Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Mattew Jones
Jessica Arago
6 participants

    Un endroit Simple : Le lac

    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 17 Avr - 19:58

    Cela fessait deux jours que l'on avais emménager sur Forks et je détestais la ville! Il pleuvait tout le temps quand le soleil essayait de réapparaitre il y avais toujours des nuages pour le recouvrir. J'avais les nerfs a bloque, j'étais a la fois stresser et énerver d'avoir du tout quitter ! Je savais très bien que mes yeux avais encore changer de couleur c'était la raison pour laquelle j'était parti en douce voir le lac qui se situais a quelque kilomètre de chez moi , je dirais bien 3 kilomètre. Marcher me fessait du bien , j'étais entre les arbres de la forêt qui se trouvais autour de ma maison et qui s'étendait a perte de vue ! Je marchais tout en aspirant l'air de la nature ! Petit a petit je sentais mon humeur redevenir calme, mais c'était pas sa qui était sa !

    Au bout de 30 minute de marche intensif j'arrivais enfin devant le lac ! Rien que de voir sa couleur un sourire au lèvre apparut. Je m'approcha de celui-ci et m'assoie juste devant l'endroit ou l'eau touchais terre ! Ma mais avais qu'une envie c'était de sentir l'eau ce qui se passa ! Alors que le calme intense de la forêt plus celui du lac m'apaisai très fortement j' entendis un drôle de petit bruit ! Je me stoppa net et dit sans bouger :

    - Qui est la ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 17 Avr - 20:21

    Maintenant que j'étais seul je prenais le temps d'explorer les environs. Et comme avec ma forme humaine je pouvais courrir à une vitesse plus que raisonable et sur longue distance je prenais le temps de ressentir la nature sous une forme force que la lupine. J'avais senti une présence humaine, par simple curiosité je m'avancais vers elle doucement, quoi que j'étais encore loin et que si s'étais un humain normal il ne ressentirait surement pas ma présence de si tôt.
    Cependant que j'étais à présent à 10 mètres de lui. Je marchais doucement de ma démarche légère, mais j'étais tellement intrigué parce que j'allais découvrir -je ne parlais que très rarement aux humains- que je ne fit pas attention à mon pied qui s'était pris dans une racine que je laissais échappé un petit cris de surprise tant je n'étais pas habitué à être surpris de la sorte.
    Quand j'entendit la voix fémine s'adresser à moi je fis une grimmace, je n'aimais pas que mes plans ne suivent pas le cours des choses.
    Décidant de ne pas lui faire peur je sortais des fourrés pour me présenter. Et dans un sourire chaleureux je lui dit mon prénom.


    -Mattew...
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 17 Avr - 20:33

    Me s'entend gêné de découvrir que je ne m'était pas tromper et quelqu'un m'avais remarquer même peut être surprise ! Alors que je continuais a être immobile je réfléchissait a se que je pouvais répondre! Je me rendis compte que j'était un petit peu pencher , alors je décida de me remettre un peu droite ! S'entend mes yeux se changer une nouvelle fois en bleu turquoise j'était bien décider a ne pas tourner la tête s'allais lui faire horriblement peur et je ne voulais pas faire fuir cette inconnue! Je ne bougea pas et attendais de voir la suite ! J'avais peur de reprendre la parole encore une fois et j'avais peur de bouger , ca rje ne savais pas vraiment se que j'avais derière moi ! J'attendais , ses alors que je sentis qu'il sapprochais encore .....
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 17 Avr - 20:38

    Je la sentais mal à l'aise.
    Nayant pas pour habitude de laisser les gens ainsi je m'approchais d'elle et me mis de façon à voir ces yeux. Je croisais un regard turquoise et je souris. La couleur quoi que peu normale c'est vrai était magnifique.


    -Quelque chose ne va pas?

    Je ne savais pas vraiment quoi faire et attendais une réponse même si cette dernière était négative. Je me rembrunit.

