Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 29 Jan - 22:16

    J'attendais assise sur le canapé de la grande villa blanche depuis déjà quelques minutes. J'avais envie de passer du temps avec mes parents, surtout avec mon père se qui devenait de plus en plus rare maintenant. Papa occupé avec cette foutue surveillance, maman avec kanamé à qui tant que je n'aurais pas muselé mon mépri je ne pourrais parler, et moi tout bonnement avec Jake qui occupait plus que je ne le pensais mon esprit. J'espèrais qu'ils n'allaient pas tarder, j'avais absolument besoin à cet instant de leur présence, de ma famille.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Bella Cullen Ven 30 Jan - 22:46

    Sentent l'odeur de ma famille , surtout de ma famille , je m'avança de la villa et vu que Renesmée était assise sur le canapé et qu'elle attendais quelqu'un qui je ne sait pas mais j'était bien décidé a le savoir ! Étant donner que j'était avec mon mari je me tourna vers lui et lui dit doucement :

    - Allons voir notre fille !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Edward Cullen Lun 2 Fév - 22:23

    En nous approchant de la villa, j'avais entendu les pensées de Renesmée. D'habitude, je n'y prêtais pas réellement intention, puisqu'elles étaient principalement tournées vers Jacob, et que je ne pouvais pas voir ce sale cabot, même en pensée depuis qu'il avait décidé de s'imprégner de ma fille. Pourtant, cette fois-ci elle ne pensait pas vraiment à lui, ou bien si peu, ses pensées étaient tournées vers nous, Bella et moi. J'avais l'impression qu'elle ressentait un manque, un manque de quoi ? De présence familiale peut-être, je ne comprenais pas tout cela, le seul réel manque que je n'avais jamais ressenti était celui de Bella, losque je partais chassé... ou simplement lorsque j'étais parti traqué.

    Tout en analysant l'état d'esprit de notre fille, je m'étais laissé entraîner par ma bien-aimée dans la direction des pensées que je suivais et me retrouvais, sans avoir réellement eu conscience du trajet parcouru, dans la maison en face d'un canapé de la villa blanche. Je fixais mn regard sur celle qui était assise, essayant de comprendre ce qu'elle faisait là, à attendre, à nous attendre.

    Je me doutais que ma compagne ne savait pas de quoi il retournait, et je lui laissais généreusement le temps de questionner, d'apprendre et de connaître.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Bella Cullen Ven 6 Fév - 20:01

    Voyant que Edward était un peu dans le snuage , je me demandait ce qu'il l'avait mis dans cetet état ! Y avait - il une informations dans son esprits qui fasse cette effet la sur lui , je m'appretait a m'adresser à Renesmée et a la questionner un peu pour savoir sa présence ici ! C'était quand même sa maison , mais il y était presque jamais !

    - Bonsoir ma chéri ! Sa fait plaisir de te voir !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Renesmée Cullen Ven 6 Fév - 22:40

    Je pouvais quasiment parier que pour mon père et ma mère c'était plutôt l'inverse de ses paroles, vu la tête...

    -A moi aussi...

    Je marquais une pose, un peu gênée je regardais mes pieds.

    -Ça faisait longtemps que je n'étais pas rentrée à la maison... Vous me manquiez mais je vois que les choses ont un peu changées...

    J'étais même plus que gênée, j'étais vexée.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Bella Cullen Ven 6 Fév - 23:41

    Pourquoi réagissait-elle comme sa pensait -elle qu'elle nous génais ? Je ne voulais pas qu'elle pense sa de nous c'était tout l'inverse ! Malgré le caractère tétu qu'avais son père cela n'empeche qu'il adorais la voir !

    - Quesqui te fait penser sa ! Rassure moi tu ne croit pas être la mal venu j'éspère , car si se sle cas tu t'enlève cette idée tout de suite !

    Sur ce je m'assoie a côté d'elle et la prit dans mes bras pour la sérrer très fort !

    ( Oh faite Renesmée ou plutot Lahanniah surtout heu peut -tu aller poster car Fabou commence a être en mank de sa femme )
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Edward Cullen Dim 8 Fév - 19:30

    Je restais immobile quelques instants. C'était vrai que sa relation avec Jacob ne me plaisait guère, mais elle n'en restait pas moins ma fille. Assez peu habitué à montrer mes sentiments à qui que ce soit d'autre que Bella, et alors que cete dernière s'était déjà littéralement jetée sur Renesmée pour la réconforter, je m'assis tranquillement à côté de ma fille et fixa mon regard dans le sien.

    -Tu ne devrais pas penser des choses pareilles, nous sommes tes parents, pas des personnes qui n'ont aucun lien avec toi et qui peuvent au gré de leurs envies t'aimer ou te détester.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Renesmée Cullen Lun 9 Fév - 23:49

    J'étais touchées par l'élan de ma mère, et me blotissais dans ses bras. Mais mon père lui ne changeais pas. Je me demandais si je n'éprouvais pas de la jalousie en vers ce lien qu'il avait avec ma mère. J'aurais donné beaucoup pour qu'il m'aime un centième de la façon dont il aimait ma mère, mais ça ce n'étais pas possible. Peut-être qu'il m'en voulait toujours pour tout ce qui c'était passé, ainsi que cette histoire avec Kanamé...

    -Escusez moi, je n'aurais pas du dire ça.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Bella Cullen Lun 23 Fév - 0:37

    - Je crois que quelque chose te tracasse chérie et qui n'es tpas du tout fonder !

    J'avais très bien vu dans son visage que quelque chose n'allais pas et sa m'agacait extrêmement ! Quand elle fit un allez retour de mon visage a celui de son père j'eu comme une petit idée de ce qu'elle ressentait mais j'attendi de voir la réaction de son père ! Qui pour un père n'était pas forcement la bonne ! Il était très distant depuis quelque temps envers tout le monde et je venais de le remarquer ! J'attendis donc de voir la suite des évènement !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Edward Cullen Lun 23 Fév - 14:20

    Suite aux paroles de Bella et Renesmée, je réalisais que j'étais distant. Et avec tout le monde. Probablement à cause de cette surveillance constante, devoir veiller à tout ce qui approchait de près ou de loin de nous était relativement fatiguant - mentalement parlant - et j'étais dans une inquiétude constante, même si je faisais tout pour la cachée. Retournant à l'instant présent, je fixais mon regard dans celui de ma fille et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

    -Je ne te reproche rien, ne t'inquiètes pas pour ça.

    Je changea de place pour me mettre du côté de Renesmée où Bella n'était pas et je lui caressait les cheveux, ne pouvant faire grand chose d'autre puisque mon aimée c'était légèrement appropriée notre fille depuis notre arrivée. L'amour que j'avais pour elle n'était pas le même que celui que j'éprouvais pour ma femme, mais c'était normal. J'éprouvais envers elle ce que tout père, selon moi, éprouvais envers sa fille, et même si je ne le montrais pas, ce sentiment était bien présent. Elle faisait partie de mes priorités, au même titre que Bella.

    Contenu sponsorisé


    Retrouvaille en famille [Bella & Edward] Empty Re: Retrouvaille en famille [Bella & Edward]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:32