Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    La maison de Edward et Bella

    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Sam 27 Déc - 14:21

    Je m'occupai a faire le ménage en attendant que Edward rentre et que Renesmée aussi quand je sentie le sang de celle-ci ! Je venait de comprendre que l'intention qu'elle avait dans la tête venais de se produire et qu'il allais devoir préparer mon mari a cette perspective surtout a le calmer .
    Comment allais-je faire ??? Je ne sait pas mais je sens qu'il risquai peut être d'avoir une dispute .
    Edward et moi ne nous disputions jamais , mais en se qui concernai notre fille c'était autre chose ..... Nous n'avions pas les même point de vu sur sa vie et surtout le côté père humain venait souvent a la charge !
    Je fini de passe rle balais et m'installa sur mon lit j'attendais tranquillement qu'il ou qu'ils rentre si ils rentraient tout les deux en même temps sa allais pas être facile ! Je réfléchissait et attendait ....
    .
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Mer 31 Déc - 19:06

    Alors que je revenais vers le cottage, je sentis venant du sud l'odeur du sang de Nessie.

    Exploitant au maximum ma capacité à lire à distance, je ne perçus pas son esprit, elle était hors de portée.

    Rentrant rapidement, je m'approchais rapidement de Bella


    - Viens il y a un problème, elle est blessée. Je ne la ressens pas. J'y vais de suite.

    Alors que je repartais en direction de la porte d'entrée Bella m'arrêta.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Jeu 1 Jan - 21:17

    -Non , reste la ....

    Je regarda Edward dans les yeux et voulu lui faire comprendre d'une manière a ma façon que sa fille avait eu la même expérience que moi et lui de notre première du moins de ma première . Je me concentra , ferma les yeux et toucha son visage , Je compris quand il se raidit que les image arrivait a lui , je lui montrai la première nuit que l'on avait fait l'amour . A la fin de celle-ci je lui exprima par l'image mon bonheur qui était comblé a ce moment la je voulais lui faire comprendre que sa fille était heureuse. Je rouvris les yeux et le tenais fermement de peur qu'il parte tué Jacob , je lui dans un souffle et d'un calme irréprochable :

    - Edward elle n'est pas en danger , elle a juste eu du bonheur . Je t'en supplie ne soit pas en colère contre elle ....

    Je scrutait le regarde de celui-ci et essayer de voir ce qu'il pensait et ce qui comptait faire tout ce que j'espérais ses qu'il ne se mettrai pas en colère !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Ven 2 Jan - 23:39

    Mes yeux noirs se vrillèrent sur ma femme. Avant que le sifflement ne sorte de ma bouche, la colère fondit.

    Soupirant, j'allais m'assoir sur le lit, pas totalement indifférent aux scènes qu'elle m'avait permise de lire.


    - Aguicheuse ! Tu veux rattraper le temps perdu par mes gardes ?

    Ouvrant les bras pour qu'elle vienne à moi, je chuchotais, la voix de velours en promettant beaucoup, conscient qu'elle entendrait.

    - Alors viens dans mes bras et amusons nous.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Sam 3 Jan - 0:20

    - Hummmm ......

    ce n'était pas vraiment un Hummm mais plutot un grognement de l'intérieur qui voulai dire que je n'attendait que sa et que j'étais contente que mon mari ne se fache pas contre notre fille . Je couru vers lui et lui sauta dessus .Prenant sa tête entre mes mains je l'embrassa fougueusement . Embrasser Edward était comme si on arrivait au paradis ...C'est tellement remplit de passion d'émotions que j'avait du mal a m'arrêter ....et ces ce que j'était entrain de faire en l'embrassant je lui détacha les bouton de sa chemise et sentie son corps sous mes mains ....Comment lui résisté ???? Impossible .....
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Dim 4 Jan - 0:50

    Comment résister à la douceur de ma biche ? Je ne vois pas. Et si en plus les seuls fois où je peux lire en elle est quand elle veux me faire passer un message d'amour et de bonheur ? Comme résister ! C'est une vrai torture. Alors autant faire avec et la dévorer.


    Le soleil se leva éclairant les rideaux de notre lit. Nos corps entremêles, allongés sur les draps blancs, luisaient comme des diamants. Mais aucun joyau aurai pu me détourner de mon trésor : Ma femme.


