Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 18:45

    Sortant d'un rendez vous un peu houleux avec le directeur, je me dirigeais vers ma classe du soir, seul moment où je pouvais sortir.

    * Il faut dire que cela fait la troisièmùe fois que je hacke le serveur du lycée. J'allais voir dans les dossiers personnels des profs pour voir s'il n'y avait pas de quoi révélé aux autres. J'aurais peux être put me faire quelques amis, même par intérets. *

    Alors que j'arrivais à l'entrée, une odeur nouvelle m'assailla.

    * C'est qui qui a ce parfum magnifique ? *

    J'entrais simplement en classe, présentant le mot de retard au prof avant de me diriger vers une place libre. Et c'est à ce moment là que mon regard accrocha une personne.

    * Ma voisine. Wahou, vive la chance que j'ai ce soir. Je sais pertinament que je ne pourrais jamais espérer devenir son ami, elle est trop belle. *

    Je me renfrognais et aller m'assoir à la seule place libre du cours, l'emplacement à coté d'elle. Je lui lançais.

    - Salut moi c'est Nicolas.


    Avant de m'assoir et de sortir mon ordi. Je prenais tous les cours par ordinateur, j'allais plus vite que le prof pour écrire une formule quand il la faissait au tableau et moi sur mon portable. J'enlevais un grain de poussière en trop sur la coque argenté avant de commencer à survoller les touches.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 18:51

    Voyant arriver le nouveau je me demandait d'ou il venait . Scrutant le reste de la salle je comprit tout de suite qu'il restait plus que une place celle a mes côté . Je soupira et attendit de voir comment il allais réagir . Comme tout les autres , il allais devenir fan de ma beauté et ne va prononcer aucun mots jusqu'à senfuir en courant ! C'est alors qu'il s'assoie a mes côté et qu'il m'adresse la parole ! Un peu décontenancer je lui répondit d'une voie un peu trop belle a mon gout :

    - Moi c'est bella

    J'attendit de voir la suite des évènements.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 19:11

    Un frisson parcouru mon échine alors que mon coeur s'emballait rapidement. Tentant de me calmer, je fermais les yeux. Refermant doucement mon ordinateur, je murmurais, ne pouvant pas le dire à haute voix tant j'avais peur de sa réaction.

    - Votre voix ressemble à un chant de rossignol, Bella.

    Toujours en train de batailler avec mon coeur, j'évitais de la regarder directement dans les yeux, fuyant les émotions que mes yeux pouvaient faire passer.

    * Zut, je n'arrive pas à savoir quel mot utiliser pour lui faire la conversation. Elle a l'air d'être une gentille demoiselle. Je me demande si ... *


    Je me tournais pour la regarder en face, voulant lui dire quelque chose que j'oubliais tous de suite en regardant.

    * Elle est si belle, un ange descendu du ciel, une princesse elfe. *
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 19:15

    Mince et une erreur de plus .Je ne pouvait pas non plus changer de voie pour les beau yeux de cette inconnue ! Je le regardait fixement et attendit de voir comment il reagissait et je le vie rougir ! Il manquai plus que sa ! Alors il tourna la tête comme si il voulais me dire quelque chos e, mais rien ne sorti .... Sayer sa recommence !

    - Tu désire me dire quelque chose ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 19:27

    - Euh ... Ben ... Ouais mais ... Disons que ta beauté m'a laisser sans voix ... et disons aussi qu'avec le français je m'en sors mieu.

    Je tentais timidement de lui sourir. J'avais chaud à la tête. Je devais être rouge comme une pivoine.

    Je tentais quelques mots en français mais pas grand chose ne sortit, juste quelques bribes d'une phrase.


    (fr)- Un ange ... assis ... coté de moi.

    (ang) - Non, je crois que je vais rester en anglais, car même si je n'ai pas le vocabulaire, cela m'évite de dire des bétises.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 19:30

    Surprise par son accent fort prononcer ( français) , je me demandait comment je n'avait pas put le remarquer ! Je le regardai jusqu'à le dévisager et se n'était pas forcement bon ! Je détourna enfin mes yeux et essaya de me concentré ce qui n'était pas dur ! Alors je lui dit dans le Français que j'avait pus apprendre tout se snuit !

