Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 20:57

    Soupirant sur le sens de cette question ! C'était donc pour cela qu'il était venu , je fu triste pendants une minute ! Une fausse joie , mais je prit le temps de leur réponde :

    - Disons qu'il s'y ferra , il n'à pas le choix , et si il n'y arrivera pas je lui forcerai , c'est votre vie pas la sienne !Et si il touche a un des cheveux de Jacob ou de Toi Nessie ce qu'il ne ferra pas il sais qu'il aura ma tristesses et ma rage contre lui

    J'avais dit ceci sans vraiment y prêter attentions j'étais déçu qu'il soit venu pour ceci , Je patienta !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 5 Fév - 22:25

    J'étais désolée pour ma mère que j'arrivais à lire en elle comme dans un livre ouvert.
    Non on était pas revenu à la maison pour ne s'assurer que de ça. C'était une chose qui nous préoccupait, enfin surement plus Jake que moi, mais ce n'était ni plus ni moins que ça.
    Je posais ma main sur la sienne, pour ne pas dire de mots en trop, juste pour lui communiquer mes impressions et mes sentiments.
    Aussi je lui faisais comprendre que Jake avait envie de la revoir depuis tout ce temps...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Jeu 5 Fév - 23:00

    - Bella, nous ne venons pas pour parler d'Edward. Nous voulions te voir, je voulais te voir. Même si je n'ai pls l'attrait pour toi comme avant, tu me manque suffisament pour que je le remarque et cherche à combler le vide qui s'est former en moi. Renesmée ne peux pas tout prendre même si je donerais ma vie pour elle. Mais tu as ton role à jouer dans la vie des autres, pas seulement la mienne. DOnc je voulais renouer les liens distandus pas le temps.

    Je lui avait déservie ma tirade sans chercher à me cacher, dévoilant le vrai du fond de mon coeur.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Fév - 23:35

    Ma fille qui venait de me faire passer ses impréssions et ses sentiments m'avais toucher , mais ce qui m'avait reelment comblé était les parole de jacob ! Eux aussi m'avait manquer et cela me rendait heureuse de les revoirs ! Je voulais en savoir plus sur leur petit routine et decida de les remercier tout en abordant un autre sujet :

    - Merci a tout les deux ...... Alors a quand le mariage ? Si vous désiré un mariage !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Ven 6 Fév - 0:36

    La question me prenait un peu au dépourvu. Je n'y avait pas encore songé. Peut-être que le fait d'être avec Jake était trop évident pour que je me soucis de se détail en plus pour le moment...
    Je me demandais d'ailleurs à présent si lui y avait déjà pensé... D'ailleurs ça me rappellait cette histoire que ma mère m'avait raconté... Papa lui avait promis qu'une fois mariés, il la tranformerait, mais comme mon arrivée dans leurs vies avaient un peu bouleversée les choses tout était allé un peu plus vite que prévu...
    Je regardais un instant ma mère, avant de jeter un coup d'oeil à Jake, puis de revenir à ma mère...

    -Disons que... je ne sais pas... je ne pense pas que l'idée sois rejetée, enfin je ne sais pas...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Dim 8 Fév - 21:39

    M'étouffant à moitié en entendant le mot "mariage", je me reprenais très vite en voyant la mine de Nessie.

    - Je n'y ai pas pensé mais cela pourrait très bien se concrétiser. Mais quand, je ne sais pas trop quand. Nous devrons en parler, n'est ce pas, Nessie ?

    Je la regardais attentivement pour voir sa réaction.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Bella Cullen Dim 8 Fév - 23:27

    Voyant les amour si complexer a l'affut de ctte question me fit sourire , ilé tait tellement beau tout les deux je leur dit d'une voie assez ammusé :

    - Un mariage de loups et de vampire qu'elle ironie du sort ^^
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Lun 9 Fév - 15:05

    Je tentais de rassurer Jake tout aussi mal à l'aise que moi avec un sourire, on n'était pas vraiment préssés, on avait comme qui dirait la jeunesse devant nous.

