Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Mar 23 Déc - 1:09

    J'attendais, ma moitié depuis quelques minutes. Je l'avais laissée rentrer chez elle. J'avais quelques soucis avec ses parents, Bella mon amie et son mari ; Edward. Ce Sang Froid pouvait lire dans les pensées des gens et ainsi savoir les secrets des personnes. Mais Renesmée avait aussi un pouvoir, elle imposait par sa volonté des pensées aux gens quand elle les touchait au visage de la main. Donc on va dire que c'étais la seule qui pouvait traverser les lignes de défences des Cullen et ainsi pouvoir sortir de la maison en douce. Donc je l'attendais dans un coin du bar, une des rares alcôves encore libre à cette heure. Alors que j'allais commander, je sentis sa présence dans la rue. Impatient de la revoir, tant elle m'avait manquer en quelques minutes, je restais toutefois sur ma chaise, attendant l'arrivée de mon ange !


    Dernière édition par Jacob Black le Lun 2 Fév - 1:49, édité 1 fois
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Mar 23 Déc - 1:27

    Mon père n'étant pas à la maison, je n'avais eu aucun mal à m'extirper de cette dernière.
    Je poussais la porte du bar où on s'était donné rendez vous. Je tentais de calmer mon coeur en vain.
    Une seconde me suffit pour trouver Jacob assis dans un coin reculer de la foule du bar, mon visage s'illumina aussitôt. Quelques regards devaient s'être retourné sur mon passage mais je n'y faisais pas attention.
    Toujours le plus lentement possible j'avançais concentrée sur une simple chose. Puis une fois contre Jake je lui demandai:


    -On attend quelqu'un?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Mar 23 Déc - 11:28

    - Moi oui, j'attendais quelqu'un : Toi, ma douce.

    Et il lui donna un baiser fougueux. Ignorant, les peronnes présentes dans le bar, je continuais mon manège amoureux. Toutefois, une pensée lucide persa au travers de mon plaisir.

    - Je pense que la forêt seraits mieux pour ce que l'on s'aprette à faire. Tu veux boire quelque chose avant de te dépenser avec moi.

    Un sourire ravageur apparu sur mes lèvres, l'envie de lui faire plaisir tout de suite me déchirant de l'intérieur.

    - Tu es sortis rapidement, ma fois ! C'est pas souvent que tu t'en sorts aussi rapidement.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Mar 23 Déc - 12:53

    [tu y vas fort de bon matin lol]

    Je l'embrassai à mon tour. Consciente de se que je provoquais chez lui.

    -Hum... Papa n'est pas rentré à temps. Et ma mère sait que ça ne sert à rien de m'empêcher de sortir... D'ailleurs de m'empêcher de faire quoi que se soit.

    Je marque une pose amusée.

    -Crois tu vraiment que si je demande du sang frai à quelqu'un dans ce bar ils m'en donneront?... Quoi que je pourrait très bien me servir mais je pense que mon grand père m'en voudra...

    Je posai ma tête sur son torse brûlant se qui provoqua des frissons.

    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Yuki Kuran Mar 23 Déc - 13:18

    [ comment tu joue trop bien renesmé serieux Bravo ]
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Mar 23 Déc - 15:55

    Grondant de jalousie, je marmonais, conscient qu'elle entendrais.

    - Je pense que ce ne sera pas trop décent. Vaut mieux que tu te serves sur moi. Mais pas maintenant, avec tous les témoins autours.

    * Je ne voulais pas qu'elle ailles voir ailleur. Je l'aime trop. *

    La déposant à coté de moi, je lui demandais.

    - Tu veux boire quelque chose d'autre que du sang, que je commande, ma douce ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Mar 23 Déc - 16:08

    -Sur toi? Tu sais pourtant que le sang des Quileutes n'a pas très bon gout...

    Une chance pour lui d'ailleurs parce que si ce n'était pas le cas il n'aurait plus eu beaucoup de sang.
    Je soupirai, puis souriai de nouveau.

    -Bien alors un café... Mais dis moi personne ne s'inquiete que tu ne sois pas avec ya meute?

    J'étais vraiment gênée quand je croisais un loup de la meute de Jake à présent, je lui demandais de passer tant de temps avec moi qu'il ne restait que très peu avec les siens.

