Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Sam 28 Fév - 15:42

    Me transformant en une microseconde en vampire, je la soulevais doucement, avant de lui murmurer.

    - Accroche toi.

    * Et supporte la douleur avec moi. *


    Accélérant sans à coups, j'augmentais ma vitesse pour atteindre mon maximum de ma vitesse. Arrivant à proximité de la villa des Cullen, je lançais.

    - Carliste, j'ai besoin de toi.

    Continuant sa course dans la forêt, j'approchais rapidement de la villa tout en ralentissant. Entrant dans la maison, je me dirigeais vers le salon et déposais doucement ma moitié dans le divan. Criant, affolé, je lançais.


    - Carliste, s'il te plaît, je ne veux pas la perdre.
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Carlisle Cullen Sam 28 Fév - 19:14

    [Slt, c'est un admin. la personne qui contrôle Carlisle m'a laissé son profil le temps pendant ses vacances. C'est donc moi qui répond à ce sujet.]

    Entendant les répliques suppliantes de Kanamé, je couru dans la maison et apparu rapidement dans le salon. Yuki avait le ventre gonflé, pret à l'explosion. Et Kanamé était inquiet pour sa douce voir affolé par moment.

    Entendant les battements de Yuki, je regardais durement Kanamé.


    - Calme-toi, elle est seulement inconsiente.

    M'approchant de la fille, je commençais à l'ausculter. Puis je pris la parole.

    - Qu'as t'elle dit avant de sombrer dans l'inconscience ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Bella Cullen Sam 28 Fév - 20:41

    Alors que j'avais entendu Carlisle courire ce qui était très rare , surtout lui ! Il était du genre a être très discret ! Alors que je me leva j'entendis crier Kanamé a l'aide ! Je comprit tout de suite que quelque chose se passait J'accourrai voir et vu Yuki la femme de Kanamé dans ses bras et je vu son ventre :

    - COMMMENNTTT ........

    Alors que je ne fini pas ma phrase j'apperçu son visage et comprit qu'elle était sous apparence humaine donc qu'elle était une humaine tout se confirmais lorsque j'entedis son coeur battre ! Je sourit par se dévoument qu'elle avais fait pour son mari et dit a l'interesser :

    - Il va être papa !

    Alors quèe j'entendi Carlisle posser une question je laissa Kanamé repondre a celle-ci !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Mar - 1:09

    Surpris par l'arrivée de Bella, je sursautais avant de me retourner vers Carliste.

    - Non elle m'a seulement dit qu'il allais sortir.

    Augmentant la connexion entre nos esprits, je cherchais à lui épargner la douleur.

    * Yuki réponds-moi. S'il te plait, parle moi. *

    Le ventre de Yuki bougea, le petit venait de lui donner un coup. Je hurlais de douleur tant la connexion avec ma douce était puissante, je me pliais en deux comme si la douleur était dans mon ventre et non dans le sien.

    - Vite Carliste, faîtes le sortir.

    Regardant le visage inerte de Yuki, je ressentis un petit soulagement pensant lui avoir épargner des souffrances.

    - Il ne va pas tarder.

    Je m'asseyais à même le parquet pour prévoir la future douleur qui ne manquerais pas de venir. Inspirant doucement et expirant, je sentais à travers l'esprit de ma femme que le bébé aller sortir. Il commençais à déchirer son placenta.

    - Vite Carliste !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Bella Cullen Dim 1 Mar - 13:57

    Alors que je vit Kanamé se courbé je ne comprit pas tout de suite , c'est que je me souvenu que Edward m'avait dit que la fmaille Kuran avait un lien assez particulier entre eux et je compritt out de suite ! Je prit yuki dans mes bras pour que Kanamé se releve et je dit a l'attention de Carlisle :

    - Allons dans la pièce qui m'avais servie de pièce d'accouchement vite !

    Voyant Yuki qui ne réagissait pas je prit peur ! Je n'aimais pas du tout comment tout cela prenais de l'ampleur ! Etant donner qu'il allais y avoir du sang je n'était pas sur de pouvoir tenir , mais je ferai tout pour ! Cela n'empêchais que j'aurais t'en aimer que Edward ou le reste de la famille soit là ! D'un autre côté heureusement que Jaspert était pas la ! Je me concentra et monta tout vitesse dans la salle d'accouchement !
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Carlisle Cullen Dim 1 Mar - 16:42

    Étonné par le fait que Kanamé se plie de douleur, j'eus un moment d'inattention pendant lequel Bella attrapa Yuki et me parla.

    - Oui, allons-y. Tu te sens comment ?

