Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Mar 17 Mar - 23:42

    J'avais décidé de faire une petite sortie dans une ville plus ou moins digne de se nom. J'entrai dans le premier café/bar qui s'offrait à moi. Toute la façade étant vitrée ça me laissais entrevoir le magnifique couché de soleil de cette fin d'après midi. J'avais compris qu'à Forks le soleil se faisait désiré, quoi que dans une ville où l'on pouvait facilement croisé des vampires quoi de plus normal que les beaux jours soient rares? Je m'assis à une table en retrait, le soleil ne m'affectait pas, mais ma peau le supportait assez mal, et je ne me voyais pas commencer à avoir la peau fumante au bout de quelques heures d'exposition trop intense...
    Peu de temps après une serveuse vint me demander ce que je voulais boire, je commandais un coca. Elle parti et revint peu de temps après avec ma commande.
    Je la remerciais. Mais elle semblait intriguée.

    -Pourquoi ne profitez-vous pas de notre rare soleil?

    Je ne répondais pas, mais lui rendait son sourire
    Une fois qu'elle fut parti, quoi qu'un peu confuse sans que je sache pourquoi je commençai à siroter tranquillement ma boisson. Et j'attendais.
    Quoi? Je ne savais pas encore... Mais il me semblait que quelque chose n'allait pas tarder. Le soleil était à présent couché, et l'obscurité régnait.


    Dernière édition par Mattew Jones le Sam 28 Mar - 23:48, édité 1 fois
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Ven 20 Mar - 20:46

    ( C'est partie ....)

    Lors de la transformation de Nicolas, jacob était venu présentait une personne que je n'avais pas trop eu le temps d'identifier et cela m'agaçais un peu! Je m'était donc mis en direction de celui-ci mais tout un coups je sentie l'odeur de cette personne sur une terasse ! Il fessait nuit du moins le soleil avais disparut donc je pouvais tout a fait me diriger ver cette personne et aller me présenter ! Arriver devant la terrasse de café je fu a la fois surpris de voir que c'était la dernière personne qui été rester ! Je m'approcha doucement et réfléchit a comment j'allais me présentait ! j'arriva devant lui et lui dit :

    - Je m'appelle Bella Cullen serais tu la personne que Jacob a voulu nous présenter ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Lun 30 Mar - 21:36

    Je devais apparement m'attendre à rencontrer un vampire à la nuit tombée? Ironie du sort, quoi que les créatures dans nos genres étaient sencés vivre la nuit non?

    -En effet, je m'appelle Mattew Jones. Il me semble vous avoir déjà vu à la grande villa blanche, mais je ne fus pas vraiment présenté. Si vous portez le même nom que Renesmée je suppose que vous êtes de la même famille, et étant donné la ressemblance je dirais ça mère. Je me trompe?

    Il avait été direct. Pourtant son ton était doux, et son sourire présent. La serveuse qui n'avait pas suivi l'arrivée de Bella fit marche arrière quand elle remarqua sa présence à sa table.
    Mais quand je vis que j'avais peut-être esquivé les convenances je rebroussais chemain.

    -Pardon, je suis un peu maladroit avec les présentations, et je vous pose des questions sur votre vie personelle sans même vous avoir déjà parlé.

    Je l'invitais à s'assoeir en me levant et en tirant la chaise en fasse de moi.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Lun 30 Mar - 23:02

    Etant a la fois surpris et décontenancer de son comportement très changent je lui rendi son sourire et répondis a la fois a sa remarque mais aussi a ses question :

    - Merci ...... Ne vous excusez pas vous avez tout a fait raison sur le nom et sur votre déduction ! Je suis bien la mère de Renesmée et je voie que vous l'avez par la même occasion put la rencontrer ! Je vous priez de m'excusez si elle a été désagréable ou possessif envers vous mais ses comment dire son caractère ! Je suis désoler de ne pas avoir pris le temps de me présenter la dernière fois que vous êtes venu mais comment dire .... Nous avons eu quelque mécontentement ..Quelque imprévu ..... Bref cela résolu je voulais vous rencontre pour mieux vous connaître ! Comment vous appellez vous ?


    Je me rendi vite compte que je parlais trop alors j'avais décider de lui laisser la parole !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Lun 30 Mar - 23:13

    Je notais les deux traits de caractère qui ne m'avait pas frappé à la première rencontre.

    -Non enfin, elle m'a paru tout à fait charmante, enfin je ne l'ais qu'entraperçu la discussion était surtout basée sur le nouveau vampire si j'ai bien compris. Personne n'a vraiment pris le temps de m'expliquer faute de temps...

    Mon visage s'était quelque peu assombrit. Je n'aimais pas ne pas comprendre en détail se qu'il se passait autour de moi.
    Cependant je retrouvais mon sourire pour lui répondre.

    -Je me nomme Mattew Jones, et avant que vous ne posiez quelque question sur le comment je fais parti de la meute de Jacob sans être Quileute la raison est simple. J'en ai fait la demande, et de plus je suis un lycan, le dernier vrai loup garou, un enfant de la lune si vous préferez mais cela ne change qu'en peu de terme: je suis capable de mon contrôler en tout temps.