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Mar 23 Déc - 16:14

    Soupirant, je me levais, et allais commander. revenant m'assoir, je réfléchissais à la façon de lui dire la réalité de la chose.

    - Disons que depuis que je me suis imprénier de toi, je ne peux et ne dois pas me séparer de toi. Tu es l'obligation la plus importante, ma vfie et ma meute passe après. DOnc quand tu me demande plus de temps avec toi, je ne peux que tu suivre. Je ne demanda pas à m'éloigner de toi, je veux être avec toi, c'est ma raison de vivre. Tu me fais vivre. Sans toi, je meurs.

    Et il lui déposa un baiser sur le front avant de s'assoir à ses cotés.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Mar 23 Déc - 16:26

    -je ferais tout pour que ça n'arrive pas alors...

    J'approchai de nouveau mon visage du siens pour l'embrasser. Je fis exprès de couper court faisant mine de boire une gorgée de mon bruvage brulant.

    -Que faisons nous après?

    Je me retournais vers lui arborant un sourire malicieux.


    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Mar 23 Déc - 16:41

    Un grondement de frustration remonta le long de ma gorge. Me concentrant sur mon verre vide de coca, je ne pus retenir un frisson d'envie pour ma voisine. Celle ci me menait en balade. Même si c'était ma femme, je ne pouvais pas laisser passer pareille occasion. J'attendis qu'elle eu finis avec son café.

    Dés qu'elle eu fini, je la soulevais et l'entraînais dehors, lui prodiguant des infimes caresses pour qu'elle reste tranquille le temps du trajet. Mué, je ne répondais à aucune de ses intérrogations, mentales et vocales. Je lui chuchotais, plein d'envie retenue, un :


    - Tu verras.

    Arrivé à ma voiture, je l'installais confortablement coté passager, avant de passer coté conducteur. Déboulant sur la voie publique je conduisais rapidement.

    Arriver dans un coin sombre de la forêt alentour, je la soulevais de son siège et la posait sur moi. Prenant sa tête entre mes mains, je collais sa bouche à la mienne. Faisant descendre mes mains jusqu'à son bas ventre, je lui procurais maintes caresses. Reculant la tête pour voir la sienne, je la regardais, un sourire en disant long sur mes intentions sur les lèvres, le regard sauvage braqué sur ces yeux noisettes.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Ven 26 Déc - 18:47

    Je le laissais faire volontier, lui rendant se qu'il me donnait. Mon estomac était quelque peu noué, malgré tout j'apréhendais quelque chose sans avoir la moindre idée de quoi.
    Quand il me dévisagea ainsi je m'approchai de son visage à nouveau, et posa une de mes mais sur sa joue. Geste qui me sert à faire passer mes émotions, ne sachant que rarement comment les comuniquer.
    Je tentai de reprendre un souffle normal, avant de retrouver la tièdeur et le gout de ses lèvres. Je passai ma main libre sous son T-shirt, sa peau brûlante me provoqua de nouveaux frissons.



    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Ven 26 Déc - 20:07

    Un frisson de bonheur passa sur mon corps brulant quand elle me fit voir ses pensées et ses sentiments. Elle se laissa faire. Etonné je lui chuchotais, sur un ton réprobateur

    - Alors comme cela, tu reste passive ? Je sens que tu auras droit à une punition.

    Et je m'arrêtais net. Croisant les bras, je fis semblant de lui en vouloir, sacahnt pertinament que sa moindre supplique suffirait à réveiller l'amour fou que je tentait de réprimmer.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Ven 26 Déc - 20:17

    Je lui sourit. Et répliquai sur le même ton:

    -Je pense que tu ne tiendras pas plus de... hum, aller je te laisse un peu de marge... 15 secondes sans d'embrasser...

    Je me rapprochai à nouveau de lui un peux plus convaincu cette fois. Je posais mes lèvres dans son cou, puis passai à nouveau mes sous son T-shirt pour carresser son torse.



    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Ven 26 Déc - 20:23

    Grognant, je la laissais faire. Bridant le plus possible, mon désir compulsif pour elle, je la laissais l'augmenter. Conscient de la furie qu'elle recevrais quand je lacherais la bride, je ne bougeais pas même si ma peau frissonnait de plaisir. Un sourire plein de promesse apparu sur mes lèvres alors qu'elle me poussait à bout.

