Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Mattew Jones
Jessica Arago
6 participants

    Un endroit Simple : Le lac

    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 19:16

    Je ne pouvais rien dire, rien faire pour le moment. Elle voulait qu'il revienne, il était revenu.
    Mais je ne pouvais pas tout permettre. Comment faire pour pouvoir l'éloigner d'ici? Rien.
    Je réprimais un soupire, je devais supporter ça encore longtemps malheuresement. Il était vrai que je n'appréciais pas particulièrement les humains, ni la façon de partager leurs ébats. Je me demandais ce qui m'avait poussé à venir lui parler, maintenant j'avais un vampire sur le dos, et je devais protéger cette humaine...
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 19:30

    Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant Nicolas revenir, mais quand je tourna la tête et voyant celle de Mattew il disparut tout de suite ! Je dit a l'attention de Nicola s:

    - Ne bouge pas Nicolas s'il te plaie!


    Sur se je me leva et alla en direction de Mattew puis je m'assoie en face de lui et je lui dit :

    - Si tu veut que l'on parte on peu partir, mais sache une chose tu nes pas obliger de rester si cela te plaie pas !


    A présent dit je me releva et alla en direction de Nicolas jusqu'à arriver a 2 mètre de lui, je voyais très bien qu'il ne respirait plus et surtout qu'il se battais pour ne pas me tuer , mais je lui fessait confiance! je m'approcha encore de un mètre tout doucement pour ne pas aller trop vite ! Puis au bout de quelque minute je me mis contre lui pour etre contre son torse et le serrer dans mes bras ! Je savais que c'était risquer ses pour cette raison que je fesait de smouvement très lent et surtout je comptais sur Mattew . Je sentais son regard sur nous se qui me rassurais un peu ! puis je dit a Nicolas

    - Merci
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 19:47

    La voyant venir vers moi, j'avais totalement arréter de respirer. Toutefois, son coeur tambourinnait sous sa poitrine. Je fermais les yeux et me calmais. J'étais rassasié, je pouvais bien me passer de sang. Enfin je l'espérais.

    Un contact fugace. Une peau en brulant une autre. Un frisson. Une pression contre mon corps.

    Rouvrant les yeux, je pris peur quand je la vis m'enlacer. Jess bravant la mort pour me sentir contre elle. Mes mains s'élevèrent d'elle même et enlaçèrent ma soeur. Je posais ma tête contre celle de l'humaine.


    * Jess est une humaine. *

    - Stop, Jess.

    Je la lachais et tentais de me reculer. Mes yeux reflètèrent ma tristesse de la séparation et ma joie de la voir. Mais je surveillais aussi le loup derrière.

    - Jess, je ne suis plus humain. tu dois te méfier de moi. Même si je t'aime autant qu'avant, tu dois te méfier. Je suis plus autant affectueux, je change facilement de sentiments passant de la tristesse à l'envie ou la chasse en une seconde. Ma nature fait que cela me pousse à chasser des humains. Je tente de tout faire pour l'éviter mais l'envie reste. Alors ne me poussons pas à bout.


    Je reculais encore un peu en lui disant.

    - Je t'aime trop pour te faire cela.
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 19:55

    Je surveillais dans mon coin d'ombre seule la lueure de mes yeux bleus étaient visibles.
    Je m'étais retiré dans le calme, et j'attendais que le danger soit parti pour pouvoir m'en aller à mon tour.
    Je fixais ces retrouvailles sans vraiment les regarder.
    Je me laissais captiver par les bruits et les odeurs.
    Tout autour de moi s'activait, un orage était en vue.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 20:01

    Etant atrister par ce rejet je ne perdi pas mon sourire car j'avais reussi a revoir et a enlacer mon meilleur amie mon frère. Je lui acquiesça de la tête et me recula doucement pour ne pas tomber Etant a 6 mètre de lui je reprit la parole et dit :

    - Nicolas j'habite pas très loin d'ici si un jours tu decide de me revoir suis ma trace , je sais que tu me retrouve pas ! N'oublie pas une chose ! Je t'aime ! Tu es mon frère !


    Sur se je me retourna et dit en souriant a Mattew :

    - On n'y va !

    C'était pas une interrogation mais une affirmation ! Je marcha en sa direction et dit a haute voix :

    - Nicolas je t'interpose pas s'il te plaie , je veut qu'il soit ave cmoi dans le trajet j'ai bien l'impression qu'il va pleuvoir !

