Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Mattew Jones
Jessica Arago
6 participants

    Un endroit Simple : Le lac

    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 26 Avr - 21:32

    -Je n'ai pas grand chose à te proposer. Il y a une simple chose que nous devons faire, elle est obligatoire, bien qu'elle ne coute pas grand chose je pense...

    Après tout nous aurions le reste de la journée pour faire ce que bon nou semblait.

    -Nous devons aller voir le chef de ma meute. Tu es au courant de notre plus gros secretm: l'esistance de loups, et vampires. Bien entendu tu ne dois mettre personne au courant de tout cela mais je te fais coonfiance. Malheureusement il faut que j'explique toute la situation.

    Je n'avais pas vraiment envie de m'étendre sur la dernière expression. Je soupirais et le regardais dans les yeux pour savoir si elle m'avait suivi.

    -Tu veux bien m'accompagner?

    Je lui souris.

    -Si tu as peur dis toi que je suis aec toi, et que notre devoir et de protéger les humains...
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 26 Avr - 23:07

    - Je nes pas peur ! Loin de la temps que je suis avec toi !

    Je savais pas trop de quoi il voulais me parler au niveau danger mais jusqu'à présent il ne m'avais rien montrer de vraiment dangereux ! Je garda mon sourire habituelle et parti doucement dans la salle de bain me mettre une robe ! Revenant je le regarda et dit :

    - Comment me trouve-tu ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 26 Avr - 23:42

    -D'accord. Bien, je te laisse te préparer.

    Je l'avais embrassé avant qu'elle ne parte dans la salle de bain.
    j'enfilais rapidement mon jean que j'avais proprement laisser sur une chaise, et refermait ma chemise, qui elle n'était pas froissée par chance. Il fallait quand même qu'en arrivant à la maison je me change. Ce ne serait l'affaire que de quelques minutes, et nous irions voir Jacob après.
    Le temps qu'elle revienne je faisais rapidement le lit, et ouvrais la fenêtre pour faire entrer l'air pur de ce matin radieux. Les vampires ne seraient pas dehors, c'était une bonne chose.
    J'entendais l'agitation qu'il y avait au palier inférieur. Les parents étaient levés et ils semblaient préparer quelque chose, peut-être un déjeuner, nous étions dimanche...
    Puis j'entendais Jessica revenir. Je me retournais vers la porte en souriant.
    Elle était magnifique dans cette petite robe en tissus fin blanche ivoire avec des motifs noirs.
    Je m'approchais d'elle, et en un instant je me retrouvais derrière elle.

    -Tu es sublime, chuchotais-je.

    Je posais mes mains sur sa taille, et l'embrassais dans le cou.
    Puis avec une mains je me mis à jouer avec une mèches de ses cheveux.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 27 Avr - 17:23

    Souriant a sa remarque, je ne put m'empêcher de me retourner et de l'embrasser ! C'était la première fois que quelqu'un me disait autant de compliment en deux jours . J'adorais cette robe a la fois parce qu'elle avais de super motif sur le bas mais aussi car elle avais un petit décolleter qui ne fessait n'y trop provocante n'y trop petit fille. Elle mettais en valeur ma poitrine ! Ce que je voulais aujourd'hui. Je voulais encore plus plaire a Mattew malgré que je savais déjà qu'il m'aimais enfin a se que j'avais compris .
    Je ne savais par ou commence. Il faillais que l'on déjeune du moins moi il fallais que je déjeune je ne savais pas si lui il en avais besoin ! Je mis mes bras autout de son cou et lui demanda gentille ment :


    - As-tu faim ? Car moi il faut que je déjeune !

    Entendant mes parents se parler en bas, je grimaçais je n'avais aucun envie de leur parler et eux non plus ! Le seul problème ses que j'allais surement les retrouver dans la cuisine. Ce qui me coupa tout de suite l'envie de manger ! je regarde le plafond deux seconde et dit :

    - Du compte fait je n'es plus faim ! On peu y aller quand tu veut !


