Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
Midori Akashiya
Rosalie Cullen
Carlisle Cullen
Yuki Kuran
Emmett Cullen
Bella Cullen
Nicolas Dohan
Renesmée Cullen
Kanamé Kuran
13 participants

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Kanamé Kuran Ven 13 Fév - 4:34

    [attention, chacun poste à tour de rôles]

    On était venu nous prévenir qu'il fallait que l'on vienne à la villa des Cullen pour l'arrivée d'un nouveau membre de la communauté fantastique. Nous sommes donc partis de notre demeure en kimonos, nous dirigeant rapidement à la villa sachant que c'était urgent. Avec Yuki, nous parcourûmes donc rapidement les quelques kilomètres qui nous séparaient de la villa. Nous arrivâmes donc à la villa. Entrant sans frapper, je filais vers le salon, Yuki me suivant.

    - Alors que ce passe t'il ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Renesmée Cullen Ven 13 Fév - 4:49

    Ma première réaction si il ne se passait pas tant de chose incontrôlable, aurait été de mettre ce cher Kanamé et sa compagne à la porte de la villa blanche. Mais vu la présence de mes parents, et surtout de ma mère je ne pouvais pas me le permettre. De plus Jake n'allait pas tarder à arriver et s'il nous trouvait en plein "échange" tout se finirait très mal. Et l'arriver d'un nouveau membre qui avait l'air important dans la meute, et qui n'était pas un Quileute.
    Sans parler de se bougre de Nicolas à l'étage, ce dernier n'avait pas manqué de se faire mordre par une "nouvelle" en ville. J'étais suffisement agacée et anxieuse pour ne pas répondre.

    -De nouvelle chose, un décès, une renaissance, et une arrivée qui pourrais chambouler beaucoup de choses.

    Et je le désirais plus que tout! Un nouveal arrivant qui allait peut-être pouvoir matter ce Kuran.

    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Ven 13 Fév - 5:16

    Agonisant pour le troisième jour, je ne sentais pour le moment aucune différence. Le seul truc c'est que du monde commençait à s'ammasser dans la pièce du bas. J'avais entendu Renesmée répondre à un autre vampire que je ne connaîsais pas. J'étais pourtant obnubilé par les flammes qui me déchiquent le corps. Je commençais pourtant à ne plus resentir de douleur au niveau de membres, la brulure s'accumulant ainsi dans mon coeur.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Ven 13 Fév - 21:35

    Alors que j'avai été là lorsque le rassemblement avais été demander , vu que ses ma fille e tmoi qui avions ramener Nicolas lors de sa transformation forcer par un autre vampire ! Voyant le dégout que Nessie , avait envers la famille Kuran cela me rendi malade , comment ma fille pouvais detester quelqu'un juste parce qu'il lui avait tenu tête ! Alors que je voyais tout le monde arrivais , je pensait toujours a mon amis qui finissait sa transformations en haut !
    Emmett Cullen
    Emmett Cullen


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Emmett Cullen Ven 13 Fév - 22:47

    Emmett arriva dans la villla sans prendre le temps de frapper.
    Il avait ressentit plusieures odeurs inconnus et ça le perturbait..; des vampires cela ne faisait aucun doute mais qui...
    S'étant absenté un long moment pour aller voir au nom de la famille comment se porter Tania et le reste de la troupe.
    Ses muscles en alerte il pénétra dans la pièce. Voyant que l'atmosphère n'était pas tellement tendu il se plaça à côté de Nessie lui ébourrifant les cheveux au passage en guise de bienvenue et un sourire à Bella.
    Puis il reprit son air grave aussi rapidement que son sourire était venue s'illumiait sur osn visage.

    _Que se passe t"il?

    Il ne prit pas la peine de se présenter aux inconnus. Les informations avant tout!
    Yuki Kuran
    Yuki Kuran
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Yuki Kuran Ven 13 Fév - 23:32

    Alors que je suivais mon bien aimé , j'avais aperçu le regarde noir que la fille de Bella nous avais lancer , ce que j'apreciais moyennement! Mais elle savais que le sentiments de haine était réciproque , je n'avais pas aprecier le comportement qu'elle avais eu a mon égard et surtout a celle de mon futur mari! Je sourit tout de même pour paraitre juste devant tout le monde !
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Lun 16 Fév - 12:54

    Carliste se manifesta enfin, quelque peu en retard certe, d'ailleur cet élan d'émotion distinct et ô combien diverses des différents membres peuplant son salon lui permi de confesser son retard. Détachant un soupir insatisfait de ses poumons, le chef des Cullen rejoignit le groupe plutôt tendu les regardant tous tour à tour.

    Nous commencerons une fois que tous le monde sera réunis. Pour le moment...essayez de contrôler vos pulsions...