    - Je parle aussi Français !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 19:40

    * Cela ne m'aide pas forcément. maintenant je nne peux plus masquer mon manque d'assurance derrière la barrière des langues. *

    Un rire incontrolé monta en moi et m'ébranla.
    (Fr) - Alors comme cela, tu connaîs bien le français. apparement mieu que moi l'anglais.

    Je la regardait rapidement avant de me détourner.


    (Fr) - Je te comparais à une elfe ou un ange. Tu es trop belle. Tu me semble irréelle, comme sortit d'un de mes livres de fantastique.

    Je regardais mon ordinateur, avant de perdre l'envie de parler. Le fait de lui dire que je la comparais à une créature fantastique, m'a fait comprendre que j'étais encore trop accros à mon monde imaginaire. Il fallait que j'en sorte. Je baissais la tête penaud.

    (Fr) - Excuse moi, je me fais honte en te comparant à quelque chose qui n'existe pas. Je pense que je vais quitter le cours et partir un peu, il faut que je change d'air.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 20:00

    Ne comprenant pas sa gène je lui dit d'une voie un peu trop calme peut être :

    - (f)Pourquoi partir tu a le droit d'avoir un monde rien cas toi ! Et tu lis quoi comme bouquin fantastique ?

    J'aimais lire donc cela pouvais ce trouver que je lisait la même chose que lui ! Je décida donc de lancer ce sujet de conversation . C'était la première fois que quelqu'un osait me parler autan ! Il m'intriguais !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 20:14

    Etonné par sa réplique et content qu'elle s'intéresse un peu à moi, je continuais.

    (f)- Harry Potter, Tara Duncan, même si ce n'est pas forcement de mon âge, les chevaliers d'émeraude. ET après sinon j'ai très bien accrocher sur une série de quatres livres parlant d'une romance entre un vampire et une humaine. Il y a aussi des mangas que j'aime bien. Comme Hellsing, Rosario+Vampire, Bleach, Naruto, Vampire Knight et bien d'autre. J'avais plus de 50 kg de livres avant de partir.


    Ma voix se brisa sur la fin. Même si j'étais partis de chez moi sans prévenir et un peu sur un coup de tête, ma famille me manquais. Mais c'était mon choix et je devait l'assumer. Je réprimais une larme qui allait pointer et me ressaisissait avant de me tourner vers Bella, une tentative de sourire sur les lèvres.

    (f)- Et toi tu lis quoi ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 20:26

    (f) - Un peu de tout , c'est quoi cette histoire de quatre bouquins ? J'aime les histoire fantastique !

    Je commençais a trop partir dans la descriptions de ma personne et je n'aimais pas sa ... Cela m'embêtait beaucoup mais je ne pouvait m'empêcher de continuer a discuter avec lui ! Heureusement que son gout ne m'attirait pas car j'aurai du soucie a me faire ! J'attendi qu'il réponde a ma question !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 20:40

    - Les qutres livres sont Fascination, Tentation, Hésitaion et Révélation. J'ai accroché des le début du un. Le deux m'a fait pleurer. le trois m'entraînait car il y avais un grand choix à faire pour l'héroïne et dans le quatre, mon préféré, il la transforme enfin. Mais ne rigole pas, on m'a dit que c'était un roman pour filles à cause de la romance. J'ai vraiment aimer le lire. EN plus j'achète d'autres séreis comme la communauté du sud et le cercles des immortels que j'aime bien aussi. ALors je ne sais trop quoi penser.

