Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Grande occasion de faire la fète [libre]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 23:01

    Voyant la petite devenir humaine, nous nous transformâmes aussi en un clin d'oeil ; Yuki en humaine et moi en vampire. La voyant avoir mal, je pris doucement notre enfant et le déposais dans ces bras. Soulevant mes deux je les transportais en direction de notre maison, ne courant pas trop vite pour pouvoir contrôler tout actions imprévue.

    - Tu as bien fait les choses, Ma douce vampire. Je n'aurais pas rêver mieux comme fruit de notre amour.

    Déposant un baiser sur sa joue, je la vis rougir. Lui souriant tendrement, je continuais ma route au travers de la forêt arrivant vers notre villa.

    Arrivant devant notre maison, j'ouvris doucement la porte, avant d'entrer, portant toujour ma famille dans le bras. Déposant ma femme et notre fille sur le divan, je demandais par la suite.

    - Veux tu quelque chose à manger ? Choisis ce que tu veux faire.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Lun 2 Mar - 23:25

    Quand Kanamé me posa sur le divant une douleur aparait puis disparut d"un seul coups ! Alors que je sourit a sa demande je dit doucement !

    - Si ses a moi que tu demande sa , j'aimerais bien un steak avec des frites !


    Alors que je souris de bonheur je me tourna vers ma fille ! Je la regardais dans les moindre détails c'était la première fois que je la touchais depuis q'elle étais née ! Le faite qu'elle m'es adresser la parole tout a heure me rendis encore plus heureuse ! Je sentais le bonheur qu'avais Kanamé et cela me soulageai ! Depuis le temps qu'il voulais cette enfant ! Je remarqua les yeux de notre enfants et je dit en étant fasciner :

    - Même en étant sous cette forme elle garde les yeux comme un chat mais il sont marron et non rouge comme tout a heure ! Bizarre !


    C'est alors que une autre chose me revenu . Comment avais tu pus nous parler vu qu'elle venais de venir au monde ! C'est alors que je me repassa la scène et me retourna pour dire d'une voie forte à Kanamé qui était parti en silence me préparer mon dejeuner et surtout me laisser deux minute avec notre fille :


    - Comment a t-elle pu parler avec nous tout a heure ? Normalement elle ne peut pas parler ! Aurais t-elle eu le lien aussi que l'on a tout les deux ?


    Alors que je finissait ma phrase kanamé arriva avec une assiette ......
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Lun 2 Mar - 23:38

    Réfléchissant à ce que ma douce venait de dire, je réfléchis à un moment avant de lui dire en posant son repas sur la petite table dans un plateau.

    - Je vais essayer quelque chose.

    Prenant doucement notre fille, je la berçais doucement avant de la regarder dans les yeux. Ouvrant mon esprit doucement, je le laissais approcher de celui de Calli. Alors que je m'approchais du sien, je le perçus libre et sans contrainte. Et c'est à ce moment que le sien vint à ma rencontre. Lui laissant l'initiative, je ne fut pas surpris le moins du monde quand elle voulu converser avec moi. Mais son vocabulaire étant encore faible, j'eus du mal à comprendre ce qu'elle voulait dire. Mais parvenant à comprendre finalement l'essentiel, je déposais doucement notre enfant dans les bras de sa mère qui venait de finir de manger.

    - Elle est déjà très intelligente, et oui, c'est par la pensée qu'elle nous a parler tout à l'heure.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Mar 3 Mar - 0:02

    souriant en écoutant ce qu'il se disait dans leur pensées , cela me fit sourire ! Elle essayai de nous rendre l'apareille alors qu'elle avais encore beaucoup de mal a parler ! Je trouvai cela très touchant ! Alors que je finissait de manger ! Kanamé me la mis dans mes bras ! Je sentais qu'il avais autant besoin que moi de la pendre de la découvrir et surtout de l'aimer ! Je posa mes pieds par terre et laissa de la place pour que Kanamé ! Alors que cleui ci s'assoie a nos côté je le poussa gentiment sur le côté pour qu'il soit en position un peu allonger ! Alors qu'il dépossait ses pieds sur la petit table je me possa dans le creu qu'il y avais entre son torse et le divant ! C'est a la fin d'être placer tout les deux que je déposa notre enfant a cheval sur nous ! Nous la regardions comme si on découvrais comment était la vie ! On avais l'impression de voir un tableau rempli de bonheur ! Alors que nous restions silencieux un moment je reprit la discutions avec Kanamé !