    -Si tu veux je peux partir.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Ven 17 Avr - 20:52

    Une odeur humaine m'avait attirée. Sa fragrance me laissait presque pantois à chaque respiration. Je me lençais à la poursuite de cette proie tellement attrayante. Parcourant la forêt rapidement, je passais en trombe dans la cour de la villa des Cullen avant de plonger dans les sous bois. c'est alors qu'une odeur viens surplombée celle de ma proie. Qu'est ce que c'est que cela ? Je grondais et fillais à toute vitesse pour tenter de récupérer ma proie avant que l'autre prédateur s'en occupe. Alors que j'arrivais vers un point d'eau, je restais dans les sous bois regardant la scène qui se déroula devant moi. J'entendis le battement sourd d'un coeur qui n'attendais que moi, me tournant vers l'origine du son, je m'élançais à découvert quand la fille se retourna. Quand son visage m'apparu je me paralysais et tombais au sol pour me bloquer.

    * Non ce n'est pas possible, ce n'est pas Jess ! *

    - Jess ? hésitais-je.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 17 Avr - 21:56

    Entendant sa voie me donna des frissons ! C'était la première fois que quelqu'un n'avais pas peur de la couleur de ses yeux ! Au départ je ne savais pas trop quoi répondre mais je savais une chose ses que je ne voulais pas qu'il parte ! Lui et sa bonne humeur ! Je me présipité et dit

    Non reste ....

    Prenant deux minute pour me calmer, je repris ma respiration normale et tourna la tête en direction de la sienne qui était a coter de moi ! Je lui fit signe de s'assoir et je lui dit doucement !

    - Moi c'est Jessica

    Mon prénom résonnai tout au long du lac se qui me fit frissonner, je voulais être discret mais c'était rater ! Alors que mon inconnu s'assoie a coter de moi je sentie ses yeux se poser dans les mien ses alors que je comprit qu'il venais de devenir marron ! Me retrouvant de nouveau gêné il changeai de couleur ! Je maudissait ses yeux et cela me rendais colèrique ! Tout d'un coup, alors que je tournais la tête japercu une tache au loin qui se combattais avec lui même ou quelque chose dans le genre , j'oubliai tout se que se passa a coter de moi et était concentré dessus ! .....
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 17 Avr - 22:50

    La voyant un peu déconcertée je tentais de faire mon sourire plus chaleureux. Et de plus sa réponse me fit plaisir.
    J'hochais la tête et la laissais se calmer doucement.
    J'acceptais l'invitation à m'assoir à côté d'elle. Cependant une odeur nouvelle retint mon attention. Il me semblait l'avoir déjà senti quelque part... Oui c'était le nouveau née qui causait tant d'agitation dans la villa blanche. Il avait du repéré l'odeur de Jessica et se préssipiter. Maintenant que j'étais impliqué dans la cause des Quileutes et que je connaissais la prochaine victime je ne pouvait pas rester sans bouger.
    Je gardais tout de même mon sourire pour ne pas parraître inconvenant vis a vis de ma ressente rencontre. Je la regardais dans les yeux, ses derniers étaient devenu marrons. Cependant je ne fis aucune remarque. Elle parraissait gênée. Puis soudain son attention se figea sur le nouvel arrivant, et je ne pu m'empêcher de l'entendre prononcer le nom de la jeune femme je tournais donc à mon tour la tête vers lui.
    Il était pré, il avait stoppé son geste car il connaissait Jessica je ne voyais pas d'autre solution, mais si il tenait à la vie il allait devoir partir car il ne pouvait malheuresement pas se contenir.
    Je me levais.


    -Ne bouge pas d'ici s'il te plait.

