Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 23:37

    Grognant un moment, je me levais. Je n'étais jamais un lève-tôt. donc je me reveillais toujours 10 minutes avant de partir. Et c'est ainsi que je me pointais en cours, les cheveux emméllés, la mine enssommeillée, des cernes sous les yeux.

    * J'espère que Bella viendra. Même si je pense que je l'ai vexé hier, j'aime bien lui parler. *

    Entrant dans l'amphi, je remarquais la place libre à coté de Bella. Décidant de m'y installer, je lui offris mon sourire le plus franc avant de lancer.

    - Salut Bella ! Sa va mieux depuis hier. Je t'ai sens doute froissé et je m'en escuse. N'en parlons plus et restons amis ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Mer 4 Fév - 23:42

    Ayant parler de ma journée a Edward la nuit précédente , il m'avait tout expliquer son comportement agressif qu'il avait eu lors du premier jours! Ce que je comprit finalement , mais je ne pouvais me trouver a avoir le même comportement que lui , le seul problème ses que j'allais devoir faire très très attentions a ce que j'allais faire et aller dire ! Me sentant pas forcement forte pour cela j'avais demander a Edward de rester dans les parage pour qu'il surveille l'esprit de mon nouveau amis , si je pouvais en avoir un . N'oublien pas les mise en garde de Edward je prit un ton un peu moin chantonnai presque dans l'agressivité et dit :
    - Salut !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Nicolas Dohan Mer 4 Fév - 23:51

    - Houla, calme toi, je ne veux pas te tuer. Je te concidère comme une amie vu ce que je t'ai montrer hier. Je ne sais pas ce que tu pense de notre relation mais je ne veux pas le savoir maintenant, cela pourrait changer irréversiblement des choses entre nous.

    * Je me fous d'avoir une ami vampire, démon ou ange. Tant qu'elle reste mon amie. J'en ai tellement eu peu avec mon don que je considère mes amis commes des trésors. *

    M'asseyant à coté d'elle, décontracté, je ne cherchais pas à commencer une conversation.

    * Si elle veux poser des questions sur moi qu'elle le fasse. mais je ne chercherais plus à savoir ce qu'elle est. Je veux juste qu'elle reste mon ami. *
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Fév - 0:05

    Voyant son visage décontracter je fu débousoler , il se doutait pourtant hier quesque j'était , il était vraiment pas comme les autres , il était fou cinglé !

    Oh tu es a côté d'une assassin qui pourais te bouffer tout de suite !

    Souriant a ma pensée je ne put m'empecher de glouser un petit rire ! Alors que je vi son visage se tourner pour me regarder je me décontracta , ca rje savait qu'il n'avait pas comprit se rire !Je lui dit doucement:


    - Soit moins curieux a l'avenir !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Fév - 0:13

    - Je peux te retourner l'avertissement même si je me fous que tu sache ou non des choses sur moi.

    * Au moins elle n'a pas perdu sa bonne humeur. Je l'aime bien, elle me rapelle une fille que j'ai connu rapidment sur internet. J'ai zapper son pseudo sur msn. Zut .... A oui, Jess. Une grande amie, elle m'a aider au début, j'aurais du garder contact avec elle, elle me manque beaucoup. *


    Je gardais un air préoccupé., songeant à la vie que j'avais laisser tomber pour venir en Amérique
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Fév - 0:20

    Voyant cette aire songeur je ne put retenir une multitude de question :

    - Heu.......... a quoi tu pense ! Sache que je retien pas mal de question a se moment la !

    Et je me remis a sourire , je pouvais me décontracté avec lui , faire comme si tout été normale et sa me plaisait !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Fév - 0:36

    Souriant, je commençais.

    - Je crois que tu n'es pas la seule à retenir tes questions saufr que moi elle ferons mal si je les pause. Et surtout elle ferons du mal mais pas directement. C'est en fonction de la réponce que tu donnera qui posera des soucis ensuite, là.

    Je posais doucement ma min sur le coeur.