    - Il va falloir être très vigilant a présent , lorsque nous aurons des débats amoureux !


    Je sourit et fi un petit rire géné en imaginant notre fille entendre et voir tout ce que l'on fessait lors de nos rapport sexuelle ! L'idée me déplaissait beaucoup et je comprit que j'allais deovir redoubler d'effort lorsque sa arriverais ! Mais cela me fit rire !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Mar 3 Mar - 0:43

    Si j'avais été sous forme humaine, je serais devenue comme une tomate. A défaut de pouvoir le faire, je détournais le regard, gêné.

    - Je sens que même si l'on ferme nos esprits, elle ressentira les ondes, même si nous bloquons nos pensées. Le pire sera si elle viens voir de quoi il retourne, nous allons avoir quelques soucis pour pouvoir nous amuser.

    Me raclant la gorge, je lui jetais un regard énamouré.

    - Mais je pense que si elle est sous forme humaine et nous sous forme de tigre, elle aura plus de mal pour capter nos sentiments.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Mar 3 Mar - 21:03

    Oui peut être , mais j'aime être sous forme vampirique et Humaine cela donne beaucoup plus de sensation ! Il faudra juste lui faire comprendre !

    Alors que j'avais vu qu'il se sentais géné , je lui fit tourner la tête vers ma et lui sourie ! Mettant notre fille sur son père je put me retourner et monter d'un étage , je me retrouvais au niveau de sa bouche ! Je l'embrassa amoureusement et lui dit :

    - Nous avons du temps a rattraper ! Mais pas tout de suite ..... Sache que je t'enverrais au 7ème sicle comme tout les autres fois !

    Je bloqua l'esprit de notre fille et envoya les image que j'avais de nos ébats amoureux pour lui en donner des frissons se qu'il se passa !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Mar 3 Mar - 21:39

    Feulant de plaisir et frissonnant quand elle m'envoya l'image mentale de nos ébats, je la regardais, une étincelle de sauvagerie dans les yeux.

    - Yuki, grondais-je avec amusement. Ce n'est pas gentil de risquer de me faire perdre mon sang froid pour des pensées lubriques.

    Et j'éclatais de rire, ma fille sur mes genoux. La prenant mieux, je la déposais sur mon bras, lui créant un berceau improvisé. Me regardant, elle bailla avant de fermer ses petits yeux de félin.


    - Il faudra lui prévoir un berceau. Elle dormira dans notre chambre mais il faut lui trouver un lit.

    Attendant de sentir son sommeil, je regardais ma femme. Quand je fus sur de son sommeil profond, je chuchotais.

    - Je me demande quel don elle possède encore. En plus des yeux de tigre et de sa possibilité de se transformer en tigre et humaine. Au fait est elle humaine, vampire ou métisse. Peut être est elle une métisse jusqu'à son premier enfant et qu'elle deviendra une vampire après, instinctivement. C'est une question qui me tracasse déjà. Un vrai papa poule.

    Voyant ma femme cligner aussi des yeux, je lui dit d'une voix douce.

    - La journée a été dure pour toi, je suis fière de t'avoir comme compagne et comme épouse. Mais repose toi, je sais que tu en a besoin.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Mar 3 Mar - 23:19

    - Je suis sour forme Vampire donc pour l'instant je ne sens pas la fatigue ! Je préfere rester sous cette forme la cicatrice ne me fait pas mal et cicatrice plus vite ! Je suis fier de toi aussi ! Malgré se qui ses passer tout a heure , tu es un père exemplaire !

    Alors que je l'embrassa de nouveau je rigola de tout a heure et lui dit :

    - Tu m'aime comme sa cher fiancé ! Je suis un peu coquine je ne peut pas m'en empecher ! Désoler !


    Rigola tout bas pour ne pas reveiller l'enfant! Au bout de 5 Minutes et surtout apreès mettre calmer je dit a kanamé :

    - Tu a raison j'éspère qu'elle ne grandira surtout pas vite , comme la fille de Bella ! Pour ce qui est de ses don nous le serron bien assez vite ! Toi aussit u a besoin de te reposer ! Depuis qu'elle est apparut dans mon ventre tu na plus vraiment prit le temps de te reposer et de baisser la garde !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Mer 4 Mar - 0:56

    Soupirant, je me levais.