    - On continue ou une petite partie de chasse te tente ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Dim 4 Jan - 2:10

    Comme tu veut amour !! Cela met égale , je n'est pas très soif !

    Etre en sa présence était un délice que dire de plus ?? Son corps au soleil était tout simplement magnifique ...Je n'avait qu'une envie c'était de continuer encore et encore , mais il n'y avait peut être pas que sa dans la vie ! Je me mis contre son torse et lui dit d'une voie calme :


    Te souvient tu de se moment que je tes montré hier par mes pensées ?!

    En possant cette question je ne doutait pas que oui , le lendemain de cette première nuit que l'on avait passer il était tellement en colère contre lui même qu'il s'en voulais et allais jusqu'à presque me gâcher mon bonheur s'en le savoir j'attendi qu'il réponde a cette question !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Lun 5 Jan - 2:34

    Soupirant, je décidais d'éluder la question.

    - Je me rappelle de tous ce qui te concerne, du bon comme du mauvais.

    Enlaçant ma douce, je lui baisais le front avant de commencer à descendre vers sa bouche.

    Le front. L'arcade. Le nez. la lèvre supérieure. L'ensemble.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Lun 5 Jan - 20:58

    Quand il eu fini sa phrase je le laissa faire et lui dit a voie basse et sensuellement :

    - Ne pense qu'aux bon mon amour .


    Sur ce je me mis sur lui , lui caressa son torse puis remonta mon doigt vers sa bouche fit le contours de celle-ci et descendais doucement mes lèvres vers les siennes je l'embrassait et notre attirance devenait plus folle .....
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Mer 7 Jan - 22:20

    Un microscopique sourire apparu sur mes lèvres.

    - J'ai une mémoire de vampire, ce n'est pas possible d'oublier ce que je t'ai fait aussi facilement.

    Je recommençais à me sentir mal. A cause de moi, Bella avait failli mourir plus d'une dizaine de fois.

    - Pourrais tu me laisser entendre tes pensées, sans y ajouter du plaisir. C'est relaxant.

    Je m'allongeais sur le lit, regardant ma douce avec des yeux doux.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Mer 7 Jan - 23:12

    Comment ne pas succomber a cette demande . Je me mis de côté prêt de lui posa mes mains sur son visage . Et réfléchie a ce que je voulais lui faire passer comme image . Je me rappela la première fois que je lui avait fait découvrir ce petit don et me rappela sa surprise et son bonheur . Rien cas y repenser il c'était figé et le ressentait en lui je pense ! La connexions marchais je continuai dans ma lancer et lui rappela aussi les bon comme tout les mauvais moment passer ensemble et matardait bien sur le faite qu'il me sauvait toujours . Depuis que les volturi était venu nous rendre visite beaucoup de chose c'était passer , et je lui rappela tout ses petit moment de bonheur que j'avais avec lui toute ses chasse passer avec lui depuis ses année et que a chaque fois il prenait un malin plaisir a me regarder puis après chasser . En fessant passer cette image j'entendis un petit sourire de fond je comprit qu'il était content de se qu'il voyait .

    Au bout de quelque minute je commençais a être a cours de moment , surtout je ne voulais pas tout lui dévoiler .... J'arreta donc les visions et avant qu'il ne prenne la parole l'embrassa.


    - Et comme sa ? tu va mieu ?


    Je venait de parler d'une voie douce et un peu provocatrice !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Ven 9 Jan - 23:05

    J'étais heureux qu'elle ai décidé d'accéder à ma requête. Le sensation de ses mains sur mon visage me procurait des frissons de désir, et bien qu'elle n'était pas obligée de positionner ses mains sur mes joues, tout comme moi, elle ressentait ce désir ardent au moindre contact physique.

    Quand les images commencèrent à arriver dans ma tête, je souris en réalisant - bien que je n'en doutais pas le moins du monde - qu'elle avait repérer mon petit manège lors de nos chasses. Il était vrai que j'aimais l'observers, ses mouvements et sa façon de faire relativement bestiale - il fallait bien l'avouer, mais c'en était de même pour chacun de nous - lui donnait une grâce que je n'avais encore vue chez personne d'autre. Dans ces cas là, c'est à dire à peu près à toutes nos sorties chasseresses, il m'était très ardu de résister à la tentation que représentait cette femme - MA femme - pour moi. C'était la raison principale pour laquelle je l'observais avant de me nourrir. Et, à priori,elle était loin de s'en douter.

