Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Discussion avec une amie chère

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Ven 5 Fév - 23:06

    Jacob se sentait donc de trop. Nessie ne pût s'empêcher de perdre son sourire. Sa moitié s'en allait... Enfin elle restait avec son amie et ça ne pouvait que lui faire plaisir car après tout elle savait qu'elle retrouverait les bras de son loup a la nuit tombée sûrement.
    Cependant elle devait reconnaitre que Jake respectait son intimité en la laissant seule avec sa meilleure amie.

    -a tout a l'heure.

    elle n'avait pas eut droit a ses lèvres. Mais un sourire se dessina sur ces lèvres quand il dit a Stephia de veiller sur elle. Comme si lle n'était pas capable de s'en sortir seule si jamais il y avait un problème.

    [/b]-bon voilà on est toute seule, mais j'ai perdu mon chauffage.[/b]

    elle dit sa tout en rigolant pour détendre l'atmosphère.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Ven 5 Fév - 23:47

    Stephia fut attristée par la tristesse de ses amis mais elle n’eut pas le temps de rappeler Jake qu’elle sentit elle aussi l’odeur que le garçon avait repéré. Elle se tourna vers Nessie qui dit qu’elle avait perdu son soleil ambulant ce qui les fit sourire mais la louve s’en voulait quand même. Elle s’approcha un peu d’elle sachant très bien qu’elle ne rigolait pas complètement et sa chaleur corporelle enveloppa sa meilleure amie. Elle la regarda et essaya de sourire même si son regard lui demandait pardon.

    - Bon on en était où dans notre discussion. Ah oui donc je te disais que je pressentais quelque chose mais en bien et tu avais dis quoi déjà ?

    Elle continuèrent à marcher sur cette plage où le temps se rafraichissait se qui augmentait le sentiment de Stephia sur ce qui concernait son avenir.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Sam 6 Fév - 15:34

      Jake parti Nessie avait froid, mais Stephia se rapprocha d'elle pour que sa propre chaleur l'enveloppe. Souvent elle regrettait de ne pas être une réelle vampire; elle dépendait trop souvent des autres pour son confort personnel : un vampire n'avait jamais froid, il n'était pas fragile; un immeuble pouvait lui tomber sur la tête et il se relevait sans un égratignure, ce n'était pas une proie facile pour n'importe quel prédateur, il ne pouvait pas se vider de son sang etc. Biensûr Renesmée n'était pas fragile, loin de là, elle avait hérité de certain avantage, comme de certain inconvénient, d'ailleurs certains s'accordait à dire que son pouvoir grandirait encore...

      -Merci, mais tu sais tu n'es pas obligée de prendre au pied de la lettre tout ce qu'il te demande même si c'est ton supérieur.

      Elle avait dit ça sur un ton ironique, essayant de se changer les idées, cependant elle était reconnaissante encers son amie qui s'en voulait. Nessie ne lui en voulait pas.

      Elle écouta ensuite son amie qui se remémorait leur conversation. Elles parlaient avant l'intervention de Jake du présentiment qu'avait Stephia, quelque chose allait lui arriver sans qu'elle ne sache quoi.

      -Que j'espérais que ce soit réellement positif.

      Elle souriait, mais maintenant que Jake était loin, l'inquiétude reprendait le dessus. Elle espérait vraiment que tout se passerait bien pour son amie.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Sam 6 Fév - 16:50

    Stephia avait quelque fois du mal à comprendre son amie mais elle essayait toujours jusqu’à ce qu’elle y arrive. Cette fois si elle ne comprenait pas pourquoi elle s’inquiétait autant, la jeune louve trouvait que ce ne pouvait pas être pire que la douleur ressentit le jour de sa mutation, les transformations colériques …

    - Ne t’inquiète dont pas pour moi je vais très bien. Ce ne sera pas pire que la mutation. Je te jure que ce sera quelque chose de très … enfin pour moi, plaisanta-t-elle.

    Elles marchèrent ne sachant trop quoi dire. Elles ne s’étaient pas vu depuis longtemps mais ce temps qu’il les avaient séparées était trop long pour qu’elles trouvent quelque chose de précis à dire.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Sam 6 Fév - 17:05

      Stephia ne comprenait pas, ce n'était pas important...
      Mais maintenant elles ne savaient plus quoi dire. C'était un peu gênant non ? d'habitude les femmes sont de vrais moulin à paroles, maintenant elles n'avaient plus rien à se dire.
      Nessie repensa cependant à se présentiment.

