Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Mattew Jones
Jessica Arago
6 participants

    Un endroit Simple : Le lac

    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 22:24

    cette phrase me dit sourire et je lui dt :

    - Je croit que je le sais déjà, mais je t'aime .... et je ne peut que rester avec toi !

    Je l'embrassa de nouveau et prit sa mains droite! Je commença a marcher en direction de la forêt et lui dit :

    - Que dirais tu de chez moi ?


    Je sourie de nouveau et reprit :


    - Il faut bien que je te montre a mes parents non ?


    Je ne pu échapper a rigoler jusuq'à arriver au fou rire ! Je le regarda et voyais qu'il m'admirait se qui me gêna un peu mais jamais sa ! Mes yeux était d'un bleu ciel ! Je ne voulais pas le laisser j'était telement bien avec lui que la seul a laquel je pensais c'était de rester dans ses bras ! je m'approcha de lui et lui dit tout bas d'une voie sensuelle a son oreille gauche:


    - Je t'aime Mattew Jones !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 22:46

    -Tu ne pourras pas voir Nicolas, il ne le surportera jamais tu le sais. Il voudra me tuer... Même si je ne risque rien sa te ferais souffrir tu comprends?

    Je la serrais contre, je sais que sa ne pouvais rien changer à la donne, mais si elle voulait de moi c'était ainsi.
    Je lui souris.

    -Chez toi? Oui si tu veux, en plus tu dois avoir faim non?

    Je m'arrêtais et fis une grimace.

    -Tu penses que c'est une bonne idée, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé tu le sais...

    Je ris de bon coeur avec elle, même si j'étais un peu angoisser affronter des humains était pire que 10 vampires pour moi...
    On se remit à marcher.
    Je souris devant sa déclaration, ses yeux bleus pareil aux miens je ne répondais que par un baiser furtif.
    Je demandais doucement, sans arrières pensées.

    -Je peux rester avec toi cette nuit?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 22:54

    - Pour ce qui est de Nicolas ....Je le sais qu'il le prendra mal .... Et cela me blesse rien que dit penser ... Mais ....

    Une larme arriva au coin de l'oeil mais je ne la laissa pas sortir :

    - je t'aime ... et lui ses mon ami...si il veut me voir sa serai en t'en que tel ...et se n'est pas de si tot après se qu'il ma dit avant de partir !

    Je soupira un bon coup et reprit mon sourire habituelle . Je répondit a ses deux dernière remarque et dit :


    - Je sais que ses pas ta tase de thè mon cher amour, mais ne t'inquiète pas pour sa il vont te saluer et te laisser tranquille ! pour eux je suis une sorte de danger voir même un poison ! Pour ce qui est de rester avec moi cette nuit je suis toute oui ! Je ne veut pas te laisser je me sentirai comme abandonner ! Je ne sais pas si ses fait expret mais je me sens en sécurité dans tes bras ! Et j'ai peur de faire un jolie rêve et que quand je me reveillerai tu disparaisse alors oui !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 23:04

    -Je ne te demande pas de faire des choix...

    Je continuais d'avancer, je tentais de ne pas m'en interresser.

    -Il faudra lui faire fasse. Pourquoi tes parents te voient ainsi?

    Je souris, une idée m'étais passé par la tête.

    -Tu n'est pas obligée d'accepter mais je voudrais que l'on tente quelque chose. Si je me transforme en loup tu pourrais monter sur mon dos et m'indiquer le chemin le plus rapide pour aller chez toi?

    Je m'éloignais un peu en la tenant par la main une lueur quasi infantine brillait dans mes yeux.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 23:15

    Je sourie a son idée et accepta d'un coup de tête tout en se transformant je lui dit :

    - Mes parents me voille ainsi a cause de mes yeux ! Je suis différente ses comme si il avais peur de moi !

    Cette idée matrista mais je me remémora le beau visage qu'il venais de faire ! Il avais l'aire d'avoir envie de s amuser et surtout de s amuser avec moi de me rendre heureuse ! Je retrouva vite le sourire et vu qu'il était transformer ! Je m'approcha de lui doucement puis sereinement et lui fit un bisous sur le museau ! Je sourire de plus belle et monta sur son dos puis je lui dit :

    - C'est simple tu va tout droit a partir de la et tu va tomber sur une maison un peu vieillard qui est entrain de rénover ses la mienne ! A une chose tu t'aretera dans les bois juste derrière la maison pour que tu puisse te retransformer en humain sans être vu !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 23:43

    *Comment peut-on avoir peur de son enfant?*

    La question me pacourut l'esprit mais je dû bientot commencer ma course je n'allais pas doucement, mais je modérais je ne voulais pas l'effrayer et l'air était frais. Je m'assurais souvent que ma passagère allait bien.
    Au bout de 5 minutes à peine je ressentais l'odeur humaine. Je ralentissais à vue d'oeuil.
    Parmis les arbres je détectais déjà la maison, je m'arrêtais nous ferrions le reste à pied.
    J'attendais que Jessica descende et me transformait facilement.

