Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Mattew Jones
Jessica Arago
6 participants

    Un endroit Simple : Le lac

    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mer 22 Avr - 23:45

    J'avais senti sa main chaude dans la mienne, mais n'avais pas prévu qu'elle dépose un baiser sur ma joue glacée se qui me destabilisa davantage devant le vampire.
    Mais je m'inquiettais plus du danger qui arrivait par derrière nous. Nicolas revenais plus déterminé que la dernière fois, cependant je ne savais pas si c'était contre moi ou contre Edward.
    Je senti Jessica se blottir contre moi. Je passais un bras derrière elle pour la faire avancer dans mes bras. Il fallait partir je ne voulais pas qu'elle se retrouve au millieu du conflit et ce même si nous étions deux à pouvoir l'arrêter, et ce de n'importe qu'elle manière.
    Un être humain n'avait pas besoin d'assister à tant de haine.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Mer 22 Avr - 23:55

    Sentant les deux derrière moi commencer à partir, je me retournais et vit l'inévitable.

    Un bras passer sur son épaule.

    Une odeur de chien sur elle.

    Je me postais devant eux, le visage neutre malgré la colère contenue dessous.


    - Lâche la. Maintenant.

    Ils s'étaient arréter. Je regardais dans les yeux sans la moindre crainte le lycan devant moi.

    - Lâche la. Vite !

    Des frissons me parcoururent tant ma fureur était immense.

    - VITE ! Avant que je te rentre dedans.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 0:08

    Tout se passa de nouveau très vite et ma fureur fu iminante envers Nicolas ! Sa jalousie le rendais agressif et cela me donnais des frissons et surtout une peur de lui ! Je ne le reconnaissait plus mais plus du tout ! Je me mis devant Mattew et lui dit tout en restant douce et non sur un ton agressif , car je voulais qu'il comprenne l'erreur qu'il venais de faire :

    - Nicolas ses moi qui lui est prit sa mains ses moi qui me suis mise derrière lui ! Tu me fait peur Nicolas je ne te reconnais plus ! Tu été si adorable, si gentil et regarde toi ! La jalousie envers moi te rend fou et agressif !

    Je lacha la mains de Mattew et m'approcha de Nicolas je passa ma mains droit sur son visage et continua :

    - Ceci n'est qu'un masque Nicolas, mais au fond de toi tu est celui que je connais ! Et je veut le retrouver avant que tout sa te bouffe de l'intérieur !


    Sur ce je posa un baiser sur la joue droit puis serra 2 seconde mes mains contre son torse et recula tout de suite après de peur qu'il me saute dessus ou qu'il soit agressif envers moi ! Je retourna derrière Mattew et ne bougea plus !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Edward Cullen Jeu 23 Avr - 0:14


    Bon sang, mais ce garçon avait vraiment un don pour s'attirer les ennuis. Comme si cela ne suffisait pas qu'il se soit fait transformer récemment et qu'il ai perdu le contrôle en présence d'une humaine, il devait aussi tenter de donner des ordres à un lycan. Et puis il y avait aussi l'humaine qui réagissais plus que stupidement. Un peu comme Bella en fait. Mais ce n'était pas le moment de se souvenir de ce genre de chose.

    Une fois le petit discour de l'humaine terminé, je m'interposais entre les deux parties de l'affrontement.

    -Tu ne penses pas que partir serait le mieux pour tout le monde ?

    Autant tenter d'être diplomate. Pas que je m'en serais voulu de lui faire du mal, mais Bella m'en aurai voulu à mort. Et c'était la dernière chose que je souhaitais ces temps-ci. Et puis, autant éviter que la fameuse Jessica soit le témoin de ces choses affreuses dont nous sommes capables.

    C'était dans des moments comme celui-là que je regrettais que Jasper ne sois pas là. Son don nous aurait été plus qu'utile. Mais maintenant, on devait faire sans et négocier la situation telle qu'elle était. Mais le clébard n'arrangeait pas beaucoup les choses en passant son bras autour des épaules de l'humaine.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 0:18

    Mais que faisait-elle? Elle avait pourtant conscience du danger je le ressentais dans les batements de son coeur. C'était totalement inconsient! Il pouvait la tuer en deux secondes, elle n'était pas assez rapide.
    je surveillais chaque faits et gestes du vampire.
    Et quand elle revint contre moi je me promis de ne plus la lâcher. J'attrapais fermement sa main sans lui faire mal pour autant et attendais patiement le visage fermé une réaction.
    Je chuchotais:

    -A partir de maintenant tu ne me quittes plus comme ça!