      -Tu crois que c'est l'impregnation ?

      Elle était songeuse. Après tout c'était complètement possible non ? Si elle ressentait la même chose qu'avant sa mutation c'était peut être en rapport avec ça à nouveau. Si c'était le cas Nessie n'avait plus de raison de s'inquiété, car elle avait une très bonne expérience de l'impregnation, et à son gout il n'y avait rien de plus merveilleux. Biensur elle n'avait pas eut de vie avant son impregnation, puisque sa naissance et le jour de sa rencontre avec Jacob cohinsidait, d'ailleurs Bella n'avait pas été très coopérante, lui enlever sa fille à peine née... Mais les choses s'étaient bien passées, et les derniers conflits qui restaient étaient par rapport à Edward. Mais il est très dur de faire changer un père inquiet. D'ailleurs Nessie était sûre que Jacob ferait la même chose.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Sam 6 Fév - 17:33

    Stephia regarda Nessie avec étonnement. Elle était de reparler de petit copain ( ^^ ) mais cette fois si celle lui parut plausible car c’était vrai que son pressentiment était exactement le même.

    - Tu as peut-être raison, c’est vrai que mon sentiment ressort beaucoup de mon côté loup …. Mais si c’est ça ! Je ne sais pas comment réagir maintenant, se n’est déjà pas un Quileute ni un quelqu’un de la Push ni de Forks. Ah, Nessie comment je vais faire ?

    Elle regarda sa sœur de cœur complètement perdue dans son propre esprit.

    * Comment je vais savoir que c’est le bon ? Comment est-ce que je peux le trouver s’il n’habite pas ici ? …*

    Elle était complètement perdue mais aussi très triste de savoir que bientôt elle serait aussi prise par quelqu’un qu’elle n’aurait plus le temps de voir ça famille et ses amies.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Sam 6 Fév - 20:12

      Nessie sourit devant l'impatience mêlé à l'incertitude de la louve. L'impregnation, bien que personne ne sait vraiment le définir ou l'expliquer vous tombe dessus ça ne sert à rien de le chercher sans cesse, ou de se demander qui ça pourrait bien être...

      -ne t'inquiète pas tu le trouveras même si ce n'est pas demain, tu le trouveras. Ne le cherche pas à tout les coins de rue, attend qu'il arrive.

      *En attendant amuse toi*


      Elle n'avait pas dit à haute voix sa pensée ne voulant pas semer d'avantage son amie. Il ne fallait pas qu'elle fasse une fixation là dessus simplement qu'elle soit patiente. Nessie n'était pas vraiment la mieux placée pour en parler, elle ne pouvait que conseiller Stephia.

      -Quand il sera là tu ne verras plus que lui, tu ne pourras pas le croiser et rester indifférente.

      Du temps que les regards se croisent la magie opère.
      Nessie se demandait quels autres genre de question pouvait encore se poser son amie, et attendait donc qu'elle les formulent à haute voix.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Sam 6 Fév - 23:32

    Stephia fut tout de suite rassurée par Nessie. Elle ne pouvait que lui faire confiance même si sa sœur de cœur ne pouvait pas trop lui expliquer comment ça ce passerait car elle n’avait pas eu besoin d’attendre et aussi parce qu’elle n’était pas Quileute. La louve savait très bien que son amie attendait qu’elle lu pose ses questions mais elle n’en avait plus sur elle mais juste sur l’autre donc elle demanda :

    - Je n’ai pas tellement de questions sur la personne qui subit l’imprégnation mais plutôt sur l’imprégné. Quel sentiment ressent cette personne qui est en l’occurrence toi dans votre couple, à Jake et toi ? Est-ce que cette personne connaît le secret immédiatement ou faut-il lui dire ? J’ai remarqué que vous étiez tout le temps ensemble, c’est vous qu’il le voulez ou c’est l’imprégnation qui fait que vous voulez être ensemble ?

    Elle s’arrêta là ne voulant pas écraser sa meilleur amie sous une tonne de questions.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Sam 6 Fév - 23:51

      Nessie qui attendait les questions se retrouva assaillie par un flot de questions. Elle sourit et entreprit de répondre à chacune d'elles.
      Les questions étaient d'ailleurs portées sur l'imprégné, en l'occurrence à la partie à laquelle Nessie pouvait répondre de son vécut.

      La première question était que ressent on. Chose difficile à définir. Renesmée resta un instant à réfléchir aux mots à employer tout en regardant la mer déchaînée.

