Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer


3 participants

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Dim 18 Jan - 16:11

    Ne voulant point être distingué dans la foule, j'avais pris l'apparence d'un humain banal. Me dirigeant dans un bar, j'avais pris un Coca avant de me poser dans une alcôve au fond. Je faisais semblant de siroter mon verre, regardant comment avaient évolué les humains.

    Je cherchais un moyen de trouver le pourquoi du comment dans les réactions qu'avait renesmée en ma présence quand je perçus un mouvement à l'entrée du bar. Regardant dans la direction, je vis un Jacob décidé ayant les yeux fixés sur moi. Ainsi il m'avait suivi.

    Levant la main, je lui intimais de venir à ma table.

    Quand il s'asseya en face de moi, je lui lançais.


    - Que me vaut l'honneur de ta présence, ami loup ?


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Dim 18 Jan - 21:45, édité 2 fois
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 17:29

    Alors que je me promenais dans les rue de Forks, une odeur de déjà vu parvint à mes narines.

    * Kanamé, il est dans les parages, ce batard *

    Marchant franchement, je suivis la piste qui m'ammena à un bar. Entrant, je cherchais le vampire du regard. Un homme attira mon attention, il sirotait un coca sans le boire. C'est alors qu'il me vit. Il me reconnu et m'invita à le rejoindre.

    * C'est lui, on va pouvoir enfin mettre les choses au clair. *

    - Que me vaut l'honneur de ta présence ici, ami loup.

    Ricanant à l'appellation qu'il a faîte de moi, je lui lançais.

    - Je ne suis pas ton ami. Que s'est il passé entre toi et Renesmée pour que je la sente tendu en ta présence ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Dim 18 Jan - 17:49

    Ricanant, je commençais.

    - Alors comme cela, la petite n'a voulu rien dire ?

    Lisant la réponse sur le visage de Jacob, je souris avant de lancer.

    - Pour faire simple, mon tigre a bloqué son pouvoir de contrôle sur les personnes. Il s'est foutu en rogne car il ne voulais pas être dompter et l'obstination de ta charmante petite amie a faillit lui couter la vie même si Edward était à coté.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 18:17

    - Pourquoi vous l'avez attaquer ? De quel droit osez vous l'attaquer ?

    J'étais furax. Je voulais le tuer.

    * Vampire de merde qui se crois supérieur au autres. *

    - Répondez avant que je ne vous tues.
    Grondais-je mauvais.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Dim 18 Jan - 19:39

    - Attendez au moins que je vous explique le pourquoi du comment.

    Soupirant, je me tassais dans mon fauteuil.

    - J'étais avec Edward quand Renesmée est arrivée. J'étais csous forme féline. Quand je me suis transformer en ma forme vampirique, elle a voulu me montrer son don. J'ai été surpris par la première partie. Toutefois quand elle m'imposa sa volonté le félin en moi entra dans une colère tels que je pouvais à peine la contenir. Personne ne devais le maitriser. Il était son seul maître. Alors quand Renesmée força la volonté du tigre, celui ci pris le contrôle de mon corps et chercha un moyen de stopper les ordres de Renesmée. Mais comme c'était un aniomal, la première chose qui lui vint fut de tuer l'hôte du don. Mais quand il remarqua la tension d'Edward, il se mis à réfléchir. Du deux contre un, il n'allais pas pouvoir s'en tirer. Donc il s'est enfui.

    Regardant fixement le loup en face de moi, je lui dit d'une voix grave.

    - Il ne faut pas qu'elle utilise son pouvoir sur moi. Plus jamais. Et c'est pour cela que j'essayais de la mettre en garde l'autre fois. Mais je sais qu'elle ne m'écoutera pas, même si mes arguments on été frappant.

    Prenant le verre, je le sirotais avant de le poser.


    - Je ne vous en veux pas. Si on se serait rencontrer dans d'autres circonstance, j'aurais surement put vous apprécier. Mais voila où nous en sommes. Deux personnes s'affrontent entraînant par la même occasion leurs compagne ou compagnon. J'ai impliquer Yuki comme elle vous a impliquer. Je ne doute pas de votre puissance mais je ne veux plus me battre. J'ai trop souffert de mes actions de vampire en 800 ans.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 19:49

    J'écoutais son récit avec avidité, tentant de chercher le mensonge dans ses paroles. N'en trouvant aucune, je soupirais à la fin avant qu'une question ne me parvienne.