    - Sinon pour répondre a ta quesiont, je repensais à une personne qui m'as permis de commencer à remonter la pente du renfermement de soit. Elle s'apelle Jessica. Mais il ne faut pas que je la contacte avec msn, si je me connecte, il y aura aussi de la famille qui le verra et se sera la panique la bas. En plus je ne peux pas utiliser mon numéro, je serais repérer ce que je ne veux pas. Et un texto ne voudrais rien dire. Mais je vais voir pour essayer de reprendre contact avec elle, quitte à craquer son msn pour qu'elle puisse m'accepter et que l'on puisse parler. Mais j'ai de plus en plus honte du silence radio que j'ai fait avec elle alors qu'elle a été d'une très grande aide à cette période critique de ma vie.

    Je fais d'en parler avait ouvert la porte à mes larmes. Une seule réussi à apparaître. Elle coula le long de ma joue avant de stationner à l'angle de ma machoire.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Fév - 21:04

    Voyant ette larme coule rje ne put m'empecher d'avoir de la peine pour lui , je ressentait un peu la même chose avec jacob , mais moi je n'avait pas couper la communication ! Prenant le courage et en fesant attention a ne pas toucher sa peau j'enleva cette larme par le bout de mes ongles .Je réfléchissait a une solution a son problème et au bout de quelque minute lui dit :

    - Je te comprend très bien , as tu déjà penser a téléphoner d'une cabine téléphone ou a lui envoyer un email ?


    Je ne regrettait pas mes année humaine car grâce a elle , je pouvait vraiment paraitre comme une humaine , j'attendi de voir sa réponse pour en savoir plus .
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Fév - 21:12

    - Je ne sais pas. Il faut dire que le fait de venir ici est venu d'un coup de tête. Toutefois, je pense et j'espère recommencer à lui parler sur msn mais je ne sais pas encore comment aborder le sujet avec elle.

    Soupirant, je m'affalias sur le bureau. N'écoutant le prof que d'une oreille, je cherchais un moyen pour changer de sujet.

    - Bella ? Je sais que hier cela s'est fini trop rapidement, et j'aimerais pas que cela entache l'amitié qui est en train de naitre entre nous.

    Je m'essuyais rapidement le visage avant de tourner mes yeux rouges vers mon interlocutrice.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Fév - 23:30

    - Heu .... Pourquoi ceci gâcherai notre amitié , c'était juste une question indiscret et tu a été trop curieux sur ce sujet !

    N'aimant pas qu'il en parle , je cherchai au notre sujet de conversation ou alors a revenir sur le sujet de son amie !


    - Que pense tu faire maintenant avec ton don ?

    J'avais décider un notre sujet du compte fait !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Nicolas Dohan Jeu 5 Fév - 23:41

    [Edward, c'est quand que tu entre. je vais te faire venir.]

    - Franchement, je ne sais encore trop rien, détourner de l'argent pour moi. Ou faire des arnaques aux très grosses entreprises pour permettre aux pays en voie de dévellopement de s'améliorer. Ou encore dominer le monde. Mais sachant cela, je ne pense pas que tu restera indifférentes à mes différentes possibilités d'utilisations de mon don.

    Je la regardais franchement dans les yeux, plus affecté par leur couleur or. La sonnerie de la fin des cours sonna.


    - Tu rentre chez toi ou tu veux rester un peu avec moi ?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Jeu 5 Fév - 23:46

    [ la jalousie d'edward t'attend mdr , a toi Edward ! ]
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Dim 8 Fév - 20:28

    [désolée, mais je ne passe pas tout mon temps devant le fow' ^^']

    Je bouillonais intérieurement. D'habitude, les humains avaient peur de nous inconsciemment, certes, mais ils avaient trop peur de nous pour ne supporter ne serait-ce que d'être assis à côté de nous pendant une heure de cours. Quand Bella m'avait parlé de ce garçon, j'avais tout d'abord été intrigué, mais pas vraiment inquiété - comment un humain pouvait-il supporter la compagnie d'une vampire au point de se confier à elle ? Et puis, autant pour rassurer mon aimée que pour satisfaire ma curiosité, j'avais promis de passer l'heure a espionner ses pensées.