    -Euh... Et bien je pense oui... Enfin, on à le temps non?

    Je tentais ensuite de cacher ma grimmace. Ma mère n'avait pas tord. Cette histoire faisait, et allait faire du bruit autour de nous et au sein des deux races confondues.
    Cependant je répondais à ma mère avec la même consonnance amusée.

    -Autant que celui d'une humaine et d'un vampire...

    J'étais sur le point de rajouter que même ma naissance relevait d'une certaine improbabilté. Mais je préférais me taire avant que cela tende la perche à de nouvelles questions auqu'elle nous n'aurions pas de réponse.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Lun 9 Fév - 16:37

    - On verra le moment venu.

    * Je me demande ce que cela donnera. *

    Soupirant, je ne cherchais pas encore l'incartade avec ma femme, sachant pertinament qu'elle viendrais à un moment donné. Changeant de sujet, je demandais.

    - Sinon, tu semble bien t'adapter à ta nouvelle vie.

    Je ne cherchais pas à la faire culpabiliser mais je voulais savoir, curieux comme pas deux.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Bella Cullen Lun 9 Fév - 21:16

    Rigolant de la remarque de ma fille je luid it :
    - Oui se svraie , et oui vous avez le temps c'était juste pour vous taquinez ! Profitez de votre jeunesse !

    Je parti encore une nouvelle fois en fou rire et répondu a Jacob :

    - Oui et je suis heureuse que ma fille soit entre de bonne mains ! Et toi quand pense tu de ma nouvelle vie ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Lun 9 Fév - 22:03

    Je souris à ma mère, oui j'étais entre de bonnes mains. Et ça elle le savait. Elle connaissait que trop bien jake pour ne pas lui faire confiance.
    Je me demandais si elle n'avait jamais songé qu'elle aurait pu être à ma place, bien qu'elle aurait été à jamais amoureuse de Papa.
    Quand au fait qu'elle est une nouvelle vie je ne pouvais pas le commenter, car je faisais partie de cette dernière, j'en étais quasiment la cause. Et je ne pouvais pas témoigner car malgré que je la connaissais par coeur je ne l'avais pas vécue, j'attendais la réaction de Jake, bien que cette question revennais très souvent.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Lun 9 Fév - 22:59

    - Tu me mets un peu dans un coin, car maintenant que Nessie est dans ma vie et sachant qu'elle est l'origine de ta nouvelle vie, je ne peux que l'approuver. Mais je pense que je serais le seul des Quileutes a le penser.

    Je regardais gentiment Bella avant de me focaliser une ènième fois sur mon soleil ; Renesmée.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Bella Cullen Lun 9 Fév - 23:50

    Je sourie a sa remarque ! C'est vraie que renesmée fesait parti de ma vie a présent et que c'était normale , vu qu'elle était une parti de moi et de l'amour que je portai a son père ! Je les regardais tout les deux et leur dit a tout les deux :

    - Je suis heureuse , comme je ne els jamais été ! Malgré les rétisence que j'avais au début je suis heureuse que mon cher Jacob es tpus trouver sa moitié , je suis aussi heureuse ca rje suis marié et j'ai eu un enfants avec l'homme que j'aime ! Mais je suis heureuse car tout cela ses fait sans avoir de perte de chaque côté de mes amies et de mes famille !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Lun 9 Fév - 23:59

    J'hochais la tête. Je glissais ma main dans celle de Jake, de ma moitié.
    Je savais déjà que ma mère était heureuse pour nous, mais qu'elle nous le répètait, alors qu'on était ensemble et dans sa maison me faisait chaud au coeur.
    Et de plus elle avait absolument raison, sa vie était peut être même plus remplie plus heureuse depuis qu'elle était vampire, elle avait tout ce qu'elle désirait du moins c'est ce que je pensais... Moi je n'avais pas plus à me pleindre.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Mar 10 Fév - 0:09

    Soupirant d'aise, je me laissais aller contre Nessie. Regardant Bella, je souriais à sa réplique avant de dire.