    Puis, vinrent des moments beaucoup moins agréable que nos petites parties de chasses en couple, des moments que j'aurais voulu pouvoir changer. Car à cause de moi, de ce que j'étais, elle avait souffert, et je ne pardonnais pas ceux qui la faisait souffrir, moi compris. Bien qu'elle m'affirme le contraire en insistant particulièrement sur les instants où j'arrivais, je ne pouvais m'empêcher de penser que, si elle ne m'avait pas connu, jamais elle n'aurait eu à subir quoi que ce soit de tout cela. Je ne pu donc empêcher ma machoire de se crisper, mes dents de se serrer.

    Soudainement, la rediffusion de ces instants que nous avions passés ensemble s'arrêta net et le silence mentale qui l'entourait habituellement revint. Elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, elle me coupa la parole en m'embrassant. Ma machoire se décrispa instantanément, et elle ne sentit même pas que j'avais été crispé à un moment quelconque. Je répondis à son baiser et, une fois n'est pas coutume, se fut elle qui rompit l'étreinte de nos lèvres.


    - Et comme ça ? tu vas mieux ?

    Son ton aguicheur m'incita à rentrer dans le jeu, et je répondis d'une voix sensuelle à sa provocation ouverte.

    -Je ne suis pas sûr d'aller mieux, votre prestation n'est pas complète madame Cullen, il faut encore la travailler.

    Je lui adressa alors le sourire en coin qu'elle aimait tant, une lueur amusée brillant dans mes yeux couleur ambre.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Ven 9 Jan - 23:55

    je comprit tout de suite cette recherche malicieuse de la part de Mon mari ..... Son regard ... Sa voie .....Son sourire ... tout était réunie pour me faire succomber de désir .... Tout mais je ne voulais pas tomber dans son piège tout de suite ... Je voulais le faire comprendre que je pouvais être forte malgré le plaisir que mon corps demandais sans cesse dés que nos mains ou nos regarde se croisais , un plaisir qui étais normalement censé s'atténue mais ne fessait que empiré . Cette phrase m'incitais beaucoup a reprendre le transfert de mes pensées mais je voulais surtout le surprendre , lui montré quelque chose qu'il ne connaissait déjà pas qu'il n'avait pas encore vécu , mais quoi ..... Le temps que je trouve la réponse a cette question je jouait avec son corps et surtout avec son désire qu'il avais pour moi . Je m'était positionner sur lui sous les draps blanc et ne bougeai pas je regardait droit devant moi comme si je boudais .... Tout d'un coups je me souvenu d'un vieux rêve que j'avais fait quand j'étais humaine, que je n'avait jamais révélé a son égard .

    Ce rêve se déroulais sur l'île de Esmé , Oui celui-ci de quand nous étions partie en lune de miel . Nous venions de passer une merveilleuse nuit et je venait de perdre quelque chose de précieux , mais j'étais très heureuse . Ce jours là j'avais rêve de Renesmée notre fille, mais ce n'était pas celui-ci qui m'intéresser a présent , c'était celui ou je voyais Edward et moi en t'en que couple . Je rêvait de me voir vampire , ce qui était déjà le ca s, mais a présent je voyais le moment de plaisir mais après ma transformation. Edward avait tout préparer en surprise , et avait fait un endroit romantique plein de bougie et de pétale de rose , ce qui ne lui ressemblai peut être pas forcément ... ce rêve exprimai l'attirance que nos deux corps risquais d'avoir après ma transformation .... Dans ce rêve nous étions heureuse et n'avaient qu'une envie c'était de ne jamais finir . Le plus beau avait été la préparations minutieuse qu'il avait fait pour moi , rien que pour moi .

    Je me concentra sur ce rêve et rien que celui-ci je voulais lui montré le moindre détails . Je baissa enfin la tête et regarde de nouveau Edward dans les yeux je répondis avec un malice très présent , il savait très bien que je continuerai a le charrié :

    - Très bien cher Monsieur Cullen , admiré ce jolie rêve que je n'es jamais dévoilé !

    En une seconde j'avais plaqué mes lèvres contre les sienne se qui avait permis au contacte de se faire . Chaque seconde , chaque détails de mon rêve était transmit dans ses pensées .
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Sam 10 Jan - 0:27

    Alors qu'elle réfléchissait à "comment améliorer sa prestation", je me mis à jouer avec une mèche de cheveux qui retombit devant son visage. Ses cheveux étaient toujours de la même couleur, si banale et en même temps si sublime puisque, comme tout ce qu'elle portait, ell le rendait sublime. Aurait-elle eu une chevelure rose fluorescente, que sa beauté n'en aurait pas été amoindrie.

