Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Troublant rêve (libre)

    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Troublant rêve (libre) Empty Troublant rêve (libre)

    Message par Carlisle Cullen Mer 11 Fév - 9:05

    Même si ses pas était plus lent, son regard plus sombre et son teint encore plus pâle qu'à l'habitude, au moment même ou il fit acte de présence dans l'immense bâtiment qui servait d'hôpital, tout les regards ne purent s'empêcher de le scrupter. Tout ces gens qui dévisageait la beautée imperturbable de Carlitle Cullen semblait le laisser de glace.

    - Il y a Mme Carlson dans la chambre numéro 41 qui vous cherche depuis maintenant 12 heures. dit l'infirmière Alison Lupin d'un ton agacé.

    Cette dernière, Mlle Lupin, portait ses cheveux noir de jais très court et semblait toujours sur le point de sauter au visage de Caslitle. Lorsqu'elle parlait, ses lunettes, aussi rouge que ses minces lèvres, rebondissait sur son nez fin. Elle était jolie, d'une beautée ordinaire. Comme toute femme, elle n'osait pas regarder Carlisle directement dans les yeux, de peur de fondre et de raconter n'importe quoi... c'est ce qui la rendait si froide envers son supérieur qui, disons le, se retenait de ne pas la taquiné un peu.
    Se dirrigeant donc vers la chambre numéro 41 il fut surpris de voir une Judith Carlson enjouée et ricaneuse. Celle-ci était âgé de 85 ans et subissait son quatrième ACV... malgré tout, elle semblait redoublé d'énergie en cette journée pluvieuse.


    - Comment ca va ? dit Carlitle d'un ton à la fois surpris et compatissant.

    - Oh! Le dos fait un peu mal mais je me débrouille pas mal! J'avais hâte de vour voir Doc Cullen, les temps sont ''boring'', je n'en peux plus d'être enfermé ici!

    Elle parlait avec des mouvements de bras exagérés ce qui amplifiait toute la fierté que ressentait Carlitle en la voyant. De son sourire immense elle invita le vampire à s'asseoir à ses côté.

    - Vous dégagez toujours cette sensation de froideur qui me fait du bien. Ces yeux se fermèrent, comme si la présence de Carlitle l'apaisait.

    Il souria discrètement puis alors que Judith sombrait déjà dans le monde des songes, Carlitle se leva et se rendit tout droit à son bureau.

    * Il ne lui reste plus beaucoup de temps.*
    Il eut cette pensée sans aucun regret pour elle, elle allait certes bientôt quitter le monde des mortels mais son âge avancé trahissait de longues années de plaisir et de labeur. Elle méritait bien de se reposer définitivement. Carlitle l'aimait bien cette chère Carlson.

    Le long bureau en vitre semblait n'avoir jamais été touché. Dr Cullen avait tendance à garder tout le plus impécable possible. Il laissa accrocha son manteau sur la paterre puis enfila le sarreau blanc ainsi que le stétoscope glacé. Le contact du métal contre la peau froide du docteur rendait l'instrument encore plus gelé, surprenant à chaque fois les patients qu'il le rencontrait. Puis, Carlitle se dirrigea aux urgences, un homme donc le corps était brûlé en entier gisait sur un lit d'hôpital entouré par des médecins de tout genre. Le vampire pénétra la salle d'opération et sous le brouhaha des instruments, des voix, des cris, se concentra sur le patient gravement blessé.
    Le tout en ayant une grande partie de son esprit dans celle d'Esmée...

    C'est alors qu'un loup pénétra dans la salle d'opération et commença à s'en prendre à chacun de ses collègues ne laissant que quelques lambeaux de chairs de ci de là. Visiblement horrifié, une intense lumière blanche fit plisser son regard alors que le loup en profitait pour se jeter sur lui. C'est dans un univers plus verdoyant et rassurant que Carlisle mit fin à ce rêve étrange, porteur de mauvaise augure.
    Ce passant une main sur le visage, il soulagea sa cage thoracique d'une pression en soupirant profondement.