    J'incluais les soirs de lune bleue mais ils étaient tellement rares que je ne voulais pas la perturber d'avantage avec mes histoires. Si d'ailleurs je n'en avais pas été obligé pour me présenter jene l'aurais sans doute jamais fait.

    -Puis je vous offrir quelque chose à boire?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Mar 31 Mar - 21:37

    - Du sang !

    J'avais prit le ton de la rigolade et lui sourit en lui disant :

    - Non rien du tout sa ira merci !

    Prenant le temps de verifier que mon comportement n'avais pas été trops déplacer je reprit la parole et commença mes questions :

    - Alors dit moi si mes question vous embarrasse mais je suis très curieuse et j'aime poser des question ...... Tou d'abord pourquoi Forks ? Pourquoi les quileute? Comment connaissez vous Jacobs ? Que savais vous de nous ?

    Je m'arreta la pour lui laisser le temps de répondre a cette vague de question .
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Mar 31 Mar - 21:51

    Sa réflexion me fit rire mais il fallait s'y attendre.
    Bien elle me paraissait encore bien jeune pour être encore bien informé sur ma race où même en avoir rencontrer.

    -Bien alors commençons par le début: j'ai choisi les Quileutes car j'ai eu vent de ce qui c'est passé avec les volturis. Et même si ce n'est pas le moment propisce je m'en doute bien, pour acceuillir un membre si différent des leurs, c'était le groupe dont j'avais le plus entendu parler. Et je ne voulais pas envoyé un de mes sujets pour faire cette quête, j'ai préféré venir m'amuser tout seul pour une fois.

    Je marquais une pose, comme pour donner un peu plus de vie à mon récit et faire durer le suspens.

    -Je connais de vous tout ce qu'il y a à savoir: vous ne pouvez pas sortir au soleil ou sinon votre peau scintille vous découvrant, je sais aussi les conflits qui vous opposent aux volturis et que vous être "végétariens". Maintenant je peux aussi vous dire que je ne suis pas différent de votre race.

    Je pris mon verre et finissai de siroter ma boisson silencieusement attendant un nouveau flot de question avec amusement et gentillesse.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Mer 1 Avr - 19:48

    croquant son récit à pleine oreille , je le laissa faire ses explication et surtout les réponses a mon récit ! C'est alors que sa dernière réponse me fit reagire ! Comment sa il était pas " différent " de nous ? Quesque cela voulais dire ! Dans se que je savais les loup garou n'avais pas d'antécédente vampire du moins a ma connaissance ..... Je reprit mes esprit et décida de lui poser une seul mais important question :

    Comment sa vous netes pas différent de nous ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Mer 1 Avr - 20:04

    Je n'hésitais pas.

    -Disons que comme vous nous avons le sang froid, et que nous sommes "sencés", mais je dis bien sencés nous nourrir d'humain.

    Je marquais une pose. Pour voir si elle suivait toujours.

    -Aussi les autres de mon espèce son très sencible à la lumière du jour ainsi qu'à la pleine lune. Ce qui n'est pas mon cas. Car je suis le dernier né lycan, et c'est le cas de toute ma lignée.

    Je m'asseillais plus confortablement sur ma chaise. J'appelais la serveuse pour qu'elle me ramène encore une autre boisson. Cette dernière m'indiqua sèchement qu'ils allaient bientôt fermer, cette désinvolture me fit sourire.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Dim 5 Avr - 17:16

    Voyant la serveuse être désagréable, ce qui m'insupportais, je lui fit un regard menaçant qu'elle comprit et prit ses jambe a son cou pour fuir a notre table ! Je me retourna vers le nouveau et lui dit :

    - Désoler mais je déteste que l'on soient aussi impolie avec les gens comme elle la été ! Bref revenons ou nous en étions!


    Réfléchissant a ce qu'il venais de m'apprendre je comprit alors pourquoi il avait dit que nous étions pas si différents l'un de l'autre ! Ayant répondu a mes questions les plus importante je me concentra sur se qu'il allait demander lui ! Car cela était gentil de répondre a mes question mais fallait-il que je réponde au sienne :

    - Merci d'avoir répondu a ces question a vous a présent , que voulez vous savoir sur moi ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Mar 7 Avr - 11:57

    -Ne soyez donc pas si dure avec ses mortels... L'erreur est humaine non?

    Je préparais silencieusement mes questions, qui du fait qu'elles n'allaient pas être nombreuses ne devaient pas être désobligentes.


    -Bien, j'ai entendu parler d'une histoire de don. Enfin Jacob m'a parlé d'une de ses histoires avec des gens de votre famille. Il me semble si je fais bien les rapprochements que votre 'soeur' Alice, votre frère 'Jasper', votre mari, et votre fille ont un don. J'aimerais savoir si vous pouviez m'en expliquer les origines ainsi que les conséquences sur leur entourage.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Mar 7 Avr - 18:54

    - très bonne question !

    Prenant le temps pour expliquer et ne rien oublier je commença par prendre le début de ma decouverte des dons par moi même et comme il n'avais pas prononcer le mien je lui en ferai rigueur! Je commença donc avec Edward mon mari !