    C'est alors que je remarqua qu'il avais les même habit que hier et je n'avais pas penser a lui demander si il voulais passer chez lui avant que l'on parte je pouvais bien l'attendre une heure pour qu'il aille se lavez et prendre une douche :

    - Tu veut peut être rentre chez toi pour te changer vasi je t'attend !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 27 Avr - 21:08

    Elle ne voulait vraiment pas affronter ses parents ce qui était en même temps très comprehensible. Mais il fallait que je me débrouille pour le faire moi, j'étais poussé par je ne savais qu'elle envie de me mêler à tous ça.
    Je lui fit un bisou sur la joue.

    -Tu ne veux pas venir avec moi? A moins que tu es quelque chose d'important à faire, et puis je ne pense pas en avoir pour très longtemps...

    J'elevais mes mains de ses hanches et me séparait d'elle, je fis une moue triste, et avec mon regard de chien battu je lui dis:

    -Mais si tu ne veux pas venir je comprendrais.

    Je faisais mine d'appuyer sur la poignet de la porte, lentement histoire de guetter une réaction.

    -A tout à l'heure...

    J'ouvrais cette fois ci la porte en grand et commençais à marcher en direction des escaliers.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 27 Avr - 21:28

    Me précipitant a sa poursuite je l'arrêta de justesse devant les escalier . Comment pouvait-il penser que je ne voulais pas le suivre ! C'était de la folie ! Je préférais encore mourir que de rester ici enfermer dans ma chambre avec des parents qui se moquais de moi ! Non je lui sourie et dit :

    - Attend je viens, je pensais juste que tu voulais être seul !

    Rougissant, je ne pu m'empêcher de baisser la tête. Mes yeux se changeai une nouvelle fois mais en rouge car c'était un sentiments d'amour qui me fessais rougir ! Je sentais ses mains relever ma tête se qui me fit sourire ! Il était tellement doux avec moi ! Je ne put m'empêcher de faire un baiser volé ! Évitant qu'il ne parle je l'attira a moi et le dirigea vers la sorti de cette maison de fou ! Passant devant la cuisine je gueula :

    - Si cela vous intéresse votre fille rentre que se soir ! Salut


    Et je sortie de la maison en compagnie de mon amour !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 27 Avr - 21:38

    Elle avait eut la réaction escomptée ce qui ne m'étonnait pas vraiment. Je la laissais ensuite me guider docilement dans la maison.
    On ne croisa pas ses parents pourtant j'étais sûr qu'ils étaient toujours là. Cela ne pouvais m'étonné qu'ils se soient cachés loin de nous.
    Je la laissais crier à travers la maison en souriant. Je ne pouvais pas affirmé que je la connaissais vraiment, mais c'était une marque de son caractère qui me faisait sourire.
    Après cette sortie royale je lui demandais:

    -Et comment ma demoiselle Jessica compte se rendre dans ma deumeure?

    Je lui fis un clin d'oeil tout en esquissant une révérance gracile.
    Je sentais qu'on nous espionnait par la fenêtre mais je restais muet, continuant mon jeu.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Lun 27 Avr - 23:27

    - Je croit que cette question est un piège tout comme le comportement de tout a l'heur mon cher ! Tu aime comment je réagi avoue ?!

    Cela m'amusais comment il s'y prenais pour me faire aller dans la direction qu'il voulais que j'aille ! Il me menais un peu comme un chien ^^ par le bout du nez ! Et moi aveugle je suivait et fonçais droit devant ! Mais comme on dit l'amour rend aveugle ! Je lui souri d'avantage et attendis qu'il vend la mèche ! Je voulais qu'il soit un peu gêner que cela change de moi !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Lun 27 Avr - 23:35

    -Un piège? Voyons de quel crime m'acusez vous de la sorte?

    Je gardais mon sourire, bien que je jouais à un jeu qui n'avait pas vraiment de sens... Je n'attendais rien, je regardais, j'apprenais.
    Cependant les regards derrière moi ne nous lâchaient pas.
    Je me relevais et dans mon élan attrapait Jessica par le bras et l'entrainnait dans la forêt à ma suite. Je tentais de l'éloigner de ses questions aux qu'elles je n'avais pas de réponse.
    Essayait-elle de me gêner? la tâche serait plus hardue que cela...

