Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Merybella Nilema
    Merybella Nilema


    Nombre de messages : 15
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Merybella Nilema Mer 6 Mai - 22:05


    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Confir11



    Après les cours, j’avais décidé de faire un tour en ville, histoire de décompresser. Entre les gens qui me prenaient pour une folle, à voir des vampires partout, et les cours que je ne parvenais plus à suivre à cause de ma fatigue, causée par mon insomnie qui faisait que je ne dormais plus que deux heures par nuit, j’avais vraiment besoin d’une pause, ce pourquoi j’avais pensé que partir en ville serait une bonne idée : cela me permettrait de « changer d’air » et de profiter des conditions favorables, à savoir absence de lumière due à l’hiver, malgré l’heure peu tardive, pour pratiquer mon passe-temps préférer : les chercher.

    J’étais cette fois bien décidée à en aborder un. Je voulais des preuves de leur existence, histoire de prouver aux autres « sains d’esprit », et surtout à moi-même (« Avant de convaincre les autres, convaincs-toi toi-même ») que je n’étais pas folle. Je m’étais donc assise sur un banc, mon poste d’observation préférée, et avais décrypté et analysé jusqu’aux moindres détails les passants. J’en étais au 294ème passant, au 153ème garçon et au 87ème âgé de 15 à 20 ans, quand je détaillai celui-ci rapidement. Grâce dans la démarche, teint blafard, aura étrange…
    J’étais cette fois sûre de moi. Une seule chose m’intriguait cependant : ses yeux. Il avait des yeux dorés. Or les autres s’étaient contentés d’avoir des yeux rouges, pourpres. Se camouflait-il, ou était-il différent ?
    Je me décidai rapidement. J’allais le suivre, voire l’aborder. Je voulais être sûre. Mais je savais que je pouvais courir un risque. Cependant, je m’en fichais. Les seules choses qui m’importaient étaient la recherche de la vérité, et peut-être bien quand même justement ce danger potentiel, qui était devenu ma seule source de « distraction », n’ayant pas d’« amis ».
    Le suivre m’allait être difficile, car il marchait à un rythme soutenu, et ma condition d’humaine faisait que j’avais du mal à le suivre discrètement, car ayant sûrement des sens décuplés, il me repèrerait facilement. Enfin il tourna dans une ruelle moins peuplée. Je saisis ce moment immédiatement, oubliant toute prudence. Je m’approchai donc de lui, discrétion obsolète oubliée, puisque le silence de la ruelle faisait qu’il m’aurait entendue.
    Je relâchai un instant la maîtrise de mes émotions, avant de la reprendre, de m’arrêter derrière-lui et de lancer.
    « -Excusez-moi… »
    *« Excusez-moi, est-ce que vous existez ? Very Happy »* Cette pensée qui formulait si maladroitement mon but, pourtant si simple, faillit me faire rire, même si je me contrôlais.
    « Excusez-moi… repris-je donc. Votre teint, votre démarche et votre perfection impossible m’indiquent que vous êtes certainement tout, sauf humain, à part erreur de ma part. Seuls vos yeux m’intriguent. Leur couleur… n’est pas habituelle. Êtes-vous… »
    Je ne pus aller plus loin tout de suite, les images de la mort de mes parents, baignant dans leur sang pendant que des vampires aux yeux rouges vidaient cette mare de liquide rouge.
    « -… Un vampire ? »
    J’avais soufflé ces derniers mots, comme une morte disant ses dernières paroles, apeurée, même si de l’extérieur je semblais totalement impassible.
    *M… ! Je ne me suis pas présentée… Et j’ai oublié le « bonsoir »… M… !! »* Intérieurement, j’en rougissais. Extérieurement, je paraissais comme à mon habitude totalement imperméable, de marbre, le fixant de mes yeux d’un étrange bleu-vert-gris-brun-orange, couleur jurant et frappant avec mon visage presque aussi blanc que le sien.
    J’attendais. J’allais enfin savoir. Il y avait peut-être un danger, mais je n’en avais que faire. J’étais heureuse, j’allais savoir. Savoir si j’étais folle. J'avais certes été brusque, mais ce n'était pas mon but. Je me sentais étrangement perdre mon contrôle. Et je n'en avais pas l'habitude. Je me rendis compte de mon erreur, et je me raidis imperceptiblement, du moins pour un humain. J'avais gaffé, pour ne pas dire autre chose... Je ne supportais pas ces moments de faiblesse humaine, j'avais pris tant de temps à attendre ce moment que j'en avais perdu mon imperméabilité... De plus, je me sentais épiée, mais je n'y prêtais pas attention. Ma fatigue n'aidait pas à ma concentration, j'évaluai que je devais dormir dans quelques heures ou je risquais de tomber...