    Demanda t-il un sourire crispé aux lèvres. Carliste se retourna alors vers Emmet

    Ou sont Rosalie et Jasper ?
    Kanamé Kuran
    Kanamé Kuran
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Age : 36
    Localisation : auvergne ou lozère
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Kanamé Kuran Lun 16 Fév - 13:24

    [Il ne manque plus que Rosalie et esmée et on pourrais faire venir Jacob et le lycan. Après si certains veulent partir rapidement cela ne pose pas de problème. Il faudra juste attendre qu'il se présente, pour éviter de possibles affront contre lui.]
    Rosalie Cullen
    Rosalie Cullen
    Membre d'un clan


    Nombre de messages : 52
    Age : 30
    Localisation : Avec mes vampires à moi^^
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Rosalie Cullen Lun 16 Fév - 17:12

    [Mille excuses pour ce retard!!^^]

    Rosalie pénétra dans le salon depuis la porte fenêtre grande ouverte. Et on pouvait dire qu'il était peuplé!
    Etant partie chasser elle avait fait aussi vite que possible. Déjà parce qu'elle avait sentit la présence d'Emmett qui était enfin de retour mais aussi car apparement une réunion improvisée avait lieu dans le salon.
    Le visage impassible comme à son habitude elle ne manifesta aucune trace d'émotion. Elle se contenta de s'approché d'emmett et celui-ci prit sa main pour l'enlacer avec celle de sa chère et tendre.

    _Je suis là Carliste. J'ai dû partir faire une promenade.

    Elle s'installa sur le canapé,suivit par emmett et attendit comme si aucun danger ne les entouraient et qu'il était tout à fait normal que tout le monde se trouve ici!
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Midori Akashiya Lun 16 Fév - 17:23

    [je viens, mais vous pouvez toujours me virer]

    La vampire m'avait amené à une riche maison. Sans faire pus de manière, je m'assayait sur le canapé. Elle m'avait emmené ici, j'étais donc une invité. Apparemment, la famille de "Bella", comme ils l'appelaient, avec des problèmes niveau collectif. Le jeune femme qui avait emmené l'humain (Nicolas, d'après ce que j'avais compris) lançai des regards noirs à ce qui me semblait être un couple. Je souris. A le vie de famille. Mais je commença i à m'ennuyer ferme, et pour me faire remarquer je me raclais la gorge, l'air de dire "Youhou, je suis là!"
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Lun 16 Fév - 20:39

    Me retournant sur celle qui avais fait d emon amis un vampire et lui jeta un regard noir! Je lui dit d'une voie basse mais très colèrique :

    - Je serais toi je me ferais toute petite , arrivera ton tours pour te présenter ! Nous attendons deux personne !

    Me retournant devant tout le monde je sortie mon portable et appella Edward qui n'était toujours pas arriver ! Alors que je lui demandais ou était-il il me répondit qu'il arrivais.
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Mar 17 Fév - 8:48

    Carlisle, rassuré, leva ses yeux de jade sur sa fille adoptive, le coin de sa lèvre légèrement relevé en un sourire perdu.
    Brusquement Carlisle perfora les prunelles azuré de la ptite nouvelle à l'aide de ses deux astres lumineusement et glacialement doré, intensifiant ces dernières d'une once de défit. Carlisle détestait que l'on entre chez lui comme dans un moulin surtout par ds créatures qu'il ne connaissait pas, cela ouvrait et guidait d'autre créatures aux attentions mal avisées...
    Restant serein cette fois-ci, le beau vampire, dans un soupir prononcé, dériva son regard vers un point mort attendant le reste...il n'était pas certain qu'Esmée soit présente vu qu'elle était sur le chemin du retour de son long voyage...
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Midori Akashiya Mar 17 Fév - 13:24

    Et maintenant un Bella luidisait de se faire toute petite! Rooo... C'était elle qui l'avait menée ici, non? Elle pensait à la journée écoulée quand on autre vampire la fusilla. Et là, elle s'énerva vraiment, et cria, énervée :

    - A ça c'est trop fort! J'accepe de suivre a pimbêche après avoir transforme un de ses amis PARCEQU'IL LE VOULAIT, et puis on me tape dessus! Moi j'en ai ras-le-bol, je me casse!

    Elle se leva, et se dirigea vers la porte.
    Emmett Cullen
    Emmett Cullen


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Emmett Cullen Mar 17 Fév - 17:05

    Emmett qui s'était assis à la suite se leva d'un bond quand il vit la jeune vampire parler mal à Bella et commençait à partir.
    Il s'interposa et se plaça devant elle, ses muscles en avant.

    _Si Bella t'as amené c'est qu'il y a une raison! Alors tu vas tranquillement retourner t'assoir sur le canapé avant que ça dérape.