    Ce n'était qu'un rêve... Sa voix éteinte semblait provenir des lugubres profondeurs d’outre tombe...
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Renesmée Cullen Mer 11 Fév - 14:22

    Je me baladais sans grand but ce matin là, j'étais partie tôt dans l'espoir de ne rencontrer aucun passant successible d'être une proie facile. Cependant quand j'eus remarqué l'odeur facilement reconnaissable de Carlisle, mon grand père, je la suivi.
    Cela faisait déjà quelque temps que je ne m'étais pas retrouvée seule avec lui. Et pourtant j'aimais énormément lui parler, lui qui trouvait toujours des solutions posées, et qui était à l'affut des problème des autres.
    Je suivi les traces jusque dans le cœur de la grande forêt. Là le vampire blond était allongé, je n'étais pas Jasper, sensible au humeur, mais il me semblait que Carlisle était inquiet, un peu affolé.
    Je m'approchais sans bruit de l'endroit où il se reposait, tout en sachant pertinemment qu'il m'avait repéré.
    Je me laissais tomber doucement à côté de lui sur ma robe blanche qui s'éparpillait autour de moi. J'aurais aimé que le soleil fasse son apparition, mais hélas ce n'était pas le cas, et j'avais été obligée de prendre un gilet, car ma peau tiède ressentait vite le froid.

    -Bonjour, grand père...
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Carlisle Cullen Mer 11 Fév - 20:30

    A peine remit de cette troublante apparition, ses sens s'activèrent détectant sans difficultés quelconque la présence d'une odeur qui lui était familière. Lorsque cette présence se montra au grand jour, sa suspicion se confirma ; c'était bel et bien sa petite fille.

    L'accueillant avec un sourire aussi radieux que l'aurore, son regard retranscrivait une certaine gratitude d'être intervenue. Carliste était du genre à ce torturer l'esprit lorsque ça n'allait pas où qu'il sentait la présence d'un mal s'approchait petit pas par petit pas.
    Sans ses sens aigus de vampires, qui conque autre que lui l'aurait prise pour Bella tant elle tenait de sa mère ; cette grâce, ce voile de douceur qui recouvrait son visage, ces traits délicats et fins, cette longue chevelure d'ébène retombant follement en cascade dans son dos, ces deux yeux aussi profond et mystérieux qu'une légende celte, tout d'elle faisait songer à sa mère mis à part l'odeur, une odeur qui lui était propre comme une marque de fabrique reconnaissable simplement par ceux dont les sens sont principalement élevés.


    Qu'est-ce qui t'amènes ici mon enfant ? Ne me dis pas que tu t'es égarée, tu connais parfaitement ces bois. Puis il faut vraiment être un chanceux pour tomber si facilement sur moi.

    Avoua t-il de sa voix apaisante et pure laissant flâner, dans ses paroles, une pointe d'humour non négligeable
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Renesmée Cullen Jeu 12 Fév - 20:12

    Je lui souris. Certes je ne m'égarais jamais dans un bois, et pour débusquer un vampire comme Carlisle il fallait un peu d'expérience.

    -Je cherchais un peu de compagnie...

    Je devais surtout lui parler de quelque chose d'important. Ma mère m'en aurait peut-être un peu voulu... Mais me confier à mon grand père était plus aisé, car il était très ouvert d'esprit...
    Je ne tournais donc pas plus autour du fait.

    -Grand père, tu sais que je ne veux blesser personne. J'ai choisi de te parler en premier du choix que j'ai fait parce que je sais que toi tu comprendras sans que j'aie besoin de te donner tout les détails de la chose.

    Ma voix était très douce, et j'y mettais tout mon coeur.

    -J'ai décidé de quitter définitivement la villa... Je ne partirais pas loin c'est vrai. Mais je pense qu'il est temps pour moi.
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Carlisle Cullen Ven 13 Fév - 9:26

    Carliste concentra toute son attention sur sa petite fille. Elle semblait porter un poids qui lui allourdissait le coeur. C'est avec une confiance intarissable et respectueuse qu'elle décida de venir chercher conseil auprès de son grand père en lui dévoilant ce dit secret.

    J'ai toujours été là et cela ne changera pas...

    Dit-il en réponse à sa première déclaration lorsqu'elle exprimait le besoin de compagnie. Les traits de son visage si parfait restèrent détendu et calme tandis que ses yeux se plissèrent alors légèrement afin de cerner ce qu'elle voulait lui dire et se préparant à ses aveux.

