Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Arrivée (libre)

    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Dim 15 Fév - 22:02

    - Et tu crois que seul le pouvoir décide de la force? Tu as fumé quoi, là?? Je veux pas dire, mais les compétences physiques comptent beaucoup aussi!

    Et sur ce point là, j'avais un sérieux avantage : je ne connaissait bien sûr pas la force de mon adversaire, mais la mienne m'était parfaitement connue, et je connaissait mes forces et faiblesses. Elle résisait à mon pouvoir? For bien! Mais elle n'échapperait pas à mes attaques physiques, en cas de besoin!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Dim 15 Fév - 23:10

    Alors que je souris a sa remarque , je ne fit pas mouche ! Répliquez était ce qu'elle attendais , je ne dit rien et commença la marche ! Je me retourna voyant qu'elle ne me suivait pas et lui dit :

    - Je suis d accort pour ne pas te tenir , mais tu a intérêt a me suivre , car je ne connais peut être pas ta force , mais tu je croit que tu ne connait pas la mienne d accort ! Alors suis moi et ne fessons pas d'histoire ! Merci
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Lun 16 Fév - 12:43

    Je ris. Je ne connaissait pas sa force, mais je savais autre chose : elle avait du caractère, c'était sur! Après un moment de silence et de course à travers les bois, je repris enfin la parole :

    - Ne t'en fait pas! Mais je voudrais juste savoir une chose : tu parles de "ils"...Mais c'est qui "ils"? Et combien sont-"ils"?

    Oui je sais, je sais, la curiosité st un vilain défaut... Mais j'étais tout de même la première concernée!! J'attends donc qu'elle me réponde...
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Renesmée Cullen Lun 16 Fév - 16:25

    Je courrais plus en avant avec un Nicolas comateux et hurlant de douleur. Je m'arrêtais au pied d'un arbre, pour faire sonner mon pouvoir.

    -Tais toi.

    L'ordre avait une fois de plus agi comme un claquement sec sur mon interlocuteur qui devenait à présent muet. Je continuais ensuite ma route, tout en écoutant la conversation de ma mère. J'aurais surement du m'arrêter et ordonner à la petite peste de suivre sans râler, mais sans aide peut être que Nicolas n'allait pas tenir le coup longtemps. N'ayant jamais assisté à une transformation je ne savais pas vraiment quoi faire. J'essayais de lui parler sans grand succès apparent... Il ne réagissait pas du tout.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Lun 16 Fév - 20:34

    Alors que nous courrions , nous arrivisme a hauteur de Renesmée ! Je fu surpris ede pas entendre Nicolas hurler de douleur ,mais je me rappelle que ma fille pouvais faire comme la nouvelle ! D'ailleurs elle me posa une question et je mis un temps a répondre je comptais exactement combien on était ! Sachant que les quileute était une bonne dizaine et nous pareille je lui répondit :

    - Un bonne vingtaine !
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Mar 17 Fév - 13:27

    Waouh. A ce moment là, j'ignorais bien sûr que des loupiots étaient avec eux, et je m'exclamais :

    - Et ben! Mis à part les Volturis, vous devez être le plus grand rassemblement de vampires de notre époque!

    Et bien, ça s'annoncait plus difficile que prévu!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Mar 17 Fév - 20:16

    - Oui bonne déduction!

    Je continua de courire tout en pensant a comment jallais pouvoir expliquer sa a Edward
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Mer 18 Fév - 23:25

    Bonne déduction? C'était tout ce qu'elle avait à me dire? Et ben dit donc...

    - Ok. T'es pas très bavarde. Tu pourrais peut-être te présenter?

    Je me mis à réflechir : elle n'avait rien sentis quand je l'avais hypnotisée... Etrange...
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Jeu 19 Fév - 0:02

    Alors que je me remémorais notre rencontre avec cette inconnu je comprit que je ne m'était pas présenter en effet ! Je décida donc de le faire de se pas :

    - Je m'apelle Bella Cullen et la jeune fille que tu voie la bas se sma fille Renesmée Cullen ! Je suis marié a un homme qui porte le nom de Edward Cullen ! Tu a du entre parler de la famille Cullen non ?

    La question que j'attendais le plus était celle de pourquoi je n'avais rien ressentie quand elle avais essayer de m'hypnotisé ! Mais je ne voulais pas aller trop dans le détails !
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Jeu 19 Fév - 11:08

    Je lui répondis calmement :

    - Ok. Moi c'est Midori Akashiya. Pour ta question, je viens d'arriver ici, donc, non, je n'ai pas entendu parler des Cullen. J'ai beau avoir fait le tour du monde, je viens d'un endroit paumé. Mais...

    Je me troublais : devais-je demander comment? à cette vampire? Ou alors, pourquoi?
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Jeu 19 Fév - 20:41

    Voyant pas pourquoi elle venais de s'arreter en plein milieu de la conversation je lui dit très calement :

    - Oui ??? Quesqui ne vas pas ?


    Je regarda autour de nuit et rien n'avais de dangereux ! Je ne comprenais pas pourquoi elle s'était arreter dans sa phrase donc je la regardais d'un air interrogative !
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Midori Akashiya Jeu 19 Fév - 21:26

    Elle ne cmprenais pas?! Oh mon dieu! Cette fille n'avait donc pas conscience qu'elle était la seule à avoir résister à mon pouvoir!

    - Ce qui ne vas pas????!!!! Tu n'as pas étais hypnotisée! Voilà ce qui ne vas pas!

    Elle activa son pouvoir, et demanda à Bella de faire le chien. Cette dernière la regarda 'un air interrogateur.

    - Tu devrais être en train de me donner la patte, de faire des cabrioles et chercher des os! Voila ce qui ne vas pas!
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Bella Cullen Ven 20 Fév - 16:26

    Ah sa ..... Comment dire ! Je suis quelqu'un de très spéciale ...... C'est compliquer ... mais je vais essayer d'aller au plus simple ! Dans ma transformation je suis devenu un bouclier ! Aucun pouvoir ne m' atteins ! Es que cela répond a ta question ?

    Je regarda mon adversaire et attendis de voir sa réponse !

    Contenu sponsorisé


    Arrivée (libre) - Page 2 Empty Re: Arrivée (libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:14