    - Comment cela vous avez souffert de votre état de vampire. C'est la première fois que j'entends cela. Sur ce point je ne vous crois pas, mais sur le reste oui. C'est quoi le problème avec toi ? Comment ce fait il que tu n'aime pas ton état de vampire ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Bella Cullen Dim 18 Jan - 21:56

    - Parce qu'il a fait de schose en étant vampire qu'il regrette a présent !

    Je venait d'arriver derrière Jacob mais sa ne m'avait pas empêcher d'entendre leur conversation . Je m'était promis d'avoir une discutions avec ma fille qui était peut être un peu trop têtu ! Le faite que mon amis , enfin je l'espérais qu'il était toujours même si depuis l'arriver de Renesmé la situation avait changer , le faite qu'il l'est attaqué me foutais hors de moi . Me mettant a présent a coté des deux homme je souris a Kanamé que je n'avais pas tout de suite reconnu a cause de son apparence changeante .


    -Salut Kanamé comment tu va ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Dim 18 Jan - 22:10

    - J'ai connu pire comme situation. Merci d'avoir éluder la question, je n'aurais pas aimer revivre des moments vieux de 600 ans.

    Je repensais rapidement au massacre dans le village de Yuki quand elle était humaine. J'en frissonnais de dégout.

    - Sinon quel bon vent t'amène dans le coin, Bella ?

    * Je sais que Renesmée est la fille de Bella et que j'aurais fait une grosse bourde en l'attaquant. Heureusement que j'ai put retenir le tigre suffisamment longtemps pour qu'il analyse la confrontation et qu'il s'échappe pour évacuer sa colère sur les arbres qui étaient sur son passage *

    Je soupirais, repensant à la fin de la première incartade entre Renesmée et moi.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 22:15

    - Salut Bella. Je ne pensais pas te voir là.

    * J'aurais put questionner comme je voulais Kanamé pour savoir comment faire en cas de soucis avec lui. Apparament, elle ne savait rien des problèmes entre Kanamé et Renesmée. Edward à du lui cacher pour éviter qu'elle soit triste. *

    Regardant Bella et Kanamé alternativement, je surveillais les actions et mimiques de Bella sachant que je pourrais en apprendre beaucooup sur les sentiments de Bella à l'encontre de Kanamé. Toutefois, je restais la bouche close de peur de dévoiler des choses que Renesmée ne veux pas qu'elle sache.

    * Elle m'en voudrais à mort. *
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Bella Cullen Dim 18 Jan - 23:33

    Voyant que Jacob avait un comportement bizarre , je comprit tout de suite que quelque chose n'allais pas , il s'était passer quelque chose et j'en avait un peu l'idée . Le problème était ma fille , et son caractère , d'ailleurs sur ce point la je ne pouvait pas niée qu'elle soit ma fille , elle avait le même caractère que moi . Je sourit au deux homme voyant qu'il se méfiait de ma réactions . Je comprit alors que Renesmée avait abuser dans une situation et qui avais faillit mal tournée . Je dit a Kanamé :

    - Oh mes de rien et je trouve que ce n'est pas forcement facile de parler de son passé surtout quand il es mauvais ! Bref

    Je regarda Jacob et lui dit d'une voie un peu amusé :

    - Pet un coups , Jacob tu es tout pale , si tu t'inquiète sur le comportement de Renesmée tu devrais pas elle te fait pas rappeler quelqu'un ?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Lun 19 Jan - 10:45

    Gromellant, je répondais.

    - Oui cela me fais penser à toi il y a un peu plus quelques années.

    Soupirant, je regardais Bella attentivement.

    - Je ne veux pas te cacher quelque chose, Bella. Apparement, Renesmée aurais encore fait des sienne avec Kanamé. Il, ou son tigre aurais résiter à son don et cela aurais dégénérer mais pas au points d'en venir aux mains. Il aurais eu , selon lui, les bon réflexes pour stopper son tigre avant qu'il ne l'attaque et il se serais enfui. Enfin c'est ce que tu m'as dit, vampire.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Lun 19 Jan - 10:47

    Souriant devant les répliques du loup, je continuais.