    Dernière édition par Merybella Nilema le Jeu 7 Mai - 23:34, édité 4 fois
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Kanamé Kuran Jeu 7 Mai - 0:06

    Me promenant sous forme humaine, je passais devant les boutiques à la recherches de vêtements pour Calli quand j'aperçus Edward plus loin. J'aurais voulu changer de trottoirs pour éviter de le déranger quand j'aperçus une fille qui lui courrait quasiment après.

    *La curiosité me perdra ! Et bien ma fois Edward, tu laisse les filles venir sur toi comme des abeilles sur le miel ? *

    Il ne me regarda même pas. Pourtant je savais qu'il avait entendu ma réplique mentale et qui savait que je suivais les événements. Mes yeux marrons cerclés de verts suivirent la fille des yeux alors qu'elle suivait Edward quand il tourna à un coin de rue. je m'approchais du carrefour et m'appuyais contre le mur. Suivant la conversation, je ne pus que reconnaître l'audace
    * A moins que ce ne soit de la stupidité ? * à venir ennuyer un vampire qui devait cacher ce qu'il été au risque de faire tuer des dizaines de personnes si un humain venait à le savoir.

    * Elle le sais pas. Soit indulgent ! Fais moi signe si ta besoin d'aide. *
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Edward Cullen Jeu 7 Mai - 23:37

    Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu le droit à une pause que lorsque j'avais décidé de finalement en prendre une - et quand je m'étais aperçu que Bella n'était pas à la maison -, j'avais décidé d'aller faire un tour en ville. Voir des humains par centaines ne me ferait pas de mal, et même si aucun d'eux ne rechercherait ma compagnie par pure peur, être au milieu d'eux ne pourrait m'être que bénéfique. Et puis, j'avais chassé il y a peu de temps, il n'y avait aucun risque.

    Voilà comment je m'étais retrouvé à me promener sans but précis en ville, regardant les vitrines des boutiques par-ci par-là pour voir si je pouvais trouver un présent pour une des deux femmes de ma vie - même si je voyais l'une des deux beaucoup moins souvent depuis quelques temps. J'en était là, à flâner comme je ne le faisais jamais quand je l'avais perçue. Cette fille qui détaillait toutes les personnes qui passaient, comme si elle recherchait quelqu'un. Et puis, son regard s'était arrêter sur moi, et son esprit avait fait comme un bond. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je sentais que ce n'était pas bon pour moi. J'accélérais alors le pas, histoire de la distancer maintenant qu'elle s'était mise à me courir après. Bien sûr, il y avait aussi Kanamé, mais nous en prendre à une pauvre humaine nuirait sérieusement à notre situation.

    Finalement, après quelques minutes j'avais aperçu une rue moins bondée dans laquelle je pourrais tranquillement lui demandé ce qu'elle me voulait. L'humaine mit à peine quelques secondes pour me rejoindre. Ses pensées et paroles étaient confuses et claires en même temps. Toutes se dirigeaient vers un seul et même point : les vampires. Néanmoins, les pensées qu'elle avait me tirèrent un sourire. Cette fille me semblait plutôt... gaffeuse à vrai dire.

    Je finis par me retourner pour fixer mes prunelles dorés dans les siennes, à la couleur si particulière. Est-ce qu'elle avait conscience du risque qu'elle prenait ? Si je n'avais pas été végétarien, elle aurait pu mourir en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Et il fallait à tout pris que j'évite de répondre à sa question, la période dans laquelle nous nous trouvions n'était pas vraiment propice à porter une nouvelle humaine qui était au courant.

    -Puis savoir à qui ai-je l'honneur si ce n'est pas trop indiscret ?