    J'étais devenu sérieux peut-être malgré moi, même si javais essayer de me faire le moins sec possible.
    Je me dirigeais rapidement vers le vampire, guettant les mouvement de Jessica derrière moi. Je redoutais qu'elle ne fasse quoi que se soit d'inaproprié à la situation.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 17 Avr - 23:46

    ne comprenant pas le déroulement de la situation je resta immobile , mais j'avais entendu mon prénom sortir de la bouche de cette chose qui été de l'autre côter je ne savais pas qui c'était ny se que cela était mais lui m'avais reconnu et essayais de savoir si il avais raison ! Malgré les raison du ton assez sérieux et sec de Mattew je ne pu m'empecher de me lever ! La voie qui était changer par rapport a la derniere fois que j'avais entendu me fesait penser a quelqu'un qui m'avais profondément blesser en me laissant sans nouvelle , quelqu'un que je tenais beaucoup ! Alors que je me dirigeai vers lui ! Je vu que cette chose avais de plus en plus de mal as e contenir ! Je n'osa donc plus bouger de peur que je me trompe ! J'était a quelque pas de mon nouvel amis et a quelque distance de cette chose ! Qui était -il ? quesque c'était ?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Sam 18 Avr - 10:56

    Je sentais que le doute s'était insinuer dans son esprit. Toutefois, l'homme s'était interposer entre nous.

    * Elan de bravoure ? Envie de suicide ? Qu'est ce qu'il voulait ? *

    Je plantais mes mains dans la terre et coupais ma respiration. Mes yeux de braises se tournèrent vers elle.

    * Impossible de me tromper, c'est bien la fille que j'ai laisser tomber quand j'ai fugué de France. *

    La tristesse apparu dans mes yeux et un frisson de honte me traversa.

    - Comment pourrais-je t'oublier, Jess ?

    Alors que le vent tombais, je pus remplir mes poumons d'air pur. Ma soif se calma un peu mais ne passa pas au second plan.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Sam 18 Avr - 13:46

    - MAIS SES SE QUE TU A FAIT !

    Je n'avais pu m'empêcher de gueuler c'était plus fort que moi ! Pendants tout se temps de l'inquiétude puis de la colère c'était recouvrer en moi ! Et depuis sa me yeux avait commencer a dérailler ! Comment je ne pouvais pas être énerver contre lui ? comment ? Je savais que quelque chose n'était pas lui dans sa façon d'être et tout et je savais que ici il se passais des chose pas forcement net, mais je savais une chose ses que le destin m'avais fait venir ici pour revoir Nicolas et j'allais pas me privée sa ! J'attendis sa réponse car Mattew ne voulais plus que j'avance!
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Sam 18 Avr - 14:07

    Je baissais la tête car la culpabilité me pesait.

    - Je sais, je suis le fautif. J'ai été lache de fuir ma vie française, mais sur le coup, j'ai penser que c'était la meilleure option. Je m'en escuse, j'ai coupé les ponts avec toutes mes connaissances de l'époque mais je regrette en partie cette décision maintenant car tu en a souffert, je le sens. Je ne te demande pas de me pardonner, te revoir à ét un choc pour moi, qui avait peur de tes réactions. Maintenant que je suis devant le fait accompli, je suis obligé de reporter notre conversation car elle ne peux se finir que par la mort de l'un d'entre nous.

    Je voulus relever la tête mais quand j'aperçu l'homme qui la retenait, ma colère flamba. Ma faim s'orienta vers lui et mon pouvoir se focalisa vers cet personne qui avait odser la toucher. Un grondement sourd monta de ma gorge et se répercuta dans la clairière, je me relevais et lui fit face.

    * J'avais enfin reconnu l'odeur, elle était présente quand j'étais "né". Le nouveau membre de la meute de Jacob. ET MERDE ! *

    - Enlève tes sales pattes de mon amie, Clébard. Je me fout que tu sois avec les vampires italiens ou contre eux mais Lâche-la ! VITE !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Sam 18 Avr - 23:39

    J'hésitais entre le rire et la pitier pour ce nouveau né qui voulait affronter quelque chose dont il ne connaissait que lq fqce visible. Cependant je gardais mon calme face à l'insulte qui venait d'être proféré.

    -Ce n'est pas moi qui suis en position de faiblesse et je n'obeis pas à un suceur de sang incontrolable mon jeune ami.

    L'ironie était lisible mais je ne m'en cachais pas. Je le provoquais surement mais ça ne me préoccupait pas.
    Je m'addressais à Jessica en tournant le dos à l'agité derrière moi.