    Je me demandais si Bella pouvais me servir d'assistante ou s'il fallait que je demande à Kanamé de le faire, malgré ses douleurs inexpliquées.

    - Monte Bella, j'arrive bientôt.

    Dès que Bella commença à monter, Kanamé ne put rester en place, il se leva et suivi Yuki. Ses réactions me rapellait Rosalie avant la naissance de Renesmée.

    - Bon ben, on y va alors. J'aurais voulu parler à Kanamé seul à seul mais bon.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Mar - 16:58

    J'avais eu du mal à retenir un grondement de colère, mon instinct me disait qu'aucun autre vampire ne devait la toucher avant qu'elle soit rétablie.

    * Putain d'esprit protecteur *

    Je me calmais alors que Bella disparu de mon champ de vision. Incapable de rester loin de ma femme, je me levai et suivais Bella. J'oblitérais totalement Carlisle.

    * Yuki, ma douce, reviens. YUKI *

    Je ne voulais pas la perdre. Il fallait qu'elle vive. Gémissant d'inquiétude et de peur, je m'approchais d'elle dès que Bella la posa sur la table d'accouchement.


    - Yuki, ne me laisse pas. Chérie, ne pars pas.

    Malgré le fait que je soit sous forme vampirique, une larme apparu au coin de mon oeil. Ne l'essuyant même pas, je continuais à surveiller son état.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Bella Cullen Dim 1 Mar - 21:04

    Alors que je venais a peine de poser Yuki sur la table je voyais Kanamé qui courais a ses côté ! Le voir dans cette état m'exaspérais mais surtout m'inquiétais ! Il était tellement amoureux d'elle qu'il avais peur que je la touche ! Je voulais des explications mais sa seras a la fin de ce petit événement ! Je me retourna vers Carlisle et lui dit doucement :

    - Aller-y faite je serais forte ne vous inquiéter pas !
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Mar - 21:11

    Alors que je sentais l'esprit de mon bien aimé supporter la douleur a ma place , un énorme craquement se fit entendre de mon ventre ! Alors que j'allais crier c'était Kanamé qu'il l'avais fait pour moi ! je ne comprenais pas tout et surtout je ne savais pas pourquoi je ne réagissait plus ! Je sentais mon côté Vampirique qui voulais reprendre le dessus , mais si cela se produissait l'enfants mourais ! Je repris conscience alors qu'un nouveau craquement se fesait entendre mais cette fois-ci je criai bien !

    - AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH


    j'avais les yeux grand ouvert! Tout d'abord j'aperçu Kanamé assie a côté de moi et je vu sa larme dans le coin ! Cela me fit de la peine , mais ne savais pas quoi faire pour le calmer ! Je tourna doucement la tête et vu Bella et Carlisle , que je n'avais aperçu que une fois depuis mon arriver ici ! Je dit dans un souffle au médecin !

    - Ouvrer le ventre mais dépecher vous mon côté vampire veut prendre le dessus !
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Carlisle Cullen Dim 1 Mar - 21:35

    Voyant la situation m'échapper quelaue peu, je lançais.

    - Bella, retiens Kanamé.

    Me retournant vers Yuki, je m'approchais.

    - Accrochez vous.

    Utilisant mes ongles acérés, je lui ouvris le ventre, traçant une ligne verticale avant de tracer un arc de cercle en dessous de son ventre. Ouvrant délicatement les chairs, je remarquais l'oeuf. Utilisant mes dents, j'en déchirais la paroi. Attrapant délicatement le petit être présent à l'intérieur, je me retournais ensuite vers Kanamé.

    - Voici votre fille. Félicitations.

    Me retournant vers Yuki, je la débarassais du placenta et de tout le reste. Refermant délicatement son ventre, utilisant du fil pour garder les deux bords associés ensemble. Quand ce fut fini, je la regardais dans les yeux.

    - Vous êtes forte. votre nature de vampire fera le reste, mais allez chasser avant de voir votre fille, vous avez perdu beaucoup de sang.

    Me relevant, je me reculais avant de m'essuyer les mains dans une serviette. Je surveillais La mère des yeux, pour voir comment elle allait réagir.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Mar - 21:43

    Reculant devant le cri de ma femme, je regardais Carlisle approcher de ma douce. Grondant quand je pensais à ce qu'il allais faire, je tentais de m'approcher avant que Bella ne vienne s'interposer entre moi et ma femme. Résigné, je suivis tout de même l'opération, et subissais comme Yuki, les douleurs de l'accouchement. Totalement hébété quand le docteur vint vers moi, Je tendis les bras et reçu un bébé.