    - Tu verras la centence que tu auras, si tu continue.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Ven 26 Déc - 20:29

    Sa remarque me fit rire.

    -Si seulement j'arrivais à avoir peur...

    Je continuai mon manège, il n'allait pas résister très longtemps c'était évident. Mes lèvres se posèrent sur le coin des siennes sans y rester, pour descendre le long de son cou. De mes mains agiles qui parcouraient son corps j'enlevais son T-shirt, pour continuer plus aisément mes carresses.

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Ven 26 Déc - 20:53

    Feulant de plaisir, je ne pus me contenir trop longtemps. Déroulant bras, je commençais un manège frénétique sur son corps. mes mains se déplaçaient vite sur son corps de déesse dévellopant des talents cachés pour distribuer du plaisir. Le souffle de sa partenaire devint court. Un sourire apparu sur mes lèvres.

    - Tu vas subir mon courroux.

    []Une de mes mains passa sous sa mini jupe, s'approchant inexorablement de son entre jambe. Remarquand alors un dernier rampart entre le tréfond de son être et ma main, un morceau de fine dentelle. Grognant, je tirais vivement dessus, le déchirant.[/i]

    - Oups.

    Ne m'arrétant pas en si bon chemùin, je commençais mes caresses autour des replis intimes avant que ma main aille les fouiller. Ma deuxièmme main n'étant pas fénéante remonta sous son chemisier. Passant dans son dos, dégraffa rapidement le soutien-gorge, puis revint titiller la poitrine de Renesmée.

    - Ma douce Nessie, tu vas me supplier de continuer sous peu.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Sam 27 Déc - 0:30


    Je l'entrainais avec moi au sol. Malgré ma passivité toujours présente mes mains arpentaient son corps parfait avec ardeur. Je me mis sur llui pour garder un peu de control sur les évènements.
    Tout en l'embrassant de plus en plus fouguesement je balladais une de mes mains sur son torse en les marques de ses muscles, jusqu'à descendre détacher le bouton de son pantalon et baisser ce dernier. Je m'arrêtai un moment pour reprendre mon souffle et le dévisager. Je m'allongeais mieux sur Jake. Je détachai quelques boutons du haut de chemisier pour le provoquer un peu plus. Je pris appui sur mes mains pour me relever au dessus de sa tête. Mes bouvles brunes lui tombaient autour de son visage. En me baissant pour emprisonner ses lèvres des miennes je découvrai de nouveau un grand décolleté. Je bougeais lentement sur lui pour éprouver plus de plaisir à le voir me dévorer des yeux avec ce regard fiévreux un peu plus longtemps.
    J'avais chaud malgré tous mes frissons, mon coeur battait la chamade preuve de ce même désir que j'éprouvais moi aussi. J'étais halletante, et la seule chose sencée qui me vain à l'esprit fut de poser ma main sur sa joue pour lui faire ressentir mon désir et mon abandon total à lui seul.

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Sam 27 Déc - 0:44

    Quand elle posa sa main sur ma joue, je perdis les rènes de mon corps.

    Je poussais mon pantalon d'un coup. Déboutonnant son chemisier un peu trop rapidement, j'en déchirais quelques pants. Dévoilant une belle poitrine, une de mes mains joua avec ses seins pendant que l'autre la positionnais au dessu de mon sexe tendu.

    Dévorant son corps de baisers, je pris ses hanches à deux mains et la souleva. Et c'est là que ...
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Sam 27 Déc - 13:49

    [un peu plus tard dans l'herbe]

    Me laissant glisser au sol je m'allongeai l'herbe humide, cette dernière fesait briller mon corps à la lumière de la lune. Je tournai la tête ver Jake.
    Il venait de m'abandonner la dernière partie de son être, de me faire devenir femme. C'est alors que
    je remarquai la puissance du lien qui nous unissait lui et moi.
    Ce beau loup que je menais par le bout du nez depuis longtemps était dans son état le plus pur, et la simple pensée de le voir ainsi me donne des frissons.
    J'avais gouté une fois de plus à ce sentiment qui agissait plus qu'une drogue sur moi, un amour réel sans limites qui grandissait à chaque regard, celui qui me plaçait sur un pied destale d'où je savais que je tomberais pas de si tôt.
    Un souvenir perça cependant la tempète de plaisir dans laquelle j'étais encore. Au moment où il est entré en moi, je l'avais mordu. Rougissant, je regardais la marque que mes dents avait laissé sur son cou. Quatres points blancs juraient avec le mat de sa peau. Je passais un doigt distrait dessus, je sentais un pou rapide dessous.
    L'odeur de mon propre sang me vint aux narines. Je grimaçais l'odeur était assez fade. Si mon père venait à la sentir j'allais passer un mauvais quart d'heure. Je me relevai un peu, un frisson me passa dans le corps quand mes cheveux dégoulinèrent d'eau glacée sur mon dos.

