Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Sam 17 Jan - 1:48

    Arrivant en voiture, je m'arrêtais dans l'allée, à la place qui m'était maintenant destiné.

    Sortant,je fis rapidement le tour, ouvrant ainsi la porte à Nessie.

    Arrivant sur le pas de la porte, je la lui ouvrais et me maintenais sur le coté attendant qu'elle entre.


    * Alors comment je vais m'y prendre ? *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Sam 17 Jan - 15:00

    Son père était dans la maison. Les battements de son coeur étaient réguliers et pas affolé comme tout les humains quand ils étaient près d'un vampire. D'ailleurs Billy m'acceuillait toujours aussi bien, et surement que le fait que j'étais la moitier de son fils y était pour quelque chose, mais quelque chose dans son attitude m'indiquait son affection.
    J'entrais dans la petite maison et souris quand je vis l'homme sur son fauteuil.

    -Bonjour Billy!
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Sam 17 Jan - 15:10

    Grognant, je montais les marches.

    Arrivant dans le hall, je regrdais rapidement mon père, lui faisant légèrement signaler qu'il allait être de trop. Enfin pas de suite mais bientôt.


    - Salut P'pa. Il y a quoi dans le frigo de comestible ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 0:42

    Je levais les yeux au ciel, il ne faisait vraiment rien dans la dentelle... Et Billy ne nous dérengeait pas tant que ça, nous étions les seuls ici à avoir un "don" si je puis dire...
    Je poussais Jacob dans la cuisine avant qu'il ne deviene désoligeant. Mais j'entendais déjà le fauteuil roulant se diriger vers nous.

    -Il y a des restes de hier soir dans le frigo... Salut Nessie.

    Il me lança un sourire au quel je répondais.

    -Bonjour Billy...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 1:27

    Mon ventre gronda encore, il eu raison de moi. Je plongeais le nez dans le frigo, et en sortis tout ce qui me parraissait bon pour Renesmée et moi.

    - Alors commençons par faire chaufer l'ensemble, ce sera mieux.

    Entassant l'ensemble, j'y amener à coté du four micro-ondes. Réchauffant les aliments au fur et à mesure, je restais à contenpler Nessie, entrecoupé par les sonneries du four.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 1:34

    Je dévisageait Jake un instant essayant de deviner ce à quoi il pensait, avant de me changer les idées en parlant à mon "beau père".
    Je tirais une chaise pour m'asseoir. Il se plaça en face de moi mais regardait son fils.

    -Alors comment allez vous?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 1:47

    Ne suivant point la conversation, je mm'étais retournais et avait préparer deux couverts sur la table. Gardant les assiettes, je les remplissais de bonne nourriture et apporter avec un plat plein de victuailles.

    - Tiens ma douce, mange, je sens que ton ventre ne sera pas contre.

    * J'ai pas qu'elle ne boive que du sang, cela la rend trop vampire pour moi. J'aime bien la voir manger de la nourriture, cela la rend plus accéccible. *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 2:00

    Je fis tout ce qui était possible pour éviter la grimace. Les vivres humains n'étaient pas fameux, leur sang si.
    Mais je pris mon assiette et mangeais quand même bouchée par bouchée en mastiquant bien comme quandon à pas envie d'avaler.

    -Oui... Jake, Sam est...

    Voyant que son fils était totalement désintéssé par la conversation il me regarda.
    Je baissai la tête sur mon assiette.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 2:08

    Remarquand l'effort qu'elle faisait pour me plaire, je lui souris et me collais à elle. Faisant parcourir mes doigts sur son épaule, je regardais mon père.

    - Alors combien sont ils maintenant. 10, 15 ? J'ai vu un nouveau couple de vampire commencer le régime végétariens pas plus tard que tout à l'heure. Si le nombre continue de s'accroître. Des jeunes quileute vont commencer à muter. Cela va devenir dificile de maintenir l'ensemble. Qu'il fasse appel à moi s'il y en a trop pour une meute.

    Je regardais Billy, soucieux. Il était en relation étroite avec la meute de Sam ainsi qu'avec le conseil. Je voulais avoir les nouvelles.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 2:17

    -16 et je pense que 3 vont se joindre à toi d'ici peu de temps, peut-être demain. Il y a énormément de jeunes!

    Je baissais la tête encore un peu plus. C'était de notre faute, aux vampires si les Quileutes étaient de plus en plus nombreux. De plus je monopolisais un des chefs de meute...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 2:34

    - Alors avec Embry, Quil, Leah et Seth. Ma meute comprendra 8 loups. Et bien, il faudra que je passe un peu plus de temps avec eux au moins pour me tenir au courant de l'évolution de la situation avec les Volturi et pour leur donner des instructions.

    Réfléchissant quelques instants, je lançais finalement.

    - Il faudra que l'on fasse une réunion entre les deux meutes pour remettre quelques pendules à l'heure. Mais il faudra la faire sous forme humaine pour que tout le monde puisse entendre et parler si besoin.

    * En gros il faudra que tous ceux de ma meut qui sont imprégnés parte dans la meute à Sam et que je récupère le même nombre de personnes pour monter la garde chez les Cullen. Ce qui va être beaucoup plus dur, vu la propagande de Sam sur les vampires. *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 2:40

    Je soupirais. Mais je comprenais totalement les faits.