    Je restais immobile, le regard rivé vers mon ordinateur, mes cheveux mi-long cachant en partis mon regard. J'étais vraiment triste en parlant de mon passé, je l'avais quitté, ne partant qu'avec le stricte minimum. Tous mes livres étaient chez moi. Il me manqaient comme une partie de sa personnalité qui a disparu.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 20:49

    Pourquoi était -il si triste en parlant de simple livres ? Pourquoi dès qu'il parlais de sa famille , il y avait la même tristesse , Je ne comprenais pas du tout son comportement ! Je me rapellais comment Edward avait été plus débrouilla pour découvrir emon caractère ! Dailleur les titre des livre sité m'intriguais , car l'histoire ressemblai beaucoup a mon vécu je prit le courage de mettre ses cheveux en arrière , mais malheureusement ma peau glaciale toucha son visage , Je retira tout de suite ma mains voir même un peu trop vite ! Je vu dans son regard de la suprise pour rattraper mon erreur je lui dit :

    - Désoler ! Pourquoi es tu si triste ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 21:03

    Sa peau trop froide m'alerta, et instinctivement je me reculais. Moncerveau encore entourer de ses chimères fantastiques fit le lien rapidement.

    * Un vampire. La belle dame est un vampire. Cella explique tout. Il fait déja nuit et elle est dehors. Sa beauté est sans pareil, son parfum et son regard envoutant... *

    Secouant rapidement ma tête de gauche à droite, je tentais de m'hoter ses idées futiles de l'esprit.

    * Les vampires n'existe pas ! *


    Je regardait finalement Bella avant de lacher.

    - Merci c'est gentie de chercher à me consoler. Mais j'ai fait mon choix en partant de chez moi sans dire mot à personne. Et maintenant que je t'ai rencontrer, je pense que cela ira mieu. Tu me fais du bien, Bella. Merci.

    Je lui adressais un sourire franc, attendant sa douce voix.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 22:15

    Souriant pour répondre a son sourire , je fit quand même attention a son comportement pourquoi avait -il fait des signe de la tête comme sa juste après que je les toucher ! C'est alors que je me mémora alors l'histoire des 4 livres ! OH OH J'éspère qu'il n'à pas fait le rapprochement !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 22:20

    - Qu'est-ce-qu'il y a ?

    Je regardais sa mine légèrement affolée et inquiète.

    * Qu'avais-je fait pour susciter ses réactions ? *

    - C'est de ma faute ? Qu'est ce que j'ai fais encore ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 22:35

    - Non rien du tout , c'est que ....

    Je ne fini pas ma phrase que la sonnerie se fit entendre alors je me leva encore une fois trop vite et commença a partir vers la porte ! Mais quelque chose m'empecha de continuer , c'était son bras , Il venait de me stoper et je sentait un frisson lui parcourire lorsqu'il toucha de nouveau ma peau glacé !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 22:42

    Frissonant toujours au contact de sa peau, je ne cherchais pas à m'écarter.

    - S'il te plaît, Bella. Promet moi que l'on se reverra et que tu ne partira pas.


    Ma voix avait involontairement fini dans les tons réellement suppliants. Je voulais mieux la connaître et qu'elle devienne une ami. Je l'aimais bien malgré sa particularité.

    * C'est une vampire ! Dégage ! Pars d'ici ! *


    Refusant de croire mes pensées, je la regardais intensément ne cherchant pas à fuir ni mes sentiments pour elle, ni ma franchise. Qu'elle regarde en moi s'il le faut, mais qu'elle me réponde. Je remarquais que je la tenais toujours, alors je dessérais mon étreinte sur son bras et me relevais à mon tour.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 22:48

    Je ne comprenait plus a quoi m'en tenir ses fou ! Je me figea en entandent ses parole, personne ne m'avait adresser la parole et surtout ne m'avai demander de rester , mais quesqu'il avait de si bizarre ce garçon . Je me retourna et le regarda . Je lui dit :

    - Veut - tu m'accompagner jusqu'à ma voiture ?


    Je venait de commetre encore une autre erreur mais je ne pouvais pas laisser t'en de question sans réponse se soir en rentrant je demanderai a Alice si elle la vu venir celui là ! J 'attendi patienment sa réponse !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 22:59

    Je lui répondis peut être un peu trop vite peut être mais je ne m'en rendit pas compte.