    Désormais, je ne pouvais déterminer si tout cela était positif ou négatif. Mais quoi qu'il en était, je ne pouvais laisser tout cela passer sous mon nez sans régir. Ce garçon en savait trop, ou plutôt, avait des doutes bien trop proche de la vérité. Le fait que pour lui, le mot "vampire" ai une signification bien particulière -trop proche de la vérité à mon goût- et qu'il l'associe sans aucune gêne à Bella, tout cela faisait que, peut-être, nous devrions déménager avant que ses doutes ne soient plus profonds. Je devrais en parler à Carlisle durant la nuit, c'était d'une importance vitale pour nous.

    Et puis, il y avait aussi autre chose que j'identifiais aisément. J'étais furieux, furieux contre moi-même de ne pas m'être aperçu lorsqu'elle m'en avait parlé que ces deux-là étaient si proche l'un de l'autre. J'étais furieux et inquiet. En écoutant la scène à travers les pensées de ce garçon, je nous revoyais, Bella et moi, quelques années auparavant alors qu'elle ne savait encore rien sur ma nature assassine. Aux seules différences que là, je n'étais pas résent et que, visiblement, tout cela allait encore plus vite qu'à l'époque.

    C'était principalement pour cette raison - même si jamais je ne l'aurais avoué - que j'avais attendu Bella à la sortie de son cours. En la voyant sortir de la salle, je m'étais dirigé vers elle, ni trop rapidement ni trop lentement, et j'avais passé un bras autour de sa taille tout en déclarant :


    -Bella on doit rentrer, on a quelques petites choses à ... régler.

    Tout en prononçant ces mots, je posais mon regard - plus que glacial, j'en étais quasiment certain - sur ce "Nicolas". Quelque fut l'impression que je donnais à ce garçon, je n'étais pas mécontent de pouvoir finalement mettre un visage sur les pensées qui venait de parcourir mon esprit pendant plus d'une heure.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Nicolas Dohan Dim 8 Fév - 22:56

    Alors que j'allais parler à Bella, je vis arriver un homme élégant.

    * Ainsi voila son homme ! Quoi de plus normal pour une belle femme comme elle. *

    Soupirant, je regardais arriver cet ange.

    - Bonj...

    Je réprimais rapidement la fin de ma phrase quand il tourna des yeux de braises sur moi. Baissant les yeux, je pensais .

    * Un autre vampire. Ils vont disparaître pour ne plus revenir. *

    Bloquant mes émotions dans mon coeur, je dis d'une voix sans timbre, enfin le plus possible mais je ne pus cacher la tristesse qui transpersa.

    - Adieu Bella. Cela fut un plaisir de t'avoir rencontrer.

    Le coeur en morceaux, je me dirigeais vers mon appartement, le plus rapidement possible.

    * Merci d'être venue dans ma vie, Bella. Tu as été mon rayon de soleil. Je vois arriver les ténèbres et je ne sais pas si je m'en sortirais un jour. *

    Une larme coula alors que j'avais en vue l'immeuble de mon appartement.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Dim 8 Fév - 23:25

    Je ne comprit pas tout de suite la venu de mon amoureux et ce comportement , mais lorsqu'il fit ce regarde monstrueux a Nicolas je comprit tout de suite , sa jalousie avait reprit le dessus et il était venu le faire comprendre a Nicolas ! Le seul problème ses que Edward avait été trop loin dans cette démarche ! Je me doutais très bien que a présent il allais parler a Carlisle , et que nous allions déménager mais avant tout je voulais leur faire part du pouvoir que possédait Nicolas . Je croit que sous l'effet de la jalousie et d ela colère Edward l'avait oublier ! C'était le point essentiel de notre amitier nosu étions tout les deux différent des autres ! Il fallais que je mettent a la fois les point au clair auprès de Nicolas mais aussi de ma famille ! Je décida donc de stopper Nicolas et d ele regarder droit dans le syeux tout en lui disant d'un ton ferme !

    - Notre amitier ne s'arrete pas la a demain !

    Sur ce je parti avec Edward et me dirigea vers ma voiture ! Alors que je montait côté conducteur Edward s'installa côter passager ! Je savais qu'il était enerver , mais je l'était tout autan plus que lui ! Ne mettant pas le contacte de ma voiture ! Je prit la parole un peu trop fort a mon gout :

    - Pourquoi a tu lancer un regard aussi dévastateur a se pauvre Nicolas il n'à rien fait de mal ! Si tu croit qu'il va te voler ta chère femme tu te trompe ses clair! Je tes promis pour quoi ? pour l'éternité a se que je sache ? Pourquoi temps de jalousie ? Je t'avais prévenu qu'il en savais déjà beaucoup sur notre sujet du moin mon sujet , maintenant il sait que tu es la ! Sache qu'il a un pouvoir , je voulais te le montrer par le biais de son esprits , mais non Mr et sa jalousie !