    J'acquisais les paroles d'edward en silence, il valait mieux qu'il parte en effet. Je devinais facilement le mépris qu'il avait à mon égard, mais tout n'étais pas de ma faute même si ma présence ne facilitait rien.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Jeu 23 Avr - 0:26

    Alors qu'elle s'approchait, je bloquais mes muscles alors que la bête en moi m'intimais de plonger mes crocs dans sa gorge satinée. Déglutissant, je réprimais mes insctints sauvages. La chaleur de son corps contre le mien effrita mes défences mais je tins bon. Ses caresses eurent l'effet d'une douche froide. Je retrouvais mes esprits rapidement. Les paroles de la demoiselle firent leur chemin jusqu'à mon cerveau. Pendant ce temps Edward eu le temps de passer entre moi et ma douce. Même si ma colère commença à enfler de nouveau, je la réprimais, comprenant qu'elle ne m'attirerais pas les faveurs de Jess. Comme si cela ne suffisait pas, le chien attrapa la main de Jess. Je ne pus retenir un grondement. Mais voyant qu'elle se cachait de moi, la douleur et la tristess refirent surface.

    - Au revoir, Jess. Ne meures pas jusqu'à ce que je soit en état de te parler sans vouloir te tuer.

    Je pris mon élan et sautais. Passant par dessus la sime des arbres, je me laissais retomber avant de filer, jusqu'à ce que je sois seul, vraiment seul.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 0:34

    Voyant Nicolas partir un point sur le cœur s'enleva ! Je savais très bien que le danger était présent mais je voulais lui faire comprendre que je n'aimais pas son comportement! Tournant le dos a Mattew je ne pu lachez s mains ! La dernière réplique qu'il mavais faite était comme un boom en plaine fasse c'était la première fois que autan d'affection était faite a mon égard a part celle de Nicola s! Je repensais a son regard remplie de peur et de certitude de me protéger ce qui me fit sourire mais personne ne le voyais enfin ses se que je pensait mais Mattew avais apparut devant moi et me levai la tête pour que notre regarde ne fasse plus que un .....
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 0:48

    Je fus surpris qu'il obtemptéra si facilement je m'attendais à plus d'entêtement. Mais j'étais tout de même sur mes gardes.
    Jess tenta d'avancer en vain, je la retenais fermement. J'avançais moi aussi pour me trouver face à elle.

    -Non tu n'iras nul par.

    Je me servais de ma main de libre pour relever son menton. Je n'étais pas très assuré sur ce qui devait se passer. J'étais moi même dangeureux pour elle dans cette humeur noire. Cela révélait plus d'une pulsion.
    Mes yeux bleus balyèrent ses lèvres roses avant de fixer son regard. Je me baissais lentement, je n'étais plus qu'à quelques centimètres de son visage. Et je sentais son souffle plus accéléré d'un seul coup. mon air devenait de plus en plus noir mais la couleur flamboyante de mes yeux cassaient l'ambiance glaciale.
    Mes lèvres éfleurèrent les siennes légèrement...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Jeu 23 Avr - 1:02

    - Tsss

    Je filais au travers des taillis sans chercher à esquiver les arbres. S'il étaient sur ma route, ils tombaient. Je n'avais rien pour me défouler.

    - Il est trop tard pour moi. Mon état de vampire hyperbolise mes sentiments. Ce qui ne m'aide pas. En plus avec ce chien, j'ai peur de ce qui pourrait arriver. Il est tout le temps en chaleur celui ci. Et merde !

    Je ne cherchais pas à m'arreter, filant toujours plus au nord. Ce n'est que quand la neige arriva à mes genoux que je m'arrétais. Je me laissais tomber. Mes genoux s'enfoncèrent dans la neige cotonneuse.

    - Pourquoi ?!

    * Autant attendre une année. Cela peut faire beaucoup, surtout pour elle, mais cela vaut mieu que de risquer sa vie. Son contact avec moi a eu des effets étranges. comment ce qait il qu'avec quelques mots, elle fasse disparaitre ma colère ? *
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 1:16

    ce qui se passa les prochaine second m'échappa ! J'avais vu venir tout sa mais je ne le sentait pas capable ! Mon coeur s'emballa et mes yeux changeai de couleur ! Mais j'avais le sentiment que quelque chose était changer dans la couleur de mes yeux ! j'avais l'impression d'avoir les yeux rouge la place de les avoir bleu pourquoi se changement brutal ? Je fu surprise et heureuse ! je laissa Mattew m'embrasser et serra ses mains avec les miennes ! Quand se moment de bonheur fu fini je le regarda dans les yeux et lui sourie ses alors qu'il vu la différence de couleur dans mes yeux ! Je ne voulais surtout pas qu'il me rejette a cause de sa de peur qu'il croyez que c'était de sa faute ! Je tourna la tête lâcha ses mains et me tourna complètement je me retrouvais a présent nez ) nez devant Edward ! Je sentais Mattew qui revenais a moi ! Tout se que j'espérais c'était qu'il comprenne pourquoi je m'était retourner !
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Edward Cullen Jeu 23 Avr - 18:57