    La question était posée. Je n'avais plus qu'à espérer que cela la détourne de son but initial.
    Merybella Nilema
    Merybella Nilema


    Nombre de messages : 15
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Merybella Nilema Jeu 7 Mai - 23:48

    Je savais absolument que j'avais totalement gaffé, et malgré la fatigue et le reste je luttais pour rester impassible. Aussi, sa question ne m'étonna pas, lorsqu'il me rendit mon regard de ses yeux anormaux.

    -Puis savoir à qui ai-je l'honneur si ce n'est pas trop indiscret ?

    -Je ne suis pas importante. Merybella Nilema. Mais je retourne de nouveau la question.

    Je me détendis. Voilà, la période d'angoisse était passée. Seule restait la fatigue, à présent. Je resterais ferme et j'attendrais la réponse que je voulais. Je n'avais aucunement peur que ça finisse mal pour moi, à vrai dire je m'en fichais plus qu'autre chose, tout ce qui m'importait était de savoir si je tournais suffiisemment rond pour ne pas avoir inventé ces vampires.

    *Il change de sujet*
    compris-je un peu plus tard. Trop tard, comme toujours, puisque j'avais déjà répondu.

    D'accord, il voulait se taire... Sauf que j'avais attendu un sacré paquet d'années, et que je trouvais ça suffisant !
    J'étais parfaitement consciente que ce que je venais de faire était plus communément appelé du suicide, mais je n'en avais rien à faire.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Edward Cullen Sam 9 Mai - 14:51

    Je souriais intérieurement. L'humaine avait marché, elle avait répondu à ma question. Lentement, elle s'éloignait du sujet si délicat qu'elle avait abordé. Je la sentais se détendre, et ses pensées me semblaient moins en désordre. Néanmoins, elle semblait toujours vouloir découvrir qui j'étais vraiment.

    Après quelques secondes, elle s'aperçut qu'elle s'était faite avoir. Un peu trop tard tout de même. Je lui adressa un léger sourire qui se voulait amical et je lui répondis.


    -Personne n'est sans importance voyons.

    *Surtout quand la personne en question tente de me faire avouer ce que je suis...*
    Ou tout du moins c'était ce que je pensais. Cette fille pouvait être tout sauf "sans importance". Je détourna une fois de plus le sujet pour me présenter. Je ne voulais pas paraître impoli, même si je me devais de la tenir éloigné de nous.

    -Quant à moi, je suis Edward Cullen. Enchanté de te rencontrer.

    *... et pressé de te quitter.*
    Néanmoins, je ne pouvais me permettre de la quitter comme ça, cela paraîtrait suspicieux et ses doutes se transformeraient alors en certitudes. Ce que je souhaitais le moins du monde. Je reprenais alors la discussion.

    -Tu es nouvelle en ville ? Je ne t'avais encore jamais vue dans le coin.
    Merybella Nilema
    Merybella Nilema


    Nombre de messages : 15
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Merybella Nilema Sam 9 Mai - 19:04

    Il semblait heureux que je m'égare : il souriait.

    -Personne n'est sans importance voyons. Quant à moi, je suis Edward Cullen. Enchanté de te rencontrer. Tu es nouvelle en ville ? Je ne t'avais encore jamais vue dans le coin.

    Il était affreusement doué dans le changement de sujet, mais cette fois, je ne m'y laissai pas prendre.

    -On peut difficilement imaginer quelqu'un de plus commun que moi, pourtant... Je vis ici depuis ma naissance. Simplement, d'habitude je me fais moins remarquer.

    Je n'avais pas oublié ma question principale. Lui non plus, il semblait vouloir l'éviter.

    -J'en reviens à ma question précédente. Qui êtes-vous ? (Par le "qui", on pouvait aisément comprendre un "quoi"...) Je me fiche des risques à prendre, même si j'en ignore, c'est absolument le dernier de mes soucis. J'ai attendu assez d'années pour qu'on détourne ma question !

    Je semblais en colère. Je ne l'étais pas, pourtant. Mais je le serais sans doute s'il continuait de répondre par des questions en déviant encore le sujet principal. J'avais décidé de ne plus m'y laisser prendre.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Kanamé Kuran Sam 9 Mai - 19:28

    Je souris à la façon dont tournait la conversation. Je n'en suivais pas une miette. A un moment toutefois, je demandais à Edward.