    Je démarra la voiture et fonça à la villa , j'était bien décider a ne plus lui parler de tout la soiré même de tout la semaine , son comportement m'avait plus qu'enerver !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Lun 9 Fév - 19:42

    Je crois... que je comprenais ce qu'elle pensait, ou plutôt dans quelle logique elle pensait- chose plutôt rare, c'est un fait- mais elle ne semblait pascomprendre ce qui se passait. Ce garçon savait, en me voyant il m'avait immédiatement identifié comme étant un vampire, et es pensées qu'il avait eu à l'égard de Bella... je crois que si je ne m'étais pas retenu, je l'aurais vidé de son sang au milieu du couloir. Mais là n'était pas le sujet, nous risquions gros. Même plus que gros, si par un hasard des plus horrible, les Volturi venaient à apprendre qu'un autre humain connaissait notre secret, il y avai fort à parier qu'ils viendraient dans les plus brefs délais. Et j'étais quasiment certains q'ils ne seraient pas aussi généreux qu'avec Bella. Deux humains au courant d'un des plus grands secrets jamais caché à l'humanité en moins d'une décennie, dans le même coin et quasiment de la même façon. C'était du jamais vu. Et ça ne se verrait jamais plus. Tous autant que nous étions - Carlisle, Esmée, Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Renesmée, Bella, moi, et même cet humain ignorant - nous risquions d'y passer. Et je doutais fortement qu'Alice puisse accomplir un autre miracle cette fois-ci.

    Alors que je finissais de penser en silence, Bella se gara devant la villa blanche, et avant qu'elle n'ai eu le temps de sortir, je le retenais par le poignet. Je parlais alors d'une voix qui se voulait douce et compréhensive.


    -Tu ne comprends pas, ce n'est pas ma jalousie qui m'a fait intervenir. Ce garçon n'en sait pas simplement "beaucoup". Il sait tout, de notre vitesse et notre force au fait que lorsqu'un rayon de soleil effleure notre peau, elle se met à briller. Il risque de nous tuer Bella, et lui avec. Les Volturi sont déjà sur notre dos, si ils apprenaient qu'un autre humain dans Forks est au courant, ce serait notre fin assurée à tous. Et en plus, ils n'auraient pas besoin de justifier leur acte autrement qu'en disant "ils mettaient les humains au courant de notre secret". Bon sang, réfléchis aux conséquences avant de t'emporter pour un soi-disante histoire de jalousie !

    Je n'avais pu retenir ma colère grandissante, et durant la tirade, ma voix était passée de "calme" à "énervé par l'irresponsabilité de sa femme". Néanmoins, je n'arrivais pas réellement à lui en vouloir pour c qu'elle avait fait, et cela me coûtait de devoir lui parler ainsi.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Lun 9 Fév - 21:05

    Alors que son ton était passer du calm a l'enerver j'avait enlever se smains qui m'emprisonnais tout en écoutant son petit discourt ! Le seul problème ses que avec sa colère je ne voulais plus du tout en entendre ! Je sortir et partie en directions de notre clairière , notre endroit a nous deux ! C'était moins point de repère , je fila dans sa direction , et ne me retourna pas ! Je savais qu'il allais me laisser courire , car il était tétu et n'aimais pas s'avouer vinqu! Le seul problème ses que il m'avais blesser ! Gravement blesser !
    Arrivant a note petit jardin secret je m'allongea sur l'herbe mouillé , mais je m'enfichais ! C'est alors que j'essaye enfin de me calmer ! Je revoyait la tête de ce pauvre garçon déçu et presque mort de l'intérieur! Pourquoi fallait-il toujours que sa se passe comme sa , a chaque moment je me retrouvais seul et surtout avec des déscition insupportable ! Je ne voulais pas mettre ma famille en péril mais aussi je ne voulais pas laisser ce nouvel amis si particulier ! Je ferma les yeux et continua de penser !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Nicolas Dohan Dim 15 Fév - 15:49