    Comme ces histoires étaient compliqués. Bien sûr, je ne prétendais pas que j'aurais pu faire plus simple mais n'étant pas vraiment concerné je trouvais tout cela ennuyeux. Quoi qu'en même temps, je revoyais là la situation qui nous avait opposé Jacob et moi pour Bella. Situation qui faisait souffrir Bella plus que nécessaire. J'espérais donc simplement pour Jessica que son coeur ne se partagerait pas en deux comme l'avait fait celui de Bella. Pour son bien et pour celui de Mattew et Nicolas.

    Je devais aussi admettre que c'était une plaie parfois d'entendre les pensées de ceux qui nous entourent. J'aurais préféré ne rien savoir de ce qu'il se tramait entre eux.

    Puis, l'humaine se retourna. Pour éviter que Mattew ne voit le changement de couleur si j'avais bien suivi son raisonnement. En effet, ses yeux précédemment bleu étaient devenus... Rouge ? Oui, aussi rouge que les yeux d'un nouveau né. Bizarre, peut-être était-ce un jeu de lumière sur ses pupilles ? Pour m'en assurer, je levais lentement ma main et saisissait son menton entre mon pouce et mon index le plus délicatement possible. Si je lui brisais le menton, certaines personnes m'en voudraient sûrement.

    J'approchais mon visage du sien, et commençais à faire tourner sa tête pour vérifier si, oui ou non, c'était un jeu de lumière ou si c'était naturel.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Jeu 23 Avr - 19:05

    Nicolas était parti comme une furie d'ou on se trouvais car il avais sentie Edward arriver vers jessica ! Je ne sais pas si c'était pour la protéger mais je le suivie de pret ! C'est alors que je tomba nez à nez devant une scène qui me fendit le coeur ! Edward était a la limite d'embrasser l'humaine ! D'embrasser la jess de Nicolas! Rien que l'en voyant sa je cria

    Non !

    Je ne prit pas le courage de rester plus longtemps ! Je parti dans la même direction que Nicolas présedament mais surtout pas ou il avais attérit lui pour ne pas lui coser encore plus de peine ! Je ne voulais qu'une chose éviter Edward ! Je venais de le voir me tromper sous mes yeux ! J'avais le coeur déchirer !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 19:15

    Je ne comprenais plus. Peut-être que je ne devais pas chercher à comprendre, les humains n'apréciaient que peu de temps la compagnie des chiens de notre race? Je gardais mes réfléxions et retrouvais mon attitude sereine. Cependant il m'avait semblé voir des yeux rouges... Quand Edward serait parti elle s'expliquerait non?
    En attendant ce dernier c'était rapproché plus que necéssaire de Jessica, il n'avait pas l'air d'avoir faim, mais je ne comprenais pas où il voulait en venir...

    -Qu'es que vous...?

    Un cri déchira le calme retrouvé. L'odeur était celle de Bella. Venait-elle d'arriver et de mal interprété la scène qui se déroulait? Possible, elle serait arrivé une seconde au pars avant elle serait tomber sur quelque chose de différent et c'est à moi qu'elle en aurait voulu étant du côté des vampires, et par conséquent protéger le coeur mort de cette sangsue!

    -Je ne sais pas ce que vous faites, mais votre femme y voit quelques inconvénients.
    Edward Cullen
    Edward Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 160
    Localisation : Dans l'univers de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Edward Cullen Jeu 23 Avr - 19:26

    -Merde

    Je l'avais pourtant sentie arriver, alors pourquoi n'avais-je pas lâché le menton de cette humaine ? Le mystère de ses yeux ne valeint rien comparé à Bella !

    Je lâchais précipitemment le menton de l'humaine tout en serrant les dents. Comment allai-je pouvoir rattraper le coup maintenant ? M'excuser et m'expliquer suffirait-il ? Je n'en avais aucune idée, et à ce moment-là, la seule chose vraiment claire dans mon esprit était que Bella avait mal compris un geste malheureux de ma part envers une autre.