    -Comment avez trouvé le voyage?

    Demandais-je en faisant un clin d'oeil.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Jeu 23 Avr - 23:49

    le voyage au dos d'un loup garou n'était pas une chose courante c'était même très très rare ! j'avais adoré sentir le vent venir contre mon visage et laisser mes cheveux détacher nagé dans une sorte de vague de vent ! Je lui souris a sa question et lui dit :

    - J'ai adoré ! Pret pour la visite de ma maison ? Ou ce qui t'interesse ses que ma chambre ???

    Et je ne pu m'empecher de rigoler !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Jeu 23 Avr - 23:55

    Avec un sourire mysterieux je répondais:

    -Je suis un gentleman ma chère. Je pense que vous vous méprenez quant aux pensées que je peux avoir.

    Et malgré mon ton léger c'était absolument vrai. Il ne se passerait rien hormis le fait de dormir, la journée avait été trop longue.
    Je prenais sa main et la conduisait lentement vers la maison qui était dans une petite clairière, l'endroit était charmant la maison aussi...

    -Tes parents sont ici.

    Je sentais la maison en effervéscence il y avait plus de deux personnes, des adultes je pensais. Des amis peut-être.

    -Tes parents reçoivent des gens... Tu crois que c'est une bonne idée? Je ne voudrais pas jouer les troubles fête.

    J'étais de plus en plus angoissé, mais j'allais faire ce qu'elle me demandait.

    -Mais au fait il ne s'inquiete pas de ne pas te voir rentrer?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 24 Avr - 20:02

    Voyant qu'il était angoisser me fit rire c'était pour une fois quelqu'un d'autre que moi qui l'était. Je commençai a me diriger vers l'entrée de la maison et entendu d'autre personne ! Je reconnu vite Le cherif Swan qui disait la bienvenue dans sa maison ! Il était accompagner d'une autre personne un homme un peu plus agée mais je ne le connaissait pas ! Je m'arrêta un peu avant pour ne pas qu'il nous entende et nous voile et dit a l'intention de mon amoureux :

    - Je rigolais pour ce qui était de ma chambre mon cher et puis mes parents ne s'inquiète pas car comme pour eux je suis une sorte de monstre a changement de couleur des yeux ...Il font a peut près comme si j'existai pas ! Aller vien tout va bien se passer !

    Je l'attira a côté de moi l'embrassa très vite et entra dans la maison ! Nous arrivisme directement dans la salle ou se trouvais mes parents et les deux invité ! J'avais fait bien attention de ne pas m'émouvoir pour avoir les yeux marrons car mes parents me tuerai si je montrait mes yeux changeant a des inviter ! C'était pour cette raison que a chaque fois je m'enfermais dans ma chambre dès que nous invitions du monde. Je me présenta au inviter et présenta mon compagnon :

    - Bonjours je m'apelle Jessica Arago et voici Mattew Jones Mon chéri .

    Je me tourna auprès de mes parents et dit :

    - Maman, papa, on va dans ma chambre ! Je prend quelque truc a manger dans la cuisine et on va se coucher après !


    Les invité les regardais stupéfait mais me sparents ne réagissait pas et fit un signe oui des yeux ! Je comprit que je devais déguerpir tout de suite ! J'attira Mattew dans la cuisine qui se trouvais a la deuxième porte dans le couloir et dit enfin lorsque nous arrivions dans celle-ci :

    -Pfiouuu c'était moins une je sentais mes yeux devenir bleu !


    Je me tourna et souris a Mattew qui avais juste dit bonjours !

    - Tu a beaucoup faim ???
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 24 Avr - 20:53

    Je ne m'interrêssais pas aux invités, même si l'un deux s'interraissait beaucoup à moi et que je le reconnaissais pour être le père de Jacob, et que c'était lui qui m'avait présenté à la meute, il ne parraissait pas inquiet, mais il rapporterait peut-être cette information avant que je n'ai eu le temps de le faire moi même...