    -L'homme que tu vois ici n'est que l'ombre de celui que tu as connu. Une fois que la soif de ton sang sera devenu incontrolable il ne fera qu'une bouchée de toi sans qu'aucun sentiment même les plus fort ne puisse le retenir, il n'a pas cette capacité.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 12:48

    Ma colère flamba. Comment osait il proférer de tels balivernes. Grondant, je m'élançais. Contournant le groupe, je fondit sur le loup. Je le bousculais suffisament pour me placer entre Jess et ce cleps. Me tournant vers celuici qui venait de ce relever, je lançais à Jess.

    - Recule, s'il te plait, je ne veux pas te faire du mal. Pars, tant que tu es humaine et vivante. PARS !

    Le dernier mot avait été un cri alors que je m'élançasi contre le loup, il esquiva mon attaque et me regarda dans les yeux. A cette distance, je percevais ses veines et le sang qui coulait à l'intérieur. Mes yeux devinrent de petites fentes blanches fluorescentes dans la pénombre. Un bourbonnement tambourina à la porte de mes lèvres mais je le bloquais. Ce n'est que quand j'entendis Sa voix que je m'arretais, terrorisé à l'idée de faire mal à cette femme à qui je devais tout.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 16:22

    - STOP TOUT LES DEUX ! S'il vous plaie !

    Je venais de me mettre entre les deux! Malgré le danger qui été en face d emoi je savais que le Nicolas qui été présent ici ferai tout pour ne pas me tuer et tout pour ne pas me blesser! Il avais comme toujours son sens de la colère facile ! C'était un defauts que j'aimais beaucoup en lui ! Un sourire apparut sur mes lèvres. Tout en restant face a nicolas je m'adressa au deux personne a se que j'avais comprit le vampire et le loup, ce qui me donnait quelque frisson :

    - Arrêter tout les deux, mattew ses bien le nicolas que jai connu , un jours il ma dit "On ne se refait pas " et il avait raison! Il a se sens de la colère facile qui est toujours la et sa la toujours été! Dés que l'on touche a son univers se que je comprenais et comprend toujours il s'énervais très très vite ! Le seul moyen de le calmer était que je lui parle et encore il ne m'écoutais pas, il était très tête de mule, comme a présent ! Il sais que tu est la pour me protéger mais il ne peut pas s'empêcher d'être en rogne contre toi car tu me touche! Comment dire ses sentiment n'ont pas disparut ! Je le sens qu'il est dangereux mais je ne peut m'empêcher de le regarder, je ne peut m'empêcher de rester car il me manque ! Ce frère que je n'es jamais eu, il ma tellement manquer que mon cœur retrouve sa couleur ! tu comprend sa ?

    Je ne savais plus a qui je parlais vraiment, mais je venais de dire tout se que j'avais sur le cœur! A ce moment la je me rendit compte que des larmes avais couler le long de mes joues.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 16:35

    J'étais coincé. Je ne pouvais rien faire pour elle ou le vampire me sauterait en vain à la gorge. La façon dont il était passé entre elle et moi ne me plaisait vraiment pas. Elle risquait sa vie il le savait très bien et c'était pueril d'agir de la sorte. Je comprenais à présent la révulsion de la meute pour les suceurs de sang bien que Bella et Renesmée n'agissaient pas ainsi.

    -Ne fais pas n'importe quoi tu sais bien qu'elle sera en sécurité avec moi. Tu ne peux rien contre ta nature.

    Mon ton était ferme et cassant.
    Cependant j'écoutais le plaidoiement de Jessica sans un mot, et même si je ne pouvais que comprendre je n'avais pas le droit de la laisser aux dents d'un vampire.

    -Il te tuera au moment voulu... On attend rien d'un vampire a par la mort.

    Quoi que si seulement ils savaient qui j'étais et ce que j'avais fait ils ne m'auraient pas permis de dire une telle chose.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 16:47

    Quand les larmes coulèrent sur la joue de Jess, je tendis une main vers elle. Ma peau éffleura la sienne récupérant la larme. Voyant le loup s'approcher, je reculais pour montrer que son sang n'était rien en face de sa joie.

