Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Un retour au source "libre"

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Mar 6 Jan - 0:19

    Je dévisagea l'humain. L'odeur ne me trompa pas. Kanamé avait beau avoir plus d'un tour dans son sac, je n'étais pas que l'a gamine iraisonnée qu'il avait eu la chance de voir quelques minutes au pars avant.
    Je me mis fasse à lui adosser à un arbre en face de lui, un fin sourire habitait mon visage.


    -Votre don est interressant en effet... Mais ne me sous estimez pas trop... C'est vexant.

    Je poussai un soupir.
    Et au bout de quelque temps je repris la parole.


    -Mon acte iréfléchis à faillit me couter la vie si je ne m'abuse ? J'ai agis sans réfléchir aux conséquences... Je n'aime pas qu'on puisse résister, du moins pas à un ordre direct...

    Je parlais peut-être plus pour moi même que pour lui.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Mar 6 Jan - 0:43

    Étonné par sa remarque, un léger sourire apparu sur mes lèvres.

    - Alors comme cela tous le monde se plit à la volonté de mademoiselle Cullen, sauf moi ? Enfin par moi, je veux dire mon tigre, car le vampire n'a pas résisté.

    Se laissant tomber de l'arbre je me postais devant elle.

    - J'ai pas de limites dans ma transformation.


    Changeant de forme sans brouillard, je devenais Edward, Bella, un ours, une jeune fille de 10 ans, un vieillard près de la centaine, un puma, un colibri, et une dizaine d'autre apparences. Finissant par L'apparence de la fille en face de moi, je la toisais une micro seconde avant de reprendre ma forme originale ; celle du vampire.

    - Mon tigre deviens effectivement fou de rage, il n'aime pas être dominer. Je te conseille d'éviter d'utiliser ton povoir sur moi ou sur ma femme.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Mar 6 Jan - 0:49

    Les diférentes apparences m'amusèrent beaucoup surtout celle du colibris...
    Je repris durement mon sérieux.


    -Oui et c'est exactement que mon père m'interdit de l'utiliser parce que lui même ni résiste pas...

    Je le dévisageait à nouveau cherchant quelque chose sans me décider de quoi.
    j'étais tellement grisée, mais j'esperais qu'il ne le prendrais pas personellement.


    -Je n'ai pas fini de vous tester... J'arriverais à mes fins coute que coute... Et ce même si mon père doit intervenir...

    Je grimmaçais... Cela me coutais de devoir faire des pieds et des mains pour arriver à mon but. Mais cela s'avérait être un défi que je me lançais à moi même.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Mar 6 Jan - 1:01

    Grimaçant, je lui annonçais tristement.

    - Mon tigre a 800 ans d'expérience de traque et de combat, je ne peux vous assurer de mon contrôlez sur lui.

    La regardant, je lui lançais menaçant.


    - Je sais que vous n'avais pas le pouvoir de votre père, donc faites attention, il n'arrivera pas à temps si le félin vous attaque. Toutefois je ne vous bloquerais pas si ce que vous faite est anodin. Mais pas mon tigre. Méfiez vous !
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Mar 6 Jan - 1:08

    -Bon je n'ai que 5 petites années sur cette terre c'est vrai! Mais je peux et je veux tout essayer... Et ce que ce soit dangeureux ou non!

    J'étais vraiment sérieuse. Les défis étaient trop provoquant, trop distrayant pour moi pour que je les abandonne.
    Réaction puérile et dangeureuse...


    -Je suis désolée que vous soyé les frais de mes essais. Enfin je dis ça surtout vis à vis de mon père...
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Mar 6 Jan - 1:13

    Un sourire franc illumina mon visage assez sombre quand je pensais aux possibles répercutions, je lui demandais doucement.

    - Et si on demandait à Bella et à une autre personne de ta famille à qui tu fait confiance.

    Tentant de lui expliquer devant sa mine ébahie.

    - Bella a tant fait pour moi, je ne peux pas l'oublier, ni mon tigre, elle pourra me retenir par sa présence si je t'attaque et le membre de ta famille pourrais te protéger si cela ne suffi pas.