    Elle revint enfin à moi, sa reflexion semblant être terminée, j'arrêtais de jouer avec la mèche brune et fixais de nouveau mes yeux sur ses prunelles dorés.


    - Très bien cher Monsieur Cullen , admiré ce joli rêve que je n'ai jamais dévoilé !

    Intéressant, elle poursuivait le jeu, me dévoilant son désir de ne pas tomber la première dans le piège du désir dans lequel nous étions irrémédiablement déjà emprisonné depuis plusieurs années déjà. Bien que ce fut elle, la seule qui pouvait me faire plier à à peu près n'importe quoi, elle allait voir que je pouvais également résister au désir. Je VOULAIS qu'elle succombe la première, je VOULAIS qu'elle soit submergée par ce sentiment si puissant encore plus qu'elle ne l'était déjà si c'était possible.

    -J'ai hate de voir cela madame Cullen.

    Puis, à peine quelques millièmes de seconde plus tard, elle leva le voile qui couvrait ses pensées pour que je puisse y pénétrer, et me laissa voir un rêve bien à elle tout en m'embrassant, comme si elle voulait renforcer l'effet du souvenir en plaquant ses lèvres contre les miennes.

    Effectivement, il n'y avait qu'elle pour rêver à de telles choses. Et d'ailleurs, tout ceci me donna des idées, si c'était réellement ce qu'elle désirais, même si ce n'était que passager, elle l'obtiendrait, je me décarcasserais pour lui offrir un endroit encore plus merveilleux, un endroit dont elle n'aurait même pas oser rêver... enfin si c'était dans mes cordes. Peut-être que si j'en touchait deux mots à Alice, elle me donnerait quelques trucs pour décorer l'endroit, après tout, son bon goût avait éjà fait ses preuves envers Bella - lors du mariage, elle avait été subjuguée par la décoration de la maison avant de se focaliser sur moi. De plus, je reconnaissais bien là un de ses rêves, elle était toujours aussi perverse, ne jamais s'arrêter. Cela en faisait peut-être un peu trop, il fallait tout de même entretenir un minimum de vie sociale, et surtout continuer de surveiller Renesmée et ce chien. Mais, j'étais certain que cette idée ne m'aurait pas déplu le moins du monde si ils n'avaient pas été là.


    Alors qu'elle laissait retomber le voile sur son esprit, je rompais le baiser et, laissant ma main gauche lui effleurer le dos de haut en bas et de bas en haut, j'approchais mes lèvres de son oreille droite.

    -Je crois que vous vous améliorez madame, mais il faut encoretravailler un peu plus en pofondeur, vous ne mettez pas assez de rigueur dans ce que vous faite. murmurais-je.

    Un sourire naquit sur mes lèvres, et j'embrassais sa tempe, descendant le long de sa joue jusqu'à l'angle de sa machoire puis remontant jusqu'à la commissure de ses lèvres, je m'arrêtais là, juste avant de l'embrasser pleinement, la laissant sur sa faim. Du moins l'espérais-je.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Sam 10 Jan - 0:47

    Je commençais vraiment a être a cours d'idée je n'avait qu'une envie c'était de ne pas baisser les bras de le forcer a les baisser lui , mais le jeu se corsait de plus en plus et les solution de contre attaque devenait difficile a trouver . Ses caresse devenait de plus en plus en supplice quand jeu .... Je n'avait qu'une envie c'était être en lui , lui montré tellement l'amour que j'avais pour lui .... Lui montré le plaisir qu'il me fessait ressentir jusqu'au plus profond de moi . Je m'allongea a côté de lui et examina ses yeux qui était a mes yeux des rubis rempli de petit sentiment qui ne demandait qu'une chose ses a être vu .