    -Que diriez vous, d'emprunter mon dos comme siège?

    Mon ton était léger et je déposais un baiser furtif sur sa joue.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Mar 28 Avr - 0:56

    Reprenant son visage , je fit de son baiser Furtif un vraie baiser !Long et amoureux. Souriant je ne pu m'empêcher de recommencer ! J'avais vraiment envie de le faire rougir mais c'était quelque chose de pas forcement facile ! Je lui caressa la joue et lui dit doucement avec une voie sensuelle et assez aguicheuse :

    - Je crois que je vais accepter votre proposition Mr vous m'avez l'air d'un homme plutôt serviable et surtout très mignon !

    Je ne pu m'empêcher de sourire et de le reembrasser ! Il voulais jouer avec moi et bah il m'avais trouve ! J'allais le faire tourner en bourrique !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mar 28 Avr - 22:02

    -Et vous ma demoiselle, amoureuse.

    La remarque sans aucun doute vraie, était quelque peu orgeuilleuse. Elle voulais prendre part à mon jeu, mais j'étais décidé à garder tout controle.
    Je ne me laisserais pas mener par le bout du nez, sachant sans aucune arrière pensée, que ce n'était pas dans ma nature.
    Je ne voulais pas la manipuler, juste jouer à un jeu dangeureux.
    Je passais un bras autour de ses épaules pour l'entrainer avec moi.
    Je l'embrassais ne dernière fois.

    -Je pense que la route à pied s'arrête ici.

    Je lui souris et me détachai d'elle. Je me transformai en loup, et attendais la défiant du regard qu'elle monte sur mon dos.

    J'avais déjà repéré le chemin le plus cour pour arriver chez moi le plus rapidement possible.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Mer 29 Avr - 18:28

    Il avais raison sur un point , j'étais amoureuse et je ne pouvais pas le cachée. C'était quelque chose de logique même de très voyant ! Lui souriant je ne pu que monté sur son dos ! Je savais qu'il n'attendait que sa et comment allais-je suivre un loup garou étant une humaine ! Cela était impossible ! Voulant être encore plus proche de lui je mis ma tête contre son cou et laissa descendre mes mains sur son ventre de petit animal ! Restant ainsi quelque minute je me redressa et lui dit :

    Mon taxi peut démarrer !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mer 29 Avr - 18:51

    Je la laissais me carresser doucement, me prennait-elle pour une peluche? Possible, de toute façon je ne pouvais lui faire de mal.

    *Je ne sais pas ronroner...*

    J'attendais qu'elle me donne le départ, ce qui se fit sans tarder.
    J'aboyais une fois, un peu fort peut-être pour les oreilles de ma passagère...
    Je courrais à travers les arbres, et les plantes trop hautes. Je traverssais les clairières toujours de plus en plus vite. En 2 minutes j'avais fait plus de la moitié du trajet. 2 minutes plus tard j'arrivais dans la dernière clarière. On était dans la réserve depuis longtemps maintenant. J'avais une grande maison bleue reculée de tout.
    Je m'arrêtais pour qu'elle puisse déscendre.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Mer 29 Avr - 20:39

    Comme la première fois, j'avais adoré le voyage . Sentir le vent venir contre ma figure me fessait tout oublier. Descendant doucement de son dos je regardais sa maison ! Elle était ce qui avais de plus simple. Blanche avec des fenêtre a petit carreau se qui fessait quelque chose de super jolie! C'était une maison comme les autre. Mais cela me plaisait. Tout se que j'espérais c'était qu'il n'avait personne ! Nous allions le découvrir assez vite ! Sentant mes yeux devenir bleu pour cause j'étais stresser .Je regarda Mattew et lui dit :

    - Tu peut être Humain s"il te plaie !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mer 29 Avr - 20:49

    Avant même qu'elle ne l'eut dit j'avais entamé ma tranformation qui fut brève. Je la sentais stressée.

    -Rassure toi il n'y a personne à l'interieur, je vis seul, je n'ais pas de famille ici.

    Je lui pris la main pour l'attirer avec moi vers la grande porte blue. Je passais à nouveau mon bras par dessus ses épaules, et atrappais sa main droite.