    * Si tu as besoin d'une porte de sortie je peux te l'offrir. *

    J'imaginais une dispute fictive entre nous deux pour changer vraiment de sujet et emmerder l'humaine.

    * Quand tu veux. *

    Je n'attendez que son top départ. Sachant que je suivais sa conversation , je voulais pourtant voir comment cela évoluais et quand Edward voudrais bien de moi.

    Je tournais à l'angle et me postais sur un banc à quelques mêtres du "couple" dans le dos de l'humaine.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Edward Cullen Sam 9 Mai - 22:21

    Cette fille m'embêtait. Elle ne voulait pas lâcher prise, et remettait toujours sa question sur le tapis. Non mais honnêtement, elle croyait vraiment que j'allais lui faire un grand sourire et lui dire "oui, je suis un vampire bonne pioche !" Elle devait pourtant se douter que si j'étais un vampire - ce que je ne pouvais nier - je chercherai à protéger mon secret à tout prix.

    Heureusement, si jamais je ne savais plus quoi faire pour me sortir de là, je pouvais toujours demander à Kanamé d'intervenir. Néanmoins, j'étais réticent à l'idée de le faire intervenir. Cette fille n'avait rien fait de mal, elle cherchait juste des réponses à ses questions.

    Finalement, je décidais de prendre la chose comme si elle délirait complètement. Je pouvais lui faire croire qu'elle s'était totalement trompée sur mon compte. Bien sûr, je devrais le faire subtilement, mais c'était possible.


    -Qui je suis ? Et bien Edward Cullen, je viens de vous le dire. En revanche, si vous songez à votre question précédente, c'est à dire si je suis un vampire, je dois vous avouez que je ne pensais pas qu'il existait des gens encore assez naïf pour croire à ce genre de chose. Si vous voulez, je peux vous conseillez un bon psy, il saura quoi faire de votre cas.

    Pour donner de la contenance à mes paroles, j'avais ensuite sorti mon répertoire de ma poche et j'avais commencé à chercher à l'intérieur. Bien sûr, je n'avais aucun numéro de psychologue dans mon répertoire, mais je préférais qu'elle y croit. Néanmoins, si jamais elle en venait à découvrir la vérité - autrement dit que je n'avais pas du numéro de psy dans mon carnet d'adresse -, alors je demanderai à Kanamé d'intervenir. D'ailleurs, malgré ma recherche, j'avais lançé un rapide regard derrière l'humaine pour lui signifier que si cela dérapait, il devrait intervenir.
    Merybella Nilema
    Merybella Nilema


    Nombre de messages : 15
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Merybella Nilema Dim 10 Mai - 20:09

    -Qui je suis ? Et bien Edward Cullen, je viens de
    vous le dire. En revanche, si vous songez à votre question précédente,
    c'est à dire si je suis un vampire, je dois vous avouez que je ne
    pensais pas qu'il existait des gens encore assez naïf pour croire à ce
    genre de chose. Si vous voulez, je peux vous conseillez un bon psy, il
    saura quoi faire de votre cas. avait-il dit en sortant un répertoire de sa poche.

    Gardant mon calme, je manquai quand même d'éclater d'un rire cynique.

    -Un bon psy... Parce que vous croyez que je n'en ai jamais vu ? Que personne n'y a pensé avant ? J'ai failli être internée. J'avais craché le dernier mot, comme dégoûtée de ma race d'humains, si convaincus dans leurs pensées. Mais si vous en connaissez un qui serait capable de me faire oublier ça, alors oui, je prends.

    Je savais bien qu'il n'avait rien de semblable, je m'étais laissée emporter. Je pestai intérieurement contre la race humaine. Si faible dans la dominance de leurs émotions... Pfff ! Et moi qui n'arrivait plus à être imperméable, c'était le comble ! Il regarda rapidement derrière lui, mais je n'en tins pas compte.
    Je n'avais qu'une envie, c'était de trouver quelque chose pour lui faire dire un indice, une piste, quelque chose ! Je n'avais pas attendu pour rien ! Je pensais à une idée. Mais non, celà dépasserait de loin la limite de la politesse que je franchissais déjà involontairement. Il était hors de question de lui lancer un truc pour prouver qu'il était "incassable", non. Ca aurait marché, mais ça aurait été tout à fait contraire à mes principes. J'oubliais cette idée aussi rapidement qu'elle m'était venue. Du moins, je le pensais.
    Car une petite pierre, arrivée de je ne sais trop où, se mit à léviter jusqu'à ma main. Ouvrant des yeux ronds (un peu comme ça :
    Shocked ), je l'en écartai aussitôt, mais celle-ci la suivit.