    Sur ce je prit la main de Mattex et me dirigea vers l'autre bout du lac pour aller en direction de ma nouvelle maison ! Arrivant au point de départ je me retourna et voyais Nicolas qui nous surveillais ! Je lui sourit et dit a Mattew :


    - Merci !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 20:13

    Je fus ébranlé par ce qu'elle venait de dire. Une douleur comprima mon coeur. Pourtant, je restais neutre en apparence. Pourtant quand elle pris la main de cet énergumène, une colère sans nom balaya l'oppression. Mes membres tremblaient. Pourtant pour le bien de Jess et selon son désir je ne bougeais pas. Ce n'est que quand je la sentis loin de moi que je laissais échapper un râle d'agonie. Me laissant tomber, je frappais de toute mes forces le sol meuble. La terre vola en éclat et s'éparpilla. Je me retournais et partis en direction des montagnes. Quand un arbre me barrais la route, je m'acharnais sur son tronc jusqu'à ce qu'il ressemble à un lit de copeaux. J'hurlais ma rage au ciel, car ce n'est que contre lui que je pouvais vraiment me défouler. J'étais tellement obnubiler par ma fureur que je n'entendis pas quelqu'un arriver. Ce n'est que quand on scnda mon nom que je me retournais. Mes yeux n'étaient que de fines fentes. Les lèvres retroussées, je grondais tel un tigre près à se jeter sur sa proie.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Dim 19 Avr - 20:25

    Je restais sur mes garde ! J'avais suivie un peu près tout la scène mais avais voulu rester a l'écart beaucoup a l'écart pour pas qu'il s'aperçoivent de ma présence! Alors que j'avais enfin aperçu la jessica que Nicolas m'avais parler tout a heure, je fut autan surpris que lui en la voyant ici! Je vu aussi comme Nicolas était-il quand elle était présente, c'était quelqu'un d'autre une autre personne comme si il était son protecteur! Mais il était triste a présent car il n'arrivais pas encore a bien se calmer et a calmer sa soif et sa le bouffais de l'intérieur ! J'attendis deux seconde pas plus et je le prit dans mes bras ! Je ne peut m'empêcher se contacte je n'avais envie que d'une chose ses de le réconforter! Puis je prit enfin la parole en m'écartant avec lui :

    - J'ai tout suivie et je sais a présent ce que nous allons faire et tout les deux !

    J'afficha un sourire et continua:

    - Se soir nous irons chercher sa maison et nous allons monter un sorte de petit , comment appeler sa, jeu non pas vraiment car ses autan dangereux pour toi que pour elle , mais plutôt comme un défit ! Pendants un mois tout les après- midi tu ira la voir avec moi je resterai dans la forêt qui est juste a côté de sa maison comme elle a dit pour pas qu'elle me voilent . Mais tout les soirs et la nuit nous t'apprendrons a te contrôler et a calmer ta soif !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 20:27

    J'observais toujours en silence.
    Elle prit ma main et me tira avec elle. Vers chez elle il me semblait.
    Pourquoi m'emmenait-elle? Je ne servais plus à rien maintenant que le danger était loin d'elle.
    Je sentais la distance entre le vampire et nous de plus en plus grande, jusqu'à ce que même mes sens le perdent.
    Au bout d'un long moment je demandais:

    -Où tu m'emmenes comme ça?
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 20:41

    L'arrivée de Bella chamboula mon esprit. Je me forçais au calme alors que j'aurais put l'attaquer. Frissonnant, je me reculais ne désirant pas l'étreinte.

    - Bella, pourquoi ?

    Soufflant fort, je me laissait tomber. La colère fut étouffée mais couvais sous une fine pélicule de calme.

    - Pourquoi, cette soif ? Pourquoi moi ? Je ne peux pas. J'ai faillis la tuer. A chaque fois. Son sang et son coeur m'invitaient. Mes sens étaient tourné vers sa gorge. Comment vous faîtes ! PUTAIN !

    J'avais plonger mes mains dans la roche et mes yeux étaient incandescents. Ma bouche s'entrouvris légèrement. Ma langue apparu et se déplaça sur la peau légèrement rose de mes lèvres. Relevant la tête je regardais dans la direction de l'humaine. respirant fortement, un léger filet de bave apparu. Je déglutis. me relevant, je contournais la vampire et commença à marcher.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 20:42

    Je ne comprenais pas son changement d'humeur, lorsque la présence de Nicolas n'était pas encore ressentie il était tout doux avec moi tout gentil et à présent j'avais l'impression de l'embêter plus que autre chose ! Ses yeux montrais un agacement profond se qui m'irritais énormément si il n'avais pas apparut et si il n'était pas rester il ne se serai pas sentie obliger de rester et s'ennuyer autan! Je lui répondit sous un ton assez glacial :