    * Mais si c'est le cas, cela veut dire que je ne mériterais pas d'être son ami. *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Mar 6 Jan - 23:47

    -Je ne veux pas vous avoir déjà informer de mes actes. Il faut que je vous prenne au dépourvu...

    Je ne devais pas lui expliquer mes plans. Il serait facile pour lui de vigiler un peu plus ses actes en connaissance de cause!
    Et en attendant j'en apprenais de plus en plus sur kanamé, mais ce à quoi je devais pretter attention c'était à ce félin qui l'habitait. Il n'y avais que lui qui était dangeureux. Le Kanamé vampire était soumis à mon don comme la plupart des autres vampires, même ma mère...
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Mer 7 Jan - 15:09

    * Que va t'il se passer, si le tigre ne se retient plus. La seule chose que je sais est que cela va être encore plus facile de l'énerver si elle se bute à le dompter. *

    La regardant, je ne pus que voir la ressemblance avec sa mère.

    * Je ne veux pas perdre ce que j'ai mis si longtemps à trouver. *

    Je me tournais et commencer à partir, ne cherchant ni à m'éclipser, ni à m'attarder totalement avec cette fille suicidaire.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Mer 7 Jan - 15:41

    Je levais les yeux au ciel.
    Pourquoi étaient-ils tous comme ça? Ils me prenaient tous pour la gentille fille à ses parents totalement suicidaire... Bien sur comme eux sont derrière ils se disaient aussi qu'il ne m'arriverait jamais rien...


    -Vous tirez si vite l'éponge?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Mer 7 Jan - 19:45

    - J'ai pas trop le choix !

    * Heureusement que je le retiens en moi, sinon il n'en aurais fait qu'une bouchée du petit oisillon *

    Lançais-je sans me retourner.

    - Vous avez de la chance que je ne veuilles pas me froisser avec vos parents et le reste de votre famille. Sinon cela ferai longtemps que le tigre vous aurais bouffer. Tout à l'heure, la seule chose qui la stopper est le ait que ton père était là. Je pars pour éviter que cela dégénère trop rapidement.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Mer 7 Jan - 19:53

    Je tournais les talons. Il voulait partir? Je le devencerais, de toute façon si il était tant incapable de se controler ce n'était pas mon problème.
    Je partai d'abord lentement avant de courir de plus en plus vite jusqu'à rejoindre la clairière.
    Je sentai l'odeur de mon père, il ne m'avait pas lâcher d'une semelle comme je m'y attendais.
    Je rentrais à la maison affreusement calme.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Mer 7 Jan - 20:01

    Elle revenait. Je la sentais énervée et ça ne me servait à rien de lire dans ses pensées. Je l'interceptais avant qu'elle ne sorte du bois. Elle fesait exprès de me cacher les récents évènements.

    -Nessie qu'es qui c'est passé?

    J'étais allé sufisement loin pour ne plus pouvoir suivre la conversation de ma fille et du métamorphe.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Renesmée Cullen Mer 7 Jan - 20:10

    Pour toute réponse je posais ma main sur sa joue. Une fois tout les évènements et émotions transmises je me détournais.
    L'hatitude de Kanamé était pour moi révoltante.
    Mais je ne voulais pas en parler de toute façon il n'y avait rien à dire vu que papa lisait déjà tout.
    Je continuais sur le chemin de la maison.
    Libre à lui de rejoindre ce félin ou de rentrer et de me poser une montagne de questions aux qu'elles je ne répndrais pas.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Mer 7 Jan - 20:40

    Je n'étais même pas surpris de l'atitude de Kanamé. A vrai dire je l'avais prévenue...
    Mais je préférais me taire.
    Il fallait que je rejoigne le tigre, pour mieux comprendre ainsi que le remercier. Je laissais partir ma fille un peu à regret, il faudrait qu'on en reparle.
    Je me dirigeais vers Kanamé en courant.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Mer 7 Jan - 21:02

    Un petit frottement pe parvins alors que je m'enfonçais dans la forêt dense sans faire bouger la moindre feuille.

    Je grondais, prévenant ainsi l'individu de mon état d'esprit. Le vent tourna et je sentis l'odeur du père de Nessie.


