Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
Edward Cullen
Nicolas Dohan
Kanamé Kuran
Renesmée Cullen
Bella Cullen
9 participants

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Renesmée Cullen Jeu 28 Jan - 0:14

    [Ce sera moi !]

      Nessie avait donc parler quelques minutes avec son père inquiet, mais avait surtout regarder les nouveaux se disputer pour prendre la place de Chef. Nessie comme tous les américains aimait le Base ball, de plus c'était un sport où chacun pouvait développer ses aptitudes, sans qu'il n'y ait de risque, après tout entre vampire il est dur de se blesser.
      Enfin, la partie commençait donc.

      Quelques minutes plus tard Stephia, qui était la meilleure amie de Nessie arriva. Un sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière, elle était contente de la voir ici, même si ça n'allait surement pas être le cas de tout le monde, car après tout si les Quileutes étaient tolérés (la meute à Jake du moins) ils n'étaient pas vraiment apprécier. Et même si Nessie imposait sa volonté elle savait d'hors et déjà que sa ne fonctionnerait pas avec tout le monde, elle ne pouvait donc pas se prononcer et décider à la place de son père...
      Cependant elle essaya de faire comprendre à son amie, qu'elle était heureuse qu'elle soit là ! Ce que son père lirait surement dans son esprit, et ce qui l'inciterait peut être à la laisser jouer...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Jeu 28 Jan - 0:17

    ( edward a toi )
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Ven 29 Jan - 20:27

    ( C'est à lui si il reviens bientôt ^^ )
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Ven 29 Jan - 21:04

    ( il revient tkt pad ! )
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Nicolas Dohan Mer 3 Fév - 20:17

    Nicolas senti dans l'air une odeur particulière. Se tournant il vit une nouvelle arrivée. Nessie doit bien la connaître, mais moi non. Je ne me sentais pas à l'aise avec elle. Un grondement sourd monta involontairement. Une main s'appuya sur mon épaule arrêtant la fixation que j'avais faite sur la fille qui venait d'arriver.

    - Nicolas, Calme toi.
    - Non, père, je ne me calme pas, j'ai un mauvais pressentiment à son propos. C'est qui elle ?
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Jeu 4 Fév - 0:50

    Stephia était toujours planté devant tous ces vampires. Elle ne bougeait pas trop car à par Nessie qui avait l’air vraiment heureuse qu’elle soit là, les autres n’avaient pas l’air très d’accord surtout ce vampire qui venait de grogner. Elle le reconnut sous le nom de Nicolas, Jake lui en avait déjà parlé. Elle souri à sa sœur de cœur et se présenta à ceux qui ne la connaissaient pas :

    - Bonjour je suis Stephia Ourounes, un membre de la meute de Jacob Black.

    Elle avait dit ça sans aucun sarcasme car elle avait très bien entendu ce qu’avait dit le jeune vampire. Il ne pressentait rien de bon en ce qui la concernait. Elle le comprit car était leur ennemie juré il ne pouvait qu’avoir ce pressentiment. Elle lança la balle à Nessie, cette dernière la rattrapa et s’inclina devant tous ces vampires végétariens et les salua en reculant doucement :

    - Je vais m’en aller vu que je suis de trop ici.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Edward Cullen Jeu 4 Fév - 23:38

