose de trop brillant non plus.

    -Non, je vais rester simple... Comme ça regarde.

    C'était une robe assez longue noire. Le bustier cernier de pierres noires était suffisement décolleté et sans aucune manche ni bretelle, il fesait une pointe sur l'avant et l'arrière de la jupe. Cette dernière était d'un tissu noir fin elle était fendu jusqu'à mis cuisse d'un côté et traînait derrière.

    -Qu'en dis tu?





    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Rosalie Cullen Mar 30 Déc - 23:48

    Rosalie arriva à grande vitesse au volant de sa coupet!
    Comment avait-elle pu partir chasser alors que sa nièce, cette enfant qu'elle adorait tant-enfin enfant plus maintenant! elle avait grandi à une vitesse folle!!!!- partait faire les boutiques sans elle pour le bal de fin d'année!
    Certes rosalie n'était pas comme sa soeur Alice! Idolâtrant les boutiques et considérant les vêtements bon à jeter après utilisation ou encore pouponant sa nièce,mais elle aimait par dessus tout passer du temps avec Nessie qu'elle considérait comme la fille qu'elle n'avait jamais eu...
    Rosalie sortit donc de son bolide et retroussa ses narines afin de repérés les deux jeunes femmes!
    En moins de deux minutes elle se retrouvait à côté d'elles!


    _Mmmm pas assez coloré! Tu pourrais plus mettre en valeur ton magnifique teint!!

    Un sourire s'étalait sur son visage! Ce qui autrfois était rare mais depuis la venue au monde de Nessie il ne le quitter pratiquement jamais quand elle était en sa présence!
    Cependant elle n'avait pas trop apprécié que ce chien soit aussi proche de sa Nessie! Mais au fils des années elle s'y était habitué...
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Mer 31 Déc - 0:07

    Je n'avais pas été suprise par l'arrivée de ma tante, il fallait dire qu'elle était de ces personnes de ma famille qui passait le maximum de temps avec moi, enfin quand j'étais à la maison...
    Malgré que certains de ces actes qui me laissaient de pierre, je l'avais toujours beaucoup aimée.
    Je lui souris.

    -Qu'elle couleur me conseilles tu donc?




    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Rosalie Cullen Mer 31 Déc - 0:17

    [eh oh certains de ses actes!! je te signales que c'est grâce à elle que tu vis aussi^^]


    Rosalie se renfrogna légèrement! Elle s'était attendu à un accueil plus chaleureux étant donné que ça faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu!
    mais elle ne dit rien, comme à son habitude!
    Elle fit tourner renesmée plusieurs fois sur elle même pour la contempler!

    _TU dois et tu vas être la reine du bal!
    Pous ton teint je proposé des couleurs comme le rouge carmin, rose fushia ou bien bleu indigo ou encore vert pomme! Ou alors si tu préfères bleu nuit!

    Nessie serait la reine du bal! Celle dont tout le monde se souviendrai! Car cela ne pouvait pas être autrement!
    Parfois Rosalie se disait que rester trop longtemps en compagnie d'Alice influencer autant sur son jugement que jasper sur les humeurs!
    car en ce moment même ça aurait tout aussi bien pu être alice qui parlait à travers elle!
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Mer 31 Déc - 0:25

    [désolée mon être entier à un gros différent avec cette jeune personne mais ça commence à aller mieux lol, et c'est en parti à cause de Jake que j'ai marqué ça]

    -Reine du bal je ne sais pas... Mais bleu nuit sera plus approprié je pense!

    Je regardais un moment Rose avant de comprendre!
    Je la connaissais mieux qu'elle n'y croyais! Sans avoir le don de mon père, j'étais assez douée pour deviner les pensées des personnes que je cotoyais souvent... Et puis je pouvais toujours l'obligée à me parler...

    -Dis moi qu'es qui te perturbe!



    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Jeu 1 Jan - 21:34

    Voyant que Rosalie ignorait ma présence je me fondis dans la masse et décida d'entrée dans le magasin ! En passant devant eux je dit a Rosalie :

    - Bonjours Rosalie .