    -... ?! fut tout ce que je trouvai à "dire".
    Je souhaitai alors qu'elle se repose par terre, ce qu'elle fit. Ok, là, cette ville devenait vraiment étrange. Qu'est-ce qu'il y avait encore d'anormal, ici ?

    -... "répétai-je" encore une fois.

    J'avais oublié son histoire de psychologue et de répertoire. Un nouveau "problème" s'ajoutait aux miens déjà présents.







    [Pouvoir "découvert" (Voir fiche), à savoir lévitation de petits objets, je rappelle en passant que je ne suis pas "Merybella Déménagement Express" Laughing ]
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Edward Cullen Lun 11 Mai - 19:39

    Mais dans quoi m'étais-je encore embarqué ? La prochaine fois que j'aurais une journée de libre, je la passerai à la maison à regarder les matchs de baseball avec Emmett et Jasper, je me le promettais. D'abord cette fille qui m'abordait pour me demander si j'étais ou non un vampire, je me débrouillais pour me débarasser d'elle - ce fût d'ailleurs à ce moment là qu'elle avoua que ses pairs la considéraient comme une folle alors qu'elle était sûrement la plus lucide d'entre eux - et voilà qu'elle se mettait à faire léviter des objets.

    Comment étais-je censé me sortir de là maintenant ? Je ne pouvais pas l'abandonner ici en ne connaissant pas l'étendue de son don - car s'en était un. Si jamais elle faisait des dégâts en ville à cause de son inéxpérience ou pire encore, si elle se blessait elle-même, j'en serai responsable. Et j'étais déjà resonsable de bien assez de mort comme ça, il était hors de question que cette fille vienne allonger la liste de mes victimes. Même indirectement.

    La meilleure façon de procéder était de l'interroger et de faire des test. Cela allait probablement lui paraître bizarre si je commençais à m'interesser de trop près à elle, mais à ce moment précis je men fichait pas mal. Je rangea rapidement mon carnet d'adresse - un peu trop rapidement même - et m'avança d'un pas dans sa direction avant de lui demander d'un ton plus que sérieux :

    -Est-ce que c'est normal chez toi ce genre de... réaction ?
    Merybella Nilema
    Merybella Nilema


    Nombre de messages : 15
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Merybella Nilema Lun 11 Mai - 20:29

    Ah, il avait donc vu. Bien, un point se précisait. J'aurais pu finir à l'asile en moins d'une minute si personne d'autre n'avait vu ça. Je ne disais toujours rien (d'audible, du moins, à l'intérieur de moi, on aurait pu entendre un "Kesskissépassé ?" tourner en boucle.).
    En moins d'une seconde, il rangea son carnet d'adresse. Je notai ce temps dans un recoin de ma tête, c'était rapide, très rapide. Et je l'oubliai aussitôt. Il s'était avancé vers moi.

    -Est-ce que c'est normal chez toi ce genre de... réaction ?

    Nouveau changement. Il avait dit ça d'un ton sérieux. Ce qui confirmait que je n'étais pas totalement dérangée (du moins pour ce point-là...). Si c'était habituel ? Normal ? Comment pourrait-on qualifier ça de "normal" ? En temps normal, j'aurais ri. Là, je me contentai de répondre. Un "Oh, oui, vous voyez, je déménage mon armoire tous les jours comme ça" m'aurait tenté dans d'autres circonstances, envers d'autres personnes.

    -... Pas vraiment, non, je ne l'ai même pas... Voulu ! répondis-je, ma voix devenant très légèrement plus aigue que d'habitude sur le dernier mot.
    Super. Plus rien ne m'étonnerait jamais dans cette ville. On aurait pu m'annoncer l'apocalypse dans moins d'un an par invasion de monstres que je n'aurais pas réagi. Qu'avais-je donc fait au monde dans quelque vie antérieure pour mériter ça ? Déjà, je passais pour une folle à voir des vampires partout, ensuite, si je me mettais à faire léviter des objets, j'allais finir par aller à l'asile de moi-même !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Edward Cullen Mar 12 Mai - 19:21

    Mais dans quoi est ce que je m'étais encore embarquer ? La prochaine fois que j'aurais une journée de libre, je la passerai à regarder des matchs de baseball à la télévision avec Jasper et Emmett. Je me le promettais.