    * Ainsi c'est toi. Que me veux tu ? *

    Ma question n'avait pas été formulée. Ma fureur était encore suffisamment présente et le félin assez énervé pour que je ne puisse faire autre chose que penser et marcher pour le calmer.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Mer 7 Jan - 22:26

    Apparaissant à quelques mètres de l'ancien, je le regardais avec sympathie.

    - Je vous remercie pour votre retenue. Je pense savoir ce que vous ressentez.

    Lisant dans les pensées de Kanamé, je lui souris et lui dit.

    - Je ne pense pas que vous lui ferais du mal intentionnellement, ainsi je ne pourrais vous en vouloir. Toutefois je ne peux pas parler à la place de ma femme.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Ven 9 Jan - 0:41

    Reniflant, le dédain se sentant quelque peu, je le regardais.

    - Non je ne crois pas que vous savez.

    Se remémorant son enfance en temps que vampire, il commença à enchainer.


    - Vous avez été conscient de vos actes rapidement, vous avez donc put vous contrôler rapidement. Il m'a fallut plus de 200 ans pour commencer à me contrôler. J'étais dominer par mes instincts vampire et félin. J'étais le spectateur. Heureusement que la plus part du temps, j'étais en mode veille et que je ne voyais rien.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Ven 9 Jan - 0:49

    -Oui... Et donc Renesmée à casser les efforts de ses derniers temps.

    Il baissait la tête. Ne sachant trop que faire.

    -Elle n'est pas prudente. Elle s'obstine. Et elle n'aime pas rencontrer des obstacles, pour elle ses derniers sont des vrais défis. Et elle devient vite incontrôlable bien qu'elle ne sois pas très agée...
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Ven 9 Jan - 0:56

    - Disons que ce n'est pas passé loin. Mon tigre ne se serais pas débattu et l'humain que j'ai rapporté manquerait de sang.

    Un frisson parcouru mon échine en repensant à la possibilité en question.

    - J'ai bien remarquais qu'elle ne lâchait pas prise facilement, j'ai même été étonné par son forfait, tout à l'heure.

    * Heureusement qu'elle l'a fait, je me demande comment le tigre aurais été devant cette obstination. Surement furax. Elle ne l'a vu qu'en colère, il n'étais pas encore au maximum. *
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Ven 9 Jan - 1:07

    -Ne la sous estimez pas trop. Elle est capable de se calmer, et d'être raisonable...

    Il s'interrogeait lui même sur ce qu'il venait de dire.

    -Elle n'ait pas suicidaire, mais comptez pour qu'elle revienne à la charge!

    Il soupira la fille était comme la mère, entêtées jusqu'au bout. Dévouées à en mourir.
    C'était peut-être pour ça que Nessie avait hériter d'un don si particulier, qu'elle parviendrait surement à controler.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Ven 9 Jan - 1:52

    - Je l'ai vite compris, toutefois je préfèrerais que se soit en compagnie de ma femme et d'un vampire de votre famille, sinon je crains pour sa vie.

    Devant la mine quelque peu étonné d'Edward, je m'expliquais.

    - Seule Yuki peut me stopper totalement, je ne suis docile que pour elle. De plus, si j'arrive tout de même à l'ignorer malgré sa présence, je préfère qu'il y ai quelqu'un de votre famille pour la protéger. Mon tigre a mes capacités ; griffes dents, vitesse, force, capacité à transpercer notre peau. Mais il a en plus, la sauvagerie et l'intelligence animal, il ne réfléchit pas comme un vampire ou un humain. Si votre fille le fait trop chier, il se mettra à la traquer comme une proie.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Ven 9 Jan - 23:53

    Je mis quelques centièmes de secondes de plus qu'il ne m'en fallait véritablement avant de répondre, j'essayais d'imaginer ce que cela pourrait donner si Renesmée - enfin le si n'était pas réellement de mise, puisque ma fille reviendrait très certainement à la charge - en venait à vouloir dompter le tigre qui se trouvait en Kanamé.