    Je parti en courant à la suite de mon aimée, ne faisant attention ni aux remarques du chien, ni à l'air surpris de l'humaine qui ne devait plus suivre grand chose.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 19:33

    Mon coeur s'accéléra a grand vitesse quand ce fameux Edward me toucha. Quand un cri arriva de plein fouet sur nous je sursauta et recula de trois pas pour me retrouver de nouveau contre Mattew se qui me rassura ! Je me retourna et lui souriez mais je tourna la tête très vite car mes yeux n'avais toujours pas changer de couleur ! Je commençais a comprendre le changement brutal de couleur et surtout ce que je ressentais pour lui ! C'est alors que je dit a Edward mais celui-ci avais déjà disparut . Je fit un grand soupir et me retourna pour regarder droit dans les yeux Mattew je voulais expliqué mon comportement auprès de lui :



    -Je suis désolé si je tes blesser dans mon comportement mais j'avais peur que mes yeux rouge te fasse peur et que tu me rejette ses quelque chose que je ne voulais surtout pas ! Surtout après se magnifique moment avec toi ....


    Je fu a la fois gêné et surtout engoisser qu'il ne comprenne pas ! Je baissa la tête et attendais qu'il me dise de partir car il ne voulais plus de moi ! Je savais que mon comportement avais été blessant et je le regrettai que après coups comme a mon habitude !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 19:47

    J'avais vu Edward partir sans avoir de réponse à ce qu'il avait commencé à faire.
    Mon attention se reporta donc ensuite sur la seule personne encore présente à mes côtés et dans mes bras aussi, elle s'y était réfugié une fois de plus; ce qui par ailleurs m'amusait beaucoup.
    Cependant que je l'écoutais sans un mot je ne comprenais pas.

    -Comment crois tu que je peux avoir peur de toi, j'ai cotoyer la mort depuis ma naissance, j'ai vu des choses que même en rêve, en cauchemar serait plus exact, tu ne pourrais t'imaginer. Tu sais que moi je suis bien plus étrange que ce que tu connais, bien que Nicolas soit une exeption, et tu te demandes encore si je peux te rejetter?

    Etait ce les femmes en général ou particularité des humaines? Je reprenais mon air inssoucient et mon sourire, je la libérais et faisais quelque pas.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Jeu 23 Avr - 20:07

    Nicolas est parti du coté des Kuran, ici (http://fascination-twilight.jdrforum.com/la-villa-des-kuran-f50/etre-paume-en-manque-d-affection-vs-yuki-et-kaname-t142.htm#2001)

    Alors que Bella et Edward sont partis pas loin, ici (http://fascination-twilight.jdrforum.com/les-forets-alentour-f54/un-grondement-du-coeur-t143.htm#2002)
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 20:34

    Mattew commençais a marcher et tout sa pour m'éviter ? Non il venais de dire le contraire ! Mais je ne pu m'empecher de lui courire après pour le rattraper et l'enlacer ! Que me prenait-il je n'était pas comme sa a l'origine .mes sentiment se bousculais j'était encore plus sentimentale et cela me fesait peur ! Je retourna Mattew et ne pu m'empecher de poser mes lèvre contre les siennes ! Se baiser ne dura que quelque seconde mais comme la première fois c'était un pure bonheur ! Alors que mes yeux redevais petit a petit marron il changea directement et passa tout de suite au rouge ! Quand mes yeux devenais rouge est-il parse que j'était ..... Amoureuse ?! Rien cas penser a cette idée j'eu un grand frisson dans tout le corps ! Je dit tout bas :

    - Je croit que j'ai comprit la signification de la couleur !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 20:49

    Je la laissais venir à moi lentement. Ses yeux avaient de nouveau changés de couleur, et j'adorais quand ils étaient bleus. Mais que voulais dire se rouge? Je n'en étais pas sûr.
    Je senti ce frisson sur sa peau et je la serrais un peu plus contre moi, même si je savais qu'elle n'avait pas froid. Depuis quand pouvais-je me lier avec une humaine rencontrer à peine 3 h au pars avant? Je ne sais pas, je ne cherchais pas à comprendre pourquoi les choses arrivaient, elles arrivaient c'est tout.

    -Quelle est-elle?

    J'avais répondu sur le même ton.
    Mes lèvres se posèrent plus longtemps que précédement sur les siennes se qui se changeait en réalité en un vrai baiser.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 20:57

    Je me doutait un peu de cette question , et avais peur que sa réponse ne lui plaise pas ! Je venais de sentir une nouvelle fois ses lèvre mais surtout son vraie baiser ! Mes yeux qui était rester rouge jusqu'à présent allais se retrouver bleu en quelque seconde car je me retrouvais gêné et surtout j'avais peur de sa réaction a la réponse que j'allais lui fournie ! Avant sa je ferma les yeux et l'embrassa de tout ma personne je resserra un tout petit peu plus l'étreins que l'on avais ensemble et rouvraie les yeux ! Encore une fois il était devenu rouge ! J'éspère qu'il avais enfin comprit avant que je lui dise car juste après se baiser si intense il commençais a changer de couleur ! Je prit la parole sur le même volume sonore que la dernière fois que j'ai prise la parole :

    - Le rouge de mes yeux exprime mes sentiments amoureux !