    - Viens, je vais aller faire un petit somme, si tu veux me regarder avec tes qualités de voyeuse.


    Lui souriant tendrement, je continuais.

    - En plus, je te laisserais avec Calli.

    Quand elle fut levée, nous nous dirigeâmes vers notre chambre (la blanche). Entrant après avoir ouvert la porte coulissante, je me dirigeais d'un pas lent vers notre lit. Donnant doucement Calli à ma femme, je m'allongeais sur les couvertures.

    - Viens, ma douce.

    Devenant humain, je ne pu étouffer un bâillement.

    - Finalement, oui. cela me fera du bien un petit somme. mais t'es sur que tu n'as pas besoin de moi ?


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Jeu 5 Mar - 9:22, édité 1 fois
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Mer 4 Mar - 2:56

    riant doucement de son comportement je lui sourit et lui dit :

    - Je suis sous forme vampire ne t'inquiète pas pour moi ! Je ses très bien me défendre et surtout me débrouiller seul ! dois-je te rappeler que je vivais seul avant de te connaitre ?! Dor amour je surveille notre fille !

    Alors que je resta tout de même allonger a coté de lui je lui caressa la joue et l'embrassa le frond puis ses lèvres et le laissa s'endormir !

    ( racconte un rêve ^^)
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Mer 4 Mar - 15:14

    Ne pouvant bloquer les bras de Morphée, je plongeais dans un profond sommeil.

    -----

    Me réveillant en sursaut, je perçu un manque dans mes pensées.


    - Yuki !

    J'avais crier aussi bien mentalement que physiquement son prénom. Je me levais et me découvrais totalement parcouru de blessures et de crampes. Me laissant choir sur le sol, du à l'incapacité de mon corps de se porter tout seul, je perçu tout de même un bruit de succion, comme si un vampire se nourrissait pas très loin de moi. Me relevant difficilement, je me dirigeais vers l'origine des bruits. Alors que j'arrivais vers le jardin normalement en fleurs, je remarquais le désastre. Tout les parterres étaient dévastés, mais le pire était ce qui était au centre. Une vampire d'origine égyptienne se tenait de dos se nourrissant de quelque chose. Quand elle m'entendit arriver, elle se retourna. La vision me rendit totalement fou. Je ne pus continuais car je sombrais dans l'inconscience, mon esprit plus heureux de mourir que de continuer à voir la suite des événements.


    -----


    Je me redressais rapidement regardant autour de moi, j'étais dans mon lit blanc. Et ma douce était juste à coté de moi inquiète. Je l'embrassais fougueusement, les larmes coulant abondamment de mes yeux.

    - Yuki, ma douce.

    Je l'étreignis heureux que ce que je venais de vivre n'était qu'un songe. Mais je ne me pus me défaire d'un léger malaise me disant que ce n'était pas juste qu'un rêve. Tremblant d'horreur, je me laissais aller contre elle.


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Jeu 5 Mar - 9:22, édité 1 fois
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Jeu 5 Mar - 1:48

    Je voyais Kanamé tourner et retourner dans le lit , ce qui m'inquiétais beaucoup !Tout d'un coups il se reveilla et se mis dans mes bras ! Je pensait qu'il avais fait un mauvais rêve mais quand il s emis a pleuré de groose larme je vu desarsonner et ne savais plus du tout quoi faire ! Essayant d ele consoler en lui disant des " je suis là " ou encore " calme toi " mais il mis un moment avant de reprendre la parole ! Quand se slarme fu fini de couler je lui dit :

    - Raconte moi a présent !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Mar - 9:21

    Tremblant, je ne pus que marmonner.

    - Je ... ne sais pas ... si je le peux.

    Sans le vouloir je me repassais la fin du rêve dans mon esprit. Yuki exsangue le cou dans la bouche de cette femme, notre bébé à terre derrière en morceau. Je sus que Yuki suivait mes pensées quand elle tressaillit à la vue de mon rêve.

    - Je ne veux pas que cela se réalise. Je ne veux pas te perdre.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Jeu 5 Mar - 23:09

    Je fu a la fois choqué et térrifier de ce rêve ! Je serra plus fort Kanamé et lui dit :

    - Cela n'arrivera pas ! Nous somme fort amour et nous avons le scullen avec nous rien nous arrivera ! Rien !