    - Y aurais t'il un endroit pour un bain de minuit ?


    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Sam 27 Déc - 14:37

    Se trompant sur les intension de Nessie, je m'approchais d'elle. La soulevant, je me dirigeais rapidement vers un cours d'eau pas loin, assez profond toutefois. Je l'entraînais, le froid de l'eau nous donnant des frissons.

    - Je sens que tu auras droit à la suite.

    Ainsi je commençais doucement, l'eau redoublant les paisir indécis de nos corps entremélés.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Sam 27 Déc - 15:01

    Un peu grisé par le fait qu'il n'eut pas compris, je pris soin comme plutôt de recourir à la passivité de mon corps. Enfin du moins je faisais ce que je pouvais car il m'était difficile de ne pas rendre en totalité ce qu'il me donnait. Je savais que ça le rendait à moitier fou et qu'il s'en vengeait un plus sur mon corps.
    Maintenant il fallait que je fasse attention à ne pas le mordre, car si je buvais un peu de son sang il se mélangerais à l'odeur du miens et l'eau ni changerais rien.

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Sam 27 Déc - 16:21

    Grognant, je me reculais. Elle avait d'autres soucis, et je voulais les résoudre.

    - Que ce passe t'il ? Je te sens tendu. Que faut il que je fasse pour que tu retrouve ta sérénité ?

    Arrétant les jeux coquins, il prit doucement Renesmée par l'épaule et l'approcha de son corps. Alors que les deux corps se touchaient, j'enlaçais ma douce, avant de lui chuchoter à l'oreille.

    - Vas y raconte ton problème.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Dim 28 Déc - 16:43

    Avais-je vraiment la force de lui mentir ? De ne pas répondre à ses questions ?
    Mais j'avais honte de moi, je ne pouvais pas m'abandonner juste pour éviter les réprimandes...

    -Si... Si je te mords comme... comme tout à l'heure et que je bois ne serait ce qu'un peut de ton sang, ton odeur se mélangera à la mienne bien plus qu'elle ne l'est maintenant, et on risque gros...

    Je baissai la tête un peu confuse.

    -Je suis désolée...

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Dim 28 Déc - 16:59

    L'enlaçant, je lui chuchotais.

    - Ne t'inquiète pas, je comprends. Je me doutais que c'était ce problème, avec des parents comme les tiens. Chut, calme toi. Tu n'as pas à être désolé. J'aurais du me montrer moins aguicheur. je vais te laisser te laver. Evitons qu'ils sentent l'odeur de ton sang, cela pourrait très mal se finir pour nous deux.

    Reculant, je rejoins le bord de la rivière et partait en direction de la voiture.

    Quelques minutes plus tard, je revins, les mains chargée des vetements de ma douce âme-soeur.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Dim 28 Déc - 22:26

    -Tu parles on est fautif tous les deux... Je me demande ce que mon père pourrait bien nous faire...

    Cette pensée me fit rire. Personne ne pouvait s'opposer à moi... Et même si on m'a interdit d'utiliser mon don à des fins personels.
    Je laissais l'eau agir sur ma peau claire. J'essayais de me changer les idées, mais ça m'était impossible. Toutes mes pensées convergeaient vers Jake. Je plongeais dans l'eau qui, maintenant je m'en rendais compte, était glacée. Je frisonnais, je sentais déjà les pas de Jacob se rapprocher.
    Je sortai la tête de l'eau et lui souriai...

    -tu as de quoi me séchée là dedans?

    J'étais assise dans l'eau et les reflets de la lune rendait l'eau claire et transparente de ce fait les formes de mon corps. Je grimmaçais car l'eau devenait de plus en plus froide.


    Contenu sponsorisé


    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:22