    Étant a côté de lui , je lui fit croire qu'il avait gagner et attendis patiemment qu'il fasse quelque chose, j'avais très bien mon idée dans ma tête , je savait que si je fessait comprendre certaine chose peut être que j'aurai gagner la partie , mais se n'étais pas tout a fait sûr , il avait beau être simple a battre mais quand il désirai avoir le dernier moi c'était assez difficile de le gagner . D'une fois de plus en plus sensuelle , je lui répondit :


    - Si vous désirait t'en la perfection , pourquoi m'avoir choisie mon cher Edward Cullen

    Cette phrase avait un sens pour moi je n'attendait qu'une chose c'était de voir comment il allais réagir et surtout comment adapter ma russe après sa réponse , j'étais très exciter mais aussi très concentré , mais je ne laissa rien montré ! Je ne voulais pas qu'il voille quoi se soit dans mes yeux qui était souvent trompeur , quelque chose qui n'avait pas disparut dans ma transformation .
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Sam 10 Jan - 1:10

    Elle jouait. Ou dumoins, continuait-elle le jeu que j'avais commencé. Je le sentais à la façon dont elle prenait sn temps pour réfléchir à ce qu'elle ferait. En temps normal, elle aurait déjà craqué et m'aurait déjà innondé de baisers, ce à quoi j'aurais évidemment répondu, avant d'entreprendre d'autes choses plus... intimes. Son temps de réfléxion, bien qu'il fut court, me permit de nouveau de jouer avec elle, et plus particulièrement avec son désir si bien dissimuler. Je carressais sa joue, son front, son nez, son menton, son visage tout entier avant de descendre dans son cou, et de remonter vrs son visage, répétant inlassablement ce même manège, ne descendant pas plus bas, de peur de craquer et de ne pas réussir à tenir. Cela m'était déjà extrêmement difficile de résister, de ne pas l'embrasser, de ne pas la déshabiller. Alors, elle reprit l parole.

    -Si vous désirez tant la perfection, pourquoi m'avoir choisie mon cher Edward Cullen ?

    La question était idiote, et elle savait probablement pertinemment que cette question était inutile. Pourquoi je l'avais choisie ? Tout simplement parce que je n'avais pu fire autrement, tout en elle m'attirait, bien qu'au début ce ne fut que son odeur et sa faculté si particulière, désormais, chaque parcelle de sa personne, qu'elle soit morale ou physique, m'attirait.

    Je remarquais alors qu'elle avait détourné les yeux, sûrement pour que je ne puisses pas voir ce qu'elle ressentait dans ses yeux. Cette superbe faculté là non plus ne s'était pas estompée lors de la transformation, et heureusement, car j'aurais été dans de beaux draps quand il aurait fallu que je déchiffre ce qu'elle ressentait.

    D'une voix aussi sensuelle que provocante, je susurrais à son oreille, tout en plongeant ma main vers la sienne et ainsi les nouées ensemble.


    -Je ne sais pas vraiment, peut-être parce que vous ètes parfaite ma très chère Isabella Cullen... et que nous sommes inséparables...rajoutais-je en releant nos mains ainsi nouées.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Sam 10 Jan - 2:54

    Sans était trop , je ne pouvait plus lui résister , sa voie et ce qu'il venait de dire m'avais dérouté de mon élan dans notre jeu . Mais je voulais lui faire comprendre ce que je ressentais en se moment présent et qu'il entende mes pensée je me concentra tout en restant vigilante puis dit d'une voie douce mais a l'intérieur dans mes pensée , mais de manière a ce qu'il y entende c'était le but de ma mains œuvre, de mon petit secret :

    Je n'en peut plus , il es tellement fort tellement beau , j'ai un tel désire envers lui , comment un jours cela pourra s'arrêter mais rien que d'y pensée je n'avait pas envie que cette attirance faiblisse un jours j'aime quand il me touche j'aime quand il me regarde avec ces yeux qui non qu'une envie c'est de me donner du plaisir .... Il fait parti de moi comme il dit si bien , oui il es a moi , et a moi seul . la plu part du temps je déteste se prénom Isabella , mais dit par sa voix dans sa bouche et par lui cela mais complètement égale humm ... son corps ..


    et la je fit passer mes envies a travers ce dons que j'avais tellement développer , Edward était rester immobile le temps qu'il entende ma voie , et avait le sourire au coin qui apparaissait , avec le quel je craquai tellement vite , mais aujourdhuit je voulais lui montré que j'étais forte et que je pouvais résisté a se désire si intense ... au bout de quelque minutes je laissa reprendre les esprit a Edward et lui sourit mais cette fois-ci avec malice ....

    - Et ses ainsi que l'agneau baissa les armes .