    Puis je comprit que j'était de trop et que celle-ci ne se dévoilerais pasdevant moi . Elle avait beau mettre d'une aide super pour la naissance de ma Fille mais avait du mal a se dire que ce n'était pas la sienne mais la mienne et moi j'avais un peu de mal avec se comportement je laissa donc ma fille et sa tante toute les deux !
    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Rosalie Cullen Jeu 1 Jan - 23:00

    Rosalie ne répondit pas à la question de Nessie!
    Elle n'avait jamais dit ce qu'elle pensait et seul edward pouvait déchiffrer ses pensées! ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer à se confier!!!


    _Mais si bien sûr tu seras la reine!!!!

    C'est alors que Bella la salua!
    Rosalie, aimait bien Bella au fond! mais elle ne savait jamais comment réagir en sa présence!
    Désormais elle la considérait comme ça soeur,tout comme le reste de sa famille, mais, sachant que Bella connaissait les rétissences qu'elle avait éprouvé à son encontre! Elle ne savait pas si la jeune fille la considérait comme tel aussi!
    Et malgrè certaines de leurs aventures qui les avaient rapproché;cette idée ne la quitter pas! Elle se contenta de lui adressait un joli sourire!


    _Salut Bella...
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Ven 2 Jan - 1:31

    Je tentai de canaliser mon désarois... Pourquoi fallait-il que tout ce passe ainsi ? J'étais toujours le centre des préocupations, des dilemmes et conflits! Que devais-je faire? Me préoccuper de Rose de ses tourments et laisser passer ma journée mère/fille? Ou tenter de garder les deux avec moi? Ou encore de demander à Rose de partir?
    Je restais indéchifrable le temps que je trouve solution à mon problème...

    -Maman ne pars pas s'il te plait...

    Je savais que pour mon simple plaisir je n'aurais pas à forcer les choses! Et c'était décourageant... Mais je voulais vraiment que ma mère reste avec moi, même si Rosalie prennait beaucoup de place, qu' il y avait de la place pour tout le monde. Je leur offrais un sourire à toutes les deux...

    -Quelles robes puis je essayer?

    Je tentai de m'insulfler un peu de courage en changeant de sujet de préocupation.



    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Ven 2 Jan - 2:36

    Je comprit que Renesmée voulais que je reste et lui adressa un sourire pour cette compassion , je décida donc de changer de comportement pour que cette journée lui plaise ! J'avais entendu les argument de Rosalie et les trouvai fort vraie . Je dit d'une voie un peu monotone mais qui ne laissai rien apparaitre :

    - Tu devrai écouter ta tante et rentre avec nous pour essayer des robe de couleur un peu moins sombre , ce qui te donnerai un tient magnifique , sans oublier Rosalie : Et la je me tourna vers la concerner , mais je lui sourit je voulais lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas vraiment et que je l'admirai encore: que je ne veut pas une robe non plus trop décolleter sinon on risque de donner un crise cardiaque a son père !

    Sur ce je me mis a rire dans ma gorge !
    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Rosalie Cullen Ven 2 Jan - 23:53

    Rosalie ne savait que faire devant le désarroi de Renesmée!
    Aussi fut-elle heurese de la réaction de Bella et décida d'oublier se mal aise débile envers la jeune fille qui étant aussi sa famille!
    Elle rigola à gorge déployait quand Bella parla du décoletté de la robe!


    _ON est tous jeune!!! Ne t'en fais pas Bella, Nessie peut mettre tout les decoletté qu'elle veut edward s'en remettra!
    Je suis spure que tu ferra en sorte qu'il oublie ce légé détail!


    Son sourire n'avait pas disparu de ses lèvres!
    Décidement, Emmet avec ses blagues douteuses avait fini par l'avoir!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Sam 3 Jan - 0:32

    - Je te rapelle ma très chère amie que j'ai fait un pari avec ton amie et que ses insinuation sur ma vie sexuelle ......Ne l'oublie pas ...et va pour de srobes décolté !!!

