Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 8 Mar - 23:32

    Ne pouvait-il donc pas se concentrer sur autre chose quand j'étais en sa présence? Pourtant on en avait déjà discuter! Je glissais en arrière avant qu'il n'ait le temps d'emprisonner mes lèvres.

    -Jake, s'il te plait. On va avoir le temps pour ça, toute une vie...

    Mon ton était très doux je ne voulais pas qu'il s'énerve, qu'il se vexe ou autre. J'avançais quand même pour frôler ses lèvres.

    -Et puis y'a ton père à côté...

    Je posais ma tête sur son épaule et respirait son odeur tranquillement.
    J'avais dit non, et pourtant je ne voulais pas, j'aurais aimé qu'il n'aille pas plus loin que cette étreinte.

    -je t'aime.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 8 Mar - 23:46

    Quand elle s'extirpa de mes bras, je sentis mon coeur se féler. même si elle revins contre mon torse, je pus de justesse contenir ma tristesse. Respirant un bon coup, je me contentais de l'enlacer tendrement. Quand elle me dit qu'elle m'aimait, je lui répondis doucement.

    - Moi aussi.

    Puis j'enbrassais doucement sa tête, humant l'odeur qu'emanait de ces cheveux encore légèrement humides.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Lun 9 Mar - 0:27

    Je retins un soupir amer de justesse, il ne pouvait jamais se contenter de ça je le savais, autant que je savais que je venais de le blesser. Je passais une main sur sa joue brûlante comme d'habitude.
    Puis ensuite mes lèvres sur les siennes.
    Je brisais les barrières que je venais d'établir me contredisant seule comme d'habitude en l'embrassant fougueusement.
    Je ne voulais pas qu'il soit triste, et surtout pas par ma faute.
    Et de ce fait j'abandonnais toute réticence à son égard.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 15 Mar - 2:35

    Mon coeur félé reçu l'effet d'une douche froide quand elle m'embrassa.

    * Elle ne peux pas non plus se passer de moi. *

    Cette pensée répara son coeur et une vague de bonheur se répandit dans son corps. Frissonant, je portais une main dans son dos à hauteurs de ses anches alors que l'autre montait pour venir bloquer ses lèvres contre les miennes en maintenant l'arrière de la tête. Puis ma langue partit explorer sa bouche, avide.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Mar 17 Mar - 22:41

    Je le sentais un peu plus détendu. J'avais réussi à réparer ma bêtise, du moins à me faire pardonner dans les règles de l'art.
    Mais maintenant il ne fallait plus que je réfléchisse avant d'agir, pas comme tout à l'heure du moins. C'est moi qui avait choisi cette situation il fallait que j'assume entièrement sinon après je ne pourrais pas me rattraper avant longtemps. Je le repoussais quelques secondes histoire de reprendre mon souffle ainsi que mes esprits et j'emprisonnais vite ses lèvres comme si les miennes ne les avaient pas goutées depuis une éternité.
    Je passais une main sous son pantalon pour l'en débarrasser rapidement et le poussait pour qu'il passe cette fois ci sous moi.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 29 Mar - 1:23

    Feulant de bonheur, je reculais et lui arrachais ses vêtements. Ceux ci tombèrent en lambeaux autour de nous. Soulevant par les hanches Nessie, je nous jetais dans mon lit. Ses cheveux se déployèrent sur les coussins en courronne chatoyante, d'un brun éclatant.

    - Merci de prendre soin de moi. Je vais te rendre au centuple le bonheur que tu me fais.

    Laissant ma langue se déplacer sur son corps, je goutais sa peau douce. mes mains baladeuses se déplacèrent jusqu'à sa poitrine et se mirent à titiller les pointes durcies.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 29 Mar - 1:48

    M'étais je forcée? Surement pour son simple bonheur mais si je ne lui rendais pas le masque allait tomber. Aussi fallait-il que j'arrête de réfléchir une bonne fois pour toute sans quoi j'allais m'enfoncer d'avantage
    De plus ces paroles eurent l'effet inverse de celles quelles auraient du produire mais j'essayais de ne pas m'en occuper...
    Je récupérais un instant ses lèvres avant de descendre à mon tour pour parcourir son corps. Mes ongles laissaient par moment des traces sur leur passage témoins d'une nouvelle agressivité. Cependant que mes lèvres s'attardaient sur son cou une de mes mains descendait vers le point d'excitation majeure pour entamer des caresses régulières et lentes sans se lasser.
    Je ne pu m'empêcher de laisser une marque évidente de mon passage au niveau de la veine la plus importante avant de revenir gouter à ses lèvres.
    J'étais plus sûre de moi bien que je savais que ça ne suffirait pas.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Lun 30 Mar - 20:28

    A chaque fois que ses ongles écorchaient ma peau, une onde électrique se répendait dans mon corps. Feulant, je passais sur elle et laissais ma bouche descendre sur sa poitrine dressée. Mes dents et ma langue entamèrent un jeu fougueux avec la pointes de ces mamelons. Laissant ma bouche à sa poitrine, mes mains descendirent à son entrejambe. dés que mes mains effleurèrent le point sensible je la sentis sursauté avant de geindre doucement. Grondant du plaisir procurée à ma douce, je me laissais aller à ses caresses incistantes quand j'entendis sa voix, devenue légèrement rauque avec le plaisir.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Lun 30 Mar - 21:06

