Twilight , Le RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg dédié au film Twilight et aux livres (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) de Stéphanie Meyer

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 4:22

    Quelque chose me tirait de mon sommeil. Je devinais facilement que c'étais Jake.
    Je souriais inconciement.

    -Bonjour...

    Le contact de ses doigts sur mon dos et ma joue me fis frissonner comme d'habitude, mais pourtant dans ses bras là je ne pouvais pas avoir froid.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 4:30

    - Bonjour, mon rayon de soleil. Comment c'est passé ta nuit. Ta tante dit que je joue la tronsonneuse en dormant, tu n'as rien entendu ?

    Je souriais. Je me tournais pour bailler, lui évitant une haleine par forcément bonne. Me levant doucement por éviter de la bousculer, je m'étirais le plus possible. Des jointures craquèrent. Je regardais l'heure avant de soupirer. Il était déjà si tard. EtT le comble dans tout cela c'est que mon estomac me lança un gromellement d'alarme.

    - Tu as vidé mon estomac pendant que je dormais où quoi ? J'ai encore faim.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 14:09

    Je lui souriais.

    -Non et de toute façon ça en vaut bien la peine non? A moins que tu veuilles que je m'en aille...?

    J'arborais un grand sourire, avant de lever les yeux au ciel exaspérée.

    -Non c'est toi qui passe ta vie à manger, ce n'est pas pareil.

    Comme on avait bougé je remettais ma tête dans son cou, avant que son estomac ne guide son esprit.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 14:18

    Son sourire m'inonda tel un raz de marée. Une bouffée de chaleur apparu et se diffusa dans mon corps.

    - Deux envies totalement différentes me tiraille l'esprit et mon corps. Je ne sais laquelle suivre. Tu peux m'aider ?

    La regardant dans les yeux.

    - Je te dévore déjà du regard mais cela ne suffit pas.j'ai faim de ton corps. mais passeulement. mon estomac, lui veut autre chose. je ne sais lequel choisir.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 14:28

    -Je pense que la deuxième option est la bonne... pour le moment...

    Je me redressais et baillais malgré moi. Mon esprit marchait à vide. Je n'avais que trop dormi.
    Je me mettais debout la tête me tournait.

    -Oups...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 14:55

    Lui souriant, je me levais. L'attrapant pas les mains, je la tirais vers moi le temps que son tournis s'arrete.

    La soulevant légèrement, je l'embrassais. Mon venre grogna son impatience. Rigolant, j'emmenais Nessie avec moi dans la cuisine proche.

    Fondant dans le frigo, j'en sorti un bon gros paquet de tranches de bacon et une douzaine d'oeufs. Salivant, je préparais rapidement mon repas avant de l'engouffrer.

    Plus tard dans la matinée, après avoir ramener Nessie dans mon lit.


    - Alors où en étions nous ? A oui, je me rapelle.

    Approchant de ma douce, je commençais à la déshabiller doucement, caressant au passage sa peau douce, fraîche et pure comme une rosée du matin.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 18 Jan - 15:04

    Je souris et glissais mes mains sous son T-shirt, et le retirait sans ménagement.
    J'allais pourtant doucement, je n'avais pas envie de jouer, simplement de lui rendre ce qu'il me donnait sans faire la difficile.
    Je l'embrassais ensuite tendrement.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 18 Jan - 15:29

    Feulant de plaisir, je voyais qu'elle suivrait mes mouvements. Ainsi je pris l'initiative. Me concentrant sur sa tenue je l'envoyais paitre peut de temps après sur le sol. Voyant ma douce en sous-vétements, je salivais.

    - J'ai vraiment faim de ton corps.

    Grondant de bonheur, je m'approchais et dégraffais le haut avant de faire glisser le bas au sol. La voyant frissonner de plaisir, je souriais. Reprenant mon manège, je frolais sa peau. Parvenant aux points sensibles je le titillais ardament. Voyant son corps me suppliait de la possédait je me retenais quand même désireux de lui procurer du plaisir encore et encore.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Jeu 22 Jan - 23:41

    [y'a vraiment des choses que je ne décrirais pas comme ça, mais passons. Désolée pour le retard.]

    Je laissais mes pulsions prendre le deçu. Je le débarraissais tout aussi vite de ses vêtements que lui des miens.
    Je l'embrassais sauvagement.
    je répondai ensuite dans un sourire.

    - Sers toi.

    Je parcourais lentement son corps avec le bout des doigts, de la joue, jusqu'au bassin.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Ven 23 Jan - 22:32

    Me délectant de sa peau douce, je laissais mes sens me faire frissonner de plaisir. Goûtant son corps, je feulais de bonheur. Grondant, je me retenais le plus possible, procurant plaisir et bonheur à ma moitié.

    - Que pense tu du diner ? Je vois que tu n'aime pas beaucoup ton repas puisseque tu n'y a pas toucher !

    Un sourire charmeur apparu sur mes lèvres.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Ven 23 Jan - 23:32

    -Et qu'as tu à me proposer?

    Je lui rendais son sourire.
    Je commençais à lenguir le dernier moment. Mais je le laissais continuer son manège sans broncher.
    Me contentant sereinement de ses lèvres et de mes frisson...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Ven 23 Jan - 23:36

    - Un corps musclé aux senteurs boisées et au goût forestier.

    La regardant faire la paresseuse, je bougonnais quelque chose d'incompréhensible avant de dire.

    - Je te pensais plus entreprenante, belle demoiselle.