    - Être avec moi t'embête t'en que sa ? si ses le cas au revoir !
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Dim 19 Avr - 20:48

    Je l'arrêta tout de suite je ne voulais pas qu'il fasse une erreur qu'il allais regretter! Mon idée était encore trop prématuré pour qu'il puisse la revoir ! Il fallait qu'il contrôle sa soif mais cela allais duré longtemps et il faillais qu'il habitue a cette douleur qui était la notre ! Je lui ferma fermement le bras pour pas qu'il s'enfuit et je lui dit :

    - Je sais que ses dur, mais ses le seul moyen de pouvoir la revoir un jours Nicolas ! Je sais que tu l'aime sa ses vu et je sais que tu avais a chaque fois envie de boire son sang mais tu a combattu cette envie! un vampire n'est jamais satisfait de tout sa temps qu'il a pas une maitrise parfaite de lui ! J'ai mis du temps avant de me prendre complètement! Nicolas soie fort bats toi pour la revoir !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 20:59

    Un grondement monta. Me tournant vers la vampire qui m'avait attraper le bras, je fit claquer mes machoires à quelques centimètres de son visage avant de tenter de me débattre. Voyant qu'elle ne lachais pas prise, je lançais.

    - Lâche-moi !


    Voyant qu'elle ne cèdait pas, je rugissais et m'élançais pour tenter de me libérer mais une masse me frappa et je me retrouvais clouer au sol. Me débattant, essayant de mordre, de griffer, je ne put me résigner à ma proie originale ; l'Humaine.


    - Dégage !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 21:11

    Et je venais de me rendre compte que je l'avais blesser. C'est alors que je me repris et mon sourire se mit a habiter une nouvelle fois mon visage. Cette fois ci les choses n'étaient peut-être pas aussi sincère, mais je reprenais une sorte d'angoument pour ma joie de vivre naturelle.

    -je suis désolé, mais je n'ai pas réellement l'habitude de cotoyer des humains, et vos façons de faire les choses me paraissent sogrenues...

    Je marchais maintenant sans qu'elle est besoin de me trainer.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Dim 19 Avr - 21:25

    - NON

    Je bloquai vraiment contre le sol ses bras et j'avais mis tout mon poids sur son dos pour l'empêcher de se relever !


    - Je ne vais pas te laisser partir tuer TA FUTUR COPINE ! et surment TA FUTUR FEMME !

    Alors que je parlais voir criai fort dans es oreille j'entendis de spas arrivant en notre direction et je sentis l'odeur de kanamé ! Quesqui fesait la ?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 21:28

    Je voie je t'agace !

    Je continua ma marche, tout en etant blesser pas son comportement ! Alors que j'avais la tête baisser je sentie encore mes malheur de yeux changer de couleur! Ce qui m'agaçais fortement ! Je laissai mes penser partir vers Nicolas je ne voulais qu'une chose retrouver ses bras glaciale mais confortable mais je ne pouvais pas il était dangereux et avais besoin de temps ! En le laissant derrière moi ses comme si je mourai une deuxième fois ! J'était de nouveau au plus profond du trou !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 21:43

    Moi qui tentais de faire des escuses je me retrouvais abasourdis, pas vraiment habitué à être rejeté de la sorte.
    J'étais de nouveau bloqué...

    -Attends, je m'es... non... je sais que tu en as rien a faire de mes escuses.

    Je m'étais arrêté ne sachant pas où elle en était. Je parlais de plus en plus pour moi et tout mon sérieux était revenu.

    -Mais je ne me suis jamais préocupé des humains, avant ces derniers jours... Alors soit clémente...
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Kanamé Kuran Dim 19 Avr - 22:22

    Je venait de chasser quand des éclats de voix parvinrent à mes fines oreilles.

    - Ainsi le nouveau fait des siennes !

    Je m'approchais de Bella.

    - Dit moi tu veux un peu d'aide ? Une demoiselle comme toi ne devrait pas chevaucher un nabot comme lui !

    Un large sourire apparu sur mes lèvres en remarquant le regard de Bella.
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 22:30

    Je n'avais pas compris le sens de la réplique de la femme et je m'en foutais.

    - Lâche moi femelle ! Et toi gros ...

    Quand à l'homme vampire, je le sentais vieux et plein d'expérience. Je ravalais la fin de ma réplique quand ses yeux tombèrent sur moi. Toute colère disparut, délivrant mon esprit de mon instinct meurtrier.