    Je t'écoute...je ne me permettrais jamais de te juger, tu es adulte et responsable.

    Surprit de sa décision, il disimula cette stupéfaxion par un sourire encourageant.

    Tu as toujours prit ton temps dans tes décisions en t'y penchant vraiment. Depuis que je te connais, je t'ais toujours connu réfléchit et posé. Les choix à la légère, je ne t'ais jamais vu en prendre.

    Déclara t-il d'une traite sans aucune hésitation. Il reprit d'une voix plus douce et plus chaude comparé à l'intégralité de son corps gelé.

    Si tu penses que c'est ta décision alors ne laisse personne t'en disuader. Si tu es vraiment sûr...n'écoute que ton coeur...tu es l'une des rares à en avoir encore un qui palpite, profite de ses conseils.

    Proposa t-il, une lueur d'éclat de jade dans les prunelles, prunelles qui semblaient se perdre dans l'étandue étincellant des yeux de sa petite fille.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Renesmée Cullen Ven 13 Fév - 15:47

    Quelque chose m'incitait à croire qu'il ne me laissait pas entrevoir ses vrais sentiments pour ne pas m'influencer, je lui en était reconnaissante.
    Mais j'étais tout de même inquiète... Je n'étais pas sûre que ce soit le bon moment pour partir... Car avec la famille sur le qui vive tout le temps, et bien que je n'étais d'aucune utilité car j'étais plutôt une cause de tourment, je n'aimais pas être trop loin. Je lui dis avec un grand sourire reconnaissant :

    -Merci d'être là pour moi.

    Je regardais le ciel couvert. Mon visage s'assombrit tout de même sans mon consentement.

    -Je vais te demander de n'en parler à personne, enfin à par grand mère, s'il te plait essaye de ne pas y penser en présence de papa, je sais ce n'est pas simple, mais j'ai déjà beaucoup de chance qu'Alice ne puisse rien lui dire, et comme je sais qu'il prendra les choses très mal comme d'habitude...
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Carlisle Cullen Lun 16 Fév - 13:27

    Posant une main sur son coeur mort, le beau Carliste esquissa un radieux sourire.

    Croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer !

    Déclara t-il avec une pointe d'humour. Reprenant une part de sérieux, Carliste continua.

    Sache que je resterai sous silence, ce n'est pas en mon habitude de trahir la confiance que l'on me lègue et encore moins lorsque ça concerne notre famille. Puis tu sais...

    Baisse un moment le regard sur une brindille d'herbe, laquelle il ne porta pas pour autant une attention particulière avant de redresser ses yeux de jade sur sa petite fille.

    Edward, s'il est un père compréhensible, devra accepter le fait qu'un jour où l'autre tu devras t'envoler de tes propres ailes.

    Carliste marqua un temps de pause durant laquelle il sillona les prunelles si pacifistes de Renesmée à la recherche d'un quelqueconque espoir qui fairait qu'elle puisse rester.

    Mais tout de même...réfléchis bien...ne te décide pas sur des doutes...Le chef de clan gratifia la joue si satiné de sa petite fille d'une légère caresse du revers de la main.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Renesmée Cullen Lun 16 Fév - 16:39

    Je fermais les yeux et appuyais ma joue sur la présence glacée. J'en avais tellement l'habitude que ça ne surprenait pas du tout, dans mon entourage depuis ma naissance il n'y avait eu que des personnes à la peau glacée ou brûlante, seul moi la petite métisse avait une chaleur de peau "humaine".
    Je comprenais ce qu'il voulait me dire.

    -J'aimerais ne jamais partir de la grande villa. Ne jamais vous quitter et qu'on puisse vivre tous ensemble... Mais tu sais aussi bien que ce sont des idéaux et que certaines choses sont totalement impossibles...

    Je lui souris, je savais qu'il comprenait très bien mes motivations bien que lui il aimait bien Jake, ce n'était pas le cas de tout le monde.

    -Je ne serais jamais loin...
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Carlisle Cullen Lun 16 Fév - 18:56

    Jake est la raison pour laquelle tu veux partir ?

    demanda t-il légèrement curieux mais afin de s'en assurer et de tenter d'arranger les choses.

    Contenu sponsorisé


    Troublant rêve (libre) Empty Re: Troublant rêve (libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:07