    -Je crois que je comprends ce que vous ressentez, mais je ne peux pas influencer ma fille, malgré son jeune âge elle a pleinement conscience de ses actes.
    Pourtant, je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris la chose, elle ne tentera pas de dompter votre félin dans des conditions prédéfinie, elle essayera plutôt de vous prendre à l'improviste. La seule chose que je peux vous conseillez est de rester sur vos garde, dans n'importe quelle circonstance.


    Je marquais une courte pause, laissant le temps à l'ancien d'assimiler les paroles que je venais de prononcer.

    -Mais que ce soit bien clair entre nous, si vous veniez à perdre le contrôle, je penserai tout d'abord à protéger ma famille. Je suppose que vous comprenez puisque vous réagiriez idemement si l'on s'en prenait à Yuki.

    C'était vrai, j'aimais ma fille et, aussi bonne que soit les relations que j'entretenais avec ce vampire, je penserai avant tout à la protégée, elle et ma bien-aimée Bella, du danger qu'il representait. Néanmoins, les mots que je venais de prononcé ne comportait aucune menace, n iaucun réel avertissement. Je prenait cela plutôt comme... de l'information. Oui, je l'informais voilà tout. Et jespérais que Kanamé comprendrait qu'il n'y avait là aucune raison de s'offenser ni de voir nos relations se détériorer.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Sam 10 Jan - 14:50

    Soupirant je finissait par abdiquer.

    * Qu'est ce qui ce passera après une altercation entre le tigre et Renesmée. Je sais qu'ils vont la protéger mais que ce passera t'il ensuite. nous devrons partir ? Ou mourir ? Bella a fait beaucoup pour moi, je ne voudrais pas qu'elle me rejette. Et si Yuki mourrait au cours de l'altercation. Qu'est ce que je ferais ? *


    Un masque de tristesse pure apparu sur mon visage, je me détournais pour éviter qu'il remarque se qui se passait. Mais je savais qu'il l'entendait. Ainsi on ne pouvez rien lui cacher.

    - J'espère de tout cœur, qu'elle saura se tenir. Pour le bien de tous.

    * Je pense que je ferais tout pour abréger les conversations avec Renesmée pour ne pas la tenter *
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Edward Cullen Sam 10 Jan - 23:31

    Ce qu'il se passerai après une altercation entre le tigre et Renesmée, je n'en savais rien. Tout dépenderai de l'ampleur que prendrai l'altercation. Néanmoins, si Kanamé en venait à ne plus se contrôler et à attaquer Nessie, il était certain qu'il se verrai obligé de partir. Quelque soit l'importance de l'attachement qu'il avait envers Bella. La tristesse qu'éprouva l'ancien, bien qu'il ai voulu la dissimuler, je la partageais dans un sens. C'est toujours triste de devoir quitter une nouvelle connaissance sans avoir vraiment eu le temps de la connaître.

    - J'espère de tout cœur, qu'elle saura se tenir. Pour le bien de tous.

    Je l'espérais également, mais je connaissais également le caractère de ma fille, je savais qu'elle ne lâcherai pa prise aussi facilement, et ainsi je ne me permettais pas d'avoir un espoir trop grand. Il y avait beaucoup de chance pour qu'il tombe de haut. Je voulais amortir la chute au maximum, le faire tomber du moins haut possible.

    -J'espère également.

    Je ne savais pas vraiment si écourter les conversation avec Renesmée serait la meilleure chose à faire. Il suffisait qu'elle le croise durant une ballade, pour lui ordonner quelque chose. C'était risqué.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Kanamé Kuran Dim 11 Jan - 20:27

    - Tu as du voir la petite démonstration que j'ai faite à ta fille ? Par mes pensées et par les siennes.

    Je me remémorais rapidement les possibilités de transformations.

    * En y repensant je n'ai pas de limites. Je peux me créer un profil ou utiliser l'apparence de quelqu'un. *

    - J'aimerais voir si avec une photo sa marche.

    Continuant dans ma lancée je me mis à penser à me transformer en des personnages célèbres.


    - Il faudrait tester pour voir. Je me suis borner à apparences le tigre l'humain et le vampire, male et femelle. Mais je pense que je pourrais élargir mon panel de transformation.

    Contenu sponsorisé


    Un retour au source "libre" - Page 2 Empty Re: Un retour au source "libre"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:32