    - Comment suis arrivé là ? Bella réponds moi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi me bloques tu en me chevauchant ? Je te pensais moins entreprenante.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 23:06

    je me retourna et lui fit fasse :

    - Mattew je veut mieux te connaitre le désire tu ? et j accepte avec un grand oui tes excuse ses moi qui est été blessante envers toi ! Désoler !


    Je lui sourire tout en attendant sa réponse j'espérais du fond du cœur que lon fasse beaucoup mieux connaissance.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Dim 19 Avr - 23:15

    - Merci Kanamé

    Je regarda droit dans les yeux Nicolas et ne le lacha pas pour le moment je voulais être sur qu'il était revenu a lui !

    - Tu as comment dire , eu envie de t'attaquer a Jessica et surtout a me tuer moi ! Heureusement que j'ai plus d'expérience que toie t que Kanamé est arriver !

    Regardant de nouveau Kanamé je lui dit :


    - Et disons que mon nouveau né a eu une rencontre forte avec son passé et sa soif a surmonter le reste !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 19 Avr - 23:25

    Je lui rendai son sourire, cependant je me rembruni vite. Il fallait que tout soit clair.

    -Ecoute Jess avant qu'il ne se passe quoi que se soit, qu'on devienne ami ou que l'on se recroise simplement, je suis dangeureux. Je me contrôle mieux que beaucoup d'autre, mais c'est vrai je suis un prédateur, qui n'a pas défendu la bonne cause toute sa vie...

    Il fallait jouer franc jeu, de toute façon elle était amennée à etre mêlée à toutes nos histoires de races.

    -Nicolas que tu connais déjà est un vampire. Un nouveau née, par conséquent il ne sait pas contrôler sa soif de sang humain.

    Je marquais une pose et lui sourais pour la rassurer, j'avançais un peu et prennais de l'avance, je faisais volte face.
    Avec ma bonne humeur qui était revenue ça serait un peu plus simple.

    -Quand à moi... Je suis un cleps c'est vrai. Un loup garou... Le dernier né de sa race.

    Je me retournais et continuais de marcher.
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Kanamé Kuran Dim 19 Avr - 23:25

    - D'accord, et qui est cette rencontre forte ?

    Je regardais le jeune vampire avant de lâcher.

    - Non, cela ne fait rien.

    Un sourire malicieux apparu sur mes lèvres.

    - Bon je vais vous laisser, les tourtereaux !
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Nicolas Dohan Dim 19 Avr - 23:25

    Quand Kanamé aborda la rencontre forte, je devins embarassé. Cela dut se lire car il arrêta. Puis il lança

    - Bon je vais vous laisser, les tourtereaux !
    - Je ne suis pas amoureux de Bella !

    Je chuchotais la fin comme pour moi mais tout le monde l'entendit

    - Mais d'une autre.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Bella Cullen Dim 19 Avr - 23:33

    - Il est amoureux justement de cette rencontre forte ! Je te rapel que je suis marié Kanamé ! Tu va pas devenir comme mon beau frère Emett et ses insinuations !

    Je sourie tout de même a la réaction de Nicolas et prit deux minute après l'air sérieux !


    - Toi es tu dans ton Etats normal ? Je ne voudrai pas que Edward me voie sur toi et surtout je ne voudrai pas avoir un mort sur la conscience !

    Voaynt dans ses yeux la gène je me leva et lui tendis la main ! Dès qu'il fu debout je lui mis une grosse baffe sur sa joue droit se qui se fit entendre !

    - Ne recommence plus jamais ses clair ! Tu veut vraiment la tuer ou quoi ! Contrôle toi ! c'est pas comme sa que tu va reussir a aller la voir Ta futur copine !
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 19 Avr - 23:38

    Le faite que Nicolas était un vampire me fit faire une grimace , mais le pire était que la seul personne qui avait oser me parler malgré mes différence soit l'ennemie juré de mon meilleur amis que je contais bien renouer le lien ! Cette nouvelle me fit perdre la tête ! Je pu echaper un petit couinement et faillit tomber par terre. Me retenant de justesse avec mes mains je me releva difficilement et couru auprès de Mattew ! Lui attrapant le bras je lui dit tout en le fessant tourner pour qu'il me regard droit dans les yeux dont je n'avais plus suivie la couleur qu'il était a présent !

    - Je ne veut pas que tu part, malgré se que tu vient de dire je veut continuer a te parler ! Tu es la seul personne qui a su jusqu'à présent rester malgré ma différence ! Malgré se changement de couleur avec mes yeux ! Reste s'il te plaie ! Je veut apprendre a te connaitre ! Toi et ta race !

    Contenu sponsorisé


    Un endroit Simple : Le lac - Page 2 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:22