    * Notre enfant, notre petite fille. *

    Pleurant à chaudes larmes, je trouvais rapidement une serviette dans laquelle envelopper la petite Kuran après l'avoir nettoyer. Commençant à la bercer, je me tournais vers Yuki dont le coté vampire voulait revenir après autant de temps bloquer derrière l'humaine.

    - Yuki calme toi et contrôle toi. Car son cœur bat.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Mar - 21:55

    Alors que je voyais mon enfant dans les bras de son père j'était heureuse de le voir heureux ! Alors qu'il se retourna pour me dire cette phrase , je ne pu être que en rogne ! Je laissa mon côté vampire reprendre le dessus et retrouva peut a peu tout ma force et mon apparence ! Alors que je m'assoie sur la table je sentie ma gorge me brûler un peu mais je contrôlais le tout ! Sautent et me dirigea vers la fenêtre , je tourna la tête et dit a Kanamé d'un ton menaçant et colérique !

    - Si tu me voie comme sa , je ne voie pas pourquoi tu ma choisie comme femme ! Je te rapel quand même que ses aussi ma fille et que aussi je suis la suel qui est su te controler lorsque tu n'allais pas ! Je m'en vais vu que tu croit que je vais tué notre fille !

    Sur se je sauta dehors et me mis a courir ! Pour qui il se prenais de croire que j'allais mettre fin au jours de ma fille ! J'avais tellement souffert pour rendre heureux celui-ci et il venais presque de m'insulter ! Je n'était pas prête de lui pardonner au sa non! Je m'enfonça plus profond dans la forêt !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Mar - 22:21

    Frissonnant de fureur, je ne détachais pas la fenêtre par laquelle ell s'était envolé. littéralement.

    Inspirant un bon coup, je sentis le petit être bouger. M'approchant de la fenêtre, je lançais mentalement à ma femme.


    * Yuki, c'est NOTRE enfant, j'ai jamais dit qu'il était uniquement à moi ! Qu'est-ce que tu va imaginer ! De plus, quand tu es redevenue toi même j'ai sentis que tu pouvais te tenir. et j'ai de suite regretter mes paroles, avant même que tu m'en fasse la remarque. Je ne t'ai jamais voulu comme femme uniquement pour me contrôler, jamais. JAMAIS ! *


    J'avais hurler le dernier mot aussi bien mentalement que physiquement.

    * Yuki, je me doute bien que j'ai froissé la mère de notre enfant, et je m'en excuse. Je t'aime et notre enfant aussi. Je sais que c'est réciproque. Je ne peux laisser notre enfant seule pour le moment. *

    Me retournant vers Carlisle et Bella, je lançais.

    - Il me faut quoi pour notre bébé ? Je vais retourner chez nous. Que ceux qui veulent viennent. Je vous retrouve là bas

    Je pris délicatement une autre serviette pour envelopper notre enfant.

    * C'est quoi son prénom ? Je ne vais pas lui en donner, je laisserais Yuki choisir. *


    Je n'avais dit cela que pour moi mais je savais que Yuki écoutait. Reprenant délicatement notre bébé, je le calais contre ma poitrine avant de m'élancer dans les air et de suivre la piste de ma femme. Je sentais sa colère dans ses fragrances mais autre chose.


    * De l'humiliation. Oh, excuse moi ma douce. *


    Je continuais à courir avant d'arriver dans une zone très sauvage. Percevant son esprit à proximité, je cherchais à m'approcher d'elle tout en évitant d'aller trop vite.

    * Je l'aime et pourtant je fait tout de travers. Je ne suis qu'un abruti, je ne les mérite même pas. Après avoir revu ma douce, et en fonction de la suite des événements, je ne pense pas que je resterais. Cela me déchirera le coeur de les laisser mais je ne veux plus lui faire de mal. *

    - Je vais faire quoi après ? La consoler, la dorloter; Je l'ai déjà surement perdu.

    Contournant un arbre, je la vis et m'arrêta. Ne sachant que faire, j'attendis qu'elle libère sa colère sur moi qui était totalement mérité de ma part.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Mar - 23:16

    J'était folle de rage ! Comment pouvait-il me reprocher sa ?! Comment ? Je n'avais qu'une envie c'était de le laisser vivre sa vie avec son enfants ! Il ne me ferais jamais totalement confiance et j'était a bout de nerf ! Je laissa mon côté vampire prendre le dessus et je m'était défouler sur l'arbre qui se trouvais en face de moi ! Alors que je sentais l'envie de pleuré monter , je me retrouva en forme humaine d'un seul coups ! La douleur du ventre me reprit mais je n'y fit pas attention ! J'avais tellement mal au coeur que cette petit souffrance n'était rien ! Alors que je le sentais arriver j'était en larme ! Je ne voulais surtout pas lui adresser la parole ! Ces parole m'avais toucher , m'avais blesser , mais il ne s'en était pas rendu compte ! Je ne bougea pas d'un poils et resta une humaine sans protection !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Dim 1 Mar - 23:34

    Grognant devant son état, je m'avançais doucement vers elle. Sentant ses émotions fortes, je cherchais à fusionner nos esprits pour qu'elle comprenne que je savais que j'agissais mal mais que je ne voulais pas.