    -Toute les maisons ne sont pas comme la tienne, ici tu n'as rien à craindre, en plus nous sommes hors de portée des vampires, seuls les loups peuvent venir.

    Je posais ma tête sur la sienne, on était arrivés en haut des marches en bois. Je tournais la clef que j'avais sortie de ma poche dans la serrure, et poussais doucement la porte. Ele s'ouvrit silencieusement.
    Le hall d'entré était bleu pâle, et le mobilier en bois exotique était simple.
    Les murs étaient par endroit ornés de tableau, et trois porte s'offraient à nous. La première à gauche directe sur la cuisine, qui elle était ouverte au salon/salle à manger, la deuxième porte donnait sur ce même salon.
    La troisième sur un bureau, et un escalier qui montait à l'étage, où étaient les chambres.

    -Je te fais visiter la maison, avant de te laisser quelques minutes?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Mer 29 Avr - 21:25

    Ne sachant trop quoi choisir je décida qu'il vallais mieux qu'il aille se changer que l'on aille faire se qu'il voulais faire il aurais tout le reste de la journée pour me faire la visite de sa maison ! Je lui dit :

    - Va te changer tu me montrera ta maison en entière quand tout ses obligation son fini ! On a tout notre temps !

    Je l'embrassa et me dirigea vers le divan qui était dans le salon! Je m'assoie et le regarda se diriger vers sa chambre .
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mer 29 Avr - 21:35

    -Entendu. Ne t'en fais pas je n'en ai pas pour longtemps.

    Je l'embrassais une dernière fois avant de monter dans ma chambre.
    Je ne faisais pas attention à mon environnement, de plus tout était rangé.
    J'entrais dans ma chambre sans fermer la porte, et ouvrais une autre porte qui était ma salle de bain.
    Je me déshabillais rapidement, et faisait couler l'eau sur mon corps. Je ne lui avait pas laisser le temps de chauffer mais ça m'était égale, j'avais le sang froid...
    Je sortais tout aussi vite et m'essuyait.
    J'allais dans ma chambre, et m'abillais en prenant mon temps je choisis mes vêtements, et descendais.

    -Je suis là, lançais du bas des escaliers.

    Je me rendis quand même compte que quelque chose coulait dans mon coup. J'avais les cheveux, plus ou moins, et très lisse et trempés aussi.
    Je souris. Tannt pis, s'a aurait le temps de secher sur le chemin.
    Je passais ma tête par le pas de la porte, et lui souriait quand je la vis sur le sofa.

    -Je n'ai pas été trop long?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Mer 29 Avr - 22:23

    Le voyant avec les cheveux mouiller me désarçonna je ne pensais pas le voir ainsi ! Mais il était aussi beau que en normal ! J'avais quelques idées coquine mais je ne lui en fis pas part . Lui souriant je ne lui dit :

    - Non pas du tout !


    Pendants son absence j'avais juste eu le temps de voir les petit détails de la pièce et surtout de voir la musique et les films qu'il regardais. J'avais aussi remarquer que Moulin rouge était ouvert et qu'il n'y avais pas longtemps qu'il l'avais regarder ! J'adorais se film ! Le oyant ave cles cheveux mouiller me poussa a lui dire :

    - Tu va attraper froid sèche moi ses cheveux ! Je ne veut pas que tu tombe malade !

    Ayant une petit idée je rougie un peu mais lui dit ma pensée :

    - Heu .... Est-ce que je peut le faire ?
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mer 29 Avr - 22:40

    Je me passais de lui dire que je ne pouvais tomber malade, mes anticors étaient trop développés.
    Je m'approchais d'elle et du revers de la main caressait sa joue.

    -Oui, si tu veux.

    Je lui tendais une main, attendais qu'elle la prenne.

    -Viens j'ai des serviettes en haut...

    Je la fesais passer devant et la poussait pour avancer et lui indiquer avec mes mains la direction de ma chambre.
    Je la faisais entrer dans ma chambre par la dernière porte au fond du couloir.

    -Attend ici, je reviens.