    - Je te sens différent des autres, le loup. Pourquoi ?

    * Je ne sens pas la même odeur venant de lui et venant de Jacob. *

    Ma méfiance emplifia quand il me regarda dans les yeux.

    * Qu'est ce qu'il est ? *
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 16:55

    ( mattew répond je répondrais après )
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 17:03

    J'avançais de ma démarche inhumaine pour lui faire signe que c'était de trop. Il reculait et je reprenais mon calme.
    Sa remarque pertinente ne me choqua pas. Je n'étais pas comme les autres et je n'avais rien à cacher au contraire plus ils en savaient mieux je serais intégré.

    -Je suis le dernier prince lycan. Un enfant de la lune, un loup garou.

    Nous étions en pleine journée, donc il allait devoir se rendre compte que j'étais plus fort que lui car j'étais plus que cette vulgaire apelation et qu'il ne pouvait rien contre moi seul.

    -Tant que tu ne feras rien dénué d'intelligence je ne ferais rien contre toi.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 17:20

    STOP

    Je venais de hurler jusqu'à que mon stop s'étende dans tout la fôret alentour ! Je me retourna et regarda droit dans les yeux Mattew :

    Tu ne fera rien et lui ne fera rien SES CLAIRE !

    Je me retourna en face de Nicolas et vu que ses yeux était d'un rouge a faire peur ! Je ne sais pas si il avais remarquer mais mes yeux n'avais pas été bleu quand il m'avais connu ! je venais de dire la phrase a Mattew sur un ton ferme et j'était bien en décider de faire pareille pour lui , je répéta donc :


    SES CLAIRE !

    Cette fois si je me mis de profile pour voir les deux et tout en parlant je les regardais un après l'autre !

    Je ne suis pas venu ici pour me battre ni pour mourir ! Si nicolas ne se sent pas capable de rester sans me tuer qu'il parte mais je vous interdi tout les deux de vous battre pour ma survie ! Nicolas m'aime je le sens et serai capable de tout pour t'éloigner de moi et toi par amitié et principe de ta race tu ferai tout pour m'echaper de lui ! SA SUFFIT , OUBLIER SE SPRINCIPE DE MERDE ! Laisser moi reprendre mes esprit ..... une rencontre très mouvementer !

    Alors que je finissait ma phrase ma t^te tourna et je tomba a terre ! Je venais de tomber dans les vapes!
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 17:53

    J'avais tendu les bras et elle était tomber dans mes membres glacials. Je la posais doucement sur l'herbe légèrement humide avant de reculer. Ma gorge me tiraillait. Je fermais la bouche et reculais. ma voix fut comme une plainte.

    - Je te la laisse.

    Je me retournais et partis en direction des bois. Je dus parcourir un bon bout de terrain avant d'esperer trouver de quoi apaiser momentanément ma soif. Quand le cinquième cerf fut vidé, je me retournais, le visage barbouiller de sang. ainsi que les vétements.

    - Si je veux la revoir, je ne suis pas présentable !

    Je me dirigeais vers la rivière la plus proche et y entrais totalement. M'accrochant a un roc, je laissai mon corps bouger au grè du courant, laissant mon esprit vagabonder vers les bons moments passé avec Jess.

    - Pourquoi es tu venue ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 18:12

    Je l'avais laisser faire guettant prudemment.
    Je le laissais partir, je ressentais sa faim et il était mieux qu'il parte. Même si je n'étais pas le grand gagnant comme il aurait pu le penser. Je ne m'étais simplement pas tromper. Je m'accroupis donc à côter de jess, et la pris dans mes bras pour me mettre debout. J'avançais lentement en m'enfonçant dans la forêt. Dans une nouvelle clairière je l'asseyais contre un tronc. Je m'appuyais moi aussi contre un arbre de bout j'attendais qu'elle se réveille.
    L'odeur du sang frais me parvint, il chassait.
    Quoi que soit leur ex-relation ça ne pouvais pas continuer ainsi, il fallait que j'en parle à Jacob au plus vite, mais je ne pouvais pas la ramener chez les quileutes maintenant, ou Nicolas risquait de débarquer à tout moment et là je n'aurais plus aucun remord si je le tuais.
    Au bout de 10 minutes elle commença a bouger.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 18:25