    Cette fille était vraiment bizarre. Tout d'abord elle m'accostait pour me demander si j'étais un vampire - ce qui ne m'arrive pas tous les jours -, et ensuite, au moment où j'aurais peut-être enfin pu me débarasser d'elle, voilà qu'elle se mettait à faire léviter des objets. Maintenant, je ne pouvais plus vraiment me permettre de l'abandonner ainsi. Elle était une novice et venait juste de découvrir son don, alors si elle faisait des dégâts en ville ou pire, si elle se blessait, j'en serai responsable. Je trouvais que la liste des morts à mon actif était bien assez longue comme cela. Je ne tenais pas à ce que Merybella vienne s'y rajouter.

    Et puis, elle m'avait l'air plus que perturbé de découvrir sa nouvelle capacité. Je ne pouvais donc pas l'abandonner ainsi. D'un mouvement de tête, je faisais comprendre à Kanamé que je gérais la situation. Je ne savais pas si c'était totalement vrai, mais je ne pensais pas que l'humaine ai vraiment envie de se retrouver avec un nouveau témoin occulaire de ses prouesses. Ce genre de chose pouvait devenir gênant.

    -Tu as soif ? Je t'invite à prendre un verre pour qu'on puisse discuter de... ce qu'il vient d'arriver.

    Heureusement que j'avais chassé il y a peu de temps, sinon jamais je ne me serais jamais permis ce genre de chose avec une humaine dans une autre situation que celle-ci. Mais, bizarrement, cette fille me rapellait tout ceux que j'avais pu tuer -même si elle ne leur ressemblait pas, autant moralement que physiquement. Et je ne voulais pas que cela lui arrive aussi. Après tout, elle avait encore une belle vie devant elle.
    Merybella Nilema
    Merybella Nilema


    Nombre de messages : 15
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Merybella Nilema Mar 12 Mai - 22:39

    -Tu as soif ? Je t'invite à prendre un verre pour qu'on puisse discuter de... ce qu'il vient d'arriver.

    Il avait l'air pensif, et je préférais ne pas savoir pourquoi.

    -... Dis-je, repartie dans mon mode "muette" habituel.

    Quelle galère... Je n'avais pas assez de problème comme ça, alors... Il avait fallu qu'un autre truc anormal m'arrive. Et plus que ça, il semblait savoir de quoi il s'agissait.

    -Hm. Où ça ?

    Le "d'accord" était sous-entendu, mais quelque chose me disait qu'il l'avait compris avant que je ne le dise.
    Et puis, pourquoi aurais-je refusé ? J'étais déjà un cas à problème, une situation étrange de plus ou de moins ne changerait rien. Je voyais des vampires, et je faisais léviter des objets... Pourquoi n'étais-je pas restée à la maison ce fichu soir au restaurant ?
    "Bah", me dis-je. Si le "mystère" (J'avais déjà amassé pas mal de preuves) numéro un ne s'éclairait pas tout de suite, le numéro deux -qui avait apparemment pris la priorité sur l'autre, à mon plus grand désespoir- aurait le mérite de s'éclaircir. Du moins, je l'espérais. Il semblait savoir ce qui m'était arrivé, je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne réinvente pas une excuse, comme il l'avait fait avec son histoire de psychologue. (D'ailleurs, il "semblait" l'avoir oubliée. Vraiment ? J'en doutais.) Mais je n'avais plus la tête à trop réfléchir, la fatigue continuait à me gagner progressivement. Je la repoussai pour la deuxième fois, la première ayant été au début de ma sortie en ville.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Edward Cullen Mer 13 Mai - 21:19

    Je crois que cette fille réfléchissait trop. Ses réfléxions étaient bien plus poussées que celles du commun des mortels et j'avouais que j'aurais largement préféré qu'elle se contente des apparences, comme les autres humains. Mais ce n'était pas le cas, alors je devais faire avec. Cela me ferait simplement un exercice de faux-semblant un peu plus poussé que les autres.