    Il la poussa jusqu'à ce qu'elle retombe sur le canapé. Tout au long de sa démarche il fit en sorte de bien lui montrer qu'elle était inférieure en nombre et qu'il ne vallait mieux aps pour elle qu'elle se rebelle.

    _c'est bien! maintenant on va tranquillement attendre que tout le monde arrive dans le calme.

    Il repartit tranquillement s'assoir à côté de rosalie.
    Il s'étonné lui même d'avoir agit aussi calmement...
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Mar 17 Fév - 21:16

    Voyant que la situation dégénée, Carlisle fit un signe de main à Emmett afin de calmer le jeu et détourna son regard sur la jeune vampire tout en parlant à chacun.

    S'il vous plait économisez vos forces pour de meilleurs occasions, ne nous disperçons pas avec quelques ridicules querelles.

    Laisse flâner un blanc durant lequel Carlisle fixa tour à tour les individus peuplant le salon avant de reprendre la parole.

    Penchons nous d'abord sur le vrai problème qui a fait que nous nous sommes tous réunis aujourd'hui.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Mar 17 Fév - 21:44

    Je me mis au centre de la conversation et commença par le début :

    - Je ne sais pas ou est Edward mais il n'aura cas lire dans nos pensée et comprendra vite! Bon voila ..... Il y a deux jours un nouveau humain est arriver en ville ! Le seul problème ses qu'il a commencer a me parler et a comprendre qui on était ! Edward ma tout de suite mis les frein et j'allais lui dire qu'il fallais que l'on se voille plus et que nous allions déménager ! Mais il n'était pas au rendez-vous prévu ! C'est alors que j'ai senti une odeur de vampire que je ne connaissait pas et avec renesmée on ses retrouver devant elle .....

    Et la je me retourna et montra l'inconnu du doigt

    Et le pire de tout ses que elle vient de transformer Nicolas se fameux humain ! Si vous permetter j'aimerai qu'elle explique ce qui ses passer !

    Sur ce j'insistasse l'inconnu a venir a mes côté !
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Mer 18 Fév - 1:47

    Carliste écouta avec un grand intérêt les aveux de Bella effleurant de son pouce son propre menton délicatement dessiné.
    Alors c'était donc ça...cet humain était bel et bien entrain de perdre son enveloppe charnelle pour renaître à celle d'un vampire.
    Bella finit par désigner la fameuse perturbatrice. Carlisle ne fut pas surprit de constater que c'était elle qui l'avait baptiser de son venin.


    C'est d'une évidence...Ses ardeurs flamboyante auraient même permis à un aveugle de ressentir qu'elle n'était pas végétarienne. Je ne suis pas trop d'avis qu'une chasseuse siège sous mon toit...

    Avoua t-il ironiquement ne cachant pas sa répulsion songeant que cela pourraît mettre sa famille en danger.

    Mais puisque tu es là, nous t'écoutons...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Jacob Black Mer 18 Fév - 12:12

    Jacob venait de s'arreter dans l'encadrement de la porte, Mattew derrière lui.

    - Un humain viens d'être mordu ?

    Grondant, je venais de me tourner vers la vampire. Un grondement furieux sortis par ma bouche entre-ouverte.

    - Je venais vous dire de faire gaffe car maintenant j'ai un enfant de la lune dans ma meute mais bon, je vois qu'il y a d'autres soucis que j'aimerais bien connaître car apparement cela me concerne.


    Dernière édition par Jacob Black le Mer 18 Fév - 12:36, édité 1 fois
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Mer 18 Fév - 12:30

    Hurlant de douleur, je me recroquevillais en position foetale pour tenter de calmer la douleur qui augmentait encore dans mon torse. Alors que je pensais pouvoir tenir, mon ocprs se banda et s'arqua, sous la puissance du feu qui me brulait de l'intérieur. Mes bras et mes jambes étaient froids maintenant, c'était le seul point positif du moment. Je suppliais.

    - Bella ... ... Nessie ... ...

    Je ne pus continuer, mon corps pris de convulsions alors que les battements de mon coeur devenaient de plus en plus rapides et que les flammes se regroupaient autour de mon coeur. Hurlant à la mort, je tentait de laisser faire le processus mais j'eu tout de même des réactions instinctives. J'arrachais mes vétements et cherchais à extraire la brulure qui devenait impossible.

    Tous s'arreta rapidement au moment où quelqu'un entra. La douleur, mon cour s'arrêtèrent. Je restais un moment immobile.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Mer 18 Fév - 13:55

    Alors que j'avais très bien entendu Nicolas hurler a la mort , j'entendi aussi son coeur s'accéléra et comprit que la transformations allais être fini ! Je monta une vitesse surhumaine et bloqua les mains de Nicolas qui essaye d'atténuer la brûlure ! Quelque chose était sur ses qu'il s'avait ce qui lui arrivais ! Je prit une voie douce et me pencha pour lui dire a voie basse a l'oreille :

    - C'est bientôt fini mon amis t'inquiète pas ! Ces bientôt fini !