    Je n'était plus sur de rien a présent ! Son cauchemard avais l'air tellement réel que j'avais du mal a me convaincre moi même je basculais de bas en haut pour fair eune sorte de petit berceuse a mon fiancé et essaya de le calmer ! Je lui tourna doucement la tête pour qu'il suive le mouvement avec son corps et l'embrassa doucement ! Alors que ses joue était encore toute humide ! Je tourna la tête après notre embrassade et vu que la petit dormais encore ! Je le pris dans mes bras et la mis dans un berceau tout blanc que j'avais été chercher lorsque Kanamé dormais profondément ! Il ne l'avais pas encore remarquer pour cause de son cauchemard ! Je la posais délicatement dedans et je ferma mon esprit a elle :

    - Ferme ton esprit a Ta fille !

    J'affichais un petit sourire au coins , remplis de malice ! Et attendis d'être que tout les deux a se parler dans la tête ! Notre fille dormais a point fermer et elle était bien décider a dormir !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Mar - 23:39

    Encore terrifié par le rêve plus vrai que nature, je ne fis rien pour changer, totalement pétrifié par le futur qui arriver. Reprenant conscience, je me jetais sur ma femme. Avant que je la touche, je redevenais vampire. Voulant assouvir mes désirs primaires, je la fis basculer dans mon élan pour me retrouver sur elle. Déchirant sa tenue, je feulais de plaisir et de sauvagerie. Grondant de bonheur, je la regardais, allongée sous moi, stupéfaite par mes actions. Je lançais, un peu désarçonné.

    - Quoi ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Ven 6 Mar - 0:17

    - C'est assez ..... Excitant !

    Je me retrouvais sous lui et je n'avais pas vraiment vu venir les chose ! Je m'attendais a se qu'il n'approuve pas et voir refuse , mais cela était le contraire ! Ce que j'aimais beaucoups ! Notre désire sexuelle n'avais pas changer depuis la grosses de Calli mais surtout avais augmenter ! Je ne m'en était pas rendu compte sous la forme Humains mais en étant sous la forme vampirique le manque c'était fait ressentir ! Et j'aimais que sa soit réciproque ! Me sentant un peu géner je tourna legéremement la tête mais sa mains me prit de vitesse.......
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Ven 6 Mar - 0:37

    Attrapant son visage, je le tournais pour qu'elle regarde, avant d'écraser mes lèvres sur les siennes. Ma langue fouilla sa bouche en quête de sa jumelle. Puis elle se mis à titiller ses canines. La sentant frissonner, je feulais de plaisir à peine contrôlé. Mes yeux étincelèrent d'une lueur sauvage. Quelques mouvements rapides plus tard je me retrouvais nu sur elle, sexe contre sexe. Reculant mes hanches, je la soulevais pour faire passer ses jambes sur mes cuisses de chaque coté de mon torse. Je la titillais rapidement le mont de Vénus avec mes doigts agiles avant de rentrer mon sexe dans son fourreau de chaire préféré. Hurlant de plaisir en cœur, je l'attirais contre moi, toujours uni, pour l'embrasser.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Ven 6 Mar - 0:49

    Jouissant de bonheur et de plaisir je lançais des grognement ou encore des " ennnnnnnn" sans marreter ! Je les lançais tellement bas que on ne les entendais pas ! Je ne fasait pas de bruit l'enfants était juste a côté ! Cela me donnais encore plus de plaisir ! Gouter a l'adrelanie de l'interdis était quelque chose de manifique! Je rentris dans l'esprit de mon ange et lui fit comprendre tout le plaisir que j'avais ! Que a se moment précis j'étais heureuse ! Alors que des va et vient se fesait au niveau de nos sexe ! Je nous bascula sur le côté puis je me retrouva sur lui ! Je bloqua mes pieds en dessou de ses hanche et puis nous continuions nos ébats !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Ven 6 Mar - 1:09

    Grondant de bonheur, j'utilisais son lien pour nous unir totalement. Ce fut comme si nous avions atteint le paradis. Soupirant, je laissais ma tigresse prendre le dessus. La féline me griffa me gratifiant de ronronnements attirants. Lui répondant trois octaves plus bas, je fis remonter mes mains douces sur ses mamelons durs et sensibles. Mes doigts s'amusèrent avec eux, devenant de plus en plus précis quand à la distribution de plaisir à ma femme et à moi par l'intermédiaire de notre connexion. Grondant de bonheur, je ne pus retenir mon instinct plus longtemps. Un coup de reins et elle se retrouva dessous moi. Je me retirais vivement de son fourreau avant de la retourner et de déflorer son autre orifice. Je l'entendis crier.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Ven 6 Mar - 22:35