    -Je...

    Je n'eus pas le temps de me présenter, d'ailleurs les parents ne nous accordèrent pas un regard. Bien que j'avais été prévenu et que ce qui se passait ici ne me touchait qu'indirectement je ne pus m'empêcher de me poser des questions.
    Cependant je restais poli mais Jessica me laissa à peine le temps de dire "bonjour" qu'elle m'atirait dans la cuisine.

    -Faim? Non pas vraiment.

    Cependant je ne lui rendais pas son sourire, je passais le pouce sur ses lèvres. Je tentais de ressentir si c'était de la colère, de la peur, où l'agacement qui avait pris place dans son coeur.
    Les parents humains étaient-ils tous ainsi? Je ne pouvais y croire. Comment un simple changement de couleur d'yeux pouvait jouer sur l'amour porté à son enfant? Quand un loup naissait différent il n'était que plus aimé et protégé par sa mère... J'avais encore beaucoup à apprendre sur cette race qui m'entourait.

    -Comment as-tu fait toutes ces anées?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 24 Avr - 22:24

    dés que j'entendi cette question je ne peut empêcher de perdre mon sourire qui était totalement faux ! Avant de répondre a celle-ci je voulais absolument que l'on soit dans ma chambre ! Je prit un paquet de chips pour me remplir le ventre et en ne disant aucun mots monta au deuxième étage qui était mon étage ! Mes parents m'évitait a chaque fois donc comme dans la première maison j'avais mon propre étage ! EN face de l'escalier une porte était ouverte celle de ma chambre ! J'entrai en première et Mattew me suivie. Je ferma la porte derrière lui et prit enfin la parole ! Je lui tournais le dos et j'avais toujours la mains sur la poigniez ! Me tourner au moment présent était risquer, je sais que ce que j'allais dire allais provoquer des larmes et je ne voulais pas qu'il les voile ! Mes yeux était bleu mais en sa présence cela ne me dérangeai pas ! Je prit une grand bouffer d'air fraie et je commença a parler difficilement :

    - Comment jai fait toute ses années? .... C'est simple je me suis enfer dans ma chambre, me suis fait des amies internet, sans jamais mettre de caméra ny rien pour pas qu'il prenne peur et je me promène souvent dans les forêt et la nature car je m'y retrouve libre .... Et ses .... Grâce ... A elle que je tes trouver toi et Nicolas !

    Les dernier mots avais été de plus en plus dur et les larme coulais ! Je ne pu m'empêcher cela était plus fort que moi ! Je me retourna enfin et alla me morfondre dans les bras de mon bien aimé !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 24 Avr - 22:39

    Je l'avais suivie à l'étage, et m'était éloigné pour lui laisser de la place pour respirer.
    J'avais touché un point sensible, mais je savais qu'elle me répondrais. Si elle voulait de moi il me fallait assumer mes questions directes, et je devais connaître son histoire.
    Je la laissais se blottir contre moi, je la tirais sur le lit et m'allongeais pour qu'elle prenne sa place sur moi.

    -Je vais nuancer, rajoutais je avec un sourire, je te suis te tomber dessus...

    Je ne la voyais pas et fixais le plafond. Je sentais une trace humide sur ma chemise, je caressais du bout des doigts sa joue.
    J'aurais voulu connaître la couleur de ses yeux en cet instant, ils étaient souvent rouges depuis peu, mais de quelle couleur étaient-ils quand elle pleurait?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 24 Avr - 22:53

    Je rigola a sa remarque mais c'était un rire un peu sombre sans vraiment de joie ! J'alluma ma lampe de chevet et l'on se retrouvais tout les deux dans le jours de la lampe ! Je le regardais dans les yeux et voyais qu'il admirai ou regardais la couleur de mes yeux ! C'était quelque chose qui le fascinait et surtout il adorais le bleu alors je lui en fessait profiter ! C'était très rare quand mes yeux était de couleur marrons c'était vraiment quand je ressentait rien sur le moment ou que j'étais seul ! J'aimais ses question un peu franche car cela prouvais qu'il s'intéresser a moi ! Je lui dit d'une voie tout simpliste :

    - Oui tu a raison tu ma trouver !

    Je monta d'un cran pour que ma tête arriva a hauteur de la sienne je l'embrassa et me positionna a coter de lui ! Heureusement que mon lit était un deux place car sinon nous Orion heu du mal a dormir !