    - En éludant, tu as bien résumer la situation.

    Me tournant vers Bella, je murmurais.

    - Je fais tout ce que je peux pour éviter que l'on soit ennemis. je ne le supporterais pas.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Bella Cullen Lun 19 Jan - 21:04

    Je comprit alors le pourquoi du comment , et la promesse que je venait de me faire était encore plus présente dans ma tête , il fallais qu'elle apprenne a fermer sa bouche , je ne voulais pas qu'elle fassent les même erreur que moi , quoi que je ne regrette rien ! Je sourit a la remarque de Kanamé et et lui dit :

    - Ne t'inquiète pas cela n'arrivera pas !

    Sur ce je rigola a la remarque de Jacob et lui dit en rigolant :

    - Ce n'est pas ma fille et ta petite amie pour rien , tu aime les filles qui on font cas leur tête ^^
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Mar 20 Jan - 19:55

    - Cela n'arrivera plus.

    Inconsciemment je rajoutais.

    - Enfin, je l'espère pour nous tous.

    Je me déplaçais légèrement, laissant mon esprit s'envoler vers ma moitié qui faisait...

    * Elle fait quoi au juste. Le pire c'est qu'elle me manque et que mon cœur y est solidement attaché au point qu'il ne sois plus à sa place. *

    Souriant devant l'absurdité de la chose, je les regardais tour à tour avant de lancer.

    - Non, rien je pensais à autre chose.

    Avant de rajouter tout bas, mais ils entendirent quand même.

    - C'est bizarre de sentir que son coeur à était voler. La personne qui me l'a ravis me manque énormément.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Bella Cullen Jeu 22 Jan - 0:07

    - je connait sa et je peut t'assuré que sa fait mal , quand la personne a laquel vous tenez le plus décide de disparaitre et je n'était pas encore Vampire a cette époque ..... donc ses normal ! d'ailleurs a ce sujet je suis heureuse pour toi Kanamé !

    Voyant que jacob se fessait discret je voulais pas qu'il se sente a l'écart je voulais qu'il sente bien avec Kanamé car il allais surement rester un bout de temps ici danc cette ville avec notre famille . Je lui dit doucement :

    - Tu en pense quoi jacob ?
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Ven 23 Jan - 23:05

    Grondant quelque peu, je cherchais quoi dire.

    - J'en pense que tant qu'il s'en prendra pas à Renesmée, il n'y aura pas de soucis. Après pour le reste, ce n'est pas de mon ressort ni de ma vie. Il fait ce qu'il veux.

    Je le regardais une dernièrefois en le fussillant du Regard avant de me lever et de partir en direction de la porte. je ne regardais même pas une dernière fois en direction de la table et sortis de l'établissement.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Bella Cullen Jeu 29 Jan - 20:22

    je me pris d'excuser Kanamé je vais voir pourquoi cette énervement !

    Courant a la vitesse d'une humaine je me préscipitai a la porte et rattrapa jacob dans la ruelle . Je le regardait dans les yeux , avec de la tristesse , et de la colère ! Ayant toucher sa peau il avait frissonné et avait tout de suite enlever ma mains .


    Depuis que j'avais été transformer ce n'était plus comme avant , nous étions devenu en quelque sorte des ennemie et je n'aimais pas sa ! Jacob était mon amis et je ne voulais pas le perdre , je voulais mettre les point sur les I . Je lui dit doucement :


    - Pourquoi cette colère ? pourquoi cette distance avec moi ? somme nous toujours amie ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Ven 30 Jan - 20:25

    Je restais interdit devant la réaction de Jacob.

    - Je me pris d'excuser, Kanamé. Je vais voir pourquoi cette énervement !


    - Il n'y a pas de problème

    Je la regardais sortir et surveillais leur conversation houleuse, apparemment.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Mer 4 Fév - 23:45

    - C'est ce vampire qui pose cette distance entre nous. Je sais que nous sommes amis. Mais ce qu'il s'est passer avec Nessie, sa femme lui et moi dépasse de loin une simple mise en garde. J'ai vu comment elle se comportait en sa présence. Une vrai teigne. Il a du ce passer quelque chose de vraiment grave pour que Kanamé en parle avec moi, en tete à tete. Je ne suis pas au courant de tout, puisque je suis en rogne contre Kanamé et qu'il ne m'a par tout dit. Il a quand même faillit écorcher vif ma femme. Mais je veux savoir pour éviter à nessie de faire des bourdes qui pourrait la tuer.