    Je ne pu m'empêcher de sourire et surtout de rougir ! Pourquoi moi , humaine , je pouvais être si vulnérable a mes sentiments ! ..... Je sentie ses mains se poser sur mon visage .....
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 21:06

    Je tachais de rester calme j'étais une nouvelle fois pris au dépourvu... Comment faisait-elle pour me faire perdre mon calme en 2mots?
    Je ne savais pas quoi répondre, je n'étais surement pas prêt et je n'étais pas le plus apte à juger tel ou tel sentiment, et je savais -j'espérais qu'elle ne m'en demandait pas tant- je ne devais pas demander.
    C'est yeux avait passer par le bleu, le rouge plusieurs fois se qui me faisait sourire.
    Je posais une main sur sa joue.

    -Pourquoi tu as honte?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 21:16

    - Je n'est pas honte au contraire je suis heureuse, mais si a chaque fois que je t'embrasse ou que je pense amoureusement mes yeux devienne rouge ! cela va être gênant ! Et j'ai peur que ses sentiments ne soit pas forcement réciproque ! Cela fait que 3 h environ que l'on se connait et je suis amoureuse !

    Je le regardais dans les yeux et avais de nouveau les yeux bleu mais cette fois -ci il restai de cette couleur ! Je ne pu m'empecher de répondre a son magnifique sourire ! Quelque chose avais changer en lui , quelque chose avais changer dans son comportement et j'adorais sa ! Il était devenu encore plus adorable ! Je ne savais plus quoi dire alors je possa ma tête au niveau de son menton et attendis de voir sa réaction ou ses parole !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 21:24

    Je ne pus m'empêcher de penser à quelque chose qu'un vieuxloup m'avait dit: l'homme ne trouvera jamais plus affectif qu'un chien, il n'avait pas tord.
    Je lui dis doucement:

    -Laisse moi le temps.

    Je relevais son visage vers moi.

    -Et j'adore les couleurs de tes yeux...

    Je m'approchais de son oreille.

    -Surtout le bleu... Mais le rouge me plait d'avantage.

    Je glissais mes mains dans son dos.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 21:29

    je sourie a sa remarque et repondit moi aussi a son oreille :

    - Et moi j'adore tes yeux et ton sourire ! Tu est tellement beau !

    Et ceci venais du fond du coeur ! Je le pensais vraiment ! je reprit la parole et dit :

    - J'ai une question ... Est -tu déjà tomber amoureux ?


    Je sourie a cette question car je la trouvais assez amusante mais assez gênante a la fois sa ne me regardais pas forcement ! Je positionna moi aussi mes mais mais sur ses fesse et laissa echaper un petit rire doux !!
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 22:09

    Elle me prenait au dépourvu plus que je ne voulais le laisser croire. Es que j'avais déjà ressenti des sentiments? Oui c'était mon caractère, car j'étais toujours d'humeur joyeuse et j'éprouvais une réelle affection pour les miens... Pour elle c'était différent plus qu'une simple affection.

    -J'ai du mal a mettre un mot sur mes sentiments. Je pense que non, j'ai déjà eu des relations... oui... Je ne m'en cache pas. Mais cette fois ci ce n'est pas un jeu.

    Je levais soudain la tête pour me rapeller où nous étions, et que la nuit commençait à tomber. Il n'allait pas tarder à faire froid, et je ne voulait pas qu'elle soit dehors quand le froid mordrait.

    -Où est ce que je peux te raccompagner?

    Je passais une main douce dans ses cheveux. Et écoutais les battements de son coeur toujours aussi rapide mais cette fois ci je devinais facilement pourquoi...
    Je relevais son visage une fois de plus et effleurais ses lèvres. Puis soudain comme une écharde dans le doigt me revint le souvenir du vampire, j'apréhendais sa réaction. Elle aurait pour le moment mon odeur et serait bien répugnante pour lui, de plus il serait blesser...
    Je la regardais dans les yeux dont seul moi pouvait distinguer la couleur dans le sombre du crépuscule, rouge ils étaient juste pour moi.
    Je reprenais mon sérieux, sans pour autant perdre le sourire.

    -Tu fais un choix dangeureux en restant avec moi...

    Contenu sponsorisé


    Un endroit Simple : Le lac - Page 4 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:35