    - Je suis contente d'être avec toi Mattew !

    Tout en disant sa je regardais le plafond !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 24 Avr - 23:07

    Je souriais sans équivoque.J'attrapais doucement son visage et le tournait. Je me plongeais dans son regard clair, avant de l'embrasser longuement, tendrement, doucement.
    Puis je tentais de faire revenir sa bonne humeur.

    -Je n'étais pas assez confortable dis moi?

    J'avais lancer cette épine gentiment, je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, juste qu'elle se change les idées.
    Je laissais échapper un rire crytalin, j'aimais sourire, rire et rire de bon coeur, était autre chose.

    -J'ai une question quand même, ça ne te gêne pas ce que je suis, une créature de la nuit, avec un passé ensanglanté?

    Je la regardais toujours dans les yeux, nous n'étions qu'à quelque centimètre de distance, sa respiration quoi que lente était trahit par le rythme rapide de son coeur.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 24 Avr - 23:14

    Sa petit remarque me fit sourire ! Et avant qu'il ne réagisse je me remis sur lui et laissa mes yeux dans les sien ! Sa question était fonder ! Et je me devais de le répondre ! Mon cœur battais en trompe mais cela voulais dire que je me sentais pas alaize sur lui et non que j'avais peur de lui répondre mais lui pensais le contraire ce que je n'appréciais pas forcement ! Je l'embrassa doucement, et sensuelle ! Javais l'avantage j'était sur lui ! Je prit ses mains et mis sa mains droit sur mon cœur pour qu'il le sente beaucoup mieux ^^

    - Etre avec un Loup garou n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude ! Mais étant donner que je suis déjà moi même une créture bizarre pourquoi ne pas continuer dans surnaturel ! Et pis comment ne pas sucomber a ta douceur et a ses magnifique yeux !

    Je sourie et rigola même et lui fit un petit clin d'œil ! Je ne peut m'empêcher de le re embrasser !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 24 Avr - 23:25

    Je sentais son coeur dans tout son être, il battait tant la chamade. Mais je ne dis rien. Je souris quand elle reprit sa position initiale sur moi. Je préférais, mais elle profitais de la situation.

    -Tu n'es pas une créature bizarre, tu es un être fragile dont il faut prendre soin.

    Je carressais du revers d'un doigt sa joue et la laissais venir à moi.

    -Et puis pour le reste c'est toi qui le dit... je n'en suis pas persuadé.

    Je repensais à Nicolas. Je ne serais pas doux avec lui.
    Je gardais tout ça pour moi.
    je rajoutais avec un sourire:

    -Tu ne devrais pas déjà dormir toi?
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 24 Avr - 23:41

    - Comment dormir avec une beauté fatal en dessous de moi !

    Je rigola de plus belle ! J'adorai répondre a ses petit réfection adorable ! Il me redonnais le sourire quesque cela me fessait du bien ! Je m'allongea cette fois-ci a côté de lui mais posa mon bras sur son ventre et ma tête dans le creux qu'il y avais entre son torse et son menton ! Je me blottissait comme un bébé contre lui ! C'était un amour exceptionnel ! A se moment la Nicolas me revient dans la tête et cela m'attristai de le voir comme sa ! Mais il arrivais toujours a se trouver des embrouille ou a mettre le nez ou il faillais pas ! Jarreta de penser a lui et dit a Mattew :

    - Et je ne me trompe pas cher amour , tu est doux et attentionnée a mon égard ! Ses de sa que je parlais a mon égard ! Bon et si on dormais .???
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Ven 24 Avr - 23:49

    J'avais réussi mon opération. Elle pensait à autre chose.

    -Je ne suis doux qu'avec toi Jessica. J'ai des crocs et des griffes.

    Je l'embrassais avant de ne plus avoir accès à ses lèvres.
    Puis je la resserrais dans mes bras.
    Je parcourrais de mes doigts son dos. Et je remontais.

    -Tu veux dormir? Je t'en pris...

    Je me demandais un instant si elle ne voulait pas se changer, moi pour ma part je déboutonnait les premiers boutons de ma chemise.
    J'attrapais la couette et la couvrait, je n'avais pas le sang chaud elle aurait rapidement froid.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Ven 24 Avr - 23:55

    Alors qu'il déboutonnais sa chemise et qu'il commençais a me couvrir je lui souris et parti a la salle de bain je me changea en quatrième vitesse et enfila un short de nuit et un maillot un peu transparent je n'avais pas fait attention et prit la première chose qui m'était venu ! Je me faufila dans les couverture et l'invita lui aussi dans les couverture ! De nouveau allonger a coter de lui je l'embrassa, me blottie contre lui et lui dit :

    - Je sais que ses que avec moi, du moins avec les humains!