    - Oui bien sur, laisse moi le temps de tout mettre dans mon sac, et je te suis.

    Je débordais de bonheur.

    * Une fille venait de me dire de l'accompagner jusqu'à sa voiture. Une première. *

    Je fourrageais rapidement mon ordinateur dans sa pochette anti choc avant de le mettre dans mon sac. Me tournant v"ers Bella qui m'attendait, je la regardais, content de la suivre, avant de lancer.

    - On y va ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 23:09

    - Oui !

    Je me mis a marcher peut être un peu vite et je m'en rendit compte Nicolas avait du mal a me suivre , je rallentisait donc le pas et marcha lentement . Nous traversion le couloir des salles tout en silence , un silence que je n'appreciait pas trop surtout en présence d'un humain . Je comprenait a présent la frustraction que Edward avait eu a mon égard quand j'était Humaine . Pour ne pas installer le doute je lui posa une question ou plutot lui demanda quelque chose !

    - Ton livre préfere c'est le quel ? et pourquoi ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 23:18

    Soupirant, je lançais.

    - C'est le quatrième comme je te l'ai dit tout à l'heure. Toi tu n'écoutes pas en classe. Revenant au pourquoi. Ben le vampire aimais la demoiselle mais ne voulait pas la transformer, à cause de cela ils ont failli y passer tous les deux plusieurs fois. Et donc j'aimme quand la fille est transformée. Surtout quand elle rouvre les yeux et qu'elle découvre le monde avec des sens surdévellopés. Pourquoi tu pose cette question ? Tu es intéréssé par le livre ? ou c'est juste pour combler le vide sonore qui ne me déranger pas ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Lun 2 Fév - 23:23

    Il venait de me donner une raison de plus de continuer cette conversation !

    - Et je n'es tpas le droit de parler et de poser des questios ? Et si j'ai envie de combler le vide sonor ses mon choix tu a voulu me suivre alors tu assume !
    J'avait peut être prit un ton assez dur et violent mais je ne peut le retenir !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Lun 2 Fév - 23:29

    Rigolant, je la regardais marcher avant de lancer.

    - Et bien, voila une femme qui prend sa vie en main. Elle ne subie pas la loi des hommes. C'est bien.


    Je me postais à coté d'elle en continuant à marcher.

    - Je ne t'embète pas trop avec mes questions, j'ai l'impression que tu sais quelque chose que je ne dois pas savoir. Tu me questionne ? tu m'intérroge. Je te préviens je m'en fous royalement, temps que je ne subis rien mentalement psychiquement ou phisyquement.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Bella Cullen Mar 3 Fév - 22:17

    - Quesqui te fait dire sa !

    Cela commençais a mal tourner et je devait me concerter auprès de ma famille avant de dire quoi ce soit ! J'en connaissait une qui allais encore être de mauvais poils a cause de ceci ! Nous arrivions devant ma voiture . J'avait demander Edward de me trouver quelque chose de moins voyant que la porche , mais quelque chose qui aille vite , il m'avait trouver une petit Ferrari noir avec des petit reflet doré ce que j'adorais ! J' ouvris la porte c'est alors que je me posa une question !


    - Tu as une voiture ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 0:22

    - Ben théoriquement non. Mais réellement j'ai une quantité de voiture

    Réfléchissant deux secondes, je commençais

    - Je crois que je peux te faire confiance donc j'y vais. Je peux controler tous circuit imprimés. Enfin leur faire faire des choses que je veux. Ainsi, je peux ouvrir toute porte de voiture et démarrer un moteur si les voitures en question on un minimum d'électronique sous le capeau. Alors pourquoi acheter une voiture alors que la plus part de celle de ce parking sont à ma portée.

    Je regardais Bella avant de baisser la tête.


    - J'aurais mieux fait de fermer mon clapet, encore une fois.

    Contenu sponsorisé


    Une personne pas comme les autres ! [vs Bella] Empty Re: Une personne pas comme les autres ! [vs Bella]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:34