    Je sentais le plaisir de Kanamé monter au maximum ! J'avais très bien comprit qu'il était a bout de tout et qu'il avais besoin de se moment de plaisir ! Je sourit et poussa des crier mais très bas ! Alors que nous étions au 7ème siecle je sentie l'esprit de notre fille essayer de rentre dans le notre ! Je vu alors qu'elle n'était pas reveiller mais que sa n'allais pas tarder ! Je stoppa net notre ebats ! Kanamé comprit et en le voyant se figer net je rigola ! Nous nous habillame tout de suite , je mis le kimono et alla prendre notre fille qui venait tout de suite de se reveiller ! Je m'assoie a côté de kanamé , et me transforma en Humaine elle voulais du lait ! Elle avais fait ! Elle prit mon sien que son père avait jouer il y a deux minute ! Alors quelle se nourrissait je regarda Kanamé avait des yeux remplis de bonheur et lui dit :

    - c'était magnifique je t'aime !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Ven 6 Mar - 23:03

    Grondant, mécontent alors qu'elle s'habillait, je me dirigeais vers la penderie et en sortis un kimono de soie noir avec un tigre brodé dans le dos en blanc. Revenant vers ma famille, je marmonnais un "De rien" avant de m'assoir à coté d'elle et de l'enlacer tendrement sans pour autant déranger le couple mère fille dans le repas de la petite. Je chuchotais à l'oreille de ma femme.

    - Cela n'est que le prélude. Heureusement que Calli se réveilla pour toi, sinon tu n'aurais pas supportée mes caresses.


    Je fis glisser dans son dos une main agile, lui procurant des frissons qui se déplacèrent sur tout son corps.
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Sam 7 Mar - 20:02

    - Hummmm

    Mon esprit était toujours fermer a ma fille mais je le laissai ouvert a mon bien aimer pour lui montrer a quel point il me rendais heureuse et me remplissait de bonheur ! Puis je reprit la discution ! Essayant de paraitre tout a fait normale sans pour autan changer de sujet :

    - Je voie que ses trois semaine on été dur pour toi !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Dim 8 Mar - 0:34

    La regardant faussement étonné, je lançais.

    - C'est le moins que l'on puisse dire.

    Je lui souris tendrement, avant de regarder notre enfant.

    * Elle était gâtée cette petite, mais qu'en ai t'il de ma femme. *

    Me relevant, je lançais.

    - Je vais aller chasser aux alentours, je te ramène une proie pour ta tigresse ? Ou voudras elle aller chasser par elle même ?
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Yuki Kuran Dim 8 Mar - 0:43

    - Amene moi deux cerfs Et non vide si tu peut retenir ta soif quand tu les tuera ! Cela permettra d'assoiffé ma vampire et ma tigresse en même temps ! S'il te plaie chéri !

    Tournant la tête vers mon bébé je lui dit tout doucement :

    - Je pense que dans quelque temps tu n'aura plus besoin de mon lait petite chipie !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Kanamé Kuran Dim 8 Mar - 15:42

    Me volatilisant littéralement, je trouvais une horde suffisamment grosse. Utilisant toute ma vitesse, je paralysais une demi douzaine des mammifères avant que la horde s'aperçoive de ma présence. J'avais paralyser les individus sans qu'une goutte de sang ne sorte. Entassant les animaux, je me dirigeais vers notre villa. Je mis beaucoup plus de temps pour revenir. Quand j'arrivais devant l'enceinte, je fis passer les corps dans le jardin extérieur. Quand les six animaux furent alignés dans l'herbe. je me dirigeais vers ma femme. Entrant dans la pièce, je dis d'une voix douce.

    - Notre repas est prêt, ma douce. Va manger, je finirais.

    Tendant les bras, je lançais.


    - Laisse la moi. Veux tu qu'elle nous regarde, ou préfère tu la laisser dans l'innocence ?

    Contenu sponsorisé


    Grande occasion de faire la fète [libre] Empty Re: Grande occasion de faire la fète [libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:24