    Peu après son approbation sous-entendue à ma proposition d'aller boire un verre, j'avais commencer à avancer - beaucoup plus lentement que lorsqu'elle m'avait poursuivit, cela allait de soi -,sachant qu'elle me suivrait. Je réfléchissais vaguement au café le plus proche tout en prêtant attention à ce qu'elle pensait. Raison pour laquelle je mis quelques secondes à lui répondre.

    -Il y a un petit café à une ou deux rue d'ici, ça te convient ?

    Je souris intérieurement. Cette question était de la pure réthorique puisque la politesse voulait qu'elle accepte de se rendre à cet endroit même si elle ne l'aimait pas. Et puis, il y avait souvent du monde là-bas, alors elle aurait probablement moins de possibilité de m'interroger sur ma nature que lorsque nous étions seuls. Je savais par expérience que les gens avaient du mal à poser des questions sur un sujet un tant soit peu "sensible" lorsqu'ils étaient en groupe. Ils avaient tendance à vouloir rester dans "le moule", à ne pas se faire remarquer. Néanmoins, Merybella sortait du troupeau, ses réfléxions et ses dires me l'avaient appris. Je devais donc me méfier d'elle. D'elle et de ses pensées.
    Merybella Nilema
    Merybella Nilema


    Nombre de messages : 15
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Merybella Nilema Mer 13 Mai - 22:58

    Il avait mis un temps à répondre.

    -Il y a un petit café à une ou deux rue d'ici, ça te convient ?

    Joli piège, je ne pouvais pas refuser. Cependant, je ne discernais pas son but pour avoir choisi cet endroit précis.
    Son temps de réaction me fit penser qu'il m'analysait certainement autant que je le faisais avec lui. Et quelque chose me disait qu'il y arrivait mieux que moi. Cela cachait quelque chose, mais quoi ? J'étais quasi-sûre qu'il était un vampire, à présent. J'aurais voulu y réfléchir plus, mais la désagréable impression qu'il savait ce que je pensais m'en empêchait. C'était sûrement une impression, mais pourtant...

    -C'est parfait.

    Je me penchai sur le choix de ce café. Je voyais de quel café il parlait, ce café noir de monde pas loin, où je n'aimais pas aller. Ah, c'était donc ça, le monde ? Sûrement. Mais je ne voyais pas pourquoi. De toute façon, j'allais comprendre bientôt... (Ou pas.) Et même si je ne comprenais pas tout, j'aurais peut-être des explications sur les deux "mystères" (dont un quasi-élucidé, il ne me restait plus qu'à lui faire "avouer". Quoique, j'étais presque sûre que je n'y arriverais pas. Fichue impression.). Le reste attendrait, et je commençais sérieusement à m'embrouiller, trop fatiguée.

    -Je te suis.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Edward Cullen Jeu 14 Mai - 20:27

    Tout en marchant le long des rues, je réfléchissais. Comment allais-je pouvoir éviter le sujet qui fâchait ? Elle avait l'air tellement décidé que face à cela, j'en devenais presque hésitant. Presque. Bien sûr que non je ne lui avouerai pas. Si je le faisais, ma famille et moi devrions partir. Ou la transformer. Et il n'était pas question que cela arrive, ni l'un ni l'autre. Par conséquent, et en réponse à cette énième fois où je me posais la question, la réponse était - de nouveau - non, je ne lui dirais rien. Pas tan qu'elle ne le mettais pas à jour avec une certitude infaillible. Dans ce cas là, alors je n'aurais plus rien pour nier ce que j'étais.

    Alors que nous arrivions, je tourna la tête vers Merybella qui marchait toujours à mes côtés. Heureusement qu'elle n'était pas bavarde, sinon elle aurait été vraiment gênée devant mon silence. Je poussa la porte du café et la laissait galamment passer devant moi. Comme la politesse le voulait. J'avais vu juste, le café était plein de monde, et c'était ainsi chaque jour. Je la suivi jusqu'à une des seules tables libres et m'assis face à elle.