    Sur ce je me remis sur lui et l'embrassa vigoureusement .... je ne m'arrêta que quelque minute le temps de voir se qu"il allais répliqué a cette phrase qui m'avais sourire car a l'époque il me comparait a un agneaux et lui au lion .
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Sam 10 Jan - 14:32

    Quelques secondes, ou plutôt dixièmes de seconde, plus tard, je sentis que le voile de silence de ma femme se levait à nouveau, et cette fois-ci elle fit passer non pas des moments - des souvenirs de moments que nous avions vécu serait plus exact - mais des mots. Un instant, je me demandais si elle n'essayait pas de m'embobiner pour que je craque et qu'elle gagne notre petit jeu - bien que nous ayons, l'un comme l'autre, déjà perdu d'avance. Puis, je réalisais qu'elle croyait réellement en ce qu'elle disait, quece n'était pas une simple pièce de plus pour me faire tomber dans un quelconque piège. Tout ce qu'elle pensait en ce moment même était on ne peut plus véridique - pour son cas du moins - et cela m'aporta un plaisir que je ne cacha pas, le faisant transparaître à travers le sourire en coin qu'elle aimait tant. Ce qu'elle réalisa bien vite, avant même que le voile ne réapparaisse. J'espérais qu'elle savait, au plus profond d'elle même, que mes sentiments étaient exactement à l'identique des siens, peut-être même supérieur...

    Elle m'adressa un sourire, un sourire sublime - comme chaque mimique joyeuse qu'elle faisait en fait - et s'adressa à moi :


    - Et c'est ainsi que l'agneau baissa les armes.

    Elle reprenait une formulation que j'avais utilisé il y a de cela des années, quand elle n'était encore qu'une humaine vulnérable et si fragile. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle se rappelle d'une formulation si anodine, une formulation qui, à l'époque était tellement vrai, et qui maintenant, n'avait plus lieu d'être. Désormais elle était forte, résistante. Comme une lionne.

    Le temps de ma réfléxion, elle s'était allongée sur moi et m'embrassait à pleine bouche, la tentation augmenta encore en moi en sentant son corps sur le mien, et je dû lutter encore plus pour résister. Elle rompit néanmmoins le baiser pour voir comment je réagissais.


    -L'agneau n'est plus, il est devenu lionne désormais. Donc je rectifierai ta phrase en disant plutôt, "Et c'est ainsi que la lionne baissa les armes."

    Après ces mots, je ne lui laissa pas le temps de répliquer quo que ce soit, inversant nos places, je me retrouvais au-dessus. Je bloquais ses poignets avec mes mains au-dessus de sa tête - même si je savais pertinemment que si elle en avait envie, elle dégagrait ses mains sans beaucoup d'effort - et je l'embrassais encore plus ardemment qu'elle auparavant. Je finis tout de même par rompre le baiser, et approchant mes lèvres de son oreille, je murmurais.

    -Je crois que le lion ne va pas tarder à lâcher prise également...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Sam 10 Jan - 21:33

    Quand Edward approcha ses lèvre contre mon oreille et dit :

    -Je crois que le lion ne va pas tarder à lâcher prise également...

    Mon corps ne demandait qu'une chose ses qu'il baisse les armes encore plus vite , mais aimais comment le jeu commençais a prendre forme . Il resta quelque seconde dans cette possitions et j'en profita pour lui mumuré a son égard également dans son oreille :


    - Je t'aime pour l'éternité !


    Et ceci était complètement vraie , il me rendait presque folle !Je pris ses mains qui bloquai les mienne et le fit se soulevez ! C'est vraie que j'étais forte a présent et que je pouvait me perdre temps de chose que au par avant je n'aurai jamais put faire . Je l'embrassa quand nous étions a genoux et le fit valser sur le dos pour me retrouver une nouvelle fois sur lui j'aimais beaucoup cette sensation de domination et voulais lui prouvez que sa rectification était vraie ! Je sourire d'un sourire malicieuse et lui dit dans un petit rire :

    - Hummm , j'avoue que le Lion a raison l'agneau est devenu une lionne , une lionne parfois trop perverse a son gout !