    Alors que je me répéta je revenais a Edward , mais ou est-il passer celui - là ! Il avais interet d'avoir une bonne raison !
    Midori Akashiya
    Midori Akashiya
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 110
    Age : 28
    Localisation : à Forks, ou sur les routes
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Midori Akashiya Mer 18 Fév - 15:27

    Heureusement que j'avais averti cet humain, sinon... Les autres vampires me demandaient des explications? Ils en auront!

    - Je m'appelle Midori Akashiya, j'ai 25 ans, et ça fait 15 ans que je sis vampire. J'ai, on ne sait pourquoi, grandie pendant ma transformation, c'est pour ça que je ressemble à une femme de 20 ans. Je crois qu je suis la seule vampire dans ce cas. Sinon, je suis arrivée aujourd'hui à Forks, j'ai trouvé une maison. Il faut préciser que je suis semi-végétarienne : jemange de l'humain seulement une fois par mois, et en cas de manque de gibier. Donc, je me promène, et je croise un humain, qui m'espionne. Je le suis, et il m'annonce qu'il aimerais être transformé! Donc voilà, c'est toute l'histoire.

    Je soupirais. J'avais omis des détails sur mo passé, mais ça n'avait rien à voir avec les évènements d'aujourd'hui...
    Nicolas Dohan
    Nicolas Dohan
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Dans ou sur un ordinateur
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Nicolas Dohan Mer 18 Fév - 23:17

    Remarquant la fin de la douleur, je respirais un bon coup. Même si cela ne m'apporta rien de bénéfique, je resenti le toucher d'un individu. Sifflant mauvais, je m'extrayais de sa poigne et me calais dans un coin. mes yeux d'un rouge uni scrutèrent les alentours et remarquèrent la personne qui me tenait. Grondant, je cherchais un moyen de sortir de cette pièce. Fouillant la tête du regard, je remarquais une fenètre libre d'accès alors que la porte était en partie bloquer par la vampire qui se trouvait à proximité de l'ouverture. De plus j'avais faim. Très faim, trop faim. Salivant presque, je m'apprètais à partir quand quelqu'un m'attrapa et me bloqua au sol.
    Bella Cullen
    Bella Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 407
    Age : 32
    Localisation : Dans le monde de Twilight
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Bella Cullen Mer 18 Fév - 23:25

    ( Edward a toi de jouer ! )
    Carlisle Cullen
    Carlisle Cullen
    Chef de clan


    Nombre de messages : 82
    Age : 33
    Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Carlisle Cullen Jeu 19 Fév - 9:23

    Carlisle déboucha au quart de tour suivant la trajectoire qu'avait prit sa belle fille. Il se devait d'intervenir si les choses déraillées et que ce nouveau vampire devait être l'intrusment de son pouvoir.
    Arrivant dans la salle, il se stoppa net en se tenant à la bordure de la porte analysant la scène de toute part. Regardant un moment Bella, il dériva son regard sur le vampire visiblement affolé et dévoré par une soif mortelle.


    Calme toi...

    eut-il l'idée de dire, une main légèrement tendu devant Nicolas afin de tenter de calmer le jeu.

    Tout ira bien ne t'en fais pas. Essais de te contrôler.

    Tout en disant ceci, Carlisle prit une position defensive et adressa un regard inquiet à Bella priant dans son fort intérieur qu'Edward arrive au plus vite.


    Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 19 Fév - 18:22, édité 1 fois
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 19 Fév - 14:24

    [merci pour la lecture j'ai cru que je ne finirais jamais, je reprends un peu du texte pour pouvoir avoir ma part à dire, et le fait que je ne dis rien. xD]

    Je regardais les évènements sans bouger. Les derniers ressacs de sang humain m'avaient donné soif, il fallait que je parte chasser, sinon je me serais jeter sur lui avait détermination et personne n'aurais pu m'arrêter. Et même si il ne restait plus beaucoup de temps à Nicolas de vie il fallait que je parte avant de l'achever complètement. Je ne respirais que par intervalles mes poumons me l'obligeant, cependant je dus sortir de la demeure, par la porte d'entrée. Et c'est là que je tombai nez à nez avec mon Jake, et une personne qui m'était encore inconnue. Etait-se ce nouveau loup ? Il n'en avait pas l'odeur, pas l'odeur familière des quileutes, ni celle d'une autre créature de ma connaissance. Son teint était blafard comme celui des vampires, et ses yeux bien trop clair. Je restais interdite sans même penser à me défendre contre un possible danger pour ma partie humaine.

    Contenu sponsorisé


    Réunion générale des créatures fantastiques [libre] Empty Re: Réunion générale des créatures fantastiques [libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:39