    [Au fait je ne vais pas jouer avant un bout de temps, alors si c'est le fait que je ne poste pas qui te gène, Edward, il ne faut pas. Allez y toutes les deux.]
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Mar 17 Fév - 10:28

    [non non, absolument pas c'est juste que j’étais un peu en manque d'inspiration ces derniers temps ^^]

    J'hésitais un moment, la rejoindre dans la clairière et essayer de la raisonner ou la laisser seule en attendant qu'elle se calme ? La réponse fut rapidement évidente, à la seule pensée de la laisser seule et en colère, je m'en voulais. Néanmoins, c'était contre moi qu'elle était en colère et je ne savais trop que faire pour la calmer. Je ne souhaitais pas abandonner l’idée que nous étions en danger simplement pour mon bonheur. Je soufflais un bon coup pour me calmer, et me dirigeais vers l’endroit où se trouvait mon problème du moment.

    Je savais qu’elle m’avait entendu, alors je m’asseyais posément à côté d’elle tout en conservant le silence. D’une part parce que je n’en avais pas envie, et d’autre part car si je commençais à parler, je savais que je m’emporterais de nouveau. Et je n’aimais ps m’emporter contre elle.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Mar 17 Fév - 21:36

    Alors que j'était un peu plus calme ! Je m'en voulais de mettre emporté contre lui et je savais qu'il avait raison ! Je me retourna et vu qu'il était encore très enerver contre moi ! Mais pourquoi était -il venu me voir si il n'était pas calme ? Je lui dit d'une voie basse comme si je venais de pleuré :

    - Je sais que nous somme en danger , mais il a l'aire si gentie et si intriguant !

    Je ne parla pas plus, je savais que sa allais l'énerver et je ne le voulais pas ! Je me retourna pour par qu'il voile mon visage qui montrait mes sentiments surtout mes émotions ! J'était triste et j'avais peur ! Mais de quoi ?
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 14:40

    Sa phrase me permit de voir un peu mieux pourquoi elle avait réagi ainsi, et même si je ne comprenais pas totalement, c'était déjà un bel effort. Après quelques secondes, je décidais finalement de tourner la tête vers elle. Remarquant qu'elle avait détourner la sienne, probablementpour que je ne puisse pas lire les sentiments qu'elle éprouvait en ce moment dans ses yeux. Je ne la contraignis pas à tournr la tête, ça aurait été trop facile comme tactique. Je me contentais de passer mon bras autour de sa taill et de coller mon torse à son dos. J'enfouis mon visage dans sa chevelure, respirant profondément l'odeur qu'elle dégageait. après quelques minutes comme cela, je relevais la tête et soufflais :

    -Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est moi. Je n'aurais jamais dû m'emporter ainsi, désolé.

    Après coup, je réalisais que c'était l'inquiétude qui m'avait fait agir comme cela. L'inquiétude et la peur. L'inquiétude de devoir déménager une nouvelle fois, et la peur de la perdre, elle, celle qui était tout pour moi, ma vie et mon coeur. J'attendais anxieusement sa réponse, tout en regrettant de m'être énervé. Après tout, cet humain n'avait rien fait de spécial.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Sam 21 Fév - 19:33

    J'était a la fois heureuse qu'il se tend compte que son comportement m'avais vexer , mais je m'en voulais tout autan! Je n'avais pas fait attention a cette approche si brusque avec Nicolas !
    C'était quelque chose que je m'en voulais énormément ! Alors que je sentie son corps se coller a mon dos , je sentie la décharge habituelle née en moi , mais je savais la contrôler a présent .
    Je prit une profonde inspiration même si je n'en avais pas besoin , et dit dans un souffle :


    - Je m'en veux d'avoir mis en danger ta famille !