    Comment allais-je pouvoir aborder un sujet aussi délicat ? Et surtout, comment allais-je faire pour n'aborder ni mon cas ni un de ceux qui constituaient ma famille ? C'était une question délicate, et j'allais devoir être très subtil pour y arriver. Je m'appuya sur le dossier de la chaise qui allait être mienne pour les prochaines minutes, et croisa les bras.

    -Reprenons en là où nous en étions si tu veux bien.

    Sans attendre de réponse, qu'elle soit positive ou négative, je poursuivis sur ma lancée.

    -Donc c'est la première fois que ce genre de chose t'arrive. Et tu éprouves quel genre de sensation quand tu le fais ?
    Merybella Nilema
    Merybella Nilema


    Nombre de messages : 15
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Merybella Nilema Sam 16 Mai - 13:57

    Nous étions à présent arrivés au café. Nous avions marché dans un silence qui aurait pu gêner n'importe qui d'autre, puis il avait poussé la porte du café, et nous nous étions installés. Le café étant noir de monde, on pourrait difficilement nous entendre. Mais était-ce la seule raison pour laquelle il voulait aller dans ce café ?


    -Reprenons en là où nous en étions si tu veux bien. dit-il, avant d'enchaîner directement. Donc c'est la première fois que ce genre de chose t'arrive. Et tu éprouves quel genre de sensation quand tu le fais ?

    Je ne réfléchissais qu'à moitié à sa question. Je préparai une réponse rapidement et pensai à autre chose. Je tentais de répertorier tous les éléments qui pourraient m'aider à le faire avouer. Je dressai une liste rapide. Il ne me manquait plus que quelques éléments. Et un plan. Enfin, lorsque le temps de réflexion me sembla assez "dans la norme" pour un temps de réponse, je lançai

    -Euh... Je... Ne sais pas vraiment.

    Et c'était vrai, je me rappelais l'avoir fait, mais pas l'avoir ressenti. C'était un trou noir de ce côté-là.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Edward Cullen Dim 17 Mai - 20:05

    Merybella n'avait pas vraiment réfléchi quand elle m'avait répondu. Ou plus exactement, elle n'avait pas réfléchi à ma question. Pour deux raisons il me semblait. D'une, elle tentait - toujours - de trouver un moyen de me faire avouer ce que j'étais, et de deux elle n'avait pas besoin de réfléchir pour pouvoir répondre, elle ne se souvenait plus. Et moi qui pensait que, comme une grandre majorité des dons, le sien se serait révélé "actif" seulement lorsqu'elle ressentait quelque chose de spécial. Je misais plus sur la colère ou la frustration qu'autre chose, mais si elle ne se souvenait pas, je n'allais pas avancer bien vite. Il fallait que je trouve autre chose.

    -Tu pourrais me raconter comment tu l'as perçu, cet... évènement ?

    Peut-être qu'en lui demandant cela, des détails qu'elle n'aurais pas soupçonné remonterai. Enfin, j'en doutais fort, elle était tellement concentrée sur "comment faire avouer à Edward Cullen sa véritable nature" qu'elle en oubliait quasiment totalement l'évènement qui avait eu lieu avant. Et tout ça, dans tous les cas, n'était vraiment, vraiment pas bon pour moi. Il fallait que je me débrouille pour lui sortir ce sujet de la tête. Et vite, sinon j'allais en pâtir, je le sentais.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Kanamé Kuran Lun 18 Mai - 18:53

    Je venais d'entrer dans le bar.

    * Bordel, comment vais-je pouvoir m'approcher de l'humaine sans qu'elle me voit *

    Je m'approchais du comptoir et commandais un jus de tomate. Prenant mon verre après avoir payer, je me dirigeais vers le billard le plus proche d'Edward, par chance libre. Je lançais en passant à coté de lui.

    - Dit moi Edward, cela te dit quelques parties de billard.

    * Enfin, à part si tu préfère te débrouiller avec l'humaine. *

    Je lui souris, avant de me tourner vers la demoiselle.

    - Oh, désolé. Vous vouliez peut être seule avec Edward. Mais depuis quelques temps, il m'évite car il me doit des parties de billard et qu'il sait que je gagne à tout les coups. Je me présente, Hubert Furantini.

    * Et oui, j'adore "Wasabi", le . *

    Contenu sponsorisé


    Confirmation [PV : Edward + Kanamé] Empty Re: Confirmation [PV : Edward + Kanamé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:01