    Et a ce moment la je fit ressortir un grognement de plaisir de ma gorge, pour vu qu'il arrête de me torturé . Je ferma les yeux et essaya de pensée a autre chose mais c'était impossible , pour me calmer un peu , je m'enleva de sur lui et me mis sur le côté , je lui tournai le dos , il devait penser que je ne pensait cas sa et sa m'agace un peu de ne pas être aussi forte que lui dans se domaine , je fit semblant de dormir en fermant les yeux !
    Quel idée débile les vampire ne dorme pas !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Dim 11 Jan - 1:43

    La force de conviction qu'elle mettait dans ses mots m'avait toujours un peu impressionnée. Je ne sais as si moi-même j'en était capable. Ou peut-être ne m'en rendais-je simplement pas compte. Quoi qu'il en soit, ses mots me firent perdre le contrôle pndant quelques milièmes de seconde, et mon étreinte autour de ses poignets se relâcha. Elle profita de ce moment - volontairement ou pas - pour nous relever tout deux et faire en srte que je soit agenouillé sur elle. Cette position m'était par bien des aspect beaucoup plus difficile pour résister à l'appel que son corps exerçait sur moi.

    Comme si elle avait senti que je ne résisterais pas longtemps ainsi positionner, elle reprit le dessus -chose que je détestais, je préférais largement être dominant que dominé. Le grognement de paisir qui sortit de sa gorge et sa phrase suffirent à me faire sourire de plus belle. Il était vrai qu'elle était perverse, mais cela faisait parti d'elle, et j'aimais cette partie de son caractère autant qu toutes les autres. Néamoins, elle finit par s'allonger de côté et me tourna le dos. L'avais-je vexée ? L'avais-je fait trop attendre ? Je supposais que la deuxième question était la solution. Quand je compris soudain qu'elle essayait de calmer son désir en faisant semblant de dormir. Chose idiote puisqu'elle comme moi savions perinemment que les vampires n edormaient pas, jamais.

    Je me approcha donc d'elle et, une fois mon torse collé contre son dos, je passais ma main gauche autour de sa taille tandis que ma main droite lui carressait les côtes, descendant sur son bassin pus sur sa cuisse avant de remonter vers ses côtes. Tout cela sur son côté droit.


    -Sais-tu que dormir ne fais pas parti de nos capacités ?

    Je murmurais cela à son oreille tout en continuant d'effleurer ses côtes, d'une voix taquine. Puis, je repris à voix haute, écartant ma bouche de son oreille.

    -Mais si je t'ennuie tant que cela, je peux partir tu sais.

    Un sourire amusé apparut alors sur mes lèvres, attendant de voir comment ma douce réagissait.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Dim 11 Jan - 14:17

    Un moment de panique commença a se former en moi quand mon bien aimé me demanda de partir si je le désirait . Non je ne le voulais pas , se que je reprochai dans cette situation était mon caractère , ma perversité que j'avais envers lui . Je me retourne sans lui faire de mal , me positionna sur le dos et le regardait dans les yeux . Ses yeux exprimait tellement de chose que je pense qu'il ne s'en rendait pas forcément compte ! Mais le problème ses que les miens aussi , exprimait des choses , a chaque fois que je ne voulais pas qu'il déchiffre j'essayai de penser a autre choses mais dans cette situation sa me paraissait vraiment difficile ! Continuant a le regarder , avec un peu de tristesse dans mon regarde je lui répondit , tout en mettant ma mains sur son visage !

    - Non ne part pas , tu n'à rien faite de mal !


    Ce qui était totalement vraie il n'avait rien fait de mal , c'était plutôt moi ! Es que j'en demandait trop ? Es que je l'avais vexer ? Sa je n'en savais rien , mais je savais une chose ses que j'étais gourmande ! Je leva un peu mon visage et fit toucher mes lèvres doucement sur les sienne puis l'embrassa et refit tomber ma tête sur le lit ! Je n'avais qu'une envie c'était de me cacher , oui de me cacher , et de calmer cette envie qui était tellement forte en moi !


    ( De voir le au ciné sa ma montrer encore plus son caractère et tout ^^ )
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Dim 11 Jan - 15:19

    Aux vues de sa réaction, Bella ne devait pas avoir remarqué que je plaisantais. Ou alors son habitud de toujours vouloir me rassurer avait malgré tout reprise le dessus. C'était une des choses que je n'appréciais guère chez elle : toujours vouloir me protéger du malheur, toujours croire que c'était elle qui faisait des erreurs, alors qu'en vérité, les erreurs c'était moi qui les faisaient.