    Car au départ c'était sa famille , j'avais été la jeune fille qui été imprudente et qui avais fini par se retrouver comme eux ! J'était l'intrus qu'il protégeai pendants un moment !
    Et je regrettais beaucoup d'avoir mis en danger temps d'année d'installations !
    Je n'osa pas me retourner , car la tristesse et la peur était présent sur mon visage ! Je savais qu'il allais essayer de me réconforter en voyant ceci et je ne voulais pas qu'il fasse par pitier ! Je resta ainsi pour voir la suite des évènement !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 19:46

    Je secouais négligeamment la tête, c'était n'importe quoi ! Ce n'étai pas MA famille, c'était la notre, à tout ls deux, prétendre qu'elle n'était qu'à moi aurait été pur mensonge, et personne ne l'aurait approuvé. Et puis, ce n'était pas réellement sa faute, elle n'aurait pas mis la famille en danger si je l'avais mieux informée, si j'avais un petit peu insisté pour qu'elle prenne quelques précautions. Tout était de ma faute, j'aurais dû être plus prévoyant, je la connaissait pour mieux que qui que ce soit, mieux qu'elle-même parfois. Pourtant, je n'avais pensé une seule seconde qu'un humain pourrait avoir le courage de maintenir la conversation avec l'un des nôtre. Mais j'aurais dû m'en douter, Bella avait eu le courage de le faire avec moi, alors pourquoi pas un autre ? Et puis, il fallait avouer que Bella n'était pas dans le genre commun non plus, même parmis les vampires. Sa gentillesse était hors-norme et elle englobait tout le monde... enfin presque tout le monde si on excluait les Volturi et leur "famille".

    -Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. C'est ma faute.

    Je le savais, j'en étais certain, tout ceci ne serait pas arrivé si j'avais été plus prévenant. Même si Bella essayerait de me convaincre du contraire - ce qui était fort probable - je le savais et,comme toutes les autres, et nombreuses, erreurs qui parcouraient ma vie je l'assumais.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Bella Cullen Sam 21 Fév - 20:43

    Son comportement m'exaspérais , il remettais tout le tmeps tout sur lui alors que dans l'histoire nous étions forcement deux a avoir fait des erreur ! Lui avais été d'apparaitre trop brusquement et moi c'était de m'être laisser berné par un humain ! J'était bien décider a lui faire comprendre , mais aussi a rattraper mon erreur ! Je me retourna doucement et le regarda droit dans les yeux ! Nos deux visage était a un centimètre ce qui ne facilitait pas forcement la tache , mais je me contrôla :

    - Je suis désoler ! Je vais allez le voir et regler cette histoire au plus vite !

    Je voulais qu'il soit fier de moi , qu'il ne regrette pas de faire sa vie avec lui !Même si j'était beaucoup plus forte et beaucoup plus belle a présent cela n'empêchais pas que j'aimais qu'il soit fier de moi , et la ce n'était pas le cas !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 21:11

    Quand elle tourna la tête, l'idée de l'embrasser me traversa l'esprit. Elle le quitta néanmoins aussi rapidement qu'elle y était arrivé. Ce n'était pas le moment idéal pour ce genre de chose. Et puis, je lisais dans ses yeu l'agacement qu'elle avait de me voir toujours remettre les fautes sur mon dos. Pourtant, il ne s'agissait que de la pure et simple vérité, elle n'état pas fautive - cette fois-ci comme toutes les autres fois - et tout cela ne tenait qu'à moi et mon esprit incomplet. Je me devais de penser à tout ce qui ferai son bonheur, quoi qu'il m'en coûte, si continuer de voir ce garçon faisait parti de ce qu'elle aimait, je la laisserai le voir, tout comme je l'avais laissée aller voir Jacob après mon retour à Forks. C'était ce qu'elle désirait, donc je la laissait faire. Je me débrouillerais pour la couvrir, et intervenir si le garçon en savait vraiment trop.

    -Tu vas aller le voir et faire quoi ? T'excuser de ce qu'il c'est passer plus tôt ? Je ne suis pas sûr qu'il comprenne bien pourquoi tu t'excuse à ma place.

    Ma voix avait été un peu plus acide que je ne l'aurais souhaitée, et je regrettais immédiatemet ce ton. Je n'aurais, une fois de plus, jamais dû lui parler ainsi. Je laissais ma tête aller ontre son épaule une nouvelle fois, et je murmurais, plus pour moi-même que pour elle ne réalité.

    -Désolé.

    Contenu sponsorisé


    Une embrouille pas commune !!! [Vs  Bella et Edward] Empty Re: Une embrouille pas commune !!! [Vs Bella et Edward]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:14