    J'essayais de continuer sans me laisser totalement faire et en résistant un minimum pour lui montrer que tout n'était pas acquis pour lui. Je bougeais légèrement pour me dégager de son emprise sur ma poitrine et autre. Je voulais le contrôler seule, sans que j'agisse à sa guise se qui me rendait plus sauvage et plus dure peut-être. Aussi je récupérais bien plus vite ses lèvres, et les vas et viens plus constants de ma main.
    A nouveau ma bouche sur son cou lui préleva un peu de sang.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Lun 30 Mar - 21:31

    Un frisson me parcoura quand un peu de mon plasma passa sur sa langue. Grondant, je me laissais aller contre elle, la laissant mettre de nos ébats. J'accompagnais ses mouvements. Une pensée lucide me parvint au milieu de se brouillard de félicité.

    * Faut il que l'on utilise des capotes. J'ai pas envie d'en mettre. En plus j'ai vraiment envie d'avoir des gamins avec mon âme soeur. *

    Mes mains baladeuses se posèrent sur ses fesses et commencèrent à faire bouger son corps contre le mien pour que mon sexe effleure le sien.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Mar 7 Avr - 12:25

    Je ne pus m'empêcher un instant de comprendre ce à quoi il pensait. Ne pouvait-il donc jamais cesser d'être si impatient. Nous avions beaucoup de temps encore devant nous. L'éternité même!
    Fallait-il que tout nous tombe dessus maintenant, alors que nous n'étions pas installés, ni marriés -hypothèse qui me plaisait de plus en plus-.
    Mais je ne dis rien tentant de me convaicre et de profiter de cet instant librement, après tout se n'était ni le moment de s'arrêter ni le moment de parlementer...
    Ainsi aller bientot s'achever ce que l'on avait commencer, car il se libèrerait en moi peu de temps après.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Lun 27 Avr - 21:57

    Le goût de ses lèvres était toujours différent. La sensation pour mes sens m'enivrait. C'était grisant. Elle m'excitait trop. Pourtant le coup partis trop vite. Quand le plaisir retomba, je grognais avant de me tourner vers ma douce.

    - Et si je prodiguais à la future mariée un massage dont elle se souviendra tout le temps.

    Je la soulevais et me dirigeais vivement dans la salle d'eau avant de fermer celle ci à clé. Je la posais délicatement dans la baignoire et commençais sa toilette, d'abord doucement et prudement, puis avec de plus en plus de caresses.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 7 Juin - 23:36

    Ne venais je pas de sortir de la salle de bain? Possible. Mais ça m'était égal.
    Cependant je ne répondais pas me contentant de retrouver ses lèvres.
    Puis je demandais à mi-voix.

    -Future mariée? Serait ce une avance?

    Je souris avant de me retourner, à moi de jouer sur les mots. Je passais une main dans mes cheveux pour les passer une épaule, avant de jouer avec la mousse attendant une réponse.
    J'attrapais une de ses mains et mettais la mienne plus petite à l'interrieur.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Ven 12 Juin - 20:03

    - Future mariée? Serait ce une avance ?
    - Future mariée. Ben oui, on va bien se marier un jour. Mais quand, je sais pas encore.

    Je lui souris à mon tour, lui renvoyant la balle.

    * J'espère qu'elle comprend que je la taquine. *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Ven 12 Juin - 20:21

    Voulait-il vraiment rentrer dans cette combine? J'avais un argument peut-être pas de taille, mais un argument quand même.

    -Certes, certes...

    Je le regardais en souriant à mon tour. N'était ce pas lui qui était si pressé de tout avoir et de tout faire sur le moment? N'était ce pas lui qui se fichait éperdument de savoir si je pouvais tomber enceinte maintenant? Moi je n'étais pas pressée, lui oui, on avait la vie devant nous après tout... Mais avec lui c'était donnant donnant.

    -Préservatifs, ou pilule?

    Je le regardais un moment septique.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Ven 12 Juin - 20:27

    Je relevais la tête pour la regarder dans les yeux.

    - Cela dépend. Soit on se démerde pour avoir tout le temps des capotes sur nous, sachant que l'on s'amuse souvent au risque que ton père les découvre dans tes affaires. Soit tu prend la pilule et dans ce cas, pour ton père se sera tout à fait normal.

    Un sourire innocent était présent sur mes lèvres depuis le début de la réplique. J'attendis la réponse de ma douce.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Ven 12 Juin - 20:32

    Je souris. Il allait plus s'ennuyer que moi...

    -Je crois que tu ne vas plus jouer souvent... Mon cher petit papa ne tolèrera ni l'un, je marquais une pause, ni l'autre...