    Beaucoup de choses s'étaient enchaînées àune vitesse relativemennt rapide, même pour le vampire que j'étais. J'avais à peine eu le temps d'échanger quelques mots avec Nessie, qui ne s'était pas vraiment gênée pour m'envoyer paître, et avec qui il allait falloir que j'ai une discussion sérieuse dans un avenir proche. Même si je doutais fortement d'arriver à suivre ses raisonnements un jour. Ma fille me plongeait dans une confusion que j'avais rarement connue, mais peut-être était-ce le fardeau de tous les pères ?
    Quoi qu'il en fût, je décidais de ne pas répondre, que ce soit à ses mots ou à ses pensées. À peine avais-je décidé de cela, que Bella décidait d'accélérer un peu les choses en demandant qui était volontaire pour être meneur. Je n'avais personnellement pas très envie d'en être. Bien sûr, je me serais porté volontaire si personne n'en avait eu envie, mais selon le fil des différentes pensées que je suivais, deux d'entre nous se porterai volontaire. Et ça ne rata pas, Kaname et Nicolas se proposèrent pour remplir les postes à pourvoir.
    Ce fut quelques secondes plus tard que j'entendais pour la première fois de nouvelles pensées. N'y prêtant guère attention au départ, je finis par m'y intéresser avec un imperceptible froncement de sourcils lorsque je sentis que leur propriétaire s'approchait de nous. La jeune femme, une quileute à ce que j'avais compris, avait envie de jouer avec nous. Elle finit par sortir du couvert des arbres en attrapant une balle. Elle avait plutôt de bons réflexes. En écoutant les pensées de Renesmée, je compris que ces deux là se connaissaient déjà, et plutôt bien apparemment. Stephia, la louve, était la meilleure amie de ma fille. Mais qu'avais-je donc fais pour avoir autant de malchance. Déjà qu'elle était amoureuse d'un quileute, et le chef de meute par dessus le marché, mais en plus sa meilleure amie était une louve elle aussi !
    Bref, en attendant, ce n'était pas ainsi que j'allais régler le problème, d'autant plus que Nicolas, en bon nouveau-né, mettais en pratique ses instincts de survie face à un loup. Il se mettait en position de combat. Kaname l'avait heureusment arrêté.
    Face à cette situation relativement embarrassante pour nous tous, autant pour nous que pour cette jeune louve, je décidais de prendre les choses en main alors que Stephia annonçait son départ. J'avais beau ne plus avoir de coeur, j'avais toujours des sentiments. Et je sentais que si cette fille était contrainte de partir, Renesmée en serait blessée et Bella m'en voudrait certainement de ne pas être intervenu. Et puis, au point où on en était, pourquoi ne pas accepter une quileute ?
    Ce fût donc d'une voix calme que je prenais la parole.


    -Je ne penses pas que ce soit nécessaire, tu peux rester jouer avec nous.

    Je jeta un regard à tous ceux qui étaient présents, prenant vaguement en note le malaise de Nicolas avant de poursuivre.

    -Il nous manquait une joueuse de toute façon.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Jeu 4 Fév - 23:47

    ( Je laisse quelqu'un d'autre répondre )
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Kanamé Kuran Ven 5 Fév - 17:37

    - Nicolas, Calme toi.
    - Non, père, je ne me calme pas, j'ai un mauvais pressentiment à son propos. C'est qui elle ?

    Soupirant Kanamé, se tut un moment avant de reprendre.

    - Si tu vas te calmer. Actuellement il y a une trêve entre les Quileutes, dont fait parti mademoiselle, et nous, les vampires amateurs d'animaux. Tant que nous n'attaquons pas d'humains ou de Quileutes, ils ne nous attaquerons pas. Alors calme toi.

    Il se retourna et regarda son père dans les yeux.

    - Je me méfie d'elle. Je le sens dans mes tripes.
    - Je sais mon fils, moi aussi...
    - Ben alors ? Pourquoi ?
    - Carlisle en est l'instigateur. Tu va te calmer de suite, je ne veux pas d'esclandre.
    - Oui père, soupira le fils adoptif.
    - Bien.

    Se tournant vers la louve, il s'excusa.

    - Je vous pris de bien vouloir l'excuser, il est jeune.

    Puis se tournant vers Edward, il pensa, conscient que celui ci entendrait ses pensées.

    * Je vais le garder dans mon équipe, ce sera mieux. *
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Ven 5 Fév - 23:38

    Stephia était en train de se retirer quand Edward et Kanamé lui dirent de rester avec eux. Elle en fut d’abord surprise puis se rappela que Jacob lui avait dit que le père de Nessie lisait les pensées des personnes qui l’entouraient. Elle se dit que Nessie y était un peu pour quelque chose et elle la regarda en souriant puis pensa :

    *Merci de m’accepter pour ce match, Edward*

    Puis se tourna vers Kanamé et son « fils » et dit :

    - Je ne lui en veux point. C’est tout à fait normal de sa part d’être méfiant.

    Elle avança doucement et s’approcha de sa sœur de cœur. Ensuite elle regarda les vampires présents qui ne parlaient plus. Elle pensa en sachant qu’Edward l’écouterait :

    * Il faudrait peut-être relancer la conversation et ce n’est pas à moi de le faire vu que je ne suis déjà pas la bienvenue par tout le monde *

    Elle prit la balle qu’elle avait laissé à Renesmée et joua doucement avec dans ses deux mains.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Lun 8 Fév - 22:44

    - Bienvenu a toi . Je suis heureuse que tu es décider a te montrer ! Qui commence?