    - Començon par edward si tu veut bien !

    Je ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina :

    - Edward a la capacité de lire dans les pensées, a part les miennes! nous n'en savions jusqu'à que ma transformation se fasse ! Bref revenon au dons : il peut a distance te retrouver ou entendre se que tu pense a se moment même si tu été a côté de moi!

    Regardant si il comprenait et surtout si il suivait et enchaina en parlant d'Alice :


    - Alice a la capacité de lire dans le futur, mais cela n'est pas fixer t'en que la personne n'est pas fixer sur son choix ! Alors que j'étais enceinte de Renesmée elle me voyait flou dans ses visions nous en avon pas su les cose et le serons jamais ! Ah une chose elle voie les quileutes flou tout comme moi quand j'étais enceinte!

    Prenant une pose , je le regarda et lui demanda :

    - A tu des questions pour l'instant ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Ven 17 Avr - 20:02

    Des questions? Pas forcément je connaissais à vrai dire beaucoup de chose sur les vampires, du moins ce que l'on m'avait raconté.

    -Je sais que c'est une question qui pourrait peut-être déranger mais quelles sont vos afinités, je parle de vous et votre famille bien entendu, avec les volturis?

    Je me devais de poser cette question à un vampire, car ayant moi même eut des démêllés avec eux, et même s'il me semblait que la meute était contre eux personne n'avait pris le temps comme pour encore beaucoup d'autre chose de m'expliquer ce point sensible. Les volturis étaient une grande famille puissante et je ne me pensais pas orgeuilleux de penser qu'ils pouvaient m'atteindre ici, car malheuresement les ennuis pouvaient facilement me rattrapper et je ne voulais pas entraîner les créatures d'ici dans mes lointaines querelles.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Ven 17 Avr - 20:13

    - Encore une fois très bonne question !

    Laissant un blanc non intentionnel, je reprit doucement la parole tout en cherchant mdr mots pour ne pas exprimer avec un langage inappropriée le dégout que les volturie me provoquais !

    - Disons qu'une guerre risque d'éclater au grand jours ! .... La dernière fois ....que les Volturie et ma famille se somme rencontrer c'était dans très mauvaise entende ! Cette famille de vampire .... La plus nombreuse ... comme je pense que tu sait ... c'est déplacer icic a Forks sous le prétexte que nous avions fait une fautes grave ! Mais a la base eux n'avais qu'une envie qui était de nous tué ! Nous avons réussi a plaider notre cause sans combats ... Mais comment dire il ..... Il l'on mal digéré ! Et comme je te le disait tout a heure , Alice voie dans le future ... Et bah il y a quelque mois de sa ... Elle a vu les volturi préparer une vengeance contre nous ! Nous savon pas comment n'y quand ... Mais nous somme sur nos garde ! cela répond -t -il a ta question ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Ven 17 Avr - 20:27

    J'enregistrais comme à chaque fois les informations qu'on me donnait dans un coin de ma tête. Je répondais dans un sourire.

    -Oui... Et je les connais moi aussi, disons que la haine que j'éprouve à leur égard nous fait un point de plus.

    Une idée me traversa soudain l'esprit, et mon sourire s'en élargit d'avantage.
    Je voulais voir un vampire à l'oeuvre, l'ocasion m'en était donnée.


    -Que diriez vous d'une partie de chasse?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Ven 17 Avr - 23:52

    sont idée n'était pa smauvaise !

    - Oui pourquoi pas sa te permettra dee poser encore des questions !

    je lui adressa un sourire
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Mattew Jones Mer 30 Déc - 14:16

      Une partie de chasse c'étais le meilleur moyen pour chacun d'entre nous de s'étudier. Après tout j'étais bien plus gros qu'un loup normal, et je n'avais jamais vu un vampire à l'oeuvre à part bien sûr quand il s'agissait de m'ataquer ! Car bien que leurs mouvements soient rapide, les loups arrivaient facilement la plus part du temps à s'en débarrasser. Mais ça ne nous empêchait pas d'avoir quelques points similaires.

      Enfin toujours est il que je laissais quelques pièces sur la table et me levais. Je jeta un coup d'oeil à la serveuse qui parraissait echanter, et demanda à Bella :

      -Où avait vous l'habitude de chasser ?

      Lui bien entendu chassait à présent dans la réserve Quileute en compagnie de la meute de Jacob Black, mais les Vampires devaient surement chasser près de la villa blanche qu'il avait approché dès son arrivée à Forks.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Bella Cullen Sam 2 Jan - 2:06

    ou vous le désirez cela me sera égale mais jai une conditions jamais en territoire quileute !

    je sourie a ma remarque et comprit le sens de ma condition. je navais jamais vu de loup garou chasser c'était location rêver pour une première fois. je pris les devant et commença a sortir je vis sont geste pour la serveuse qui me fit sourire!

    * Attentionné le garçon *

    Contenu sponsorisé


    Autour d'un café [Libre pour une personne] Empty Re: Autour d'un café [Libre pour une personne]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:06