    - Yuki ? Ma douce. Je sais que tu m'en veux ! Dit moi réellement ce qui te gène dans mon comportement que je puisse changer. Défoule ta colère sur moi que l'on puisse parler calmement. Je t'aime trop mais je ne sais pas comment m'y prendre.

    Laissant ma forme vampirique,
    je devenais un humain. M'approchant encore un peu, la regardais un petit moment avant de lui tendre une main.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Dim 1 Mar - 23:52

    J'avais très biens sentie qu'il était devenu humain lui aussi ! Je ne comprenais pas le sens de se changement de corps , mais je ne fit comme si je m'en fichait ! Alors qu'il dit sa réplique de nouvelle larme me prit ! Je lui repassa tout les paroles qu'il venait de dire dans sa tête et lui montrait son comportement depuis que notre fille était arriver ! Je lui montrait Carlisle qui finissait avec moi alors que lui était occuper a admirer sa fille ! Moi qui était entrain de perdre extrêmement de sang et qui risquai de laisse rma vie ! Alors que Carlisle venait de me dire de chasser , la seul chose que la personne que j'aimais avais trouver a dire ! C'était que ma filmle n'était pas d ela nourriture !

    " J'ai souffert, J'ai faillit partir pour de bon, Et toi tout ce que tu trouve a redire lorsque je suis enfin presque senne et sauf ses de ne pas tuer notre enfants ! "

    J'était jalouse de notre fille , je m'en rendais compte , mais si Carlisle avais pas été là je serais morte a se jours ! Je lui montris tout se que je pensait ! Même si sa risquai de le mettre en pétard je voulais lui montrer ce qu'il avais fait de mal !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 0:13

    Me laissant tomber à genoux, je me repliais sur moi même. Laissant les chaudes larmes couler sur mes joues je restais, la tête à même le sol sans pouvoir espérer le pardon pour ce que j'avais fait. Me relevant, les cheveux plein de feuilles mortes, je la regardais avant de demander.

    - Puis-je espérer que tu me pardonnes ? Je ne veux que toi. Elle fait partie de nous. Je comprend le choc que cela a du te faire mais ne te formalise pas à ce que tu as vu sur le coup. J'ai jamais su parler aux femmes et je vois que même avec toi et n'est pas facile.

    M'approchant vivement je l'enlaçais temdrement d'une main alors que le bébé était dans l'autre main sur le coté pour permettre à nos torse de se toucher. Alors que je cherchant à la calmer et surtout à lui faire comprendre que je regrettait mon erreur. Le couffin bougea et une mimine toucha la peau de ma femme
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Mar - 0:20

    Alors que je m'attendais pas a ce qu'il réagisse comme je sentie sa main venir me réconforter vers moi ! C'est alors qu'elle me toucha ! Je ne savais pas comment réagire mais mon côté vampire me fesait comprendre que j'avais soif ! Je prit le deçu et fit abstraction ! J'était tellement triste que je ne bougea pas ! Je m'en voulais d'être jalouse de ma fille , mais j'avais tellement souffert que j'aurai aimer voir mon futur mari a mes côté lorsque tout cela avais été fini ! Je releva la tête et rgarda Kanamé ! J'avais les yeux rouge et gonflé d'avoir pleuré ! Mes joue était humaine et mes lèvre tout sèche de souffrance ! Je m'approcha doucement de ses lèvre a lui et l'embrassa .......
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 0:29

    Passant mon bras valide dans son dos je l'attirais totalement contre moi et l'embrassais tendrement.

    * Yuki, je t'aime. Ma douce, ma moitié, mon soleil, ma vie. Tu est tout pour moi. *

    Sentant au travers de notre lien sa soif, je me transformais à la fin de notre baiser en vampire. Décalant la tête sur le coté, je déplaçais quelques cheveux rebelles avant de déplacer doucement sa tête pour que mes lèvres rencontre mon cou.