    Sur ce elle parti en rire frenchement en se remémorant que Emette avait été énerver se jours la et que Renesmé avait rigoler pour la première fois
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Sam 3 Jan - 0:56

    -De toute façon avec ou sans son accord je ne me serais pas gênée...

    J'étais d'une part heureuse que pour l'instant aucun menbre de la famill, et par cela Emmet, ne m'est encore sorti ce genre de phrase... Mon père aurait surêment fait passer un sale quart d'heure à celui qui aurait le courage de prononcer ce genre de pensée, enfin...
    Cela me faisait chaud au coeur qu'elles fassent un effort pour mieux s'entendre, et je riais avec elles.


    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Rosalie Cullen Sam 3 Jan - 17:07

    Rosalie rigola de bon coeur au souvenir de cette histoire!!
    Elle s'en souvenait comme si c'était hier! D'ailleurs Emmet avait tellement était frustré de perdre qu'elle avait du faire des pieds et des mains pour le calmer!


    _je m'en souviens très bien!
    mais si je ne m'abuse tu n'as fait le pari qu'avec emmet...


    elle rigola de plus belle devant la tête de Bella!

    _Ne t'en fais pas!! Je ne suis pas comme mon chéri!!!

    Décidemment cette journée s'annonçait plustot bien finalement!les yeux rieurs elle regarda Renéesmé qui apparement était bien décidait à mettre ce qu'elle voulait!
    Elle compris rapidement devant son regard légèrement anxieu ce qui la préoccupé!


    _Ne t'en fais pas Nessie! Je suis sûre qu'Emmet ne pourra s'empêcher de te faire des réflexions à toi aussi!

    Elle sourit mais le coeur n'y était pas entièrement!!
    Il lui manquait...horriblement!!elle se demandait encore pourquoi il avait du faire ce stupide voyage!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Sam 3 Jan - 22:42

    Bella rigola de plus belle quand Rosalie dit que Emmet ne s'en empêcherai pas et c'était vraie ^^ :

    - Rosalie a raison se spas sa qu'il l'en empêchera ^^

    Puis elle rentra dans la boutique pour faire avancer les chose . En rentrant elle veut que les caissière , les deux caissière la regardait avec jalousie , a chaque fois que sa famille et elle sortait c'était toujours la même chose elle décida donc de faire comme si elle 'avait rien vu comme d'habitude !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Renesmée Cullen Dim 4 Jan - 2:25

    -Je pense que Papa ne sera pas du même avis si vous voyez ce que je veux dire!

    Enfin tant pis pour lui... Je suivai ma mère dans le magazin. Je regardais les premiers rayon sans m'atarder.
    Puis vinrent ceux plus intêressant!
    Les couleurs proposées ici étaient un peu fades, mais quelque chose de rouge retint mon attention.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Bella Cullen Dim 4 Jan - 15:14

    - D'ailleurs je commence a être agacée du comportement de ton père a l'égare de Jacob , j'avoue que moi aussi sa me chagrine un peu mais ses ton choix et l'on ne peut faire autrement ...Bref tu aperçois quelque chose de jolie ?

    Je voyait que le regarde de ma fille s'était arrêter sur une robe et lui sourit a la fin de ma réplique !
    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Rosalie Cullen Lun 5 Jan - 22:29

    Rosalie ne fit même pas attention aux deux caissières, poursuivant son chemin en compagnie de Nessie et Bella!
    elle hocha légèrement la tête quand Bella confirma ses dires, regardant comment renesmée le prenait! Mais celle-ci poursuivit!


    _Ne t'en fait pas pour ton père! Il s'inquiètes c'est normal!
    Mais ne t'en fais pas...on le tiendra!


    Elle ne portait pas jacob dans son coeur mais savait qu'il comptait pour Nessie donc elle avait appris à le tolérer...

    Contenu sponsorisé


    Sortie entre femmes [libre] Empty Re: Sortie entre femmes [libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:41