    Sur ce je finissais de me rincer et attrapais une serviette pour pouvoir sortir de son emprise sur moi. Je me séchais une nouvelle fois laissant mon corps nu et ruisselant à sa vue.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Ven 12 Juin - 20:48

    Soupirant, je me relevais et me dirigeais sans un mot vers la chambre. je changeais de forme avant de m'allonger sur le sol.

    * Elle préfère que l'on se retienne. Ben dans ce cas je vais rester sous forme de loup car je me retenais. Maintenant c'est le sexe que je bride. Mais en plus elle ne vas pas apprécier. *

    Je posais ma tête sur mes pattes de devant et fermais les yeux. Toutefois les oreilles entendaient ce qui se passait dans la maison.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Ven 12 Juin - 21:00

    Et après quelqu'un viendrait me voir pour me dire que tout ce qui arrivait maintenant est de ma faute, et seulement de la mienne. Non il l'avait bien cherché. Je finissais de me sécher, et allait entourée de ma serviette le rejoindre dans la chambre, je me changeais, enfilais quelque chose de sec et je m'asseyais à côté de lui. Je passais une main sur son museau. Ce n'était pas la forme de lui que je préférais, je me demandai s'il ne s'en servait pas de punition, autant pour lui que pour moi.
    Mais je trouvais cette solution bien trop facile à mon gout.

    -Tu triches... En plus on ne peut même pas parler...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Sam 13 Juin - 1:16

    Quand ses doigts passèrent devant ma bouche, je la léchais gentiment. Toutefois, je relevais la tête pour la regarder.

    * Il y a bien des manières pour faire passer des sentiments. Pas seulement la paroles. *

    Posant ma tête sur ses jambes, je la regardais, remuant la queue.

    * Je sais que tu me demande de me retenir mais quand je suis sous forme humaine, il est bien difficile de résister à l'appel de ton corps. Alors que le loups te voit comme sa compagne et ne cherche pas forcement à se libérer en toi. Il veux te protéger, que tu soit heureuse. Alors si cela te permet d'être heureuse, je veux bien rester un peu comme cela. *

    Ressentant la transformations de personnes de ma meute, je me redressais avant de tourner les oreilles pour chercher à entendre dehors. Je lançais mentalement.

    - Que voulez vous ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Sam 13 Juin - 1:29

    J'arrivais à discerner ce qu'il voulait me dire la plus part du temps. Et je savais que c'était pour moi qu'il faisait ça, mais devions trouver un autre moyen. Autant pour lui je m'imaginais que se n'était pas agréable, autant moi d'avoir un copain chien ne l'était pas plus.

    -Il faut qu'on fasse quelque chose... On ne pourra pas rester longtemps comme ça...

    Je le sentais cependant ailleurs. Etait ce la meute qui refaisait surface? Possible après tout ils n'étaient jamais loin, mais c'était une des choses à laquelle nous étions habitués, peut-être se passait-il quelque chose de grave...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Mar 16 Juin - 22:29

    Reprenant conscience de ce qui ce passait autour de mon corps, je me retransformais en humain sans attendre leur réponse.

    Évitant de cogner Nessie, je me reculais juste à temps et lançais comme pour moi même.


    - Fait chier, je ne peux pas être tranquille. Pourquoi viennent t'ils dans mes pensées ? Déjà qu'il y en a trop avec moi seul.

    Soupirant, je m'habillais rapidement avant de m'assoir à coté de ma femme.

    - Désolé mais ce n'était pas pour te punir mais quand je suis sous forme de loup tout me semble simple et clair.

    Et je déposais un baiser rapide sur sa joue douce et parfaite.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Mar 16 Juin - 22:59

    -Tu le sais pourtant...

    J'attendais quelques minutes puis le laissais venir s'asseoir à côté de moi. Pour moi c'était toujours plus dur de le voir s'isoler sous sa forme lupine, ça me compliquait les choses, et m'embrouillait les idées.


    -Il faut que tu apprennes à gérer avec les deux...

    Je souriais.

    -La fourrure c'est pas vraiment mon truc.

    Je frôlais légèrement ses lèvres des miennes, et posais ma tête sur son épaule. Je me demandais ce qui allait se passer maintenant.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Mar 25 Aoû - 21:53

    Je ne voulais pas bouger, le moment était parfait. Personne pour les ennuyer, pas de vague de désir impulsif. Je soupirais de contentement avant de déposer un baiser sur le front de ma douce. Toutefois, les paupières devinrent naturellement lourdes Je me redressais un peu combattant le sommeil.

    - Il faut que l'on fasse quelque chose si tu ne veux pas me voir pioncer. Cela te tente une petite virée en moto ? A moins que tu préfère plonger ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Mer 26 Aoû - 21:12

    Plongée? Non pas vraiment, pas maintenant en tout cas... La moto? pourquoi pas... Il y avait peut-être d'autres choses à faire mais c'était un bon début.
    Je laissais passer quelques secondes, déjà il était plus calme et s'était quelque peu plus vivable -pas Français tout ça-.

    -Va pour la moto.

    J'avais dit ça tout en souriant.

    Contenu sponsorisé


    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 4 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:37