    - Sert-toi, ma douce. Augmentons notre lien. Je t'aime. Je ne veux pas que tu souffre.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Mar - 0:39

    - Non , pas devant notre fille ! Attend moi là , je vais chasser un truc !

    Poussant délicatement mon amoureux , je me transforma de nouveau en vampire et parti chasser un cerfs que j'avais repérer il n'y qu'une demi seconde ! J'arrivai son niveau et fit le moins de bruit possible et lui sauta à la gorge ! Alors que je finissait de boire son sange je m'attaqua a la carcasse juste apres que mon coté tigresse est prit le dessus ! Cela fessait plus de trois semaine qu'elle ne c'était pas nourir ! Je la laissa prendre le temps , puis reprit forme vampirique ! J'allais beaucoup mieu ! Retournant auprès de smiens , j'approcha doucement de Kanamé qui n'avais pas bouger ! Je voulais vérifier si j'était toujours aussi forte ! Entandant son coeur battre me fit sourire un peu et je comprit tout de suite que rien ne risquai ! Je me rassoie ou j'était il n'y a que 5 minute et embrassa de nouveau Kanamé ! J'avais besoin de tendresse ! Je tourna la tête et enfin vu le petit bou de chou ! Le frit de notre unions !


    " Elle te ressemble "
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 0:54

    Attendant son retour, je rentrais doucement le petit bras potelé dans les couvertures. Quand je la vit revenir, je ne me fit plus aucun souci, je la voyais de nouveau rayonner.

    - Ma femme.

    En entendant sa remarque, je rigolais avant de lancer.

    - Autant que toi.


    Alors que je finissais à peine ma réplique, un brouillard envellopa notre fille. Je restais totalement interdit quand je remarquais à sa place un bébé tigre encore totalement blanc. Celui ci geignit avant commencer à bouger pour chercher à boire.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Mar - 1:00

    Ohhhhhhhh ! Je croit qu'elle attendant quelque chose !

    Je ne laissa pas le temps a Kanamé de répliquer je laissa mon côté tigresse prendre le dessus ! Alors que je me dirigea a coté du bébé tigresse je m'allongea et fit comprendre a Kanamé de la positionner a l'endroit voulu , ce qu'il fit tout de suite ! On apercevais la cicatrice encore toute fraiche ! Alors que le bébé tigre commençais a lui aussi manger Je prit connexion avec Kanamé :

    " Comment allons nous l'apeller ? "
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 1:37

    * Je sais pas du tout. Mais en arrivant ici, j'ai entendu des prénoms assez sympa. *

    Je réfléchissais et en trouvai quelques uns.


    * Il y avais Allison, Shelby, Jasmina, Caneron, Sookie. Après les autres ne me revienne plus. Désolé.*

    Je baissais la tête avant de me transformer moi aussi en tigre.


    M'approchant de la tête de ma femme, je lui léchais tendrement le museau avant de fourré le mien dans son cou. Ronronnant de plaisir, je reculais et m'allongeais derrière elle avant de poser ma tête sur son épaule.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Mar - 14:08

    J'était enfin heureuse ! Nous avions fondé une famille ! Malgré se qui ses passer tout a heure , je ne pouvais m'empêcher de trouver enfin ma bonne humeur ! Alors que le bébé tirai pour du lait ce qui me fit un peu mal je continuai de communiquer a mon bien aimer par notre lien si précieux !

    " Cela ne me plaie pas trop que pense tu de Calli ? "

    Alors que je réflechissait a d'autre prénom potable je lui en dit encore deux autres et enchaina la conversation sur ce qui venais de se passer !


    " Où encore Emma , Saphir, Céline après je trouve que les autres que je connait son trop connu justement ! Pour ce qui ses passer tout a heure je m'en escuse , mais je me suis sentie blesser ! "
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 20:00

    Lui caressant sa joue avec mon museau, je lui dit gentiment.

    * Tu n'as pas à t'en faire, je ne t'en veux pas. cloturons ce passage houleux de notre vie de famille. *


    Réfléchissant, je lui lançais.

    * Calli, j'aime bien mais disons que pour les papiers d'identité, vaudrais mieux utiliser des prénoms commun pour éviter qu'elle se fasse remarquer. Pourquoi ne pas lui donner comme prénoms ; Cameron et Allison. En faisant le diminutif, cela donne Calli. Cela te va ma douce et impétueuse tigresse ? *


    Je ronronnais de fierté en repensant aux problèmes qu'elle avait subi pour arriver à cette scène.

    * Je t'aime. *

    Contenu sponsorisé


    Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire] Empty Re: Accouchement douloureux [libre mais présence de Carlisle et de Yuki obligatoire]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:29