    Je me mis a coter de ma fille et lui fit un baiser sur la joue. Puis em dirigea vers la nouvelle et lui dit

    - Ne t'inquiète pas si tu croit qu'il sont désagréable c'est avec tout les quileutes mdr ! C'est une longue histoire! Contente que tu soie la sa fait plaisir a ma fille !

    Ala fin de ma replique je me retourna et alla dans une direction tout autre ! Je regarda tout les jours et comprit qu'il étauit tous pret


    Dernière édition par Bella Cullen le Mar 9 Fév - 13:37, édité 1 fois
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Stephia Ourounes Mar 9 Fév - 0:38

    ( Désolé pas très inspirée ! Crying or Very sad )

    Stephia fut rassuré par autant de joie venant de la mère de sa sœur de cœur. Elle lui lança la balle, Bella l’attrapa avec agilité, elle la renvoya à Nessie qui la renvoya à son amie. Ce triangle de lancées permit aux autres vampires présents de se concentrer sur le futur match. La Quileute n’écoutait plus ce qui se passait, elle pensait à ses parties de baseball avec sa famille avant la transformation.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Mar 9 Fév - 13:48

    Lorsque ce petit échange de balle se fit je remarqua que l'amie de ma fille avais déjà jouer au jeu lorsqu'elle était encore enfant ou autre. Je voyais aussi dans ces yeux qu'elle aimais beaucoup se jeu et qu'elle était très forte. Pour ne pas qu'il y est de mal entendu entre les noubreuse race je pris le grand soin de rapeller les sécuriter que l'on devais avoir. Je me retourna auprès de Nicolas et vu qu'il s'était un peu calmer et qu'ilé tait prêt a écouter. Je me remis au centre du cercle de joueur etdit :

    - Bon écouter moi tous, Sachant qu'il y a plusieurs race présente pour se match , quelque règles sont indispensable. Premièrement, Aucune morsus envers els autre. En disant sa je me retourna et regarda Nicolas, La fille des Kuran, ma fille et jeta un coup d'oeil a tout le reste des vampire. Deuxièmement, aucune violence, sachez que c'est pour s'amuser et non pour se tuer. Pour finir, troisièmement, si un de nous a envie de sang qu'il se retir du match et aille chasser mais je ne veut pas de mal entendu. Ah présent que le match commence.

    Je me dirigea vers Kanamé et lui dit :

    - Je préfère que vous prenier Nicola avec vous je vais faire le deuxième leader.

    Je me plaça a côter de lui et reprit pour la dernière fois la parole:

    - Je prend avec moi : Renesmée, Yuki et sa fille, Carlisle, Stephia et Jasper.Et Kanamé prend : Edward, Nicolas, Esmée, Rosalie, Alice et Emmet.

    J'avais essayer de mélanger un peu pour que se soie équitable.
    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Alice Cullen Mer 10 Fév - 11:48

    Après que Bella se soit présentée à Stephia, je la rejoignis et lui dit :

    - Te souviens-tu du premier match auquel tu as participé avec nous ???
    Ce n'était pas un peu effrayant ??


    Elle ne me répondit pas et j'eus peur d'avoir mal agis en lui rappelant se qui c'était passé. Tous pressés de jouer, je gardais ma vision claire pour savoir quand nous pourrions jouer. Je ne pouvais pas rester concentrée après ce que je venais de faire. Puis tout d'un coup, je me sentis mieux, je me doutais que Jasper était à l'œuvre. Il n'aimait décidément pas que je me sente mal mais il aurait fallu que j'arrange les choses.


    Dernière édition par Alice Cullen le Mer 10 Fév - 21:29, édité 1 fois
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Mer 10 Fév - 21:13

    ( Sa va faire du bien d'avoir du sang frais sur se forum mais alice si tu pouvais ecrire un tout petit peu plus ! Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seul a qui je les dit! )
    Alice Cullen
    Alice Cullen


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Alice Cullen Mer 10 Fév - 21:28

    (disons que j'ai le soucis que j'ai fais ca en cours d'informatique !!! et que c mon premier fofo en RPG et je suis pas bonne et puis mon ortographe !!)
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Bella Cullen Jeu 11 Fév - 0:15

    ( pas de probleme pour les fautes tkt jais le mm soucis! Si tu a besoin par mp )

    Contenu sponsorisé


    Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty Re: Un jeu Très attendus ( Ouvert a tout le monde)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:16