      -Je pense que c'est plus qu'un réel sentiment d'amour, c'est pour l'éternité, et tu as la conviction que cet amour ne peut jamais s'éteindre ce qui est surement le cas. Tu n'as pas besoin de réfléchir au sentiment de respect et d'acceptation car c'est encré en toi. Tu aimes sans te poser de questions, sans réfléchir.

      Nessie n'aurait surement pas put parler aussi librement et en donnant autant de détail avec quelqu'un d'autre que Stephia, mais cette dernière en avait besoin, et Renesmée n'éprouvait aucune gêne.

      La seconde question portait sur le fait d'être toujours avec sa moitié. C'est une volonté bien sûr, et un besoin. Mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas passer du temps séparément avec sa famille ou ses amis(es) par exemple la preuve était Nessie : elle vivait encore chez les Cullen, et passaient du temps au lycée ainsi qu'avec des personnes autres que Jake, bien qu'elle n'était réellement heureuse qu'en sa présence.

      -Oui et non. Tu as envie d'être avec l'autre comme surement n'importe quel couple normal, l'imprégnation renforce simplement. Regarde mes parents, ou les autres membres de ma famille. Ils sont ensemble depuis presque 100 ans, et se nécessitent les uns les autres. Je pense que c'est aussi ça un couple, tout n'est pas lié à l'imprégnation.


      Elle avait choisi le bon exemple. Les couples Cullen, comme Esmée et Carlisle étaient toujours épris autant l'un de l'autre, et sans imprégnation... C'était un signe que votre coeur pouvait battre à 100 à l'heure sans être impregnés!
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Dim 7 Fév - 0:06

    La Quileute était heureuse d’avoir une amie comme Nessie qui pouvait la comprendre. Elle médita quelque instant les réponses que celle-ci lui avait donné.

    * Donc si j’ai bien compris c’est un de ces sentiments tellement forts qu’on ne peut pas décrire. C’est vrai quand j’y pense les Cullen on toujours été très liés. * pensa-t-elle.

    Elle regarda son amie et la serra dans ses bras en lui soufflant à l’oreille :

    - Merci encore d’être venu aujourd’hui et de m’être aussi utile. Je n’aurai jamais pensé trouver une amie aussi bien que toi !

    Elle était elle-même émue par ce qu’elle pouvait penser et dire car même sa mère ou Leah, la seule autre louve, n’auraient pas su l’aider et la rassurer aussi bien que Renesmée. Elles continuèrent de marcher et elle lui dit :

    - Bon ben fini le ras de marée, je n’ai plus de questions ! plaisanta-t-elle.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Renesmée Cullen Lun 8 Fév - 0:13

      Nessie laissa son amie méditer sur les commentaires, et les explications qu'elle lui avait fourni par rapport à l'imprégnation.
      Puis elle la remercia d'être là pour elle.

      -Tu sais ce n'est pas grand chose, ce n'est pas dur pour moi de te parler de ça puisque je suis directement concernée.

      *-et j'espère que toi aussi bientôt*


      Elle ne dit pas cette dernière phrase à voix haute.
      Cependant ça lui avait fait du bien sans qu'elle ne s'en rende compte de se confier.

      -Tu es sûre que tu ne veux rien savoir de plus ?

      Elle était prête à répondre à d'autres questions si ça pouvait rassurer Stephia, après tout elle aurait put parler de l'imprégnation pendant des heures, même si elle n'aurait surement jamais pu mettre de mots clairs sur ces sentiments.
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Mar 9 Fév - 1:07

    ( Je te promets que je vais répondre mais j'ai un petit problème d'inspiration XD )
    Stephia Ourounes
    Stephia Ourounes
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 94
    Age : 27
    Localisation : A la Push
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Stephia Ourounes Dim 14 Fév - 13:53

    ( Désolé du double post )

    Stephia réfléchit quelques instants aux autres questions qu’elle aurait put posée mais n’en trouva aucune.

    - Non je n’ai pas d’autres questions. Mais sinon toi, tu n’as pas des questions sur la vie des Quileutes ? Tu es peut-être souvent avec Jake mais il doit bien y avoir certaine chose que tu ne peux pas savoir…

    Elle disait ça toujours en marchant avec sa sœur de cœur et profitait de chaque minutes qu’elle peut passer avec elle.

    Contenu sponsorisé


    Discussion avec une amie chère - Page 2 Empty Re: Discussion avec une amie chère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:49