    -très bien je ferais mon possible pour prévenir Sam.

    Je sentais son regard lourd sur moi.

    -Sur ce les enfants je vous laisse. Je vais me tenter de réunir le conseil.

    Il commença à faire machine arrière.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 2:47

    Soufflant entre mes dents, pour qu'elle seule l'entende.

    - Allez, ma BA de la journée.

    Arrivant derrière Billy, je poussais doucement son fauteuil vers le téléphone.- Je te laisse continuer, je vais m'occuper de ma femme.

    Et je revins vers la cuisine.

    - Alors, à ton goût la nourriture ? J'ai vu que tu n'y avais presque pas toucher. Cela te révulse ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 2:51

    -Non, non... C'est simplement que ce n'est pas apétissant et que je vais avoir besoin de chasser à un moment donner rien de tout cela ne me suffira tu le sais bien...

    Je me redressai, et le scrutais attendant la grimace qu'il allait faire. Je savais pertinement qu'il n'aimait pas ça, mais je ne pouvais pas aller ç l'encontre de ma nature.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 3:00

    Grognant, je me retournais.Soupirant, je me laissais aller contre le frigo. Lassé de cacher mes idées à la meute, je ne retournais.

    - Tu pourrais te nourrir exclusivement d'aniamus ou de moi. Mais moi je compte aussi comme un animal. Je ne veux pas que tu te nourisse de sang humain. J'aime pas cela. tu ne sent plus pareil après.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 3:04

    -mais je tiens plus longtemps! Sans quoi je suis obligée de me nourrir plus souvent!

    Je levais les yeux au ciel.

    -Non mais ça va pas? Je refuse de me nourrir de toi! C'est trop dangeureux. D'une je te viderais de ton sang, et puis deuxièmement j'aurais une odeur terrible pour les vampires!
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 3:15

    Je me tournais, boudeur. Allant m'assoir, j'engoufrais toute la nourriture restante.

    Quelqueles minutes plus tard, je reculais la chaise. Javais le ventre plein.

    Par malheur un baillement échappa à mon contrôle.


    - Tu veux faire quoi maintenant ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 3:19

    -Toi dormir.

    Je le regardais amusée.

    -Moi je vais aller chasser et je reviens me loger ici dans tes bras dans demi heure.

    Je levais un sourcil interrogateur.

    -Ca te vas?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 3:28

    - Cela peux aller. Si tu ne sent pas l'humain.

    La bisant une dernière fois sur le nez, je caressais sa joue avant de sortir de la pièce. Parvenant dans ma chambre, je m'affalais dans le lit double. Me tournant une fois, je sombrais aussitôt dans un sommeil profond.

    -----
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 3:35

    Je souris et m'éclipsai vite.

    [retour maison des Blacks après la chasse]

    Je n'avais tué qu'un seul humain, et avais tenter d'aténuer l'odeur en vidant quelque animaux égarés. Il n'y avait personne dans la maison ni au alentour sauf Jake. Je rentrais donc sans taper, et me dirigeais vers les battements de coeur.
    J'ouvrais une porte. Et retrouvais Jake dans un lit qui maintenant était à sa taille. Je tentais donc de me fair eune petite place.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 3:50

    Sentant une présence entre mes bras, je l'enlaçais insinctivement. L'odeur de ma douce me parvint. Inspirant un bon coup, je me laissais enivrer par son gout quand une chose perça au travers. Grondant, je me réveillais. Gromellant quelques chose d'inaudile, j'entendit Nessie demander ce que j'avais dit. Je répettais donc.

    - tuabouferinumin pourkoitun'mécoutpa ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 3:55

    -J'avais faim moi aussi! J'ai fait ce que j'ai pu... Mais elle sera dissiper d'ici quelque minute alors rendors toi aller...

    Je ne comptais pas me déloger juste parce que je sentais l'humain! Et puis de toute façon j'avais les arguments! Je passais un doigt sur ses lèvres avant de posser les miennes dessus.
    Ensuite j'enfoussais ma tête dans son cou. J'avais moii aussi besoin de sommeil.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 4:03

    * A quand elle m'écoutera ? Je pense que ce sera jamais.*

    Grognant, je la laissais quand même trouver son confort sur moi.

    Quand je ne remarquais plus que son souffle régulier, je me rendormis aussitôt.

    L'envellopant de mes bras, je la sérais contre moi, avant de sombrer totalement dans l'inconscience.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 4:07

    Son coma profond me fis sourire. Mais je m'endormis peu de temps après. Ce début de journée avait été trés long... Toute fois mon sommeil était plus légé, que le siens...
    Je callais ma respiration à la sienne avant de me laisser emporter tranquilement par un doux rêve.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 4:16

    Une petite dizaine d'heure plus tard.



    Sentant des mouvements subtiles entre mes bras, je relachais un peu l'étreinte avant d'entrouvrir un oeil. Voyant de qui il s'agissait, je raprochais ma tête de la sienne et la caressais doucement avant de l'enlacer. Déroulant mes bras, je fit descendre une main derrière elle dessinant des arabesques dans son dos. L'autre remonta sur son visage, caressai ses joues et son cou.

    Contenu sponsorisé


    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:34