    Je me laissais tomber à coté d'elle sans pour autant stopper totalement les calins.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Ven 23 Jan - 23:45

    Je prenais appuis au dessus de lui une fois allongés.
    Avant de lui lancer un regard narquoi.

    -Et que veux tu au juste?

    Je me redressais un peu.
    J'étais assise sur son ventre, et je descendais plus doucement vers le bassin.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Ven 23 Jan - 23:48

    - Je vais te le dire franchement. Prends l'initiative plus souvent, j'ai l'inpression que c'est à sens unique même si tu me procure un peu de plaisir.

    Je la regardais intensément lui faisant comprendre que ce que je disais n'était pas des bétises.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 25 Jan - 2:56

    Pour une première fois depuis longtemps je ne me vexais pas. Non je me sentais plutôt vaincue.
    Je le regardais ne sachant plus quoi faire, ni où me mettre.
    J'étais pour le coup vraiment mal à l'aise. J'étais tout à fait consciente des faits... Une raison stupide que je ne connaissais pas encore me bloquait, de cette façon je ne prenais pas les devants... Ou était ce simplement une façon de me justifier? Je n'étais pas tellement sûre de moi maintenant...
    Je baissais les yeux un peu honteuse de moi.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 25 Jan - 4:29

    - Allez, viens !

    Je l'attirais à moi et la calinais.

    - Qu'est ce qui te tracasse ? Raconte à ton loup ce qui te chagrine.

    Repensant à la possibilité de la portée de mes paroles, je demandais penaud.

    - C'est moi qui t'ai mis dans cet état ?
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 25 Jan - 21:11

    La solution: je n'ai pas envie de répondre, ne me parraissait pas la meilleure.

    -Non... je...

    Je m'appuyais un peu plus contre son torse.
    Cela n'y changerais rien mais ça me calmait un peu. Je respirais un bon coup avant de répondre.

    -C'est de ma faute.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 25 Jan - 21:14

    - Chut, calme toi ma douce.

    Je lui caressais les cheveux, la calinant pour qu'elle se calme.

    - En quoi, est-ce ta faute, si je me suis laisser emporté tout à l'heure ?

    * Je dois encore plus dompter mes instincts pour éviter de chagriner Nessie *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 25 Jan - 21:29

    -C'est de ma faute, parce que ce que tu m'as dit est la stricte vérité... Je suis incapable de prendre les devants...

    Je me tournais sur le dos et me conscentrais sur le plafond.

    -J'ai l'impression d'être en sucre... Je ne supporte rien, et je n'arrive à rien faire...
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 25 Jan - 21:37

    - Allez, évite d'avoir le moral aussi bas cela me rends triste de te voir dans cet état.

    Tentant de changer un peu son état d'esprit, un large sourire apparu sur mes lèvres avant que je lance.

    - Mais tu est en sucre. Tu es mon doux sucre d'orge, mon bonbon préféré. Tu es ma glace favorite. Ton gout est tellement exquis que s'en ai douloureux
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 25 Jan - 21:57

    -Et toi, tu es un grand joueur de violon n'est pas?

    Je jouais avec mes doigts sur ses bras qui m'enlaçaient.
    Ensuite je me tournais une nouvelle fois pour pouvoir emprisonner ses lèvres.
    Sans le vouloir -enfin si peut-être- je laissais une de mes mains glisser sur un point déjà découvert.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Dim 25 Jan - 22:10

    [DSL mais Jacob est trop entreprenant.]

    Je la laissais faire, jouant mon rôle à 100%. Elle voulait reprendre où nous en étions, je la suivrais où elle voudra.

    Relevant son menton, je fouillais sa bouche avec ma langue. Ma main passa dans son dos et s'amusa à courir sur son échine. L'autre passa dans ses cheveux.
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Dim 25 Jan - 23:50

    Son empressement me fit sourire. Il était lui même incapable de rester neutre et de se laisser faire comme moi. Je continuais de carresser le point sensible de ma main, et de l'autre je m'appuyais pour me soulever au dessus de lui. Je restais un moment au dessus de ses lèvres avant de descendre et couvrir son corps de baiser, une fois arriver au niveau de ma main, je m'attardais un peu avant de remonter à ses lèvres.
    Jacob Black
    Jacob Black
    Chef de meute


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Jacob Black Lun 26 Jan - 0:18

    Répriment, mon envie d'elle, je m'allongeais sur le dos.

    - Ce corps est à toi. prend plaisir à le gouter.

    Je lui caressais doucement la joue avant de laisser faireselon son bon plaisir.

    * Je te laisse le contrôle, Nessie. Prends confiance en toi et en tes pulsions. *
    Renesmée Cullen
    Renesmée Cullen
    Être possédant un don


    Nombre de messages : 317
    Age : 29
    Localisation : every where with you
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Renesmée Cullen Lun 26 Jan - 0:43

    *je ne pense pas que ce soit une si bonne idée, je suis incapable de ça...*

    Quelque chose au fond de moi me bloquais, mes mouvements n'était pas naturel. Je n'arrivais pas à reprendre ma confiance en moi que j'avais d'habitude.
    La seule chose qui m'insuflait un peu plus de courage était les lèvres de Jake.

    -Je ne sais pas si j'en suis capable.

    J'avais à peine murmurer.
    Je m'asseillais bien bas sur son bassin. Redressée, je le regardais dans les yeux un peu perdue.

    Contenu sponsorisé


    Un repas avec prolongations [VS Renesmée] - Page 2 Empty Re: Un repas avec prolongations [VS Renesmée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:19