    - Je pense queles épreuves que tu as passé vallent le coup, par rapport à ce que tu a gagner pour les avoir traverser.

    Un sourire réconfortant apparu sur mes lèvres sachant pertinament que ma phrase avait soulever dans les souvenirs de Bella.

    - Désolé, je m'excuse. Je n'aurais pas du parler de cela.

    J'approchais une main de sa joue et caressais doucement celle ci pour la consoler.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Bella Cullen Mer 11 Fév - 23:31

    Ne t'inquiète pas , arrête d epenser que tu vas toujours me vexer sa va !

    Je lui sourit et sans le vouloir lui montri une belle ranger de dents de vampire ! Je cacha tout de suite sa quand je vit dans ses yeux une miniscule horreur ! Je sourit plus discretement et dit au deux amoureux :

    - J'éspère que vous vous êtes protéger !

    Et la je partie en fou rire totale , cette réplique me refesait penser a René ma propre mère qui m'avais sortie sa lorsque je lui avait parler de Edward : Je rigole de plus en plus et eu du mal a m'arrêter !


    - Escusez moi cela ma fait penser a ta grand mère renesmée !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 12 Fév - 20:50

    J'allais répondre affirmativement, quand j'eus un grand moment d'incertitude. Il ne me semblait pas que l'on se soit protéger à moment... Je ne m'étais pas poser la question, cela ne m'avait pas inquiété. Et de mon point de vue tout pouvais arriver...
    Je regardais ma mère, tout en devenant blafarde devant son rire. Je me tournais ensuite vers Jake. Je ne me rappelais plus à quel moment j'avais eu mes dernières règles, je commençais à en avoir des crampes au ventre.


    -Dis moi que oui...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Jeu 12 Fév - 20:59

    Choqué qu'elle me prenne à partie, je répliquais mauvais.

    - Ben non justement. Et je ne vois pas le problème car l'amour et les enfants se font à deux, donc on doit être deux à y penser. J'avoue que cela m'est completement sortit de l'esprit mais je crois que toi aussi.

    Je lui tirais la langue avant de tourner la tête comme pour l'ignorer.

    - Dis moi Bella, ton frigo n'est pas vide ?

    Je me levais, j'avais besoin d'un peu de solitude, comme si la réplique et les réactions de Renesmée laissait entendre que c'était que de ma faute. Désirant passer ma frustration sur quelque chose, je partis en direction de la cuisine pour me préparer quelque chose à bouffer.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Bella Cullen Jeu 12 Fév - 23:37

    Alors que je continuais a rire j'entendis leur petit discution et comprit que se n'était pas le cas ! Je stoppa net mes rire et regardais les deux amoureux ! Il venais de comprendre qu'il avais fait une bêtise , mais ne savais pas vraiment comment s'en sortir ! Alors que je vis que renesmée reagisait sous l'effet de choque et que Jacob l'avais mal prit , je comprit tout de suite que cela allais encore mener a une dispute , ce que je ne désirait pas du tout ! Essayant de réflechir comme une mère normale je trouvie tout de suit ela solutions , mais décida dans parlr cas ma fille et non au garçons ! Je dit à Jacob :

    - Oui va voir j'ai toujours quelque chose !


    Alors que renesmée et moi nous retrouvion tout seul , je la regarda d'un air pas vraiment inquiet mais plutôt rassurant ! Je m'approcha un peu plus d'elle et vu qu'elle était passer du choque a la tristesse ( Désoler nessi mais j'invente un peu ) ! Je la prit dans mes bras et lui dit !