    Je disparut derrière une nouvelle porte et revint avec un serviette.
    Quand je revins, elle était assise sur mon lit à baldaquin au drap bleu -très étonnant c'est vrai- et avec des rideaux fins. Le reste du mobilier se composait de 2 ou 3 commodes et d'une très grande bibliothèque.
    Je m'approchais et lui tendait la serviette tout en m'asseillant à côté d'elle.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Mer 29 Avr - 23:25

    Prenant la serviette des mains je lui mis sur la tête sans vraiment faire attention a son visage je voulais surtout l'embêter ! Le sentant bouger je rigola ! Puis j'enlevai la serviette et dit :

    - Oups désoler !

    Puis après je fis vraiment les bon mouvement pour enlever le surplus d'eau qu'il y avais de chaque mèche ! A ce moment je remarqua qu'il avais les cheveux doux et super fin ! Il était d'un noir avec des reflet bleu quand on regardais bien ! Après avoir fait les cheveux de derrière je m'attaqua a sa mèche de devant qui lui donnais beaucoup de charmes ! On appelais sa le style Surfeur et sa lui allais super bien ! Son petit perçing en forme de bouton juste en dessous de sa lèvre du bas était un petit truc qui fessait qu'il était encore plus craquant !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Mer 29 Avr - 23:38

    -Désolée, j'y crois pas vraiment...

    Je ronchonnais comme un petit garçon.
    Je passais la main dans mes cheveux. C'était encore humide.

    -Tu appelles ça sec toi?

    Je remarquais qu'elle regardait mon piercing avec son air inquisiteur. Aujourd'hui j'en avais qu'un, d'habitude un de chaque côté.

    -Il ne te plait pas celui là?

    Je mordais ma lèvre et jouais avec la petite boule blanche.
    Je lui souris avan de me rapprocher de son visage pour ne plus être qu'à quelques milimètres de ses lèvres.

    -Je peux toujours en changer, ou l'enlever.

    J'avais parler avec détachement et vraiment doucement.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 30 Avr - 0:08

    - Non au contraire j'adore ! je te trouve .... super mignon avec les cheveux comme sa mouiller version surfeur..... et ce percing....mais en valeur tes lèvres !

    J'avais dit cette phrase dans un souffle ! Mon cœur battais la chamade !j'étais devenu toute rouge et j'étais sur que j'avais les yeux bleu ciel voir même mélanger avec la couleur rouge ! C'était comme si j'attendais qu'il me saute dessus comme un loups garou. Je remis la serviette mais cette fois-ci je couvris nos deux tête ! c'est alors que j'enfouis mes mains sur son visage du moins son mentons et m'approcha pour l'embrasser ! Se baiser était a la fois sensuelle mais sexuel ! Je voulais lui donner beaucoup de plaisir a m'embrasser dans celui la ! Je voulais y mettre tout l'amour que j'avais en moi! Et c'est ce qui se produit ce baiser était tout sauf banal. Il était intense ! Je releva la tête et enleva la serviette ! C'était un moment d'égard et je reprit le séchage de cheveux en fessant comme si de rien ne s'était passer. j'avais peur que mon geste soit déplacer ! Me positionnant une nouvelle fois derrière lui je mis toute mes force pour qu'il soit enfin a peu près sec ! mais mon esprit était au moment du baiser !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 1 Mai - 20:59

    Elle avait osé aller un peu plus loin que depuis la première fois que je l'avais embrassée, ce qui ne remontait pas à si longtemps que l'on aurait pu le croire. Cet instant plus fugace m'avait laissé sans voix, mais sans me gêner.
    Mais je ne connaissais pas les limites, ce que j'avais le droit de faire, et ce qui m'étais impossible. Il ne fallait pas brusquer les choses, du moins je n'avais pas envie de le faire...
    Je baissais sagement la tête pour qu'elle continue de me sécher les cheveux tranquilement.
    Je réflechissais à la façon de présenter les choses à Jacob, sans qu'il s'énerve, ce qui d'après ce que j'avais compris, arrivait très vite.
    Puis ensuite je pensais que maintenant ce n'étais peut-être pas une mauvaise chose que les "autres" ne pouvaient pas entendre mes pensées, il m'en aurait trop couté, je n'avais rien à cacher mais je n'aimais pas que les choses me concernant soient dévoillées de la sorte.
    Je revenais à la réalité quand je réalisais que Jessica ne me séchait plus les cheveux mais me regardait.
    Je lui souris.