    je venais de sortir d'un long cauchemar ! Me mettan a ouvrir les yeux j'aperçu que j'avais changer d'endroit et que Nicolas n'était plus la! J'essayais de me relever et fit baucoup de mal a retrouver l'équilibre. Au bout de 5 minutes je cria :

    - NICOLAS REVIENT JE TEN SUPPLIE JE SAIS QUE TU ES PAS LOIN REVIENT MOI JE T'EN SUPPLIE FAIT TOUT POUR REVENIR ME VOIR TU ME MANQUE !

    Rien ne se produit mais je savais qu'il m'avais entendu, je savais qu'il allais tout faire pour revenir me chercher! Ou juste venir me voir ! J'allais l'attendre même si il fesait nuit en l'attendant je me retourna auprès de Matew et lui demanda :

    - Pourquoi ? quesqui se passe ? qui est tu vraiment ? pourquoi ? POURQUOI ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 18:39

    -Calme toi, il t'entend mais il n'est pas encore près.

    Du moins je pensais qu'il ne l'était pas encore et s'était surement le cas.
    Je tentais de la calmer maisje ne savais pas encore comment. La prendre dans mes bras aurait été un grosse erreur, elle m'aurait repoussé sans même me laisser une chance d'expliquer quoi que se soit.

    -Je suis... Ou plutot je ne suis pas humain. Lui non plus.

    Je ne savais pas si j'avais le droit de lui expliquer ce que j'étais.

    -Se que nous sommes est dangeureux pour toi, bien que lui le sois bien plus que je ne le serais jamais pour toi et pour tous les autres humains...

    Pour une fois depuis longtemps j'hésitais je ne savais pas ce que je pouvais faire.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 18:48

    je m'assoie ou il m'avais poser l'orsque que j'avasi perdu connaissance et reflechis a se que je venais d'entendre ! Je lui dit :

    - Je le sais que vous ête dangereux toi comme lui et je le ressent qu'il est encore plus dangereux que toi mais je sens aussi sa souffrance et la souffrance qu'il a l'interieur quand il veut s'approcher de moi et qu'il ne peut pas ! Je le sais tout sa .....

    Sans le vouloir ma voie c'était comme étein puis je reprit :

    - Mais j'ai tellement souffert de sa disparitions que a présent je veut qu'une chose ses qu'il reste a mes coté malgré se danger malgré se qu'il es devenu ... ...

    Je regardai au loin et dit tout bas mais comme si mon instin me disait de dire se que je pensais :


    - Nicolas ... mon coeur est mort si tu n'est plus la !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 19:05

    Alors que j'essayais de me détendre, une plainte traversa l'air pour venir se loger dans mes oreilles. Me relevant d'un coup, je sautais sur la berge. Les vétements trempés, je me dirigeais vers cet appel qui ne pouvait me faire penser à autre chose.

    * Jess veut de moi. *

    Au fur et à mesure que cette certitude s'inscrivait dans mon esprit, j'accélérais le rythme, me metant à courir puis à voler tellement je voulais la rejoindre. Alors que j'arrivais dans les sous bois bordans la clairière, mes oreilles captèrent une réplique qui me cloua sur place.

    - Nicolas ... mon coeur est mort si tu n'est plus la !
    - Jess ...

    Voulant la voir, encore et encore, comme une drogue pire que le sang, je m'avançais pour être visible. Pourtant je restais à une distance prudente, laissant le choix à la demoiselle de venir au devant du danger ou si elle se montrerais raisonnable. Pourtant quand je sentis l'odeur du chien mélangée à la sienne ma fureur gonfla. Je la réprimais avec peine.

    Contenu sponsorisé


    Un endroit Simple : Le lac Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:54