    Je soupirais d'exaspération avant de regarder droit dans les yeux, Bella.

    - Il faut vraiment la résonner et savoir ce qu'il s'est passer avec Edward Nessie et Kanamé sur cette colline.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 23:57

    - Sur ce dernier point je suis d'accort avec toi , moi non plus cela ne m'enchante pas très bien qu'elle es eu quelque indifférent avec Kanamé ! Deuxième chose , si tu croit que c'est des invités qui nous sépare je croit tu fait fausse route , je pense plutot que depuis la naissance de Renesmée tu a tout fait pour que cette distance naisse ! Tu n'à jamais eu et n'aura jamais la totale confiance sur mon controle de soif ses sa ! Dernière chose , Ce qui ses passer dans la colline a été assez méchant , Ta Femme comme tu dit a essayer d'imposer quelque chose a un animal sauvage si tu préfere ! Kanamé a trois personalité et la personalité Tigre n'à pas du tout apprécier que l'on soumette des ordres , Mais il a su se controler le problème ses que ma chère fille a forcer jusqu'à mener a bout le tigre ! Voila je croit que j'ai tout dit !

    Pendant tout ses explication j'avai été amère et brute , mais je voulai lui montrer qu'il fallais qu'il calme ses ardeur car sa allais pas le faire !

    - Je te prie de m'escuser pour avoir assez brutale , mais j'aimerai que tu ouvre un peu les yeux ! Je sait que se lien et fort et que tu ne voie qu'elle , mais n'oublie pas qu' elle n'est pas toute seul a être dangereuse et tu es le seul a lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête ses bétise ! De son père , elle ne veut pas en entendre parler , de moi ses a peine si elle désire me voir et le reste de la famille ne la voie quasi jamais ! La seul personne avec qui elle parle et aime être se stoi , toi seul Jacob !
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Fév - 0:05

    J'entendais parfaitement leurs paroles, celle de Jacob m'avait blessée un peu mais ça aller. Bella avait pris ma défence, je la remercierais plus tard mais maintenant je ne voulais plus écouter la suite. Etant dans un coin sombre de la pièce, je modifiais légèrement mes sens pour avoir ceux d'un humain.

    * C'est vraiment dur de s'adapter, mais je préfère ne pas savoir ce qu'il se dit dehors. *


    Dernière édition par Kanamé Kuran le Mer 18 Fév - 23:59, édité 1 fois
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Jeu 5 Fév - 0:09

    Recevant les répliques de Bella comme des coups de poingts, je tentais de me ressaisir. Soupirant, je baissais finalement les bras.

    - J'essairais, mais je ne te promet rien. elle est quand même ta fille.

    Regardant par la fenetre, je remarquais Kanamé seul dans son coin.

    - Viens rentrons, et restons un peu avec lui.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Fév - 0:23

    - Attend !

    Je lui prit le bras ce qui ne lui fesait plus rien lorsque ma froideur fenais a sa rencontre et je le regardait dans les yeux !

    - Tu reste mon amis ne l'oublie pas
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 5 Fév - 0:29

    Je restais à ma table, repensant involontairement à ce qu'avait dit Jacob.

    * Pourquoi je garde instinctivement les sens de vampire, cela vient de me jouer des tours. *


    Soupirant, je relevais la tête et remarquais les deux en train de revenir en marchant.

    * Au moins, je ne resterais pas trop longtemps seul. *
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Jacob Black Jeu 5 Fév - 0:40

    - Je le sais et ne compte pas oublier ce qui nous liait il y a 8 ans quand tu es arrivée.

    Révélant un sourire franc, je ne me dégageais pas et entrais avec Bella accrochée à mon bras. Nous nous dirigeâmes vers Kanamé qui ne semblait pas dans un bon moment.

    - Kanamé ?!

    Il sursauta et releva la tête pour nous regarder. Il semblais un peu triste mais apparemment c'était tout refouler, rien ne paraissait au premier abord.

    Contenu sponsorisé


    Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement] Empty Re: Que me vaut l'honneur de ta visite ? [VS Jacob et Bella uniquement]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:41