    Je voyais dans ses yeux les questions qu'elle se posaient, la peur d'avoir fait quelque chose de mal, tout cela s'exprimait pour moi aussi clairement que si elle l'avait prononcé à haute voix. Je voulais calmer ses peurs, lui dire que je ne faisais que jouer avec elle.

    Après son baiser, queqnd sa tête retomba lourdement sur le matelas et que je lu dans ses yeux l'envie de... partir ? qu'elle avait dans les yeux, je me positionnais au-dessus d'elle, reprenant la position dominatrice que j'affectionnais tant. J'approchais mes lèvres de son oreille pour la énième fois depuis le début de notre jeu, et je chuchotais.


    -Je t'autorise à laisser libre cours à ta perversité et à ta gourmandise.

    Sur ces mots, j'embrassais sa tempe, descendit jusqu'à ses lèvres, tandis que mes mains se glissaient sous son chemisier. J'espérais qu'il survivrait, je trouvais qu'il lui allait particulièrement bien.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Dim 11 Jan - 19:00

    Voyant que Edward ne m'en voulais pas je me détendis un petit peu ! sentant sa mains sur mon corps un frisson me parcourut de la tête au pieds! Voyant que ses yeux était attiré par mon chemisier , je n'avait qu'une envie c'était de l'enlever , car je voyais très bien qu'il lui plaisais et voulais le remettre un autre jours . Je m'écarta un peu de lui et détacha les boutons mais au bout du deuxième je me demanda si il ne désirai pas le faire lui même . Le regardant je vu qu'il me regardait faire et lui adressa un sourire ! J'essayais de voir dans son regard s'il il dirait oui et vu une lueur de plaisir dedans , je décida donc de lui demander d'une voie sensuelle :


    - Désire tu m'aider ? je voie très bien qu'il te plaie se chemisier alors autan mettre tout en œuvre pour le garder en vie non ?


    J'attendais de voir sa réaction , et me rallongea sur le dos ! Je le regardait et lui sourit d'un aire malicieuse et gourmande a la fois !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Edward Cullen Dim 11 Jan - 19:38

    Le faisait-elle exprès ? Enlever son chemisier juste devant mon nez sans me laissez y toucher était une torture à l'état pur. Etait-ce une vengeance pour l'attente que je lui avais fait subir quelques minutes auparavant ? Si tel était le cas, elle était réellement bien réussie.

    Dans tous les cas, si elle avait décidé de me torturer, sa décision ne résista pas bien longtemps car elle me proposa de l'aider. Ce que j'acceptais avec un certain empressement. Alors qu'elle se rallongeait sous moi, un sourire aux lèvres, je fis glisser mes mains sur les boutons du chemisier, prenant tout mon temps et laissant ma peau effleurer la sienne. Chaque bouton défait dévoilait un peu plus son corps, et bientôt sa poitrine ne fut plus couverte que par son soutien-gorge tandis que j'envoyais le chemisier sur le sol. Je fis tout cela avec un sourire jeureux sur le visage et - j'en étais conscient - une lueur gourmande dans les yeux.

    Je releva la tête pour voir son visage brièvement avan de me pencher en avant pour l'embrasser tout en détachant son soutien-gorge que j'envoyais rapidement valser avec le chemisier. Ce fut seulement à ce moment que je pressais mon torse nu contre sa poitrine dévoilée tout en continuant de l'embrasser.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Bella Cullen Dim 11 Jan - 20:20

    En voyant l'état de Edward je me retrouvai heureuse , voir se visage si illuminé de bonheur et plein d'envie de mon corps me rendait heureuse ! Il était heureux donc je l'était forcement . Ce pendants je savais qu'il n'aimais pas que je domine dans ces situation donc je décida de le laisser faire et savourais ses baisser avec plaisir !

    En attendant qu'il détache mon chemisier puis mon soutient gorge j'en avait profité pour enlever son tee- shirt , mais j'avais jouer un peu trop la sauvage car il se retrouvai en deux partie ! Il ne m'en voudrai pas trop , il en avait un autre pareille !

    Je le regarda son corps si magnifique et mis mes mains dessus ! Tout en l'embrassant je caressa a la fois son dos avec ma mains droit , puis sa nuque avec ma mains gauche ! J'apprécierais sentir son corps contre le mien et émis un petit jouissement !

    Contenu sponsorisé


    La maison de Edward et Bella Empty Re: La maison de Edward et Bella

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:05