    -J'ai la solutions ! Demain tu viendra avec moi en ville et je t'expliquerai cela durera une heure tu pourra retrouver Jacob après mais secret entre fille daccort ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Ven 13 Fév - 0:23

    Je levais les yeux au ciel. Il s'était vexé. Pensait-il vraiment que je l'accusais ? Que je ne voulais pas affronter toute les épreuves et surtout les plus merveilleuses... Enfin je ne devais pas m'énerver, et de plus ma mère essayait de faire le nescéssaire pour calmer le jeux.
    J'avais deviner de quoi elle me parlait, ce n'était pas une mauvaise idée... En attendant pour le moment j'avais très mal réagi.

    -C'est ok pour demain. Mais en attendant je dois calmer le jeux, maintenant.

    Je me levais et laissais ma mère à regret seule pendant que j'allais rejoindre Jake à la cuisine. J'ouvrai la porte et attendai.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Ven 13 Fév - 0:36

    Je m'était pris un bon gros morceau de rumsteak, avant de le faire cuire. Je venais de le mettre dans une assiette quand elle entra. Grondant, je cherchais un couteau bien aiguisé de cuisine et une fourchette. Coupant un morceau, je l'enfournais dans ma bouche. Regardant la viande saigner, je relevais finalement la tête et demandais.

    - Quoi ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Bella Cullen Ven 13 Fév - 21:24

    Alors que je voyais ma fille partie rejoindre szon amoureux , j'attendi qu'elle soie rentré dans la cuisine pour me lever et allais me poser tout silencieusement sur l'escalier ! Je savais qu'il n'allais pas m'entendre et j'allais pouvoir écouter leur discutions ! J'avais une raison de ce petit comportement , c'était un divertissement le temps qu'ils reviennent , c'était pour ne pas m'ennuier !
    Je calma une envie de rire et attendi de voir la suite des évènement !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Ven 13 Fév - 21:54

    Ma rage commençait à me consumer. Pourquoi fallait-il qu'il réagisse de la sorte? Pourquoi ne pouvait-il jamais agir comme une personne qui prenait en compte tout les sentiments, et même les plus instinctif. Je fulminais, et comme ma mère n'était plus présente, bien qu'elle entendait toujours, je n'allais pas me gêner pour dire ce que je pensais.
    Son "quoi" me restait en travers de la gorge. Je lui répondis avec un grand sourire, et un ton le plus désinvolte possible.

    -Rien je me demandais simplement comment un gamin pourrait grandir avec un clébard comme père.

    J'étais assez fière de moi, bien que je savais pertinemment qu'il allait me renvoyer l'ascenseur, et peut-être allait-il être blessé...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Jacob Black Sam 14 Fév - 1:58

    Relevant la tête, je la regardais dans les yeux.

    - On va en avoir un ?

    Stupéfait par sa réplique j'avais posé la première question qui me venait à l'esprit. La regardant un peu mieux, je lançais finalement.


    - Un clébard s'occupe mieux de ses enfants que la plus part des humains. Et si cela conviens pas qu'un clébard s'occupe de sa progéniture, la semi vampire devra se trouver autre chose à la place. Peut être que je suis parfois un peu rustre ou idiot mais je ne les laisserais jamais dans la merde. Je m'occuperais toujours d'eux. Mais qu'en est il de ma femme ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Renesmée Cullen Sam 14 Fév - 2:16

    J'éludais la première question, car ni lui ni moi, ni encore personne sur cette Terre ne pouvait le savoir encore.

    -Sans ta semi vampire, tu n'auras pas de progéniture! Et de toute façon tu ne pourrais pas me laisser seule, car le gamin sera avec moi, tu ne priverais pas un pauvre enfant sans défense de sa mère?!

    Mon ton était à présent ironique.

    -Les chiens finissent toujours par se désintéresser des petits et de la mère, quand ils se rendent compte que cette dernière est trop fatiguée pour assurer au lit.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)] - Page 7 Empty Re: Rencontre fort sympatique [Vs Renesmée (mon amour) et Bella (mon amie d'enfance)]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:04