    -Désolé j'étais ailleurs.

    Je me levais sans même penser à mes cheveux et me dirigeais vers une petite commode avec de nombreux tirroirs.
    J'en ouvrais un et en sortait deux piercings, le fait d'en avoir parlé me donnait l'envie d'en changer. J'avais pris deux petites boules: une blanche rayée bleu, et l'autre bleue rayée blanc -très important- enlevais les autres et mettais les nouvelles.
    Je commençais à me dire qu'il fallait que je ralentisse mes envies de "bleu", bien que ma chemise était blanche et mon pantalon noir.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Sam 2 Mai - 23:03

    Le regardant choisir ses percing je remarqua qu'il en avais deux ! Je trouvais sa encore plus jolie . Je m'approcha de lui et fit le contours de ses lèvres ! Je remarquais que celle du bah était beaucoup plus pulpeuse que celle du dessus mais cela importait pas vraiment . Je m'approcha encore plus de lui et cette fois si mis mes lèvre contre les sienne; Puis ma langue arriva et fi elle aussi le contour de ses lèvre avec son minuscule bout. Je sourie a se que je venais de faire et lui dit :

    - Désoler! Je te met un peu dans l'embarra mais je te découvre petit a petit et j'avoue que ....

    Je ne savais pas si je devais le dire car c'était assez déplacer de ma part. Le pire dans tout sa était de savoir le dire sans choquer !

    - C'est que ... j'aime ... faire plaisir a l'homme que j'aime !

    Je devin tout rouge et me blotti encore une fois dans ses bras je ne voulais surtout pas qu'il me voile dans cette états que m'arrivait-il ?Je ne le savais pas vraiment mais sa beauté m'attirait vraiment :

    - Désoler !

    Je sentais mes yeux devenir vraiment Bleu car je me sentais vraiment honteuse d'avoir dit ceci comme sa ! C'était pas quelque chose a dire alors que cela fessait que 24 h que l'on sortais ensemble ! Je ne bougeai pas j'avais fait assez de connerie comme sa depuis le début de la mâtiné ! Je sentais le reste de la journée encore pire ! Il aurai peut être mieux valu qu'il y a tout seul ! Mais il ne pouvais pas et je ne voulais pas !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Sam 2 Mai - 23:44

    Je la laissais faire ce qu'elle voulait de moi, cela m'était plus qu'amplement suffisant, sachant que je n'avais pas l'habitude que quelqu'un fasse autant attention à moi, en dehors d'une certaine "adoration" non partagée, de mon ancienne vie. Et comme à la mauvaise habitude que je prennais, je la laissais dire, je la laissais s'occuper de moi et venir sans savoir que faire. C'était la seule chose qui pouvait me gêner, même si je n'allais surement jamais lui avouer ouvertement.
    Je souris quand elle se réfugia dans mes bras, pour se cacher justement de moi, drôle de situation non ? Où était-ce ce symdrôme qui avait pour nom: l'amour, je n'étais que novice pour pouvoir donner ma propre opinion...
    Cependant je la séparais de moi doucement comme l'on fait à un enfant perdu dans ses larmes pour tenter de comprendre ce qu'il c'est passé, je soulevais son menton de mes doigts pour pouvoir croiser son regard.

    -De quoi as-tu donc peur?

    Je me baissais pour être à sa hauteur, et me rapprochais pour pouvoir sentir son souffle sur mes lèvres.

    -De moi?

    Je posais mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser doux, avant de reprendre la même position.

    -Ou de mes réactions?

    Au fond de moi je me sentais pourtant bien prévisible, je ne changeais pas d'humeur subitement, et je ne reprenais pas ce que j'avais donné, et de toutes les façons l'affection ne pouvais pas être rendue, ou même voléeé à celui à qui on l'avait donné.

    Contenu sponsorisé


    Un endroit Simple : Le lac - Page 6 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:12