    Je renchéris par sa dernière question :

    - Pourquoi tu ne désire pas dormir ???
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Sam 25 Avr - 0:05

    Je l'avais laisser partir, et j'avais moi simplement enlever mon jean. Puis j'avais attendu qu'elle revienne.
    Je n'entendais plus de bruit en bas, peut-être qu'au matin je devais avoir une conversation avec ses parents je ne savais pas vraiment.

    -Je te rapelle que les humains m'agace légèrement...

    Je lui souris maintenant qu'elle était à côté de moi j'avais le droit à ses yeux et je ne m'en laissais pas le moins du monde. Je l'embrassais.

    -Je n'ais pas besoin de dormir, je peux le faire oui, mais sa ne m'est pas utile, je crois que je préfère te regarder dormir. De plus les battements de ton coeur son lent à présent tu ne tiendras plus longtemps éveillé.

    Je me rapprochais de son oreilles et chuchotais.

    -Ne t'inquiete pas demain matin je serais toujours là.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Sam 25 Avr - 0:18

    - Je te fais confiance alors ! Bonne nui mon amour ! A demain !

    Je l'embrassa amoureusement et me laissa sombré délicatement dans mes r^ve ! J'allais bouger j'en était sur mais sentir ses mains me caresser et son odeur a côté de moi me laissai me bercer et m'endormir profondément ! C'était la première fois depuis mon arriver ici que je fermer les yeux heureuse !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Sam 25 Avr - 0:25

    Je n'avais pas dormi, mais cela m'était égal, j'avais regardé toute la nuit Jessica dormir. Un de ses rêves l'avait agitée, mais peu de temps, le reste de la nuit avait été paisible. De plus la pleine lune donnait dans la chambre, car la fenêtre n'avait pas été fermée.
    Je la sentie tôt le matin se réveiller doucement. Je resserais mon étreinte une dernière fois avant de la laisser libre.
    Je m'étais aproché de son oreille et avec une voix douce je dis:

    -Bonjour.

    Je souriais, le soleil venait de se lever pour la première fois depuis longtemps, seuls nous dans la pièce étions éclairés.
    Je posais mes lèvres sur sa joue.
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Sam 25 Avr - 19:52

    Sentir sa bouche contre ma joue me rempli de bonheur. Je sourie et répondu avec une voix roque:

    - Bonjours !

    Alors je bascula Mattew qui était sur le côté et me positionna allonger a moitier sur lui et sur le lit ! Je l'embrassa doucement et remarqua alors que le soleil illuminais que nos deux corps ! Je sourie d'avantage en voyant ses yeux bleu ressortir !Il était tellement magnifique que je ne pouvais m'empêcher de l'exprimer, espérant qu'il ne se vexe pas ou alors qu'il ne se braque !

    - Tu es magnifique Mon amour !Au soleil tes yeux sont de vrais cristaux !
    Mattew Jones
    Mattew Jones


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Chez moi, logique non ?
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Mattew Jones Dim 26 Avr - 21:12

    Je ne savais pas répondre à la derière remarque qui avait été dite. Je passais une main douce sur sa joue.

    -Que veux-tu faire aujourd'hui?

    La question m'était venue seule, je ne savais pas vraiment à quoi une humaine pouvait occuper ses journées.
    Il fallait peut-être que je l'amène à la réserve mais sa pouvait peut-être attendre...
    Jessica Arago
    Jessica Arago


    Nombre de messages : 100
    Age : 32
    Localisation : Dans un monde pas comme les autres
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Jessica Arago Dim 26 Avr - 21:26

    En temp normale je enfermais dans ma chambre tout la journée ou allais me promener dans la forêt mais comme ses temps si c'était dangereux de sy retrouver je lui dit d'une voie tout douce :

    - C'est a toi de décider ! Je n'est pas vraiment de programme. Je suis d'habitude enfermer dans ma chambre presque tout le temps. Le peu que je sort ses soit pour parti en cours ou encore aller dans la forêt ! A toi de décider , comme je le disait !

    Contenu sponsorisé


    Un endroit Simple : Le lac - Page 5 Empty Re: Un endroit Simple : Le lac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:28